Enfers et Damnations ! Szp8Enfers et Damnations ! 4kdkEnfers et Damnations ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Encore une fois je tentais d’essuyer les cendres qui m’étaient resté coincées dans les oreilles, à force de recevoir les flammes de l’enfer on commençait à s’habituer à les avoir et en plus on apprenait à les retirer. Peine était dans le même cas que moi, on avait encore été brûlé sauvagement après un énième détail qu’on avait oublié de mentionner, c’est vrai que la visite d’une inconnue aux enfers qui avait réussie à berner Charon et qui avait en plus parlé avec Thanatos était important mais on avait encore fini en cendres tous les deux !

J’utilisais alors ma queue pour tenter de retirer les derniers bouts de cendres dans le coin de mon oreille qui partait en pic. Hadès avait vraiment la main lourde et chaude quand il n’était pas content, j’aurais préféré que Peine lui annonce mais en s’embrouillant Hadès nous avait entendu. Et en ce moment il devait être en train de remettre Charon et ce bon vieux Thanatos à l’ordre. Pourquoi ne pouvait-il pas s’en prendre à eux ? On avait fait que transmettre le message avec Peine !!!!

On était encore sur le trône d’Hadès, enfin à côté parce que si jamais il arrivait et nous voyait assis dessus alors c’était la fin pour nous, déjà qu’on était aux enfers alors je n’ai pas envie de me retrouver dans les plus profonds cachots que l’on peut trouver ici, rien que d’y penser j’en ai des frissons et j’en suis frigorifiés aux enfers. Puis j’ai entendu une voix s’élevait de par la porte d’entrée.

-Excusez-moi pourriez-vous me dire où se trouve la casque de messire Hadès ?


-Troisième tiroir à droite du trône.

….


ATTENDEZ UN PEU !!!!!

Ni une ni deux avec Peine on s’est précipité devant la nouvelle arrivante, une femme d’une grande taille, elle portait une longue robe violette fendue jusqu’au genou, des lignes noires étaient dessinées sur cette robe comme des tentacules. Elle avait de long cheveux noires qui lui tombaient jusqu’à la moitié de son corps, ses yeux rouges venaient de nous fixer, elle arborait même un sourire sur son visage.

-Nul n’a le droit de toucher le casque de sa majesté Hadès !

-Oh et à qui donc ais-je affaire ?

-PEINE !

-PANIQUE !

-Vous m’envoyez désolé mais je dois emprunter ce casque d’invisibilité un petit moment…

-A ça jamais !

Avec Peine on se précipitait l’un vers l’autre pour fusionner, c’était notre pouvoir bien à nous, nous étions polymorphes, nous nous transformons en ce que nous désirons et si nous fusionnons nos transformations étaient plus puissantes et plus terribles encore !!! Alors nous avons formés un grand serpent avec une seule tête ! Long de plusieurs mètres il arborait des couleurs mélangeant le rose foncé et le bleu verdâtre. Et encore une fois je me retrouvais à faire la queue du monstre, pourquoi c’était toujours à moi de le faire ?!

La femme n’était plus là maintenant, elle était en retrait et des petites étincelles s’échappaient autour d’elles de couleur violette, en cercle autour d’elle. Mais ce qui avait changé était que devant elle se trouvait un loup de taille plus grande qu’elle mais plus petite que la nôtre, il était d’un pelage bleu cristal et arboré une sensation de fraicheur dans ces enfers. Sauf qu’aux enfers nulle glace ne survit.

Peine se jeta sur lui pour le mordre, je voyais tous par sa tête, nous étions deux et nous contrôlions notre corps bien que de manière différente, le loup se jeta lui aussi sur nous gueule ouverte, la femme elle se mouvait sur le côté pour échapper à l’assaut. Mais la gueule du serpent était heureusement trop grande pour le loup, nous l’attrapions et le jetait sur le côté, il se remis alors sur ses pattes et sauta sur nous pour nous mordre au niveau du cou, Peine poussait un cri de rage mais tandis qu’il tournait la tête vers le loup je voyais alors la femme se rendre vers le trône, je balançais un coup de queue dans sa direction qui la toucha, je l’apercevais alors s’accrocher à la queue et se retrouver coincée entre ma queue et le mur.

Je sentais alors que quelque chose bouger, le loup était encore une fois attaché à notre cou et mordait de plus belle. Nous n’avions plus qu’une seule solution. Nous nous séparâmes pour retrouver notre propre corps, chacun de nous étions de nouveau un démon des enfers. Alors on se jetait de nouveau l’un vers l’autre pour fusionner, le loup nous avait lâché mais se tenait sur ses gardes. Nous fusionnons en quelque chose de plus petit, un géant à deux têtes, nous n’étions pas plus grande qu’un humain, et nous avions deux têtes avec un œil chacun.

Le loup se précipitait vers nous mais avec nos nouveaux bras nous l’attrapions et le relançons dans un coin de la pièce, il s’écrase contre le mur. C’est alors que je jetais un œil vers la femme, elle avait bougé maintenant que nous n’avions plus la queue du dragon pour l’arrêter, elle était en train de courir avec dans ses mains un casque….NON LE CASQUE DU SEIGNEUR HADES !!!!!!!!!

Il était reconnaissable entre mille de par le fait que c’était un casque de soldat grec antique, mais il était d’une couleur d’un noir d’ébène avec des reflets de flammes, parce qu’il chauffait à chaque fois qu’il le mettait sur sa tête. Nous ordonnions à nos pieds de bouger mais quand l’un de nous regarda nos pieds étaient gelés au sol, recouvert de glace, le loup était à côté et une fois assuré que nous ne pouvions bougé il s’est précipité avec sa maîtresse… Ils ne pensaient quand même pas gagner !!! Nous donnions un coup de poing sur la glace, nous étions en enfer et la glace n’a pas tenu longtemps, puis nous nous séparions, Peine porta ses doigts à sa bouche et siffla, pour faire venir Cerbère à la fenêtre. Il accouru, nous sautions sur son dos et nous lançâmes en chasse !

Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver à la grande porte qui ramener les mortels en dehors du royaume d’Hadès. Nous attendions encore un peu avant de voir sortir la femme avec le casque dans les mains, le loup la suivait toujours, la différence était que sa robe était déchiré à plusieurs endroits et qu’elle avait une sorte de serpent à fourrure autour du cou. Elle avait surement croisé des sans-cœurs qui sont au service du seigneur Hadès.

Cerbère cracha alors trois boules de feu de chacun des têtes vers elle, le loup se mit devant et lança un mur de glace qui fut détruit par la première boule de feu, la seconde s’écrasa sur le loup qui vola en éclat de glace partout, plus qu’une ! La femme regardait vers nous et balayait l’air devant nous de sa main, une sorte d’eau transparente comme un miroir la recouvrait, la boule de feu percuta cette protection qui vola en éclat et projeta la femme au loin.

Avec Peine on encourageait Cerbère à bouffer la voleuse, elle avait lâché le casque qui se trouvait à quelques mètres d’elle. Je prenais le pari que c’était la tête de gauche qui allait la manger, Peine pensait que c’était celle de droite. Il avait tort !!!

Le petit serpent se déplaçait vers nous et dans un écran de fumée il avait disparu, il avait été remplacée par un renard beaucoup plus grand et avec neuf queues. Mais nous avions toujours trois têtes !!!

Il était rapide et se mit à griffer la patte gauche avant de disparaître sous le ventre de Cerbère, Cerbère tournait sur lui-même pendant quelques instants avant de poser son ventre au sol, le renard avait roulé et sautait sur l’une des têtes de Cerbère pour le mordre au cou, il s’accrochait à la tête gauche de toute ses forces tandis que Cerbère s’agitait comme un taureau sauvage, il tirait des boules de feu partout, et le feu commençait à se propager. C’est alors que j’ai senti une goutte…. Une goutte aux enfers ? C’est impossible ça !

Je tombais de Cerbère et je me retrouvais en face d’une autre fille, elle portait une tenue entièrement noire avec un parapluie au-dessus de ses cheveux rouges. Elle semblait plus ennuyer qu’autre chose. Mais maintenant la pluie tombait aux enfers !!! Hadès n’allait pas aimer cela du tout !!!! Je sautais sur la fille pour trembler en m’accrochant à son pied. Pourquoi ? Parce que je ne comprenais rien à ce qui se passait !!! Les mortels venaient ici sans peine ! La pluie tombait au milieu des flammes ! Le casque d’Hadès disparaissait ! Mais c’était quoi ce bordel ?

La fille m’éjectait d’un coup de pied puis se dirigeait vers Cerbère qui avait enfin réussi à maîtriser le renard et le bloquer sous ses pattes, il allait le mordre bien fait !!!

-Mugetsu ! C’est fini ! Elle est partie, on y va aussi !

La fille venait de parler en direction du renard, je me demandais alors ce qu’elle entendait par là. Le renard disparu dans un nouveau nuage de fumée dans lequel il n’y avait plus qu’un petit serpent, identique à celui de la femme juste avant. Il se dirigeait à toute vitesse vers la fille et s’enroulait autour de son cou. Une fois cela fait la fille disparaissait avec son nouveau foulard, des gouttes d’eau partaient en l’air depuis son corps qui se décomposait en gouttes de plus en plus petites pour finalement disparaître, ainsi que la pluie qui se trouvait aux enfers.

Alors que je me retournais vers la salle, je ne voyais plus que Cerbère et Peine, il n’y avait aucune trace de la femme ! Ni du casque !!!! Oh noooooooooooooooooooon Hadès va nous tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
more_horiz
C'est moi qui note ton Exploit Yûko.

Je suis désolé car je ne vais pas faire long, j'ai l'esprit un peu occupé ^^
Alors ton rp est long et c'est pas mal, y a de l'agitation, c'est pas juste ton perso qui fait un truc seul et ça j'aime bien. Le point qui est pas mal aussi, c'est de faire ça du point de vue de Panique. Ouais, c'est une bonne idée dans son originalité, c'est un peu plus courant un ce moment de voir des points de vu extérieur mais souvent ce n'est pas d'un personnage existant. Moi, je l'avais fais avec O'aka XXIII (même plus sûr du nombre). Enfin tout ça pour dire que tu aurais peut-être dû créer un personnage pour ce point de vue. Je n'ai vu Hercules qu'une fois donc peut-être que je m'en souviens pas assez mais j'ai du mal à retrouver Peine et Panique dans ton rp. Pas pour les actions mais du style d'écriture. Il y a aussi des fautes toutes bêtes comme on en fait tous.

Allez, mission difficile, c'est quand même pas rien ce que tu as fais.

35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS en Psychisme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum