Bref, j'ai été diplomate. Szp8Bref, j'ai été diplomate. 4kdkBref, j'ai été diplomate. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
    Bref, j'étais là à table avec d'autres personne. J'étais en train de me balancer sur ma chaise, les pieds sur la table en fumant une Red Apple. Je me dis que j'ai rien à faire là mais il semblerait que ce soit ma mission. Les gens parle trop pour que ça m'intéresse mais je me concentre en fronçant les sourcils. Pourquoi on fait ça d'ailleurs ? Ça nous aide pas à comprendre et du coup j'écoute plus. Là, je vois tous les regards se diriger vers moi, je me retourne pour voir si c'est pas derrière moi qu'ils se passe quelque chose. Il ne se passait rien, c'est bien moi qu'ils fixaient. Le temps que je me retourne, ils avaient recommencé à parler. J'avais pas trop compris ma mission, ils ne voulaient pas négocier et j'étais quand même là, il suffisait d'envoyer Hunk et c'était réglé. En plus les paris sur lui sont amusant et ça brasse beaucoup d'argent. Je dis ça mais j'ai toujours eu la flemme de compter et 'ai pas un rond pour parier.

    Ma clope est finie, j'ai oublié mon cendrier, je vais pour le poser sur la table, je la fais tomber. Je la regarde... Elle me regarde pas, j'ai la flemme de la ramasser. Ce que je comprends encore moins que ma mission, c'est pourquoi ils m'ont acceptés pour leur réunion ? Peut-être pour montrer qu'il ne sont pas hostiles mais ça il suffit de le dire et ils le disent pas. « Dites ? » Ils se retournent tous d'un coup, ça me fait sursauter et je manque de tomber sauf que je me rattrape. « Houla, vous avez vu comment j'ai failli tomber ? » Ca m'a fait rire, pas eux, j'ai voulu me calmer et je suis vraiment tombé. Même là ils ont pas ris et je vais pas m'en plaindre. Leurs regards étaient consternant et j'aimais pas ça. J'ai fais genre de rien et je me suis rassis comme quelqu'un de civiliser.

    J'ai rallumé une cigarette n'était vraiment pas intéressé par ce qu'ils disaient. J'ai posé un coude sur la table et posé ma tête dans le creux de la main soupirant un peu trop fort. « Vous savez qu'on ne fume pas ici ? » Ca commence, là ils allaient tout balancer ce qu'il était possible dans ma tronche. « Quand je suis rentré j'ai aperçu l'écriteau, je l'ai pas bien vu et j'ai voulu regardé mais la porte s'est fermée, j'ai pas eu le courage de l'ouvrir. » Il y en a eu un, du genre trois tonnes cinq, le type, il me tombe dessus, il faudrait m'évacuer par hélicoptère si je suis pas déjà mort. « Ss'est pas posssible, il faut qu'il ss'en aille ! » Le con, il zozotait du coup ça a détruit l'image que je m'étais faite. J'ai éclaté de rire, j'ai vu comme il me regardait, j'ai eu peur, j'ai arrêté.

    Les autres n'osaient rie me dire, ils avaient peur. Pas de moi par contre, j'avais juste les potes de la Coalition à quelques kilomètres. S'ils savaient que j'ai la flemme d'aller jusque là-bas, ils se gêneraient pas pour me passer à tabac. C'est à que j'ai eu une idée de génie. J'ai jeté ma cigarette sur le moustachu à côté de moi. Il a sursauté, il a voulu me gifler mais s'est arrêté avant. « Je ne prône pas la violence. » Et mon cul c'est du poulet ? Non mais je voyais bien qu'il avait peur à transpirer comme un âne. Je me sentais tout puissant, c'était pratique d'être à la coa même pour un flemmard comme moi. Là, y en a eu un qui a quand même ouvert sa mouille. Il m'a demandé ce que je faisais là. « Tu fous quoi ici toi ? » Je lui ai répondu amicalement ayant la flemme de faire dans le vulgaire. « Hey coño, je t'ai pas sonné. La coa m'envoie alors je viens, ça te plait ou pas, je m'en branle. » Et bim dans sa tronche ! Au fait, je dis coño parce que j'ai des origines hispaniques et que je trouve ça cool. « Non mais regardez-moi, vous croyez que la coalition peur de vous ? Je suis certainement le gars le moins qualifié et Ariez ça, elle s'en fout. C'est juste une façon de vous dire d'arrêter vos connerie. Sérieux, vous avez de la chance que ce soit pas un autre, puis merde quoi. Elle vous fait rien Ariez là, limite maintenant qu'elle possède ce monde, il ne lui intéresse plus. Ce sont les autres qu'il faut plaindre. Bon, j'me tire. » Je me suis levé, j'ai allumé une clope et je pense que le message était bien passé. Je me suis tourné vers la marmule. « Tu peux dire ''Ma soeur elle s'appelle Samantha elle joue de saxo à Illusiopolis'' ? » Ayant pas envie d'attendre, je me suis tiré.
more_horiz
Quelques erreurs d'inattention ! Je commence avec le mauvais évidemment ^^ Je pense au moment où tu dis "Je lui ai répondu amicalement ayant la flemme de faire dans le vulgaire." Et qu'après tu es vulgaire au final... C'était peut-être fait exprès pour certaines fois enfin bon, ca m'a un peu gênée dans ma lecture !

Et même si j'aurais préférée un rp sans ses phrases, on s'en fout au final parce que c'était juste génial xD Un rp de Sears (y en a qu'un alors je peux généraliser xD) c'est un rp cool et sans prise de tête ^^ Le rp se passe, on lit et ca plait (à moi en tout cas^^) ! En plus le style de Bref c'est super dynamique, et tu le maitrise ce style ! Soyons clair, il ne se passe quasiment rien dans la mission mais avec ce style, on a l'impression qu'il se passe un tas truc !

Et en plus, c'est un rp marrant ^^ Puis la longueur pour une très facile... Bonus ! xD

5 points d'expérience + 65 munnies (15 bonus !) + 1 PS (En défense ! Logique vu que tu es tombé de ta chaise !)

P.S : Même si t'as la flemme, penses à mettre un lien vers ta fiche de perso dans ta signature !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum