En eaux troubles Szp8En eaux troubles 4kdkEn eaux troubles 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
    Aqua était assise en tailleur à l'intérieur d'un tipi. Face à elle, dans la même position, se tenait Bison Ardent... Un apache très musclé, et pourtant très digne dans sa manière de se tenir, qui la toisait d'un air réfléchi. La jeune femme restait silencieuse... Ce n'était pas à elle de parler, cet homme avait accepté de la recevoir, et il devait être en train de songer à son jugement. Quelques jours plus tôt, elle était arrivée au Pays Imaginaire avec une nouvelle mission, assez vaste : apporter son soutien aux Indiens. Selon Cissneï, cela avait pour but d'assurer les positions de la Lumière dans ce monde. Évidemment, il fallait tout d'abord s'assurer du soutien des habitants, en l'occurrence les Indiens... Quand la maîtresse de la Keyblade était arrivée au campement, elle avait tout de suite compris la nécessité de sa tâche. On l'avait dévisagée à grand renfort de regards suspicieux, personne n'était prêt à lui accorder sa confiance. S'il en était de même pour tout les membres du groupe, elle comprenait fort bien l'intérêt qu'il pouvait y avoir à établir un meilleur contact. Alors, pendant plusieurs jours, elle s'était contentée de les aider sans pour autant les brusquer. Chaque jour, elle faisait une ronde aux alentours de leur camp et dans la forêt, assurant une certaine protection en chassant les sans-cœur qui rôdaient. Lorsqu'elle le pouvait, elle intervenait dans leurs travaux quotidiens, et petit à petit leur méfiance s'en allait. C'était un travail difficile, car elle donnait le meilleur d'elle-même, et si elle finissait bien souvent éreintée, les mines plus réjouies des autochtones ne faisaient que l'encourager. Et aujourd'hui, face à Bison Ardent, elle espérait de tout cœur que leur opinion sur elle ait changé. Sans un mot, il s'empara d'un calumet qu'il alluma avant de tirer quelques bouffées et de lui tendre. La paix était établie entre eux...

    Par la suite, ils discutèrent longuement. Aqua apprit la succession de malheurs qui leur était arrivée... Il était déjà difficile de faire face aux sans-cœurs, mais depuis quelques temps, de tragiques évènements les avaient ébranlés. Cela avait tout d'abord commencé par la mort de leur chef, retrouvé tué d'une flèche au milieu de la forêt. A partir de ce moment, leur organisation n'était plus la même, ils étaient désorientés... Et comme si cela ne suffisait pas, ils avaient récemment subis de nouvelles pertes. Un des leurs, Vent Rapide, avait été retrouvé... Ou plutôt, son bras, elle frémit de dégoût à cette pensée, avait été retrouvé près du lagon des sirènes, sa fin était évidente à deviner, il avait été dévoré. Et sur trois de ses amis partis le venger, un seul était revenu... Quelle tragédie... Malheureusement, elle ne pouvait rien y faire, mais ils avaient besoin de l'aide de la Lumière, notamment en cette période de troubles. C'est pourquoi, sans craindre de trop s'avancer, elle lui promit qu'ils pourraient compter sur eux. Cissneï approuverait. Et sur ces mots, elle prit congé. Il lui restait encore certaines choses à faire avant de partir, et elle n'allait, de toute façons, pas les laisser aussi subitement.

    La jeune femme se mit donc à l'ouvrage, éliminant les sans-cœurs qu'elle croisait aux alentours du campement. Ils étaient d'ailleurs curieusement faibles, et quelques coups de son arme suffisaient à les faire retourner dans les ténèbres. C'était un net progrès par rapport au moment où elle était arrivée, la lumière semblait revenir sur ce monde. Continuant son travail, elle se rendit dans la forêt qui était très sombre, mais bien calme. Peu de créatures, cela lui rendait la tâche aisée. Finalement fatiguée de marcher, elle décida de s'accorder une petite pause et s'assit sur un tronc. L'endroit, lugubre, n'avait rien de rassurant. Elle imaginait sans mal la réaction des Indiens lorsqu'ils avaient retrouvé le corps de leur chef et... Un instant... Elle fronça les sourcils en se relevant subitement, regardant tout autour d'elle. Quelque chose n'allait pas. Tué par une flèche ? Oui, mais par qui ? Pas par des pirates, ils avaient été chassés de ce monde bien avant... Personne n'avait relevé ce détail ? Personne n'avait cherché à savoir qui était le meurtrier ? Cela l'intriguait... Et les morts suivantes... Les deux dernières s'expliquaient facilement, mais celle de Vent Rapide devenait à ses yeux beaucoup plus suspecte. Aurait-il vraiment eu la sottise de s'aventurer près des sirènes seul ? Ou bien un assassin rôdant l'y avait-il aidé ? Elle ne pouvait le savoir, et peut-être même qu'il n'y avait rien à savoir. Mais le doute s'était insinué dans son esprit, et à sa connaissance personne n'avait enquêté sur la mort de Vent Rapide. Aqua voyait probablement le mal partout, mais préférait s'y intéresser de plus près afin que la Lumière ne rate rien. D'un pas décidé, elle se rendit au seul endroit susceptible de lui fournir des indices : le lagon des sirènes.

    Après peut-être une demi-heure de marche, Aqua y parvint. Il s'agissait d'un bel endroit... Une cascade coulait dans un bruit apaisant, et la verdure était magnifique. Si elle n'avait pas su qu'une mort sordide s'y était déroulée, elle aurait pu trouver ce lagon charmant. Et sur un rocher, elle aperçut des sirènes qui semblaient discuter entre elles. La jeune femme était consciente du danger, mais elle voulait leur parler. C'était le seul moyen d'en apprendre plus sur Vent Rapide. Et alors qu'elle s'approchait du rivage, les sirènes réalisèrent sa présence et plongèrent à l'unisson. « Attendez ! » cria-t-elle en pressant le pas. La maîtresse de la Keyblade descendit pour se tenir debout sur un rocher très près de l'eau.

    « J'ai besoin de vous parler ! » Elle parlait plus fort pour qu'elles puissent l'entendre des profondeurs.

    Et après quelques secondes, une tête sortit de l'eau, un ravissant visage de femme avec des cheveux blonds mouillés, et qui l'observait avec de grands yeux étonnés. Aqua s'agenouilla lentement pour se placer à son niveau, il ne fallait pas l'effrayer...

    « Bonjour. » dit-elle d'une voix douce. Elle savait qu'il lui fallait se méfier de ces créatures, et pourtant des concessions étaient nécessaires pour obtenir des informations. La sirène ne répondit pas, continuant de la contempler, aussi décida-t-elle d'être directe. « Vous avez tué trois Indiens. Je veux savoir ce qui s'est passé pour le premier. »

    « Nous n'avons rien fait. »

    Sa voix était pure et innocente... Mais elle savait qu'elle mentait. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, un chant parvint à son oreille. Un chant mystérieux et envoûtant. Elle releva les yeux pour voir au loin deux sirènes qui avaient elles aussi émergé pour produire cette mélodie. Lorsqu'elle les reposa sur celle à qui elle parlait, elle put s'apercevoir que son buste sortait désormais de l'eau alors qu'elle s'approchait d'elle. Aqua eut le souffle coupé... Elle avait plongé son regard dans celui de la sirène, et c'était comme si plus rien n'existait. Son esprit lui hurlait de prendre ses jambes à son cou, mais elle ne l'entendait pas, seule le chant résonnait dans sa tête... Elle ne pouvait pas détacher ses yeux de la sirène. Alors, celle-ci sortit encore un peu plus de l'eau en s'avançant vers elle. Délicatement, elle passa ses bras autour de son cou et s'approcha dangereusement. Aqua était à la fois pétrifiée et captivée, incapable d'agir... Leurs visages étaient bien trop près, seuls quelques millimètres les séparait. Alors, la sirène ferma les yeux et chuchota sur ses lèvres « Viens... »

    Et brusquement, elle se sentit basculer et plonger dans l'eau glacée comme la mort ! Un dur retour à la réalité. En ouvrant de grands yeux, Aqua commença à paniquer, se débattant comme elle le pouvait ! Elle avait réussi à se détacher d'un coup brusque de la sirène qui l'avait entraînée jusqu'ici, et tentait de remonter à la surface, mais peine perdue, une main la saisit à la cheville et l'attirait vers le fond ! Elle distinguait très mal, mais les silhouettes qui se jetaient sur elle lui paraissaient monstrueuses, effrayantes, et leur manière de l'agripper était sans pitié. Elle n'eut pas le réflexe d'invoquer sa Keyblade, la peur prenant le dessus sur la logique, et ne pouvait donc se servir de sa magie. La lumière du soleil lui apparaissait de manière diffuse à travers l'eau. Dans un ultime espoir, elle tendit la main vers lui, mais elle savait... Elle savait qu'elle avait échoué, et qu'elle ne retournerait jamais à la surface. Elle savait qu'elle allait mourir ici, dévorée... Alors elle abandonna...

    Aqua se sentit partir. Mais pas de la façon à laquelle elle se serait attendue ! Sa main commençait à retomber doucement vers elle... Quand elle fut soudainement saisie par une poigne ferme ! En l'espace de quelques secondes, elle fut tirée hors de l'eau et atterrit sur la berge, trempée et reprenant son souffle à coups de grandes respirations. Et, tentant de retrouver son calme, elle essaya de déterminer ce qui avait pu la sauver d'une mort atroce. Elle n'eut pas à chercher la réponse bien longtemps... Au dessus du lagon, dans les airs, flottait un jeune garçon tout de vert vêtu. Peter Pan ! « Combien de fois est-ce que je vous ai répété de ne pas vous en prendre aux visiteurs ! Enfin, sauf aux pirates, mais ça n'est pas une pirate ! » lançait-il aux sirènes d'un ton réprobateur. Visiblement, elles le craignaient car elles s'enfuirent de nouveau avant qu'il n'ait pu finir. Son sauveur haussa les épaules et vola jusqu'à elle avant de se poser. Il la regardait d'un air fier, les deux mains sur la taille. « Tu devrais faire plus attention tu sais ! » Aqua se releva et, encore sous le choc, acquiesça avant de répondre par un timide « Merci Peter. » Il eut un air surpris, avant de lui demander « Est-ce que nous nous connaissons ? » Ainsi, il l'avait oubliée... Rien d'étonnant à cela, ils ne s'étaient croisés qu'une seule fois, lors d'une chasse au trésor, et cela faisait plus de dix ans. Elle se présenta de nouveau à lui et, certainement sans trop vouloir réfléchir, Peter décréta que si elle le connaissait, il devait la connaître aussi, et qu'elle devait être une amie. La conversation dura encore quelques temps, et Aqua eut une demande particulière à l'attention du jeune garçon. Elle avait vu qu'il était redouté des sirènes, mais que lui n'en avait pas peur. Elle lui expliqua la situation, et il lui affirma qu'il obtiendrait les informations qu'elle souhaitait.

    Suite à cette rencontre de fortune, Aqua décida de s'armer de patience. Sur le chemin du retour, elle élimina quelques sans-cœurs, mais le trajet fut relativement calme. De nouveau au campement, elle ne dit mot de sa mésaventure aux Indiens, désireuse de ne pas les alarmer... Et elle attendit. Ce n'est qu'à la nuit tombée, alors qu'elle regardait l'horizon, que Peter réapparut. Il avait réussi à les faire parler... Et la maîtresse de la Keyblade resta interloquée quand elle comprit que son intuition avait vue juste. Vent Rapide n'avait pas été tué par les sirènes, mais quelqu'un leur avait jeté son corps en pâture, une vieille femme selon leurs dires, il n'y avait pas plus d'informations. Alors que Peter s'envolait vers de nouvelles aventures, Aqua resta sur place, fixant de nouveau l'océan qui entourait l'île. Qui pouvait bien être derrière tout ça... ?
more_horiz
Je vais te dire franchement ce que je pense : y'a aucun problème. Sauf la couleur, et encore c'est un plus parce que même indépendamment du fond on sait que c'est Aqua... Et pendant le rp, on se le rappelle, tout ce qu'elle a vécu, sa trempe, elle gère c'te fille... Ta manière de la rp, pour la répéter encore une fois, est géniale. Cette mission est réussie avec brio, et on en sait grâce à toi un peu plus sur ce qui s'est passé.

Mission périlleuse, 35 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS en force :3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum