Patrouille. [Mission Normale] [Roxas] Szp8Patrouille. [Mission Normale] [Roxas] 4kdkPatrouille. [Mission Normale] [Roxas] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz


>> Le monde des jouets. Nouveau pour moi. Je n'avais jamais connu ce monde avant, c'était bien la première fois que j'y venais. Cela me faisait bizarre de me transformer en jouet & de voir les choses en grandes par rapport a notre petite taille. Quand a moi j'étais en poupée fais de plastique, dans mon apparence naturelle, a part mes vêtements qui glisser un peu mais tout rester comme d'habitude. On m'avait expliquer les règles, & celle qui m'avait fais le plus rire était quand même que quand on croisait un humain il fallait cesser de bougeait pour je ne sais plus quelle raison importante ... J'oubliais vite ces temps - ci, c'était assez déstabilisant. Je n'avais même pas d'idée de là où ça pourrait provenir, mais je ne montrais ce genre de sentiment, je préférais pas. D'ailleurs, depuis ma dernière mission, j'ai vu un bleu apparaître dans ma nuque, j'en avais même rigoler en le voyant. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais presque certain en repartant faire le rapport que j'allais en avoir un. J'allais me méfier des robots avec le sort Foudre maintenant ... Mais c'était une bonne technique en temps dangereux. Mais bref, pendant que je m'égarais dans mes pensées je n'avais pas vu la nuit tombait peu a peu sur le monde, adosser a un barreaux de l'escalier les bras croisés, la tête basse. J'avais quand même beaucoup changer depuis la lettre du Roi au niveau comportement, je pensais plus au passé, comme si je regretter des choses que je n'avais peut - être pas vu mais bien fait. Enfin je ne savais pas vraiment.

>> L'escalier était étrangement calme. J'avais l'impression de n'entendre que mes pensées dirigeait que vers moi même, même si je jetais des fois des regards aux alentours pour voir si le mystérieux inconnu n'était pas dans les parages. Nous n'étions surement même pas sûr qu'il existe cet inconnu car hier c'était Halloween, & comme les jouets d'ici étaient tous un peu foufou, je craignais que cela ne vienne de leurs imaginations. Si l'en existait un c'était surement un humain qui se levait la nuit pour aller faire quelque chose dans la maison. Ou un jouet nocturne... Je ne savais pas si ça exister vraiment ce genre de jouet, du moins je n'en avais pas encore vu. Déambulant près des marches j'essayais de trouver Roxas dans le noir. Lui aussi s'était transformer en jouet & devait voir comme moi, je me demandais quel genre d'effet ça lui faisait. L'escalier était en bois ainsi que la rambarde pour se maintenir. Les barreaux étaient nombreux mais large pour notre taille, alors que les marches elles étaient très larges, on devait sauter. L'entrée en bas était grande, un parquet en guise de sol alors que deux portes de chaque côtés menaient au salon peut – être & surement a la cuisine. Les marches craquaient quelques fois pour rien, ce qui me surpris au début mais ne m'intéressais plus a la fin. L'endroit où nous nous situons pour monter la garde était le haut de l'escalier, où deux portes conduisaient une a la chambre d'Andy, l'autre je ne savais pas encore.

>> Tout était un peu ennuyant, l'inconnu était surement dans les têtes des jouets, l'ennui décida de me jouer quelques tours. Lentement je glissa sur le côté sans m'en apercevoir, une expression très sérieuse sur le visage le regard perdu dans le vide. Je ne m'en aperçu que quand je bascula en arrière, entre les barreaux larges, ouvrant mes bras en essayant d'attraper un des deux, pour me retenir. Mais trop éloigné, je finis de tomber en arrière en trébuchant, laissant échapper un faible petit cris. Ce fut mes pieds qui me sauva d'une chute, retenus par les talons dans le rebord ou j'avais trébuché. La tête en bas, les bras pendant dans le vide je regardait ce qu'il y avait devant moi : Une horloge accrochait au mur. Je ne pouvais pas lire l'heure, a l'envers du moins. Le sang me montait a la tête, je commençais a ne pas me sentir très bien. Je ramena mes bras devant moi & les étendis vers le bord où mes pieds étaient retenu, essayant de trouver un point d'appuis ou même mieux, un barreau a côté. Mais non, juste le bord que j'attrapais avec mes deux mains, décoinçant mes pieds qui furent cette fois en bas, a leurs places. Je me hissais jusqu'à passer un bras par dessus le rebord, rougissant a cause du sang mettant montait a la tête. Je me hissais a nouveau pour passer une jambe & finalement tout mon corps, étendu sur le plancher. Je me releva, toujours aussi rouge avec un petit mal de crâne, me dépoussiérant. J'aurais quand même peu faire un petit peu attention, je souris de ma propre bêtise.
more_horiz
    J'aime pas être un jouet, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas !!! Sérieusement, quoi de plus chiant que de se retrouver avec des articulations en plastique, et de ne pas pouvoir se mouvoir a notre aise ? Cette rage envers les jouets fut décuplée lorsque je vis ce que j'étais... Vous voyez monsieur patate ? J'étais limite pareil ! Sauf que lui encore ça va, mais moi, j'étais monté de travers... Un œil sur l'oreille, la bouche de l'autre coté, l'oreille a la place du nez, et ce dernier a la place de la bouche. Non mais franchement, c'est du sadisme pur !

    Avec Sora nous devions patrouiller dans la maison, a cause de certains bruits. C'est malheureux mais c'est comme ça. Alors on était en haut des marches près de la chambre du gamin. Ils aimaient le bois ici, a un point que TOUS les meubles étaient fait de ça. Sora était a coté de moi, et il se dirigea vers les marches pour surveiller. Nous devions attendre, attendre encore et toujours. Attendre, ce supplice pour un monsieur patate impatient... Je posai mon derrière en plastique sur le plancher a mon tour et m'adressa a Sora.

    Dis moi Sora, tu as fait quoi tout ce temps ? Pourquoi n'as tu rejoint la Lumière que maintenant ?
    Tu avais des ennuis ?


    Je ne savais pas s'il fallait lui poser ce genre de questions, mais la curiosité m'y avait poussé...
    Un petit bruit de lutte se fit entendre alors qu'il ne parlait plus. L'avais-je vexé ?


    Sora ? Oh ! Tu m'entends ?

    Pas de réponse, je m'approchai alors du bord des marches et le vit se hisser sur une de ces planches de bois.

    Fais attention, t'es un jouet ! Va pas te casser...


    Il me sourit avant que j'obtienne mes réponses. Je l'invitai a aller explorer la maison et, ensemble, nous allâmes au rez de chaussée. Les escaliers étaient affreusement grands …. Ou alors c'est que nous étions affreusement petits... Qu'importe ! Le pavés en damier de la cuisine nous firent passer pour de vulgaires pions. Je n'aimais vraiment pas être petit... Sora avait l'air de s'amuser lui dans sa forme, normal, puisque c'était un jouet ordinaire ! Marcher de coté car les yeux étaient a la place d'une oreille était vraiment handicapant et j'espèrais ne pas tomber sur un combat... Misère de misère...

    Sora, on fait la maison et on se barre après, je veux pas rester dans cet état pendant des lustres !

    Il ria, ce qui ne m'étonna pas.

    Je voudrais bien t'y voir, tu verrais comment on s'amuse en monsieur patate... Sois au moins solidaire et marche de coté quoi....


    Et en plus y'avait surement rien ici... Vraiment, ça s’annonçait génial cette mission ...
more_horiz


>> Je vis Roxas s'approcher de moi. Sa transformation en jouet me faisais rire, mais j'essayais de me retenir, ne voulant le vexer. Puis je le plaignais aussi, c'était pas marrant pour marcher ou combattre, puis en connaissant un peu son caractère, il n'aimait pas ça c'était certain. Il m'avait aussi averti de faire attention avant que je ne lui souris comme pour dire "promis". Il m'invita alors a chercher dans la maison & j'hocha la tête. Nous étions là pour ça après tout : Patrouiller. Au rez de chaussée c'était toujours calme, aussi calme quand haut des escaliers qu'on avait descendu en sautant, pour ma part. Sur le parquet de la cuisine c'était pas mieux, j'avais l'impression de glisser dessus ... Mais ce qui m'amusa le plus c'était Roxas qui marchait de côté.

Sora, on fait la maison et on se barre après, je veux pas rester dans cet état pendant des lustres !

>> Cette fois je ne pus m'empêcher de rire, il était tellement drôle comme ça. Cela ne parut pas l'étonnait, ce qui ne m'étonnais pas non plus il ne me connaissait que trop bien, mon autre moi. Mais pourquoi ne demandait - il pas de l'aide ? .. Peut - être ne savait - il pas qu'on pouvait le remettre en place, ayant pour mon cas vu Monsieur Patate le faire, quand on était arriver dans le monde.

Je voudrais bien t'y voir, tu verrais comment on s'amuse en monsieur patate... Sois au moins solidaire et marche de coté quoi....
Si tu aurais le cran de demandais de l'aide tu marcherais droit depuis longtemps.

>> Je souris en l'arrêtant, me mettant devant lui pour remettre tout en place sans lui faire mal. Cela serait peut - être un peu mieux comme ça & au moins il ne marcherait plus de côté. Je ne savais pas si le cran avait quelque chose a voir mais je voulais dire quelque chose qui le fasse un peu réfléchir. Mon visage redevint brutalement sérieux après l'avoir remit en place, entendant quelque chose tombait derrière moi. Mais en me retournant, je vu que simplement c'était un crayon. Un crayon de bois poussait par le vent entrant par la fenêtre entrouverte. Je me remis a sourire, soulager.

Je suis sûr que l'on ne va rien trouvait de spécial mais chercherons quand même.

>> J'allais vers le meuble de rangement & l'ouvrir a deux mains, juste assez pour que je puisse regarder a l'intérieur. Il n'y avait rien de spécial & rien ne bougeait. Je referma de moitié & regarda vers le haut pour vérifier si rien ne bouger. Il n'y avait que différents produits de cuisine & quelques ustensiles, même pas dérangé. L'inconnu n'aimait donc pas la cuisine pour ne pas y être aller, ou alors était - il dans une autre pièce ? Surement. Le salon était plus grand certainement, abritant plus de cachette pour un petit jouet. Mais un petit détail me revint en tête d'un seul coup, j'avais cru entendre Roxas parler pendant que j'étais pencher dans le vide & je n'avais pas écoutais, trop occuper. Mieux valait - il pas le lui rappeler, si c'était une question importante, auquel je ne voulais répondre ? ... Peut - être pas, il n'y avait qu'une chance sur mille qu'il me pose ça ... J'attendis un peu immobile, hésitant a lui poser la question ... Mais je ne préférais pas finalement, je dérivais sur une autre question.

Et si on allait dans le salon ? Il n'y a rien ici ...

>> Je ferma complètement la portière du meuble que j'avais ouvert avant de partir en direction du salon, juste en face, accompagné de Roxas. En effet, c'était une grande pièce, équiper d'un peu de tout. Il y avait même deux canapés bleu foncé face a face séparer par une table basse, que je ne vu pas vraiment au début, malgré la petite lumière d'une sorte de bouton vert ... Je m'approcha de la table basse en passant au dessous, regardant en me penchant sous la canapé & les meubles de bois. Il n'y avait rien, toujours rien. Finalement, je me dis que cette patrouille n'allait servir a rien, juste a rassurer les habitants du monde des jouets, qui n'avait peut - être finalement eu peur pour rien. Halloween ... Sa dépendait pour qui. Perso, c'était juste un jour pour faire peur, pas pour heu ... Finalement j'ai rien dis. A force de réfléchir je buta dans un pied de table, reculant en me massant la tête le front particulièrement, souriant encore tout en regardant la pièce. Je me dirigeais vers un meuble au porte de verre, collant mon front contre le vitrine pour regarder a l'intérieur. Toujours rien. J'entrouvrais une porte en me glissant a l'intérieur, scrutant l'endroit pas très bien éclairer. Je sortis en ne voyant rien & refermais la porte avant de tourner sur le côté, passant a côté du fauteuil. Rien de suspect derrière le canapé, je continuais a fouiller.
more_horiz
    Enfin ! J'étais enfin remis ! Ça faisait plaisir d'être enfin normal. Enfin j'avais quand même le corps d'une patate...

    Sora fouillait les meubles, les coins sombres, a peu près tout et décidément il n'y avait rien. La déco du salon était assez chouette je dois dire. Je montai sur un fauteuil pour m'y reposer.


    Sora ? Tu crois vraiment que y'a un truc ici ? Non je dis ça parce que y'a eu aucun bruit suspect, aucune ombre, aucune odeur, que dalle. Alors je veux pas faire rabat-joie mais c'est le Néant ici... Regarde ce coffre,

    Je sautai du fauteuil et tira un coffre.

    Je suis sur qu'il n'y a rien dedans, pourtant ce serait une cachette idéale !

    Je mis ma Keyblade dans la serrure, tourna et...

    Ahhhhh !!!!!

    Et je fis un bond de vingt mètres,me cognant au plafond. Un clown a ressort bondit de la en claquant ses mains l'une contre l'autre. Il était noir de peau, les yeux jaunes luisants et arborait fièrement sur l'accordéon qui dissimulait le ressort l'emblème des Ténèbres.


    Sora, un sans cœur !

    La je me sentais surtout très très con. J'avais décrété qu'il n'y avait rien... Bref, je me mis en posture de combat sur le canapé, où j'avais attéri et vis Sora m'imiter. La main du clown devint rouge et l'autre bleue... Je me demandais si j'avais bien compris, quand une se mit a briller. Une boule de feu en jailli et fusa vers Sora. Aussitôt, je me précipitai sur lui et activa une barrière magique pour réduire les dégâts. Nous n'avions malheureusement pas vu la stèle de glace se former au dessus de nous et nous écraser.

    Je me relevai tendant la main a Sora avant de l'envoyer dans les airs. En lui envoyant une salve de lasers. J’espérais qu'il comprendrait et les renverrait... Je fonçais alors vers mon ennemi en battant de la lame, envoyant des ondes de choc lumineuses dans son ressort. Un jet de flammes ardentes s'envola vers moi et je fis une roulade pour esquiver. Je me retournai et vis un tapis s'embraser. Alors je courus dessus et tapai du pied pou éteindre ces flammes. Succès. Sora redescendait des airs et ensembles nous pûmes passer a l'assaut, coordonné.

    Sora, donne tout ce que tu peux !
more_horiz


>> En fouillant toujours dans les recoins sombres, je pensais a mes souvenirs "perdus", essayant de me rappeler de ceux avant mon retour depuis peu. Je ne savais même pas ce que devenait Riku, ou même Kairi ... En reposant le couvercle d'un petit coffre, claquant je fronçais les sourcils en tournant la tête sur le côté. Je me demandais comment réagirait Roxas en me voyant avoir des sortes de remords comme ça. D'ailleurs, j'espérais qu'il ne me verrais jamais comme ça. Tournant la tête, j'eus a peine le temps de comprendre que la scène me sauta aux yeux : un combat venait d'être engager contre un sans- coeur dans un coffre. Je n'avais pas vu grand - chose de la scène, juste le magnifique bond de Roxas jusqu'au plafond en criant. Je me mis en garde avec ma Chaîne Royale & couru jusqu'au devant du sans coeur a ressort dans un coffre que Roxas avait fouiller en se trompant sur son contenu. Pour une fois qu'il n'avait pas raison ! Cela me faisais sourire, malgré la circonstance tendus a cause du combat. Mais je n'eus pas le temps de voir grand chose d'autre que le clown m'attaqua dès que je fus devant lui, d'une boule de feu jaillit de sa main rouge brillante. Je leva mon arme pour essayer parer quand Roxas se précipita devant moi en activant une barrière magique, sa main bleue se mit a brillait mais l'attaque fut si rapide que je fus écrasais avec Roxas.
Nous relevant, il me tendit la main & m'envoyait en l'air avec une salve de rayon. Je n'eus pas a comprendre que le combat contre Xemnas me revint en tête & mon réflexe fus de suite de renvoyer les rayons sur le clown, tremblant a chaque rayon envoyait sur lui le touchant. Des flammes ardentes m'éblouis en regardant vers le sol alors que je m'immobilisais en l'air avant de redescendre, voyant mon autre moi - même sautait son un tapis pour l'éteindre du feu qui le consumait. C'était surement a cause du clown qui avait l'air de rigoler en le voyant faire. Une fois bien a terre & le feu du tapis éteint il me rejoignit a nouveau alors que j'avais les yeux fixés sur le sans - coeur se jouant de nous, riant de bon coeur.

Sora, donne tout ce que tu peux !

>> Hochant la tête, je lui dis de m'envoyer encore une fois en l'air, une idée en tête. En m'envoyant en l'air, une fois assez haut je lança ma keyblade avec toute ma force dans la tête du sans - coeur qui se balançait d'avant en arrière en se tenant celle ci, alors que je récupéra mon arme en la rappelant, la pointant a nouveau vers le sans - coeur, je lançais un sort d'air dans le coffre en espérant le résultat que j'attendais marche. C'est d'un seul coup qu'il vola hors du coffre, la petit boîte multicolore le contenant volait vers le haut & se mit a retomber, le sort trop impuissant pour aller jusqu'au plafond. Pourtant ça ne me fit ni chaud ni froid car j'avais réussi a le faire sortir de là, ce qui était le résultat attendu. Retombant sur la manche du canapé, j'empruntais les armes de Roxas pour les croiser & sautais a nouveau vers le clown qui secouait des bras, comme déstabilisait. Les armes rencontra l'accordéon en butant brutalement contre pour l'expulsait encore plus haut, jusqu'au plafond qu'il frôlait pour la première fois, secouant encore plus les bras. Je retombais quand a moi par terre & rendis les armes a Roxas pour l'envoyait en l'air a son tour le plus fort possible. Je sauta sur le canapé & usais de mes sors afin de venir en aide a Roxas, sans le touchais évidemment... J'espérais que cela suffirait pour presque éliminait le sans - coeur - même si j'avais peu d'espoir - qui avait l'air d'être mal a l'aise en l'air. Surement sa boite qui le gênait & le fais qu'il était attaquer en permanence, cela le déstabilisait beaucoup en voyant comment il agissait.
En regardant vers la porte du salon, une crainte me pris vivement. Avec les bruits & le feu, avait - on réveillait quelqu'un dans la maison ? C'était probable mais le bruit que le clown avait fait en frappant le plafond ne me rassura pas pour autant. une chambre était peut - être au dessus .. Mais je me concentrais a nouveau sur le combat, regardant vers le haut pour surveiller les arrières de Roxas, afin de lui rendre la pareille pour la barrière.
more_horiz
    Je le plaquai au sol d'un smash avec mes lames. Il s'écrasa au sol lourdement. Je retombai aux côtés de Sora. Il était assommé aussi nous en profitâmes pour lui asséner divers coups en même temps. J'usais de magie, de coups rapides et lents, je changeais de place. Sora, lui, continuait le combos a la Keyblade. Je reculai après lui avoir déchiré l'accordéon. Il me donna une grosse claque qui me fit voler contre un mur. Un torrent de flammes volait vers moi, et je fis une roulade.

    Sora, il faut en finir !

    Il me regarda, acquiesça d'un signe de tête et le chargea. Je fis de même en plongeant mon regard dans celui de Sora, je lui souris et nous arrivâmes ensemble sur le sans cœur. Je bloquai le ressort avec une de mes armes et garda le seconde pour le frapper. J'envoyai une sphère de vent dans sa tete pendant qu'il perdait son bras grâce a une attaque de mon ami. Je frappai de toutes mes forces, aussi vite que je le pouvais. Il lança un pic de glace assez massif mais il rata aussi bien Sora que moi. Je sautai sur les mains de mon allié qui m'envoya en l'air. Je tournoyais sur moi même tout en lançant des lasers qui le ciblaient. Puis je rappelai ma lame qui le bloquait, et envoya des ondes de choc sur le ressort. Celui-ci céda, faisant disparaître le sans cœur.


    Nous avons réussi.


    Je redescendais délicatement alors qu'un cœur géant s'envolait. Je fis disparaître mes armes dans un nuage de ténèbres et un flash de lumière. Il ne devait plus rien y avoir ici. Il devait être la source de bruit, à gigoter dans sa boite. Les habitants du monde du jouet n'avaient plus a s'en faire pour le moment. Quand même pour un Halloween... Un sans cœur a ressort.... Moyen, non ?

    Je tirais Sora par le bras, nous devions retourner au vaisseau. Pour ça, nous repassâmes dans la cuisine puis nous montâmes les escaliers. C'était assez facile de descendre, mais monter... Difficile. A moins d'être un adepte d'escalade et encore...

    Je me retournai et vis Sora galerer a monter, je lui tendis ma main de monsieur patate et le hissai sur la dernière marche. En haut, en sécurité, entouré de bois chaleureux, nous décidâmes de repartir d'où nous venions. Le monde était hors de Danger !
more_horiz
.... Effectivement, j'ai du oublier cette mission, je l'avoue, c'est de ma faute. J'ai bien aimé, encore une fois, une superbe suite de rp. J'aime quand il y a de l’interaction entre personnages, ce qu'on retrouve pas en rp mission solo... Surtout, Sora et Roxas quoi ! Ça, ça gère... Les combats à la keyblade, des sans-cœurs, ct'une mission réussie avec brio, tout de même avec quelques fautes par-ci par-là mais rien de stressant ou de répétitif.

Sora : 30 points d'expérience + 300 (10 bonus) munnies + 3 PS, un en défense et les deux autres en dextérité,
Roxas : 30 points d'expérience + 300 munnies (10 bonus également) + 3 PS en magie !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum