Jouets, debout, battez vous!! [mission normal] fini Szp8Jouets, debout, battez vous!! [mission normal] fini 4kdkJouets, debout, battez vous!! [mission normal] fini 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
Le vaisseau gummi s'approche de la planète. C'était a ce qu'il parait, un monde très étrange, où les humains sont des géants et les jouets vivants. Tout visiteur se change en jouet également. L'une des choses a savoir et qu'un humain ne doit pas savoir qu'un jouet est vivant. Ma mission est claire: je dois renforcer la planète alliée en ralliant plusieurs jouets dispersés, ce sont des jouets abandonner ou perdus ou tout simplement sans propriétaire. Etrange hasard, ces jouets sont d'une même série de production. Il y en a 8 en tout, chacun représentant un élément. Ces jouets sont perdus et seuls, mais si je les rassemble, ils seront plus confiant et accepterons peut être de resté dans la maison de l'humain Andy. J'active le téléporter et mon corps quitte le vaisseau pour rejoindre le lieu de rendez vous.

Mon corps se recompose devant un lit immense, je regarde mon physique, il n'a pas changé, mais tout est en plastique, idem pour mon arme, et je suis articulé aussi. J'espère ne pas être trop handicapé. Je devrais me dépêcher et de trouver les jouets isolés, d'après mes sources, l'un d'eux se trouve tout près de ma position je devrais me hâter.

Je parviens facilement sous le lit de la chambre, il faisait sombre. Je trouve le premier jouet, il était noir et gris et semble porter un masque.


?-"Qui es tu?"

A-"Je suis Anathork je suis venu te demander de sortir d'ici, afin de te ramener vers les autres jouets."

?-"Je suis Onua, Toa de la terre et je ne peux te suivre. La lumière du jour me rendrais aveugle."

A-"Mais c'est faux, tu as un jouet, pas vraiment un toa, tu n'as rien a craindre."

?-"Il dises tous cela, mais je ne te crois pas. Je n'ai confiance quant mes frères."

A-"je dois donc trouver un de tes frères. très bien Onua, ne bouge pas d'ici."

Bon je ne peux pas le convaincre, mais au moins je sais où il est. Je sors de l'ombre quand je manque de me faire percuter par un jouet marron qui court. On dirait un des jouets que je dois rechercher, mince! Il faut que je le rattrape! je lui cours après, mais il est trop rapide. Bon plan B, j'invoque la clé et la lance vers ses jambes, il chute et je reprends la clé. J'arrive devant lui.

?-"Qui ose stopper la course de Pohatu toa de la pierre?"

A-"Quelqu'un qui cherche a ressembler tes frères."

P-"Vraiment? Ça tombe bien je les cherche partout, mais cet endroit m'est inconnu."

A-"Je sais, c'est pour cela qu'on m'a demandé de vous chercher voici le lieu du rendez vous, je vais cherche les autres. Encore une chose, Onua est sous le lit, il t'attend."

P-"Tu as trouvé Onua? Et cet idiot croit encore qu’il ne peut pas rester sous le soleil. Je vais le cherche l'ami. Merci encore. J'espère que tu trouveras les autres frères."

Je vois le jouet courir plus vite que la foudre! ça doit venir de ses choses qu'il avait aux pieds. Enfin, je encore chercher les autres, je décide de grimper au sommet d'un meuble pour avoir une vue d'ensemble, une fois la haut, je m'assois sur le bord et regarde, attentif. Puis je constater qu'un jouet blanc est assis a coté de moi, je me relève et me met en garde.

A-"Hola, pourquoi êtes vous la?"

K-"....C'était vous qui êtes venus s'assoir prés de moi...."

A-"Ah bon, désolé, je cherches des jouet qui se sont perdus. On les appelle toas, vous n'en avez pas vu?"

K-"....non... et vous?"

A-"J'ai en trouver deux, ils sont sous le lit, la bas. Pourquoi voulez vous savoir cela?"

K-"Moi aussi je les cherches..."

A-"Vous les connaissais?"

K-"Je suis le frère Kopaka, toa de la glace. Je pars les retrouver, merci pour votre aide."

A-"ah? euh.... de rien, a revoir."

ça alors! j'ai trouver un troisième sans le faire exprès. Bon, encore cinq d'entre eux, je dois bien chercher. Je dois louper aucun détail... attention.... attention... là, un jouet vert qui coure en faisant multiples acrobaties, je cours tout de suite a sa poursuite! Il n'était pas rapide, je n'ai aucun mal à a la rattraper, en revanche, il escalade très vite et sans mal les obstacles. Par chance j'arrive à le coincé dans une impasse. Pas très malin de courir sans réfléchir ou allé. Reprenant mon souffle, je tente de lui expliquer la situation quand je sens une pointe sur ma gorge, je me suis fait avoir.

?-"Qui est tu? Pourquoi nous pourchassez?"

A-"Je suis Anathork, je viens rassembler vos frères dispersés. Trois d'entre eux sont près du lit, j'ignore ou sont les derniers."

?-"Pourquoi devrais-t-on te croire?"

A-"On voit facilement le lit, vous verrez qu'ils sont là.."

?-".. Bien, tu m'as convaincue, je suis Gali, toa de l'eau et lui c'est Lewa, toa de l'air."

L-"Aaah dommage que c'est un ennemi on aurait pu rigoler pour une fois! Surtout qu'on avait une super stratégie!"
A-"Courir sans réfléchir vers une impasse et miser sur la chance... brillant."

G-" Oui, il marque un point."

L-"eeeeuuh... allons rejoindre nos frères!"

G-"Mais attends! Bon je dois le suivre, retrouve vite les derniers."

A-"C'est pour cela que je suis ici."

Le duo parte, je souris. Un toa, un élément, une personnalité... Mais surtout je vais bientôt finir la mission, plus que trois toas et c'est bon! Je fouille la chambre pour les retrouver quand je trouve un jouet rouge et orange a genoux, l'air abattu, je m'approche de lui.

A-"Salut..."

?-"J'ai échoué... notre chez nous, notre maitre... je n'ai pas su les protéger..."

A-"Hein?"

?-"Mon pouvoir n'est rien, je ne suis qu'un raté, mon honneur est perdus..."

Soudain des sans cœurs font surface, je comprends... ils sont attirés par le cœur blessé de ce jouet, j'invoque ma clé et me met en garde. Je repousse l'ennemi du mieux que je peux, mais ils sont de plus en plus nombreux, j'essais de réveiller le jouet.

A-"Debout, battez vous jouet! Je n'y arriverai pas tout seul! Il faut sauver cette chambre!"

?-"Le sauver? J’en suis incapable, j'ai perdus mon ancien propriétaire."

A-"Alors battez vous pour vos frères, ils vous restent encore eux, non?"

Un sans cœur arrive par surprise, j'allai subir un dégât quand le jouet intervient, l'épée en main.

T-"Je suis Tahu, le toa du feu et rien ne me résiste."


P-"Content que tu te réveilles mon frères!"

Les 5 autres toas que j'ai rassemblés viennent a la rescousse, très vite la vague de monstre est repoussé, jusqu'a ce qu'un jouet noir géant arrive avec d'autre sans cœur.

G-"Non, c'est toi qui est a la tète de ces monstres?"

M-"Oui, je suis Makuta, toa des ténèbres."

L-"Ce n'est pas une blague très drôle!"

P-"Pourquoi nous trahir?"

M-"Vous ne comprenez pas? Les ténèbres seuls nous sauverons! Nous avons été trahis et abandonner, je ne laisserais cet enfant nous refaire subir cette douleur! Nous prendrons notre place légitime!"

?-"Pas si je m'y oppose."

Une lumière touche Makuta et un toa doré fait son apparition.

Tak-"Je suis Takanuva, toa de lumière et avec mes frères, nous t'arrêterons!"

M-"Et tu va échouer, une fois de plus attaquez!"

Nous nous lançons tout les huit dans la bataille, avec notre union nous avons détruit tout les sans cœurs et Takanuva a battus Makuta, c'est fini.

Tak-"Merci de nous avoir rassemblés, j'aurais aimé de notre frère ne succombes pas."

G-"Mais nous ne devons pas oublier notre destiné."

K-"Et nous pouvons l'accomplir grâce a toi étranger, que va tu faire à présent."

A-"Rentrer chez moi, je dois faire mon rapport."

L-"Reviens nous voir!"

A-"Promis"

J'enclenche le téléporter, une fois au vaisseau gummi je prends la direction du château Disney, c'était une très longue mission mais au moins les jouets auront des alliés de poids.
more_horiz
Bien sympa comme contexte, j'ai accroché je dois dire ._. ça fera toujours bizarre de rencontrer une narration au présent parmi tous ceux qui choisissent l'imparfait et le passé simple quand même, c'est original et j'aime bien, les dialogues font bouger le truc, j'aime bien aimé :3

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS, un en en force et les deux autres en défense
more_horiz
ravis que tu as aimer, surtout pour le temps qu'il m'a pris XD
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum