La sonate pour un monde meilleur. Szp8La sonate pour un monde meilleur. 4kdkLa sonate pour un monde meilleur. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.



« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. »


Elle eut un sourire quelque peu biscornu en pensant à ce qu'elle allait faire. N'était-elle pas aux yeux de tous un robot sans valeur? Elle avait bien le droit de prendre du bon temps, quand ça lui chantait. Bien entendu, elle n'avait pas la même conception des loisirs que le reste du monde; mais ce choix était le sien: si on n'a plus la liberté de penser, alors!

On la savait sombre, assoiffée de la lumière qu'elle n'avait pas; elle allait se l'approprier sans violence. Elle avait, au terme d'une longue nuit, émis l'hypothèse que l'amusement était le premier pas vers les sentiments. Personne de toute manière ne lui interdirait de se divertir quelque part, puisqu'on n'avait pas besoin d'elle.

Orochi? Où donc?

Elle se fit transporter par un engin volant dont la cavalcade discontinue lui sembla interminable, et ce vers le monde le plus éloigné et le moins habité qu'elle put trouver. On lui avait parlé de la fantaisie des lieux; c'était tout naturellement que son choix s'était porté vers des terres louées jusqu'au lointain.

Elle était de plus certaine de n'y trouver guère plus que monstres et animaux; elle savait ce lieu occupé par d'étranges personnages, mais elle leur faisait plus confiance qu'à de simples humains. S'il fallait encore dresser la guillotine, autant rester chez soi, on n'a jamais autant de criminels qu'à la maison.

Lorsqu'elle posa le pied sur ce nouveau monde, elle écarquilla les yeux de stupeur; une sorte de printemps éternel s'offrait à elle. Elle avait beau observer, scruter, elle ne voyait rien d'autre que des êtres fabuleux comblés par la vie heureuse qui leur était offerte.

Alors, avec une force qu'elle ne croyait plus voir chez elle, elle sourit; elle sourit comme elle ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. On peut même dire qu'elle ne croyait plus se voir si enchantée avant que le monde ne s'écroule en l'emportant dans sa chute, elle qui ne croyait rien espérer. Elle ne s'en rendit pas compte, mais c'était en réalité une révolution dans sa façon de penser; chaque fée qui lui tournait autour la rendait plus humaine, à sa façon.

Elle n'attendait rien de ce petit spectacle, parce qu'elle savait que tout ce qu'elle souhaitait, elle l'avait déjà; de la tranquillité, loin des crimes et des souillures, un petit moment de sérénité à l'abri des regards indiscrets. Elle voyait de ses yeux qu'elle n'avait rien à craindre de ces petites choses, de ces êtres éclatés brisés dans une volée d'attitudes. Ici, elle n'avait peur de personne, ne sentait rien du tout; alors elle pensa qu'effectivement le crime était humain.

Elle fit quelques pas sans trop bouger, de peur de gâcher ce somptueux ballet de plantes et d'oiseaux. Elle n'avait jamais vu telle variété de bêtes, de choses imaginaires dont elle n'aurait jamais osé imaginer l'existence. Puis elle se décida à bouger, gracile, aérienne, dansante, se dirigeant vers un lilas qui brillait puissamment. Il semblait animé d'un éclat qu'elle n'avait jamais vu ni ressenti. Elle ne le quittait plus des yeux, humait son odeur enivrante, enchantée.

Puis elle s'arrêta brusquement, décontenancée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle craignait pour ce monde. Elle se demandait s'il ne risquait pas de pourrir dans les relents infâmes dégagés par le monde extérieur. Elle se lamentait rien qu'à l'idée de voir cet endroit entrer en putréfaction physique et moral, écorché en une multitude de lambeaux de chair encore sanglants.

Sans bruit, elle se détourna de la fleur en lui promettant de revenir un jour ou l'autre. Elle prit un petit ruban de tissu bleu qui flottait de son habit et l'accrocha à la tige de la plante en un charmant petit noeud, espérant que cela suffirait à le retrouver quand elle reviendrait.

Le rythme de sa chanson intérieure la faisant tanguer, elle était secouée par les lames venues des tréfondes, des vagues qui se brisaient sur les versants de son silence. Elle était passée de la pure félicité à la détresse profonde; comment pouvait-elle préserver un tel lieu sans l'abîmer? Elle craignait plus encore que ça soit elle qui le noie, et non la tempête qui risquait de se déverser dessus avec une fureur incontrôlable.

Alors qu'à l'horizon elle ne voyait rien d'autre qu'une licorne, elle se demanda si elle aussi n'allait pas disparaître, un jour; elle voulait ce lieu et ces êtres éternels. Quand elle pensait à ce qu'elle avait subi et à ce que d'autres subissaient encore, ça la révulsait; et dire qu'on ne faisait rien pour écraser les rats qui y régnaient!

Elle ne comprit même pas pouruqoi ce havre de paix existait encore, étonnée qu'elle ne brûle pas encore dans les flammes de l'Enfer; non, il n'irait pas là-bas, parce que ce serait elle qui enverrait ses assaillants croupir dans les profondeurs du Tartare.

Elle s'échappa définitivement de son carcan de malheur quand l'animal se planta devant elle et ne bougea plus de cette place. On dit que les licornes s'approchent seulement quand elle sont en présence d'une bonne personne, trop craintive pour en approcher d'autres; devont-on en déduire que la demoiselle en était une? Au fond d'elle même elle l'espéra, comblée qu'un être au moins la reconnaisse comme telle.

Elle osa être plus proche encore de sa petite compagne de la journée, qui ne broncha pas, ensevelie dans une profonde méditation. Elle l'observait, ne la quittait pas des yeux, si bien que la demoiselle eut un mouvement de recul intérieur en réalisant qu'elle avait tout de même affaire à un membre du règne animal.

Elle se surprit à lui sourire. Loin de l'argent, des pierreries, de la parodie de justice qu'elle voyait chaque jour, elle avait fini par trouver le bonheur qu'elle cherchait. Ce n'était pas la fin de la course, la poursuite reprendrait bientôt, elle le savait, elle le sentait.

Elle s'assit en tailleur sur l'herbe fraîche, toujours fixée par la jument à une corne. Elle lèverait son verre à l'amitié entre deux peuplades qui n'avaient rien à voir, qui ne se plaignaient jamais; les leurs. Les objets et les domestiques finiraient un jour par se rebeller contre l'ordre établi: alors, ce jour venu, on verrait qui allait rire le dernier.

Peu à peu, son esprit se troubla; ses paupières fatiguées étaient tombées depuis longtemps. Alors, couchée sur le sol, elle rêva d'un monde meilleur.
more_horiz
    Exploit Accompli.

    Quelque chose m'a gêné dans ton rp. En principe, ce que je vais te dire devrait t'énerver ^^.

    Voila, moi j'ai l'impression d'être devant une sorte de spot publicitaire... Caméra sur épaule pour faire genre authentique... Un reportage qui suivrait un politicien bien dans le vent se promener dans son village, faire des courses dans sa tenue de jogging, parler avec une grande compassion aux clochards et rire gaiement avec des marginaux dans un bar.

    Avec comme slogan "Monsieur patate, un homme ouvert au peuple !"

    Là ici, je me retrouve devant une sorte de tentative électorale... "Souvent, nous voyons Mu comme un monstre sanguinaire, un robot qui fait "Gzzzz bip" et qui veut tout détruire... Mais derrière cette apparence se cache une poète triste et abandonnée par la chance, tandis que son regard clément aime la paix, les animaux, le bien et la paix et les licornes et les dauphins..."

    Avec comme slogan "Au final, mon personnage n'est pas un gros cliché du personnage diabolique ! Il est réfléchi et tout..."

    Je ne sais si c'est ce que tu voulais sous-entendre (j'en doute, c'est pas la première fois que je me fais des films) mais vu depuis ma place... J'ai vraiment l'impression que le but de cet rp, c'est de lutter contre ce qualificatif "très méchant!" qu'on donne à ton personnage d'instinct...

    Un peu comme si un Demyx voulait convaincre que son personnage n'est pas lent... en foutant un Demyx devant une énigme ou un problème tactique, tout ce que tu veux... Rendant la chose forcée et au final, la rendant terriblement fausse.

    Alors voila, j'ai dicté mon monologue en me gourant probablement... Moi je me dis que tout personnage, quel qu'il soit, inventé ou pas... Doit absolument être tenu sur une même ligne, ne te permets pas ce côté beau et candide si ce n'est pas désintéressé.

    Je pense que ça résume globalement mon commentaire sur ton rp...
    Au niveau de la qualité, rien à dire, c'est bon.

    Facile. 10 xp, 100 munnies et 2 PS... en Symbiose.

    Sinon, trois choses.

    Je veux un lien vers ta fiche de personnage dans ta signature.
    je veux que tu changes d'avatar, c'est la deuxième fois que ce dernier n'est pas en règle... Il faut une image de ton personnage.

    Et finalement, je tiens quand même à péter mon coup de gueule... La musique, bon sang...
    Sérieusement, ça me dépasse...Ta musique a beau être connue et... Jolie (personnellement, y a rien qui me laisse plus de marbre que ça), elle ne va pas le moins du monde avec ton rp.

    Je ne comprends même plus l’intérêt... et c'est précisément pour ça que ça m'agace... C'est comme entendre du métal (ce que je trouve étonnement laid) pour représenter un rp... Pour donner l'ambiance. Oui rappelons quand même que c'est l'intérêt profond de la chose ^^. donner une ambiance à son rp, mettre une musique de fond.

    Là, t'aurais pu choisir du Chantal Goya, ça aurait mieux convenu.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum