Entrainement  Szp8Entrainement  4kdkEntrainement  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
    La Contrée du Départ, monde symbole de la Keyblade. Maître Aqua m'avait dit de me rendre ici pour approfondir mes capacités. Je devais aller a la montagne. Je prenais ceci au sérieux, surtout qu'elle était un Maître et qu'elle était originaire de ce monde. Je ne tardai pas a me rendre a mon vaisseau, en direction de ce monde.

    Lorsque je fus arrivé, je vis tout de suite ce dont j'allais m'occuper. De grands « obstacles » d'entraînements me faisaient face. Je sortis mes lames ; concentrais mon esprit, et chargeais sans plus attendre. J'enflammais une lame, tandis que j'électrifiais une autre. Les puissances magiques se dissipèrent a l'impact et j'invoquai des lasers. Ceux ci fusèrent vers la structure jaune, tandis que mes lames frappaient le grand cerclage de fer. Je fis un salto en arrière en invoquant des samouraïs. Je leur ordonnais de frapper la même cible et ils s'éxécutèrent. Je lançais diverses boules de feu en soutien, alternant grosses et plus petites, puis passai aux sors de glace. Les cristaux de glace, se brisèrent contre le fer froid de la montagne. Mes samouraïs avaient disparus.

    Je pris une pause. Comment se faisait-il que mes limites étaient repoussées. Normalement, je n'aurais pu faire que la moitié de ceci, stoppé par la fatigue. C'était, bizarre oui. Je continuai de souffler et me désaltéra en prenant l'eau fraîche qui ruisselait de la montagne.

    Je me mis au centre d'une grande étendue de vert, et invoqua trois samouraïs. Je leur demandai de m'attaquer, déterminé a augmenter ma défense. Un coup de lame vint me lacerer le dos, aussi je me retournais et mis un coup de poing dans la tête de mon agresseur. Il recula. J'invoquai mes lames et fis un tour a deux cent soixante dix degrés pour parer un coup, puis a cent quatre vingt degrés pour bloquer une lame. Je tirai dessus, ce qui déséquilibra mon ennemi, et lui mis mon genou en pleine tête. Je tordis son bras, et lui pris la lame, l'empalant dessus.

    Je soufflai, pris une minime pause et sauta en vrille, donnant un coup de pied a la lame que je jugeais trop proche de mon corps. Cela désarma le samouraï qui se prit une de mes lames. Deux en moins plus qu'un. Il tenta des estocades longues et courtes que j'esquivai d'un pas en arrière, seulement, sans faire attention, je me jetai dans le vide. Je chutais sans moyen de me rattraper, le samourai me suivant, lames en avant.

    Je croisai mes armes au moment où l'une des siennes allait me frapper ce qui la dévia, et je saisis son bras pour le retourner. J'étais maintenant au dessus de lui, et, je forçais sur mes pieds pour m'ejecter de son corps, invoquant mes lames par la meme occasion. J'en jetai une dans la roche alors que je prenais appui sur l'autre pour allonger mon saut. Raté. Je chutais toujours, en déséquilibre complet. Ma seule issue résidait dans un portail que je fis apparaître plus bas. Je visais de façon a le traverser et réapparut en un instant au sommet de la falaise. Je m'approchais du bord, et y vis mes armes plantées dans la roche. Je les invoquai a moi et les fis disparaître. J'étais vraiment fatigué. Aussi je décidai de rentrer, a bout de forces.
more_horiz
... Wow.

Roxas, Roxas, Roxas... Putain, Roxas... Bon, par où je commence...

"Les Montagnes qui bordent le Manoir sont pour la plupart inapprivoisées. Rigueur, discipline et foi, c'est ce que vous pourrez prouver en affrontant ces montagnes."

Voilà le descriptif du lieu, c'est pour ça que je t'y envoyais... Ajouté au fait que je te laissais carte blanche, tu pouvais me faire tout et n'importe quoi... Et toi... Tu me sors le truc le plus banal possible... Un bête entraînement...

Sérieux.. Il y avait moyen de faire plein de choses originales, de repousser tes limites, de te forger avec un entraînement spécial, mais non, tu fais dans le facile. Franchement, c'est ce que je craignais en arrivant sur ton texte, rien que par la longueur, et ce sentiment n'a fait qu'empirer au fur et à mesure...

Et tu vois Roxas... Ton texte est tellement flou...

"De grands « obstacles » d'entraînements me faisaient face. Je sortis mes lames ; concentrais mon esprit, et chargeais sans plus attendre."

Quoi ?! Quels obstacles d'entraînement ? De quoi on parle ?! Et putain, pourquoi tu te mets à te déchainer dessus à peine arrivé ?!

"Comment se faisait-il que mes limites étaient repoussées. Normalement, je n'aurais pu faire que la moitié de ceci, stoppé par la fatigue."

C'est bizarre oui... D'autant plus qu'il n'y a aucune explication... Et que ce n'est pas la montagne en elle-même qui a un super-pouvoir qui te pousse à aller plus loin que tes forces. C'est à peu près le seul moment où tu te rapprochais de ce que j'attendais... Pas de la bonne manière...

"Je me mis au centre d'une grande étendue de vert, et invoqua trois samouraïs."

Grande... Vert... Samouraï... Rien compris... On est censés être où ? Et des samouraïs ? Tu pouvais pas faire plus inventif ?

Franchement... Ce post, tu le fous dans n'importe quel autre monde, avec n'importe quel autre personnage, c'est kif-kif... Sauf que là, tu as Roxas, tu as une Keyblade, tu es à la Contrée du Départ... Tu vois où ça pèche ?

Bon, alors pour la difficulté... Même si tu essayes vaguement d'en placer, non, ça n'a rien de dur... J'hésite entre Facile et Normale... On va dire Normale... Avec un malus... C'est plus cohérent...

Donc 17 points d'expérience, 170 Munnies et 3 PS en... En... 1 en Psychisme, 1 en Magie et 1 en Symbiose...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum