La Force du Cœur - Souvenir d'un soir de neige. (1) Szp8La Force du Cœur - Souvenir d'un soir de neige. (1) 4kdkLa Force du Cœur - Souvenir d'un soir de neige. (1) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
LA FORCE DU CŒUR.
Souvenir d'un soir de neige.
    La jeune femme retrouvait les superbes montagnes enneigées de la Terre des Dragons avec un plaisir insoupçonné. Lors de sa dernière visite, elle n'avait pas vraiment eu le temps de vagabonder ça et là. Aujourd'hui, elle était libre de toute obligation. Un sourire éclaira son visage lorsqu'une douce brise vivifiante la fit frissonner...

    Le but de son voyage était simple, elle avait entendu parler d'un vase ancien très rare et son goût pour l'esthétique la poussait à partir à sa recherche. Malheureusement, elle avait bien vite découvert qu'il ne s'agissait que d'un vase quelconque et, qui plus est, un maladroit l'avait brisé sous ses yeux.

    Un peu agacée, Mila avait décidé de profiter du paysage tant qu'elle était encore là. En souvenir de ce soir de neige quelques semaines auparavant, la jeune femme était retournée près de ce petit village où elle avait échoué sa première mission. En songeant au jeune homme qui l'avait sauvée, Mila sentit un léger pincement au cœur. Bien sûr, elle était partie par choix et ne conservait aucun regret sur son abrupt départ à Agrabah. Mais quelque chose la poussait à lui présenter des excuses de vive voix... Après de longues hésitations et d'interminables tergiversations intérieures, Mila prit le chemin qui la mènerait à cette petite maison perdue...

    Lorsqu'elle finit par atteindre la demeure, elle n'y trouva personne. Tout était brisé, en désordre, comme s'il y avait eu un combat. La jeune femme s'engouffra à l'intérieur envahie d'une panique certaine. Elle commençait à se sentir mal lorsqu'un bruit se fit entendre. Instinctivement, elle se retourna vivement en dégainant son arme, toute trace de malaise l'ayant quittée.

    « Hé là, mademoiselle... Qu'est ce que vous faites ici ? » demanda un homme vêtu d'une tunique rouge avec un fort accent.

    « Je cherche quelqu'un. » répondit-elle sans pour autant baisser sa garde.

    « Baissez votre machin, moi je ne veux pas de mal... Ici vous ne trouverez personne, on m'a envoyé pour nettoyer tout ça justement... » continua-t-il avec un large geste vers la pièce. Mila rangea son arme dans son étui.

    « Mais... Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la personne qui vivait ici auparavant ? Un certain Yuan Renshi il me semble. » dit-elle, hésitante, faisant de son mieux pour feindre un désintéressement.

    « Renshi... Renshi... Oui, oui ça me dit quelque chose. Ah mais oui, Renshi ! C'était un samouraï assez proche de l'empereur. Un guerrier brave, il est plutôt connu à la Cité Interdite. Si vous voulez en savoir plus, allez là-bas... Ils vous aideront peut-être, mais en tous cas débarrassez-moi le plancher, j'ai du travail moi ! »

    La jeune femme s’exécuta, un peu dépitée. La Cité Interdite était à une, peut-être deux journées de marche. Elle avait déjà parcouru cette distance lors de sa première visite et effectuer un schéma aussi similaire l'agaçait. Lorsqu'elle passa sur le perron enneigé, un petit sourire passa sur son visage. Le rouge lui monta aux joues alors que les souvenirs de cette soirée lui revenaient en mémoire. La consule chassa ces idées de son esprit et continua sa route.

    Bien sûr, elle aurait pu changer d'avis et rentrer au Jardin Radieux, mais la curiosité la poussait à parcourir tout le chemin vers la belle Cité Interdite.

    Vers la fin de soirée du lendemain, après une halte dans un village de campagne, Mila finit par atteindre la Cité impériale. Elle pénétra dans une auberge et prit une chambre, préférant reprendre des forces pour sa petite enquête.

    Dans la matinée, la jeune consule se rendit à l'armurerie, songeant que celui qu'elle cherchait était un guerrier avant tout selon les dires du garde rencontré plus tôt. Un groupe de soldats de l'empereur discutait tandis que d'autres nettoyaient leurs armes. Son entrée ne passa pas inaperçue, visiblement les femmes n'avaient pas pour habitude de pénétrer dans ces lieux.

    « Excusez mon intrusion, je suis membre du Consulat et je suis à la recherche de quelqu'un... » dit-elle poliment. Bien sûr, le Consulat n'avait pas tous les pouvoirs en ce monde, mais décliner son appartenance à un groupe allié pourrait peut-être détendre l'atmosphère. Un homme s'approcha d'elle, il semblait imposer le respect et détenir l'autorité sur ce groupement.

    « Que puis-je faire pour vous aider ? » demanda-t-il d'une voix froide, indiquant clairement qu'il n'avait que peu de temps à lui consacrer.

    « Connaissez-vous un dénommé Yuan Renshi ? » fit-elle d'un air serein, bien décidée à ne pas se montrer intimidée. Les visages autour d'elle se figèrent et une expression générale de déception se fit sentir.

    « Cet homme est mort, mademoiselle. Il a vaillamment combattu mais a malheureusement échoué dans sa mission. Son corps a été retrouvé dans les pics de la Montagne du Destin par des éclaireurs... »

    En voyant l'expression choquée de Mila, son interlocuteur avait donné plus de détails. Elle le remercia et quitta l'armurerie, chancelante. Sans même chercher à comprendre les effets que cette nouvelle avait sur elle, la brunette se dirigea vers la station Shin-Ra la plus proche.

    Elle ne pouvait plus rester ici, elle ne pouvait pas supporter la vue de ces horribles montagnes pleines de neige sale et glaciale, cet univers si froid et sans vie... Il n'y avait plus rien pour elle ici.
more_horiz
    Exploit accompli.

    Alors exceptionnellement, pour te noter, puisque j'ai imprimé ta mission et l'ai notée en note... je vais souvent reprendre des parties de texte et te dire ce que j'en ai pensé...

    Ce ne sera pas vraiment le cas ici, je vais être très court.

    Bon ici, ce qui m'a vraiment beaucoup plus, c'est la toute fin... La conclusion que j'ai trouvée superbe, un très jolie clin d'oeil au premier paragraphe, tout s'oppose, c'est vraiment sympa.

    Le rp en lui-même... Dans l'ensemble est très bien, il n'y a de points négatifs si ce n'est :

    "En voyant l'expression choquée de Mila, son interlocuteur avait donné plus de détails. Elle le remercia et quitta l'armurerie, chancelante. Sans même chercher à comprendre les effets que cette nouvelle avait sur elle, la brunette se dirigea vers la station Shin-Ra la plus proche."

    "Un peu bof" c'est ce que j'ai noté... Ouais... "prévisible et faussement original", j'ai aussi noté ça.
    Parce que c'est quelque chose que je n'aime pas du tout, moi... C'est un peu la réponse "on se casse pas la tête et c'est toujours assez cool dans un rp".
    Non, pour moi, tu aurais du faire un arrêt sur image... Parler de ce choc, parler beaucoup plus de cette sensation de ne pas savoir ce qu'elle-même ressent et plus tard dans le rp... N'importe comment, j'aurais voulu que tu parles de sa tristesse.

    Là, c'est la réponse typique "elle ne savait même pas quoi penser"
    Ce qui est terriblement dommage, c'est une occasion superbe pour faire un paragraphe du tonnerre de Zeus.

    T'as pas flingué ton rp mais t'aurais pu avoir un 10...

    J'ai mis aussi "Super ambiance"

    C'est vrai... Paradoxalement à ce que j'ai du plus haut, y a quand même un bon rendu des émotions, on suit l'ambiance de ton personnage... D'abord le rp est joyeux, puis légèrement intriguant et enfin assez triste.

    Donc, très facile.
    7 xp, 70 munnies et 1 PS en symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum