Surveillance, surveillance... Szp8Surveillance, surveillance... 4kdkSurveillance, surveillance... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
    Les Sirènes... Un des principaux dangers du Pays Imaginaire. Ce monde nous « appartenait », à nous la Lumière. Nous nous devions de protéger les habitants, les protéger des Ténèbres. Récemment nous avions construit un camp, et je m'étais chargé d'emmener les troupes là-bas... Des flèches vous dis-je ! Enfin, là Yen S... Maître Yen Sid en personne m'avait demandé de placer un dispositif de surveillance au Lagon des Sirènes. J'y avais sauvé un indien y'a pas longtemps tiens. Bref, j'avais le dispositif et je devais le mettre là-bas. Donc j'étais au camp, et tentais en vain de trouver le sergent...

    Vous avez vu le sergent ?

    Non



    Excusez moi, n'auriez vous pas vu le sergent ?

    Non



    Il était où lui ? A tout hasard je rentrai dans sa tente et le trouvai en pleine rédaction. Il était tellement absorbé par son travail qu'il ne me remarqua pas.

    Excusez moi...


    Oui, pardon, c'est moi qui m'excuse ! Que puis-je faire pour vous ? Vous êtes venu prendre le journal ?

    Euh ouais, mais pas exactement, en fait... Je viens placer un dispositif au lagon des sirènes. Vous voyez les écrans a côté de vous ?[color=orange]

    Oui, mais ils ne fonctionnent pas...

    Parce qu'ils ne sont pas reliés...

    Ah bien, et vous venez pour ça ?

    C'est ce que je viens de vous dire...

    Bien, bien, faites, je vous en prie !

    Je sortais de la tente, désespéré et sortis du camp par la même occasion. Je marchais sur un sentier de montagne en direction de mon objectif. Je regardais dans mon sac, et vis les quatre caméras, de quoi les relier, et bien sur, le petit micro. Je le remis sur mon épaule et repris ma route. Le lagon aux sirènes s'offrait a moi, les sirènes, de même. Je posai mon sac a terre et sortis une caméra, je pris l'adaptateur de Yen Sid et je sautai vers une paroi rocheuse. Les caméras adhéraient a n'importe quelle surface grâce a une magie que notre Maître avait bien pris soin de lancer. Je plaquai la caméra contre la roche et brancha le petit adaptateur dessus. Elle clignota en rouge et passa au vert. Et d'une !

    Une chose sortit de l'eau et m'attrapa la jambe. Je fis une vrille et la frappai ce qui lui fit lâcher prise. Encore des sirènes.. . Je lui lançai un sort de feu avant qu'elle ne touche l'eau. Pas très utile. Je partis chercher les trois autres caméras, je devais faire vite pour ne pas finir déchiqueté. Je plaçais une caméra puis pris appui sur le même mur pour me propulser vers une énième roche. Une autre caméra de posée ! Je fis tomber des lasers sur une sirène qui essayait de m'agresser et plaçai la dernière caméra. Restait plus que le micro.

    Je cherchais où le poser, puis un genre de stalactite a peu près au milieu du lagon m'apparut. Je lançai le micro dans sa direction et sauta pour l'attraper. Je le collai sur la roche et retourna sur la terre ferme.

    J'ai soufflé là je crois, je me rappelle plus très bien. J'étais un peu crevé de toutes ces cabrioles, ouais. Je me souviens juste de mon retour au campement c'était pas glorieux mais bon.

    Je suis rentré, et un mec est venu me cherché en catastrophe. Il m'amena dans la tente et le sergent me tint un discours comme quoi il y aurait un cours d'eau sous la tente. Je réflechis quelques instants et compris.


    Mais... Mais... C'EST LE BRUIT DE L'EAU DANS LE MICRO !!!!

    Tout le monde me regardait bizarre, j'avais peut – être un peu trop crié... Enfin...

    Interdiction de couper le son, et surtout de quitter les écran de surveillance des lieux c'est capital ! Les sirènes sont dangereuses et qui sait ce qu'il peut arriver. Vous devez pouvoir intervenir dans la minute !

    Merci


    Je quittai la tente, et repartis a mon vaisseau. Décidemment, j'en avais amené des bons...
more_horiz
Ah bein c'est des bons que tu nous as collés pour surveiller u.u on est avancés. Enfin, mission courte, très courte je dois l'avouer mais bien sympathique à lire, c'est sympa les p'tis trucs de temps en temps x)

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en psychisme, il en faut pour survivre et aux sirènes, et aux soldats x)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum