Ne jamais reculer[Mission Difficile] Szp8Ne jamais reculer[Mission Difficile] 4kdkNe jamais reculer[Mission Difficile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz
Il se tenait devant moi... Son regard derrière son armure d'ébène pesait lourd sur mes épaules, je le fixais comme il me regardait, son cheval était calme, je l'étais aussi, j'aiguisais mes lames, un lourd silence pesait, je ne savais pas qui était cet homme, mais une chose est-sûre, c'est qu'il regrettera ses gestes et ses actions passées. Au bout d'un moment, il m'interpella "Que fais-tu donc ici, Chevalier du Sanctum ? ", je lui répondis "Je suis venu ici pour te casser la tête, Chevalier d'ébène!", je ne savais pas si cet homme me dévisageait ou non, mais un nouveau moment de silence s'installa, il descendit de sa monture et sortit ses armes, une hache et un fendoir "Nous lutterons à arme égales, dit-il, je te prouverais que tu n'es pas maître de ton art, ton destin est scellé!"

Il lança les hostilités en me chargeant, il couru dans ma direction, je me plaçais dans la défensive et para son coup droit avant d'envoyer mon arme en main gauche, il fit de même et plusieurs coups s'enchainèrent de cette façon... A armes égales, hein? Il semble qu'en face de moi, j'ai un adversaire de taille. Un adversaire sachant faire preuve de force et d'endurances! Les frappes s'enchainèrent, on essayait d'exploiter les failles de notre adversaires, le moindre battement de sourcil, la moindre erreur, le moindre doute conduirait aux portes de la mort.

A cet instant précis! Je pensais avoir trouvé une faille! Je dirigeais mon épée en direction du côté droit de sa poitrine! Ma lame y volait tel un oiseau à toute vitesse!... Erreur. Mon ennemi avait anticipé mon action et fit de même, son fendoir, tranchant mon armure et entaillant ma chair, le souffle coupé je reculais, et regardais mon ennemi... Il ne s'est pas vanté, il n'a pas rit, il s'est contenté de me regarder... Je me suis agenouillé à terre, malgré que ce soit le premier coup, il avait bien touché, l'enfoiré! Il se fit craquer le cou, << Tu sais quelle est ton erreur, gamin? >>

... Gamin? Mais...

<< C'est parce que tu te bas pour la mauvaise cause. >>

La... Mauvaise cause? Ces mots ont provoqués un instant de réflexion... La mauvaise cause... Il faut revenir... Qui je sers... Je sers le Sanctum, pourquoi je le sers... ? Pourquoi est-ce que je sers le Sanctum... Pourquoi... Pourquoi ? Je... En sondant les limites de mon âme et de mon esprit je n'ai pas trouvé de réponse concrète... Je ne voulais pas m'attirer les éternels... Je ne voulais que... Me battre? Me battre pour eux... Eux, c'est la mauvaise cause, mais je si je me battais pour un autre c'était parce que j'avais quelque chose à prouver... Quelque chose à montrer au monde entier, quelque chose qui m'exalterait...

Oui ! Quelque chose à ME prouver ! Oui... C'est cela... Il faut que j'arrête de me voiler la face ! Il faut que je libère cet instinct ! Il le faut ! Je dois ! JE DOIS ! J'arrachais de rage ce fendoir planté dans mon torse et levait les bras, armes en mains!

<< JE SUIS HENRI ! GUERRIER SANGUINAIRE, CHEVALIER DE LA FORCE ! JE PRETE SERMENT ! A PARTIR D'AUJOURD'HUI, AUCUNE CAUSE A DEFENRE A PART LA MIENNE ! Je pointais du doigt mon adversaire, ma cause est simple : affronter une foule d'adversaire pour m'affirmer au titre de Vétéran... Me battre ! Voila pourquoi je vis, pour le combat ! Pour la guerre éternelle !

Mon adversaire eu une réaction inattendue...

-C'est bien.
-Chevalier d'ébène ! Tu m'as ouvert les yeux, je vais honorer ta mémoire en te vainquant ici et maintenant ! Je citerais des prouesses aux combats, car aujourd'hui tu va connaître la défaite ! Mais une défaite parmi tant d'autre, car il y a tant d'adversaire de valeur dans le monde ! >>

Je lançais le fendoir en sa direction et je suivis le tracé ! Je chargeais, dans un cri féroce je fonçais sur mon adversaire ! Lui enchainant plusieurs coups ! Plus de douleur ! L'obsession et l'envie ! Seul ces sentiments sont présents ! Se battre avec son cœur et ses poings ! La bataille fait rage, le fer tonne tel la foudre frappant le sol ! Je sens mon armure faillir, mais pas ma détermination ! Les coups pleuvent, je suis blessé ! Mais pas vaincu ! Je ne poserais pas le genou à terre, je n'en ai pas la force ! Car celle ci est canalisée dans une seule chose : cet ennemi !

Le dernier coup ! Mon arme s'est brisée, mais la sienne aussi, son armure était au sol, la mienne aussi, je suintais le sang et la sueur ! Je le regardais et je me mettais en garde, car dans un combat il y a forcément un vainqueur ! Et ce vainqueur sera MOI ! Je fis un grand pas en avant vers lui et je lui donnais plusieurs coups sur le torse avant de lui donner un coup de pied en plein casque, celui ci se brisant, révélant le visage de mon ennemi... Oui ! Un homme avec de l'expérience, vieux, mais un visage couvert de cicatrice...

<< C'est finit pour vous ! Merci, vous vous êtes bien battu ! >>

J'assénais le coup de grâce en visant le cœur de mon adversaire, celui ci hurla de douleur avant de s'écrouler à terre...

Je fis volte face, regardant mes mains...
Faire face au monde, faire face aux personnes les plus fortes, faire face aux élites... Qu'ils soient bon ou mauvais, être-humain ou sans-cœur, tous! Tous se rejoindront un jour ! De là naquit mon rêve...

Une arène! Une arène ou tous viendraient se battre! Se mesurer! Une arène où sera mis à l'épreuve chaque être vivant dans ces terres! Une arène de défi et de gloire! Une arène... Une arène où les meilleures se rencontreront! Une arène, où les forts se rejoindront! Une arène où le combat honorera les ancêtres et enseignera aux générations futures! Une arène que seul un cataclysme pourrait terrasser! Une arène où il n'en existe nul autre! Une arène... Une arène qui se nommerait...

...

Le Destin... Du Guerrier!
more_horiz
35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS. (2 force et 2 défense)

Une bonne mission. Le combat est sympa sans être exceptionnelle et tout le discours sur le guerrier, le combat etc, c'est mon truc.

En défaut (parce qu'il y en a), je trouve ton texte trop précipité, j'irais pas jusqu'à bâclé mais bon. Tout s'enchaine vite et ca manque souvent de détail. Tu gagnerais à mettre plus de détail dans tes rps.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum