Quand la Raison rencontre la cupidité. Szp8Quand la Raison rencontre la cupidité. 4kdkQuand la Raison rencontre la cupidité. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Les jours s'assemblent sans jamais se ressembler. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais sur le coup, je n'y avais pas vraiment fait attention. Pourquoi cette phrase m'était telle revenu maintenant? Aucune idée enfaite, je n'en sais foutrement rien et pour tout vous dire, je sais même pas pourquoi j'y pense, peut-être la morosité qui me prenais. Vous savez, cette sensation qu'on n'a, d'avoir...Comment dire, un vide dans l'âme, oui je crois qu'on peut le qualifier comme cela. Et à force l'on fini par ne plus vouloir de rien, l'on déprime. Mais tout le monde là déjà connu, et comme tout le monde, je sais que c'est passager. Je n'ai donc pas vraiment à m'en faire, je n'ai cas...Laisser le temps faire son travaille et je retrouverai très vite la rage de survivre qui m'anime. Le corps est bien étrange, telle une machine en dirait qu'il ne peut pas rester continuellement en forme et remplie d'onde positive, comme ces choses faite de métal et de rouage, il doit se reposer, se refroidir pour continuer à fonctionner. Et après l'on dit que les machines n'ont pas de cœur, mais les hommes ont n'en t-ils vraiment un?Bref, revenant à ce que je fait ici, devant les portes de la Cathédrale, en plein après-midi, sous une pluie battante, encapuchonner et emmitouflé dans ma cape pour me protéger de ces tonnes d'eau qui s'abat sur Paris. C'est simple, vous vous rappelez l'épisode de la souricière et de ma petite infiltration dans un des Docks de la Seine? Et bien mon employeur, après avoir reçus mon rapport sur la situation d'un homme d'église trompant dans le crime, ma demander de l'identifier. Mais lors de ma premier mission je n'avais pas put découvrir son nom, prit de panique lorsqu'il m'avais découvert dans son bureau le soir de mon 'escapade'. Quelques jours plus tard, une lettre m'avais été adresser, elle disait que la ligue était content de mon travaille et d'avoir trouver les documents sur les clients des armes, mais, car oui il y a toujours un mais avec ce genre d’individu. Malgré ma description de l'homme, Ra's Al Ghul en veut plus, il désire le nom de cette personne. Bien sur, ils me payerai pour le 'désagrément' causer, tu parle...C'est juste qu'ils risquent moins gros si c'est un homme en bas de la hiérarchie qui se fait attraper plutôt qu'un de leurs précieux assassins. Je devais juste découvrir son Prénom? Ils se moquent de moi là? Ils m'envoie là bas juste pour savoir ça? Ils pouvaient pas trouver autre chose?

Enfin bon, je n'avais pas trop le choix, je devais faire mine d'être content d'avoir était choisis pour cela. J'avais donc prit ma cape est une simple dague, plus par habitude que par réel nécessiter, sans une arme j'ai l'impression de me sentir tout nu. Me voilà donc devant l'église, les portes étaient ouverte, laissant son flux d'hommes, que ce sois adorateurs, simple clients, pèlerins, il y avait de tout. Moi je me tenais adosser contre l'un des murs près de l'entré. Pipe en bouche et bras croiser, je songer, ou plutôt je réfléchissais à un moyen de découvrir le nom de ce mystérieux homme sans éveiller les soupesons. Tirant sur ma pipe, j’expirai un nuage de fumé quand une voix en face de moi surgi de nul part.

-Monsieur, un peu de respect! Vous êtez dans une église, veillez éteindre ceci sur le champ!

Reprenant mes esprits, je planta mon regard sur le moine, frère, ou père, enfin homme d'église qui se trouver là. Chauve, les trait marquer par la fatigue, il semblait fatiguer. Je lui lança un regard assez surprit, mais très vite un sourire s'afficha sur mon visage et je lui répondit sur un ton ironique.

-D'abord, nous ne somme pas dans l'église, mais en dehors, ensuite je ne vois pas en quoi fumer est un manque de respect envers Dieu, après tout, ne remplissez-vous pas l'église d’encens? Quand vous le faites, on ne vous dit pas que c'est irrespectueux.


L'homme le prit assez mal et de la colère commençait à lui monter aux oreilles.

-Oh! Je ne vous permet pas nous critiquer ainsi! Je...
-Et moi je ne vous permet pas de me critiquer sur mes gouts pour le fumage de l'herbe à pipe. Bon passons, je ne suis pas ici pour chercher les problèmes, mais plutôt pour voir quelqu'un.

L'homme ravala sa colère et prit une grand respiration.

-C'est pour?
-Un Baptême!

Rapide,simple, efficace, c'était le premier mot qui m'était venu à l'esprit. Je devais y aller franco.

-L'on m'a dit qu'un homme d'église pouvait le faire rapidement, je n'ai pas son nom, mais je peut vous donnez une description. Voulez-vous bien m'aider?

Bien sur c'était un mensonge, mais l'homme sembla me croire et accepta de m'aider.

-Si je me souviens bien...Il est grand, une longue chevelure blond, des yeux-gris pâle, la vingtaine et selon ma femme, il serai belle homme.

Le Moine, oui je pense que c'est à moine, réfléchit et fini par trouver assez rapidement.

-Ahh!! Vous voulez parlez de Père John, désoler, mais il n'est pas ici en se moment, l'on m'a dit qu'il se reposer à la campagne et puis de toute façon je ne pense pas qu'il sois 'spécialiste' dans les baptêmes...Mais vous allez où?
-Désoler du dérangement mais j'ai à faire!
more_horiz
Père John...

On est à Paris au XVème Siècle, John je trouve que ça fait un peu tache comme nom pour un prêtre ^^ Admettons.

Les premières lignes, je ne les trouve pas convaincantes. Ok, tu décris l'état d'esprit de ton personnage, mais c'est un peu trop long pour le contenu. C'est juste une remarque, je m'en fous un peu au fond...

Ensuite, ce que j'adore... C'est l'attitude de ton personnage... Désinvolte avec sa pipe, un brin cynique et provocateur. Ça aurait été juste énorme qu'il soit vraiment en train de fumer à l'intérieur de la cathédrale ^^ Et pas juste à l'extérieur. Enfin bref.

Y'a moins de fautes que la dernière fois, mais ça reste un problème. Et par contre, tu te fous de ma gueule...

"je réfléchissais à un moyen de découvrir le nom de ce mystérieux homme sans éveiller les soupesons"

Soupçons. Soupçons bordel, je te l'ai déjà dit la dernière fois...

Harker, ta mère et moi sommes très déçus par ton attitude. Tu vas me recopier 500 fois le mot "Soupçons".

Bon, avis plutôt positif sur ce post, mais relis toi... Et une fois que tu t'es relu, refais le encore une fois. Je veux que ce défaut dégage, t'aurais moyen de faire vraiment de bons Rps sans ça ^^

Mission très facile. 12 points d'expérience, 110 Munnies et 1 PS en Dextérité... Et un bonus en fumage de pipe...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum