Pardonnez moi, mon père ... Szp8Pardonnez moi, mon père ... 4kdkPardonnez moi, mon père ... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Certains mondent on le mérite de rester simple. Malgré les échanges de plus en plus fréquent entre les diverses cultures et technologie, certain monde reste ceux qu’ils sont ! Depuis des lustres, des scientifiques auraient pu implanter des installations modernes à Sherwood, mais ils ne l’ont pas fait. On pourrait voir débarquer des scaphandriers débarqués à Atlantica, mais la mer reste aux sirènes. L’art se propage à la Cité des Rêve mais pourtant, personne ne semble oublier la religion …
Seulement, quand des petit jeunes en ont marre et souhaite la révolution, cela ne plait pas à tout le monde. Vous savez, c’est ça, le problème des jeunes … Quand ça voit quelque chose de nouveau, c’est le top et le reste, plus rien à foutre… Et certain passe leurs message de mauvaise manière et allez donc savoir pourquoi, ils utilisent la violence. Pas tant physique mais quand même …
Enfin, on vous parle de jeune, sans vraiment savoir ce qu’il se trame là-dessous. Oakley aurait cru cela, un simple gang de jeunot qui aurait tagué une sainte statue. La vérité est peut-être bien plus obscure, comme la nuit presque noire qui s’abattait à nouveau sur la citée. Enfin … la mission était simple, leur faire payer.

Les portes de la Cathédrale s’ouvrirent comme si tout était normal, dans un gros grincement, brisant le calme de cet endroit sacré. Dans la faible lumière de la lune, de nombreuses ombres se dessinaient et avançaient. Les portes une fois refermées, un des bonshommes gratta une torche sur le sol, provoquant quelques grésillements qui fit naitre le feu. Une dizaine de gars encapuchonné, sans doute là pour finir le boulot et définitivement mettre à sac cette emblème, ce monument consacré à la toute puissance de notre dieu plein de miséricorde. Qui sont-ils ? Aucune idée. Et cela avait peu d’importance en faite. Une voix transcenda la bâtisse, une voix venue de nulle part …

Je savais que vous reviendriez. Mon instinct est encore bon…

Les vandales sursautèrent et paniquèrent, agitant leurs nouvelles torches pour chercher d’où venait cette voix de femme. Mais rien, le néant, même avec la lueur du feu. Personne entre les bancs, ni sur l’autel, rien. Mais une certaine lueur attira l’attention d’un des types qui s’empressa de pointer du doigt le haut de la statue qu’ils avaient saccagé la nuit dernière. EN haut de ce christ crucifié, de cette statue effrité et souillé d’un voile rouge de colorant, se tenait bien droite une femme aux courbes séduisante. Les reflets de la lune dans les vitraux firent luire ses deux armes qu’elle tenait en main. Une grande cape déchiquetée, percée de part et d’autre, enrobait presque le reste de son corps. De cette cape, deux chaine pendait vers le sol, se finissant en pointe meurtrière. Elle réajusta son couvre-chef avant de lever le regard vers eux. Ses yeux brillaient d’une petite lueur meurtrière, qui réussit à dissiper ce sentiment que l’on ressent face à une chose aussi sublime que gracieuse. Oakley Curtis, Boss des mercenaires … Enfin, Ex-Boss. Elle avait revêtit sa tenue noir, celle qu’elle mettait lorsqu’elle se savait engagée pour assassiner quelqu’un … Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas engagé le combat avec quelqu’un. Mais cette mission l’avait bien remonté.

Je pensais que vous étiez de petit gamin rebelle… j’espère sincèrement que vous l’êtes, pour votre âme. Je pensais … Que ce monde avait encore la foi, assez pour ne pas être réduit à ça ! …

Discrètement, les petites racailles se préparèrent à un coup fourré. Ils n’étaient pas assez ignorant pour ne pas savoir que ce qu’elle avait dans les mains servait à tuer. Oakley n’était pas spécialement croyante mais le respect est une chose primordiale. Et les gens qui ne respectent même pas leur propre croyance … Ils ne méritaient même pas de vivre ! Sans rien ajouté, elle mit deux doigts dans sa bouche et siffla de tout son souffle, de telle manière à ce que même hors de la bâtisse, on l’entende. A la grande surprise de tous, le sol se mit à trembler, légèrement, mais perceptible. Quelque chose percuta la porte, une fois, deux fois… Les bandits s’écartèrent de la porte, s’attendant à tout sauf à voir … Un énorme chocobo aux plumes dorée défoncer la porte mal cadenassée, trainant dans son freinage 4 cercueil qui continuèrent à avancer, renversant les premiers bancs de la salle.

Ceux qui avaient des arcs les tendirent, épée et dague se levèrent. Et l’un d’eux avait même une hallebarde qu’il avait sans doute piqué à un garde mort, cela n’aurait étonné personne. Un escadron de Nazgul armé, du noir, on ne voit même pas leurs visages, cela aurait pu effrayer pas mal de monde. Mais après une mise en scène pareille d’Oakley … Les truand étaient prêts à se jeter sur la volaille lorsqu’un bruit métallique retentit, rebondis sur le sol carrelé de l’allée du centre. Tous jetèrent un bref coup d’œil pour voir. Une des armes de la mercenaire glissa jusqu’au pied du premier individu. Profitant de cette petite diversion, la grande blonde atterrit, les deux pieds en avant, sur le même gars, le mettant KO d’entrée de jeu. Il lâcha son arme, écrasé sous les talons de la belle désormais encerclée par les pillards. Un petit coup de latte pour s’assuré qu’il est bien sonné…
Ils devraient comprendre que le piaf n’est pas vraiment dangereux par rapport à elle, quand même. Ha, bah ouai, ils l’ont compris. Une flèche passa juste devant ses yeux. Bon, une petite sueur froide de quelques micro seconde et c’était repartit. Un mec armé d’une épée se faufila entre les bancs intacts et voulu la pourfendre d’un grand coup vertical. La mercenaire se tourna lentement vers lui et du bout des doigts, en plein dans son mouvement, dévia sa lame pour qu’elle tranche le vide. Désemparé, il ne put arrêter le coup de poing qui lui brisa le nez (qui pissait formidablement bien de sang, d’ailleurs). Et pour le finir, elle saisit sa mâchoire avant de siffler à son «partenaire». Le chocobo releva un des cercueils du bout du bec, le faisant tenir droit et le couvercle ouvert. Elle orienta le gars vers celui-ci et même si il était assez loin d’elle, réussit à propulser le gars, lui faisant gouter à pleine dent un sort de foudre qui l’envoya dans la tombe ! Le couvercle se referma sous l’impacte et le tout tomba au sol.
Et suite à ce sympathique spectacle qui expliquait la présence des cercueils, le gang se méfia plus que jamais. Yep, plus aucun ne se lancèrent seule face à cette furie, se contentant de l’encercler en la menaçant de leurs armes. En gros, 3 archer, 4 épéistes et un mec plus grand que les autres avec l’hallebarde.

Très franchement, elle aurait pu en finir avec une dizaine de tir à la tête. Ce n’est pas de la vantardise, elle en était tout à fait capable, la mission serait boucler, super, finit. Mais elle voulait en garder en vie et par la même occasion s’amuser un peu. Après tout, c’était sa première mission depuis longtemps. Fallait pas la gâcher ! Et c’est encore moins une question de « c’est la maison du seigneur, faut pas la souillée … ».

Je vous donne un conseil, les gars … Partez et revenez pas, car si vous persistez, vous ne passerez pas la nuit !


Bon conseil. En réponse, les gars brandirent leurs armes et étaient prêt à plonger sur elle. Encerclée comme elle est, ça va forcément faire mouche, ils devaient se dire … Elle frappa du talon l’arme qu’elle avait utilisé pour faire diversion, la faisant décoller haut. Elle sauta ensuite pour éviter ce balais d’estoc, prenant à pleine main l’arme en plein vol. Et en même temps, de son autre main, elle saisit l’une des chaines qui était reliée à son abdomen et, après avoir fait un double saut qui la sortie du cercle, elle la lança vers l’ennemi le plus proche. La pointe de celle-ci transperça le tissu de sa cape pour se planter légèrement dans la nuque du gars. Elle pointa son pistolet sur la bout planté et tira une balle qui percuta sa cible, enfonçant la chaine tout à travers de sa gorge dans un grand jet d’hémoglobine. Et, anticipant les autres, elle tira sur la chaine, ramenant le mec incapable de résister contre elle. Des flèches se plantèrent dans son buste, et une dans son crane. Bouclier humain. Mais qu’importe l’horreur qu’Oakley pouvait provoquer, les bandits ne semblait jamais démoralisé. Deux de leurs gars mort et un troisième complètement HS … Ils étaient bizarres ! Ce n’est pas humain ça ! Les autre foncèrent sur elle (quel stratégie, me direz vous !), alors elle décida de rendre à césar ce qui est à césar !
La mercenaire retira d’un coup sec la chaine qui passait par le gars, éclaboussant son visage avec le sang, prit dans une de ses poches secrète un petit bouton qu’elle plaça sur la cape. Elle appuya dessus avant de balancer le cadavre à coup de pied. Les deux premiers gars le rattrapèrent par réflexe mais le petit bouton clignotait rouge et … Boum, Bam, Kaboum … Le cadavre fut achever d’être déchiqueté, son dos dépourvu de chair et maintenant visiblement squelettique. Les deux autre qui l’avait attrapé fut projeté dans les bancs, l’un d’eux prés des cercueils. D’ailleurs, le Chocobo en redressa un autre, l’ouvrit pour le faire tomber sur ce pauvre gars. Mais malgré le carnage, les flèches continuaient à la frôler et les derniers survivants ne relâchaient rien.

Hey, Time Out là ! Vous devriez rentrez chez vos mères en pleurant comme maintenant ! Vous n’avez pas peur de finir comme l’décharné ?!

Le gros tas souleva son énorme hallebarde pour l’abattre sur Oakley. D’un pas de coté, elle esquiva aisément mais ce qu’elle entendit ensuite la surpris.

Nous … Ne craignons pas… La mort !!

Cette voix n’était pas seulement celle d’un gros motard fumeur de 10 paquets d’clope par jour, on aurait dit qu’elle venait d’un autre monde ! Un peu comme les voix qu’on prend pour conter des histoires et prendre le rôle du démon. D’ailleurs, ça la surpris tellement qu’elle ne vit pas son imposante main arriver. Il la saisit par le cou, la serra fort, pour la jeter violement, d’une force monstre, vers l’entrée de la cathédrale. Elle rebondit lamentablement sur le sol, se mangeant la poussière et même trainant dans le sang de mec qu’elle avait explosé un peu plus tôt… Même si elle portait du noir, le rouge prenait le dessus sur le tissu sombre … Elle fut arrêter dans sa lancée par son chocobo qui attendait les ordres à l’entrée. Il chopa son col du bout du bec pour la relever, encore un peu tremblante mais très très très vénére …

Pu-Putain, t’aurais pas du … Choc’ !

Le chocobo s’activa selon le bon vouloir de sa maitresse. Il leva le troisième cercueil et d’un grand coup de crane, le propulsa sur un des archers à l’écart. La boite ne décolla pas (faut pas déconner, c’est qu’un chocobo) mais elle fut pousser, emportant les bancs, jusqu’à écraser les jambes du gars contre le mur de la bâtisse. Au même moment, la cowgirl dégaina son autre arme et fit trois tire d’une précision mortelle, malgré son tremblement encore apparent, atteignant dans des gerbes de sang le crane des trois derniers gusse. Seul le mastoc était encore debout. Nan mais fallait pas chercher, quand Oakley est en colère, y a plus de jeu, juste le butin !
Ses épaules, ses hanches … enfin, vu la trainée qu’elle avait faite, elle avait un peu mal partout et tremblait comme une feuille pour une quelconque raison. De rage, elle hurla en vidant tout ses chargeur sur le baraqué. Sont corps subissait toutes les impactes, reculant presque avec la puissance des tirs … et quand la mercenaire finit ses chargeurs, le type était toujours debout. Sans dec’, on aurait dit qu’il avait juste reçu du vent sur le visage. Sa cape suinté du sang mais pourtant, il n’avait aucun signe de faiblesse. Il laissa même échapper un long rire glauque …

Oook … Choc’, je t’en prie.

Le chocobo roucoula d’un air las. Ça devait être fatiguant de pousser ses cercueils comme ça… Mais Oak’ l’obligea car ce n’était pas le moment de se relâcher … Et alors que le piaf recommençait la même action avec le dernier cercueil, sa maitresse déploya deux drone qui la suivirent, planant au dessus de ses épaules. La boite renversa le bonhomme, lui non plus, plus très frais et plus très apte à se supporter. Elle marcha vers lui, ses drones clignotant, prêt à lancer un sort. Une fois prés de lui, les drones lui pétrifièrent presque tout le corps pour permettre à la grande blonde de se poser sur lui.

Bon … Maintenant, tu va m’expliquer pourquoi tu as vandalisé cette statue …


Il se mit à rire. Cela ne répondait pas à sa question, ceci-dit … et ne pas voir son visage, ça la dérangeait aussi… Dans un geste de rage, elle enleva la capuche du mec et quel fut sa surprise… en voyant un visage mutilé. Scarifié, un monstre, un truc pas frais … Il avait des cicatrices partout, un œil crevé, des agrafes gardant l’autre fermé, il avait … plus de lèvres. Boucherie. Elle du se retenir pour pas sursauter car même elle avait rarement vu un tel massacre sur un être supposé vivant …

Ça … Ce n’est pas nous …


Son rire persistait alors qu’elle grimaçait d’avantage. Elle s’était trompée de gusse. Bon, on pouvait vite faire la conclusion qu’elle avait quand même sauvé la cathédrale d’un destin encore plus atroce (même si elle avait repeint l’endroit de rouge …). Et qu’en plus, vu les ravages, de simple vandales ne s’aventuraient plus ici. Mais si ils n’étaient pas là pour saccager la cathédrale, que venaient-ils faire ?

Et donc, c’était quoi votre plan ?




Répond !!

Heu heu heu … Seul les ténèbres le savent !

Et il se foutait de sa gueule, encore ! A tous les coups, soit ses trucs étaient des mort-vivant, soit des pratiquants d’un culte de barjo qui vénère Satan, Belzebuth et Lucifer réuni ! Elle eut alors une fulgurance ! Elle décrocha une petit croix réputé pour être sainte du cercueil qu’elle avait trainé jusque là. Elle la lui montra et l’approcha doucement de son visage. Ça semblait marcher car il ne semblait plus aussi sur. A la limite, on pouvait sentir de la peur chez lui.

Non … Eloigne ça …

Si tu veux … Mais dit moi d’abord qui t’envoie, que j’aille lui dire bonjour …

Uuurk …

Alors ?!


La mercenaire frôla son visage de la croix. L’effet fut immédiat, on aurait dit qu’il allait être prit de convulsion ! Heureusement qu’il était pétrifier …

PAAARLE !! Ou je te fais bouffer ce truc et le bénitier en prime !!

D’accord ! D’accord … C’est …


Il ne finit pas sa phrase. Une détonation se fit entendre et son visage explosa dans une explosion de sang. Oakley voyait rouge, au sens propre du terme, dégoulinante de ce liquide visqueux, presque noir tellement le rouge était fort… Elle n’eut même pas le temps de réaliser … Et lorsqu’elle tilta, elle regarda en l’air et n’aperçu qu’une vive ombre se volatilisé, à travers un vitrail en hauteur. On aurait dit une femme… Elle possédait des armes à feu, donc pas de ce monde …
Enfin … Oakley était maintenant seule avec son chocobo et … Pouarf, recouverte de sang. Elle n’avait pas de réponse, sa mission était à moitie accomplie puisque ce n’était pas les dits vandales et en plus, elle venait de se faire plumer son monstre … Mais si une tueuse avait pris la peine de le couper net, c’était pour une raison. L’employeur devait vouloir garder ça secret … Enfin, c’est finit … Elle devra bientôt rentrer au ber caille mais la cathédrale est remplie de sang et rares sont les bancs encore debout… Elle se sentait même… un peu coupable pour quelques obscures raisons. Tout ce qu’elle savait, c’est que cette histoire était loin d’être terminée pour elle.



Le prête ouvrit les portes de la cathédrale, au petit matin. Il fut choquer de voir un tel désastre. Le sang recouvrait le sol, ainsi que des cadavres éventré, désossé …Une légère fumée planait dans l’air, il ne manqua pas de tousser tout en se retenant de vomir ce qu’il avait mangé au petit déjeuné. Cette fumée venait du confessionnal alors, d’un pas hésitant, il alla voir. Il ouvrit le rideau où il devait prendre place et vit une ombre de l’autre coté du grillage. L’ombre d’une jeune femme, celle d’Oakley. Elle avait retiré son chapeau et avait allumer une clope pour l’occasion. Elle était barbouillée de sang et semblait avoir le regard vide. Lentement, entre deux bouffées de sa cigarette, elle finit par parler sur un ton grave.

Pardonnez-moi, mon père, car j’ai péché… Et pas qu’un peu …
more_horiz
Rien à dire, j'aime beaucoup la façon dont tu mêles le franc parler d'Oakley et la qualité de ton vocabulaire en tant qu'rpiste.
La fin m'a fait sourire même si tu as saccagé la Cathédrale x)

Je upgrade en avancée (mais du coup pas de bonus).

30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en vitesse.

Désolée pour l'attente.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum