Des lapins pas si crétins que ça ! Szp8Des lapins pas si crétins que ça ! 4kdkDes lapins pas si crétins que ça ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz


Et c'est repartie pour un tour ! A peine deux jours étaient passé depuis sa dernière mission dans la ville de Noël que Natsu devait y retourner pour quelque chose de plus lourd. Bon c'est vrai que pour son cas c'est pas très compliquer de trouver une mission plus corser que le fait de réparer une machine. Mais pour ce coups-ci le garçon avait visé haut...un peu comme toujours pourrait-on dire !
L'ordre du jour était de régler une attaque de lapin géant carnivore qui saccageaient de façon inexplicable la ville de Noël. Si  leurs actions étaient considéré comme inexpliqué, c'est parce qu'en temps normale ce genre de créature ne vit que sur le territoire qu'il se sont choisit et n'en bougent plus jusqu'à ce que le-dit territoire disparaisse.  Alors autant dire tout de suite qu'en plus de devoir retenir la charge furieuse de ce groupe de sale bestiole, le jeune Mercenaire devait trouver la raison de leur colère et résoudre au maximum le problème. Cette histoire risquait de ne pas être de la tarte ! Mais un peu de baston et vous pouvait être sur que Natsu sera plus motivé que personne.

Après avoir fait un retour en grande pompe sur son monde natale, le Draconicus s'était littéralement rué jusqu'à la maison du Père Noël afin de s'assurer que le vieux et le gnomes qui l’assistaient n'avaient rien. Mais à peine arriva-t-il sur la place de la ville, qu'un couinement comparable à un grondement aiguë retentit dans le ciel, faisant stopper le garçon dans sa course. Et juste après, quelque chose sembla percuter violemment le sol, soulevant un nuage de poudreuse qui laissa apercevoir une silhouette imposante d'où deux yeux rouge se mirent à luire sauvagement.
Avant même que le nuage ne se dissipe, un rapide mouvement s’exécuta de la part de la silhouette. Une large patte blanche griffue fendit l'air, tranchant un pan de la veste de Natsu qui avait encore sut faire confiance à son instinct en reculant avant même avant l'attaque de son adversaire. Seul son manque de vitesse sur la créature lui avait valut une chance de retourner chez les tailleur a la fin de cette mission.

Après avoir esquiver l'attaque, Natsu se campa solidement sur ses jambes puis opta pour la meilleur stratégie qui soit : répondre à l'attaque par l'attaque ! Il chargea la créature en entourant son bras de flammes qui prirent la forme d'une longue aile tranchante, et frappa. Le coup atteignit de plein fouet l'imposant estomac de la peluche géante dans un rugissement féroce avant de l'envoyer s'écraser contre le manège avec un telle force que le Draconicus faillit en perdre l'équilibre et dut sautiller légèrement sur une jambe afin de se remettre en place. Puis il reprit sa course pour se retrouver en moins de deux minutes dans l’atelier du Père Noël où celui-ci s'était barricadé avec ses lutins.

- Natsu ! s'étonna le vieil hommes et ses employés. Tu es revenus !

- Dès que j'ai vu l'annonce au Centurio j'ai fait aussi vite que possible. Répondit le garçon en tentant de rassurer la troupes tandis qu'un fracas retentit à l'extérieur. Pourquoi vous ne m'avez rien dit avant que je parte ? J'vous aurait dépanné sans problème !

- Nous ne pensions pas que la situation serait aussi catastrophique, émit rapidement un des lutin.

- C'est vrai ! Enchaîna un autre. Nous avons déjà eu des problèmes autrefois avec ces animaux et a chaque fois il s'agissait de malentendus que nous parvenions à régler rapidement.

- Nous pensions qu'il s'agissait d'un autre petit soucie et n'avons donc pas juger utile de faire appel à tes "talents" de diplomate. Termina une lutine.

Le Père Noël approuva les dires de ses acolytes en effectuant un hochement de la tête avec un air inquiet. Puis se gratta la barbe en se mettant à penser tout haut.

- Ce qui m'étonne, c'est que nous avons beau chercher ce qui n'allait pas, nous n'avons rien trouvé ! A croire que leur sauvagerie les à poussé à étendre leur territoire.

- Non c'est pas ça, coupa Natsu en fouillant dans le sac de voyage qu'il trimballait tout le temps avec lui pour en sortir un livre relié de cuir. Ces truc sont des Lapinkouroux, et la seule chose qu'ils savent faire c'est se trouver un coin peinard pour ne plus en bouger et le protéger des intrus. Généralement ils choisissent un coin inhabité pour éviter d'ennuyer les gens.

- Comment tu sais autant de choses sur ces animaux ?

- Ben, dernièrement je passe mes soirée au Centurio à potasser ce livre pour savoir qu'elles sont les monstres les plus balèzes ! et j'suis tomber sur ses bestioles le premier soir.

- Parce que tu sais lire ? rétorqua un lutin sous l'effet de la surprise

- C'est Sally qui m'a apprit !

Alors que les lutins restaient silencieux devant cette découverte, le Père Noël continua à se gratter la barbe d'un air plus songeur.

- Et donc qu'elles peuvent être les raisons qui amène ces animaux à nous attaquer aussi sauvagement ?

- Sois vous avez détruit leur territoire et donc ils vous rendent la monnaie de votre pièce, soit vous leur avez volé quelque chose et ils feront tout pour le récupérer.

Mais Natsu connaissait parfaitement les habitants de cette ville, personne n'était capable de commettre la moindre méchanceté envers d'autres créatures, quelle qu'elles soient. Donc qu'est-ce qu'il se passait ici ? Le garçon essayait de réfléchir le mieux qu'il pouvait, mais au vue des bruit de coups à répétition contre les cloisons de l’atelier, il lui fallait d'abord mettre ses amis à l’abri. Et pour cela il devait les envoyer à Halloween ! Si les Lapinkouroux en ont après l'un d'entre eux ils les suivront jusqu'au portes de la villes et la bas le système de protection pourra l'aider à en venir à bout. Car de ce qu'il avait put obtenir comme infos sur ses créatures, c'est qu'elles pouvaient agir avec une extrême rapidité, mais leur temps de réaction était limité. Elles attaquaient donc en bande afin de palier à se problème et en venir à bout serait plus difficile que n'importe quel combat que le garçon ait connut jusqu'à présent. Surtout si ces monstres décidaient de rester sur place, car cela signifierait que le problème viendrait de l'atelier et qu'il lui faudrait trouver la solution tout en retenant ces monstres de ne pas tout saccager. Il avait beau être du genre fonceur et destructeur, la maison du Père Noël restait une partie de sa maison à lui aussi.
Bon premièrement sortir tout ce petit monde de là, ensuite on réfléchira à un plan concret.

Après avoir expliqué son idée à l'assemblé qui accepta suite aux ordres du Père Noël, Natsu se mit en tête du groupe pour ouvrir d'un coup d'épaule la porte d'entrée avant de crier à ceux qui le suivaient de ne restait le plus près de lui. Lorsqu'ils passèrent devant le manège en ruine, le Draconicus s’arrêta un instant pour découvrir que la créature qu'il avait envoyé valdinguer dedans semblait en être sortie. Pourtant elle était suffisamment coincée dedans pour ne pas pouvoir en sortir sans détruire un peu plus la machine, alors comment ce faisait-il que celle-ci était dans le même état qu'au moment où il l'avait quitté. En plus, l'odeur qui s'en dégageait était clairement différente, il y en avait même étrangement deux à la place ! Le garçon semblait même avoir crut remarquer quelque chose dans les décombres qu'ils aurait analysé de plus près si un des lutins ne l'avait pas prié de continuer leur route.
Pendant qu'il courait, le Mercenaire jetait de temps en temps des coups d’œil dans son dos pour savoir l'évolution de la situation, et il semblerait que les Lapinkouroux n'en avaient pas après les habitants de la ville de Noël. Un soulagement pour lui, bien que maintenant il devait comprendre pourquoi leur cible était l'atelier et uniquement lui au lieu de la ville tout entière.

- Continuer comme ça jusqu'à Halloween ! Ordonna le Mercenaire au Père Noël.Ensuite prévenez Jack de ce qu'il se passe ici !

Puis il se retourna vers la ville après que le vieillard en rouge lui ait répondu par un nouveau hochement de tête. Et malgré la distance qu'il venait de laisser entre lui et le groupe, il avait clairement put entendre les paroles que lui avait laissé le Père Noël : "Sois prudent".
Un discret sourire se dessina en coin de son visage avant de disparaître pour laisser place à un air sérieux. Maintenant le Garçon allait se battre pour sa famille, autant dire qu'il était plus sérieux que jamais.

Lorsqu'il arriva à hauteur de l'atelier, il bondit sur le toit de la maison la plus proche afin de se retrouver à une hauteur presque identique à celle des Lapinkouroux qui s'acharnait sur la bâtisse. Puis avant que l'un d'entre eux ne réagissent à sa présence, le Mercenaire enflamma ses point se rapprocha d'un groupe de ces créatures pour se jeter en plein milieu tout en transformant ses flammes en de long fouet qu'il fit tournoyer sauvagement dans l'air.

- KARYUU NO......YOKUGAKI !

Son attaque percuta violemment les monstres qui furent éjecter du toit avant de rouler dans la poudreuse. Mais le garçon n'en resta pas là et fonça au milieu d'un autre groupe en donnant la forme d'aile géante à ses flammes afin de faucher le plus d'adversaires et de les faire chuter avec lui en bas de l'atelier. Avec ça il s'était assurer d'avoir retenue l'attention de tout le monde. Preuve en est qu'au moment où il se releva après avoir rouler sur quelques mètre, il venait de se faire encercler par pas moins d'une vingtaine de ces sales bêtes toutes aussi enragé les unes que les autres, montrant crocs et griffes, couinant furieusement après le Mercenaire tout en lui lançant des regards assassin avec leur yeux rouges.

Étant donné que ces créatures sont du genre rapide, il valait mieux ne pas leur laisser le temps d'agir en première et prendre les devants. Natsu produisit une impulsion avec ses flammes pour percuter d'un coup de tête embrasé le monstre le plus proche et le plier en deux sous la puissance du choc, ce qui ne tarda pas à le faire chuter en arrière. Le Mercenaire enchaîna alors en se servant du ventre de son précédent adversaire comme support pour exécuter une frappe de Capoeira qu'il coupla de nouveau avec sa magie. Frappant en pleine figure les trois Lapinkouroux juste à coté. Mais leur nombre était déjà suffisamment élevé pour qu'il ne puisse pas combattre partout à la fois. Et malgré son odorat, il ne put pas esquiver le coup d'épaule qu'un de ses ennemis lui asséna après s'être servit de ses puissante pattes antérieur comme d'un ressort. L'envoyant voler en direction d'un autre monstre qui le réceptionna par un dangereux coup de patte qui l'aplatit au sol. Natsu serra les dents afin de ne pas se laisser distraire trop longtemps par la douleur, puis parvint à réagir plus vite que l'animal qui l'avait plaqué au sol. Ce dernier voulait embrocher le Draconicus avec l'aide de son autre patte, mais Natsu empoigna la patte qui l'immobiliser pour utiliser une bonne partie de sa force afin de repousser son assaillant, le déstabilisant par la même occasion. Il se redressa alors rapidement afin d'effectuer un croche pied enflammé qui acheva de faire chuter le monstre.

Lors de son mouvement, il avait put apercevoir qu'un autre Lapinkouroux se préparait à le charger une fois que le Mercenaire aurait étalé son adversaire. Il préféra alors enchaîner ce dernier par un violent crochet du gauche volcanique en plein dans le menton afin de l'orienter sur son petit copain qui était en train de relâcher la pression de ses jambes. Les deux monstres se percutèrent douloureusement, celui qui était le moins abîmé roula au-dessus de son compagnon et fut réceptionner par un coup de pied dans le ventre qui le cloua au sol quelque mètres plus loin. Mais l'odorat du Garçon l'avait déjà avertie de la position des autres dangers, et son instinct de combat lui ordonna d’exécuter une vrille aérienne à l'aide de ses flammes. Ce qui lui permit d'éviter un coup presque mortel venant de la mâchoire d'un autre monstre qui ne lui embarqua à la place qu'un pan de son sarouel et un bout de chair qui se mit à sanguinoler. En réponse, il écrasa l'animal au sol avec un souffle de feu qui fit fondre la neige sur un diamètre de 5 mètres. Et lorsqu'il se réceptionna au sol, la douleur fut véritablement présente dans son mollet, une douleur qu'il ne put contenir même avec un jurons

Mais il n'eut pas le temps de sentir la souffrance actuelle, car la seconde d'après, Il sentit le sol trembler sous ses pied, et il en émergea un Lapinkouroux toutes griffes dehors qui aurait put réduire le garçon en charpie si il n'avait pas croisé ses bras devant lui pour dévier les lames imprégnées dans les grosses papates de cette bestioles. Ses bras tout entier était tailladés profondément, mais cela ne l’empêcha pas de s'agripper au coup de son assaillant et de lui donner un coup de tête magistrale qui fit tituber la créature avant de s'écrouler sous le choc d'un second coup de tête. Bordel ils ont la tête dure ! Natsu était en train de maugréer cette découverte tout en se tenant le front avec une affreuse migraine en perspective. Ce qui altéra sa concentration avec un mauvais timing !
Un nouveau Lapinkouroux le percuta avec la mâchoire grande ouverte afin de le tenir solidement dans sa gueule dont les crocs sous l'effet du choc déchirèrent les muscles du garçon pour s'enfoncer dans son torse.

Le saut de la créature allaient les firent traverser littéralement le mur de l'atelier, jusqu'à ce qu'ils s'écrasent contre l'une des machine de commande. La garçon avait un mal indescriptible à pouvoir respirer, son mollet et ses bras lui faisait affreusement mal, et le pire dans tout ça....C'est que le reste de la meute était en train de s’engouffrer dans le bâtiment et de tout mettre à sac. Détruisant de leur griffe les minuscules montagne de cadeaux qui avaient commençaient à s'entasser, réduisant en pièce les machines de fabrication des jouets. Allant même jusqu’à saccager la petite maison du Père Noël qui était racolée à l'atelier.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Natsu sentit la fureur grandir en lui, ses yeux s'affinèrent au point de prendre un forme reptilienne, ses canines déjà plus longue que la normale devinrent de véritable crocs, des écailles apparurent sur ses bras et autour de ses yeux. Puis il rugit ! Un hurlement si fort qu'il en fit trembler les murs, si fort que le Lapinkouroux qui le retenait s'évanouit avec les tympans exploser, si fort que pour une fois depuis le début de se combat, les monstres ressentir un frisson de peur en voyant cet créature à moitié mourante faire encore preuve d'autant de force.

Le Draconicus explosa de rage en sautant sur l'animal le plus proche pour l'écraser en joignant ses deux mains dans un même coup. Puis il frappa l'air avec sa jambe en créant une imposante queux de flammes qui fracassa plusieurs autres monstres contre le mur, les faisant traverser le bâtiment à leur tour. Et alors qu'il allait continuer sa furie destructrice, il fit écraser au sol par un Lapinkouroux plus gros et plus puissant que les autres, sans doute le chef de la meute, qui ne tarda pas à se retrouver lui aussi au sol après que Natsu l'ait agrippé solidement et l'ai tiré de toute ses force jusqu’à l'encastrer à ses coté. Les deux bêtes se livrèrent une lutte sans merci où chacun prit l'avantage à tour de rôle. Mais au final, ce fut les flammes du garçon qui finirent par prendre le dessus, et il parvint en fin de compte à coincer son adversaire un bonne fois pour toute avant d'armer son poing pour en finir avec cette foutue invasion.
Et alors qu'il allait donner le coup de grâce, quelque chose attira son attention. Certaines boites de cadeaux s'étaient ouverte durant la batailles, et leur contenue s'en était échappé. A cotés des deux adversaire, reposait un bébé Lapinkouroux sur lequel était accroché un petit mot. A cette vue, la rage de Natsu s'estompa peu à peu, lui permettant enfin de mieux comprendre ce qu'il se passait ! Les monstres étaient venus dans le but de récupérer leur petit ! Mais comment avait-il put se retrouver ici ? Ni le Père Noël ni les lutins n'aurait permis une chose pareil. Voyant que son adversaire se calmer à son tour, Natsu ramassa avec difficulté le morceau de papier accroché au bébé. Alors que ses membres endoloris l'ouvrait lentement, il put découvrir que c'était un cadeau d'un type de la Coalition Noire adressé à un autre de ses membres


"Chère Princesse !

je me permet de vous offrir pour Noël une adorable créature qui selon mes soins sera capable de grandir à une vitesse époustouflante une fois que vous lui aurez fait boire une décoction de ma composition. Vous bénéficierez alors d'un nouveau chien de garde qui vous sera totalement obéissant et qui comblera votre petit cœur.

Avec mon plus grand plaisir,             Hadés !"



Et le mot était signé par l'Emblème de la Coalition.

Quel bande de fumier ! après la défaite qu'ils avaient infligé aux Mercenaires, ces types se permettaient de faire des coups pareils dans des mondes neutres !......Hey une minutes ! Maintenant que Natsu y pensait, cette chose qu'il avait crut voir dans le manège tout à l'heure, c'était une sorte d'étendard ou de drapeau  à l'effigie de la Coalition !.....Bordel qu'est-ce qu'il se passait ici ?
Tellement de questions se disputaient dans l'esprit du Mercenaire, et pourtant celui-ci semblait se vider petit à petit pour sombrer dans le comas. Son corps reprit un aspect normale, tandis que ses blessures se remirent à sanguinoler de plus belle, laissant le garçon à l'article de la mort.

Il ne dut son salut qu'au fait que Jack était arrivé à temps pour retrouver le Draconicus inerte et seul au milieu des décombres. Les Lapinkouroux avaient déjà quittés les lieux avec le bébé. Le squelette ramena le ramena alors au laboratoire du professeur Flinkestein où Sally put lui prodiguer les soins nécessaire à ce qu'il ne meure pas. Elle passa ensuite plusieurs jours à le stabiliser pour qu'ensuite sa médecine favorise la guérison de son corps jusqu'à son réveil où tout lui fut raconter. Lui rappelant qu'il tenait une sacrée dent contre ces enfoiré de la Coalition....Surtout cette vieille sorcière Araignée contre qui il avait perdu !

Et vous savez quoi ? On lui raconta même que le professeur Flinkenstein avait été enfermé dans le château de Disney par les membres de la Lumière.....Devinez qu'elle sera sa prochaine destination recouvert de pansements ?

Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 26 Sep 2016 - 19:12, édité 1 fois
more_horiz
Je commence tranquille à lire ta mission et là déjà je vois que tu fais le lien avec ta mission précédente (j'adore), qu'ensuite tu mènes bien le truc et je commence à me dire, je vais donner un truc à la fin... Et là, comme si les dieux m'avaient entendue (...) je vois que tu parles du bouquin de l'autre fois !!!!! Donc voilà, je suis contente.

Le combat est bien, je pense que t'as plutôt respecté la difficulté, je m'inquiétais un peu que tu repartes pump it up juste après mais le coup de la médecine de Sally, ça le fait. Ah, et juste essaie de faire attention pour l'orthographe ^^

Y'a quand même un truc qui m'a gênée. Hadès, la Coalition... L'idée du bébé c'est pas mal, mais mettre la Coalition là dedans... Certes c'est ton personnage mais je ne suis pas sûre que ce soit très règlementaire. ^^ Après j'en sais rien faudrait demander à Xaldin, j'imagine que vu que c'est pas grand chose c'est pas bien grave.

Cerbère : 75 points d’expérience + 750 munnies + 4 PS en Défense et 3 PS en Force.

Bonus : Compétence HS de rang 2 en symbiose.
Cancer : L’utilisateur invoque un Cancer. Un crabe aussi grand qu’un humain et très agressif, essayant de couper l’adversaire jusqu’à sa mort. Sym : 28


(Fais attention, ta fiche de personnage ne correspond pas à ta fiche technique, s'il y a un souci envoie moi un mp)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum