Sauveteur en herbe Szp8Sauveteur en herbe 4kdkSauveteur en herbe 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
    Un mystère entourait la Lagune aux Sirènes du Pays Imaginaire. Un indien avait disparu dans des conditions plus qu'obscures. L'on avait retrouvé de lui qu'un seul bras, arraché de son corps qui, à mon humble avis, ne pouvait plus être appelé comme tel... Trois de ses amis, partirent à sa recherche mais deux furent dévorés, le troisième était lui, piégé sur un ilot. C'était de lui que je devais m'occuper. Le sauver des sirènes, tel était mon objectif, et si possible sans en tuer aucune.

    Je traversais le paysage du pays imaginaire, annihilant ceux qui bloquaient mon chemin. Les sans cœurs de ce monde ne me semblaient pas très robuste, aussi bien que quelques coups d'épée suffisaient a m'en débarrasser. Un éboulement rocheux finit par me bloquer la route. J'essayai de pousser les rochers mais ceux ci étaient trop lourds pour moi. Je me résignais alors a escalader la surface. Je fis un petit bond pour atteindre un premier rebord puis m'en servis d'appui pour atteindre une plus haute corniche. Je m'y hissais et sautai un peu vers la gauche pour attraper un autre rebord. Je m'élançais vers le haut et atteignis le sommet.

    Je sautai en contrebas, prêt a poursuivre ma route. Ce chemin était bordé d'un mont et d'une falaise donnant sur la mer. Je ne devais pas tomber maintenant, étant bientôt arrivé. La route fut tranquille, si l'on met de côté les roches qui roulèrent vers moi. Une ou deux roulades me permirent d'éviter tout dommage. Je devais éviter de prendre des coups pour être au mieux de ma forme arrivé a ma cible.

    Justement, elle fut bientôt en vue. Le lagon s'offrait a moi. Comme indiqué, au centre se trouvait un îlot, retenant l'indien. Et tout autour des sirènes qui n'attendaient que de pouvoir l'atteindre. Je fis quelques pas vers le bord et lançai un regard a ma cible. Celle ci agita les bras en l'air, sûrement pour me demander de l'aide. Bien évidemment, j'étais venu pour lui, mais ça, il ne le savait peut être pas. Une sirène détourna le regard de sa proie quelques secondes, et, je ne reconnus pas la douceur en ses yeux. Elle... Elle était différente de celle que j'avais sauvée. Elle possédait pourtant une longue chevelure orangée, un visage au traits fins, une bouche fine aux lèvres carmin. Son corps, il fallait l'avouer, était joliment sculpté, elle avait aussi de belles mains aux doigts fins. Ses nageoires, elles, étaient bleues. Elle était superbe vous l'aurez compris. Ou peut-être superbement fine... Bref ! Le seul défaut que j'aurais pu lui trouver, oui, la seule chose qui gachait ce doux visage, c'était ces deux putains de yeux qui transpiraient la rage. Ou aurait cru que seul dévorer le pauvre homme l'intéressait. Je fis un pas en arrière, surpris de tant d'horreur en un si petit détail.

    Ses congénères, elles, n'avaient point bougé, aussi je pensai a un plan, qui me permettrai de sortir l'indien de ce guet apens. Je songeai tout d'abord a utiliser un genre de barque, mais cela me semblait long d'en créer une. Ensuite, j'eus pensé a détruire les sirènes, mais j'oubliais très vite cette idée, afin de ne pas subir le courroux de Primus. Redoutable ! Je réfléchissais un peu, puis, je décidai d'occuper le sirènes, à mes risques et périls bien entendu, pendant que notre cher ami nagerait jusqu'à l'autre rive. Bien entendu, ce n'était nullement sécurisé, mais c'est tout ce que j'avais.

    Je me jetai alors à l'eau, faisant le plus de bruit possible. Je gagnai leur attention. Elle filèrent sous l'eau, comme des torpilles vers leur cible. Et, invoquant mon arme, je stoppai l'élan de l'une d'elles, d'un revers de lame. La sirène fut assommée et coula dans les profondeurs. Moins une. Moins un bout de chair aussi, tiens. Une sirène venait de s'accrocher a ma jambe et secouait de toutes ses forces. Je sautai hors de l'eau et mis un coup de poing dans la mâchoire de mon agresseur. Elle resserra ses crocs. C'est alors que je lachai mon arme, joignais mes mains, et les abbataient sur son crane de toutes mes forces. Elle lacha prise et disparut, elle aussi sous l'eau. Je la rejoignis et me retins de faire quelque chose d'insensé. L'espace d'une seconde, je voulais lancer un sort de foudre.


    *Ne pas mourir, ne pas tuer l'indien, et ne pas tuer de sirènes*

    J'oubliais tout de suite cette fabuleuse idée, et me contentai de plonger, récupérant au passage ma Keyblade qui sombrait dans les abysses. Je fis un volte-face et mis mon arme de travers devant moi. La sirène la mordit avec rage et je la repoussai aussi sec. Je jetai un œil a l'indien qui arrivait vers la rive. Je donnait un coup de pied a la sirène la plus proche, et sautai hors de l'eau. Je fis une glissade pour rattraper l'indien, le pris par la main et d'une autre glissade, le posa sur la rive.

    Faites attention désormais, je vous déconseille de revenir, seul ou même a plusieurs.

    M...Merci

    Je lui fi un signe de tête et repartis à mon vaisseau, il me fallait faire mon rapport.
more_horiz
    Mission accomplie.

    Alors...

    Alors j'ai été moyennement conquis par ta mission, Roxas... Ce que je crains un peu toujours avec toi (même si ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un de tes rps ^^), ce sont les rps en chaîne... Sans dire qu'ils sont tous pareils, ça reste globalement le même schéma pas très inspiré.

    1) On va au lieu de la mission
    2) On accomplit la mission
    3) On rentre

    Y a pas vraiment de profondeur, de détails... Tout ce moment dans ce rp-ci où Roxas escalade des rochers, j'ai trouvé ça tellement léger que j'ai pris ça pour un désir de rajouter des lignes.

    Il y a une profonde différence entre le fait de rajouter des détails superficiels (comme les rochers) et de broder... Pour moi, tu ne brodes pas assez, tu n'es pas du tout personnel dans tes textes... Franchement, ouais, y a pas de toi dans le texte et c'est ce qui le rend plat, tu te contentes de l'essentiel.

    J'ai presque envie de te demander si tu te rends compte que je me fiche complètement que la mission soit accomplie ou non... Parce que ça, pour moi, c'est un devoir... C'est un truc qu'on t'a forcé à faire et que tu as fait pour faire plaisir au prof. Et c'est fréquent, chez toi.

    Il y a quand même une partie que j'ai trouvée au-dessus du lot.

    "Je me jetai alors à l'eau, faisant le plus de bruit possible. Je gagnai leur attention. Elle filèrent sous l'eau, comme des torpilles vers leur cible. Et, invoquant mon arme, je stoppai l'élan de l'une d'elles, d'un revers de lame. La sirène fut assommée et coula dans les profondeurs. Moins une. Moins un bout de chair aussi, tiens. Une sirène venait de s'accrocher a ma jambe et secouait de toutes ses forces. Je sautai hors de l'eau et mis un coup de poing dans la mâchoire de mon agresseur. Elle resserra ses crocs. C'est alors que je lachai mon arme, joignais mes mains, et les abbataient sur son crane de toutes mes forces. Elle lacha prise et disparut, elle aussi sous l'eau. Je la rejoignis et me retins de faire quelque chose d'insensé. L'espace d'une seconde, je voulais lancer un sort de foudre.

    *Ne pas mourir, ne pas tuer l'indien, et ne pas tuer de sirènes*

    J'oubliais tout de suite cette fabuleuse idée"

    Réellement, si tu pouvais faire l'entièreté de tes rps comme ça...

    Je sais pas, change, innove, brode... Ah oui mais surtout, faut que tu racontes beaucoup plus les pensées que ça.

    Sinon, c'était une mission difficile et tu l'as transformée en avancée, limite normale...

    Avancé : 30 xp, 300 munnies et 3 PS en magie (aucune utilisation de la magie ?)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum