Roxas le bricoleur, il peut le faire... Szp8Roxas le bricoleur, il peut le faire... 4kdkRoxas le bricoleur, il peut le faire... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
    Ladies and Gentlemens ! Dernière idée du château Disney, fief de la lumière...
    Monsieur Patate II : le retour de la malformation !

    Et ouais, c'était limite ça en fait. Oui j'étais toujours le même « homme » mais oui j'étais aussi le même monsieur patate tout pourri, monté a l'envers. Je vous passe les détails, ceci étant assez honteux pour moi... Franchement, les oreilles a la place du nez, bien joué les gars ! Ça devait être dans mon code génétique qu'en sais-je. Enfin, heureusement que ça ne me faisait pas ce genre de trucs à... à Atlantica par exemple. Imaginez une tête de poisson, en short de bain. Tout de suite ça le fait moins !

    Bon que devais-je faire ici ? Ah oui ! Le jardin, fallait installer une cabane. Enfin ça, ça serait pour le petit chanceux derrière moi, non moi je devais monter les outils. Donc j'étais dans la chambre tranquillement, et je regardais par la fenêtre. Effectivement y'avait un grand arbre. Mais bon il faisait pas non plus dans les deux mètres, faut pas déconner. Non peut-être le double, sinon ce n'est pas drôle... Andy par exemple, il était humain lui ! Alors pourquoi pas moi, merde ! Bon fallait que je me calme, ça ne servait a rien de s'enerver sur un store... Aussi, je rangeais mes keyblades et descendis du bureau sur lequel je me trouvais.

    La chambre était déserte, où alors les jouets s'étaient cachés. Le lit n'était pas fait, la porte pas fermée, un coffre a jouet était renversé... Bref c'était un peu comme ma chambre, le coffre en moins. Je devais trouver des matériaux, … j'allais pas me ballader avec des vraies planches ! Ça n'avait aucun sens... J'étais trop faible pour ce.... Des légos ! Je sais pas si ça existait dans ce monde, mais y'avait forcement un truc semblable. J'allai donc inspecter ce fameux coffre renversé. Et dedans, y'avait UN jouet. UN ouais.


    Euh, salut !

    Bonjour...

    C'était un truc bizarre, j'arrivais pas deviner quoi, vraiment.

    Excuse moi de te déranger mais, tu saurais pas ou trouver des blocs qui s'emboitent par exemple ? Comme euh.... des légos si tu connais, je sais pas...

    D... Dans l'a-a-a-armoire !

    Euh, merci.

    Je faisais vraiment peur en fait ? Sympa ! Ça m'étonnais pas que je trouvais personne tiens. J'ouvris cette dite armoire et vis plein de légos. Génial ! Mais avec quoi pourrai-t-on les assembler ? J'avais pas vraiment besoin d'aller questionner en fait, je voyais un marteau juste a coté. Je le saisis et frappa le fond de l'armoire.

    Pouet.

    Je recommençai.

    Pouet.

    …..


    Pouet, pouet. Pouet pouet pouet !

    Passons.

    Je poussai le coffre contre l'armoire en demandant a la chose de se pousser. Il accepta et m'aida meme a charger les légos dedans. Il était vraiment sympa en fait ! Nous poussâmes a nous deux la boite vers la cage d'escalier et je lui dis de monter dessus. Oui, nous avons dévalé les escaliers sur la boite. Oui c'était dangereux mais c'était surtout drôle.

    La massive porte d'entrée était face a nous. Mais entre ouverte aussi. Pourquoi ?? Il s'était passé un truc ici ou quoi ? Nous sortîmes et je vis le grand arbre en face de moi. Je le montrai du doigt.


    Tu vois c'est là haut qu'il faut construire une cabane. Moi je dépose les trucs et le suivant se débrouille. Viens avec moi, ça ira assez vite !

    Je fis apparaître des cristaux de glace dans ma main alors que nous avançions vers l'arbre. Je les lançais comme des flechettes sur le tronc et me créai donc des plateformes. Je m'élançai sur une et attrapa celle du dessus a un bras. Je me stabilisai et me balançai vers une autre, et une autre. Je me mis en équilibre, accroupi dessus et lançai de nouveaux cristaux vers le haut. Cette fois ci, j'avais visé et ça allait vite. J'étais a une base assez stable ici. Je lançais un sort d'air pour faire s'envoler la caisse et la faire percuter contre un mur de la maison. Elle rebondit et s'empala un mètre en dessous moi. Je sautai dans la caisse et commençai a lancer un a un les blocs.

    Merci hein !

    Ils se calaient à peu près bien, et le prochain pourrait sans doute commencer les travaux. Ça tombait bien d'ailleurs que j'ai bientôt fini parce que je commençais a avoir faim. Je pris le marteau et après avoir frappé une dernière fois avec , je le lançais a son tour avec ses amis blocs.
more_horiz
Je devrais te retirer des points pour cette infâme référence dans le titre, mais rien que pour l'avoir trouvée je te pardonne... Parce que même moi dans le Monde du Jouet n'aurait pas trouvé qu'une cabane se construirait en lego... je l'aurais faite avec des branches, 'fin, bon.. moi j'ai bien aimé, surtout le fait que tu ne fasse pas plus que ta part de travail dans cette affaire :3

Mission difficile, donc ça fera 35 points d'expérience + 360 munnies + 4 PS en magie ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum