Bâtissons notre maison ! Szp8Bâtissons notre maison ! 4kdkBâtissons notre maison ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
    Un courage implacable.
    Dans un monde indésirable.
    Un homme ce battant pour ses rêves.
    Dans un monde remplit de cauchemars.

    Une journée comme les autres, une journée pour la paix et la lumière. Une journée que dieu nous a offert dans son combat pour maintenir l'humanité en place. Aujourd'hui l'homme ce leva de son lit de bonne heure et de bonne humeur dans le but de courir le plus rapidement possible, après avoir enfilé son équipement de chevalier, vers le bureau de sa boss bien aimée. Il traversait les couloirs avec le sourire et sa joie se partager avec les gardes du château qui souriait en le voyant ainsi. Lui qui partageait souvent son temps avec eux, dans des jeux de dés ou des entraînements intenses et dévastateurs. Oui, il était aimé dans le château auprès du personnel surtout, car il passait énormément de temps avec eux aimant la vie de château et la paix qui divaguait dans ce monde.

    Après une course intense, le mettant dès le matin en sueur. Il arriva dans le bureau avec énergie en ouvrant la porte sans même frapper et ni même contrôler sa force. Oui, en effet la première bourde de la journée était arrivée. Dans son ouverture de porte, il la cassa. L'explosant contre le mur sans le vouloir, tel un incident. Il ne s'excusa pas vraiment et regarda la poignée dans ses mains avant de regarder les personnes dans le bureau et faire un petit sourire gêner toute en ce grattant le derrière de la tête. Tel était son excuse. D'un seul coup après ce bref délire, il remarqua le sorcier dans le bureau de la boss qui était justement en train de discuter avec elle. Le chevalier à la vu du magicien blanc, posa un genou au et planta son épée dans le seul afin de ce prosterner devant sa sainteté. Oui, il respectait cet homme qui était à la fois le plus et le plus sage de la lumière, aucun chevalier avait la force de battre un magicien tel que lui et en aucun cas Nirid. D'un seul coup, le magicien blanc de la lumière ordonna à notre homme avec bonté et gentillesse de se lever et après une discussion banale, il lui confia une mission. Oui, une mission importante pour la survie d'un groupuscule ce trouvant au pays imaginaire. Il devait leur fabriquer une base ! Nirid faire de la construction ! Alors qu'il était un des meilleurs démolisseurs de la lumière ! Que cherchait-il à faire ? Qu'avait-il en tête ce magicien ? Personne ne le savait, mais Yen Sid ne prend jamais de décision sans réfléchir derrière. C'était après tout peut-être un test ? Qui sait ? L'homme ne réfléchit même pas à la mission et salua les deux administrateurs avant de partir en courant vers le hangar aux vaisseaux où l'attendait la Shin-ra.

    Il voyagea pendant une demi-heure avant d'atterrir dans la partie brûler de la forêt. Il posa pied sur la terre ferme pour observer les environs, il avait imaginé un accueil prestigieux pour sa venu de la part des enfants, mais il fut vite déçu de ne voir personne. Néanmoins, sa bonne humeur était suffisamment grande pour le motiver et le faire partie à la recherche des enfants. Il traversa la forêt sur le dos de sa monture, Tineas. Ce rendant au cœur des bois, il ne pouvait qu'entendre le chant des oiseaux sous ce ciel radieux et cette forêt verdoyante. Quand soudainement, contre toute attente, un filet tomba du ciel pour atterrir sur le chevalier et son destrier, le filet par un odieux procédé ce fixa au sol. Nirid était piégé ! Si bêtement en plus. Il s'écria étonner de l'action si rapide !

    « Ô mon dieu ! Nous sommes coincés dans un filet de pêche ! Tineas !!! Ne bouge plus !! Je vais tout brûler !! »

    Il tendit sa main vers le filet, commençant à ce concentrer quand tout d'un coup. Un groupe d'enfants portant chacun un masque, l'encercla. Ils poussaient des cris d'indiens et étaient équipés de lance en bois avec un cailloux taillé en guise de pointe. L'homme croyant voir un groupe de pirates ou d'ennemis en tout genre fit apparaitre son épée dans sa main. Quand tout d'un coup, une voix d'enfant prit la parole en sautant d'un arbre pour atterrir au sol.

    « Ô toi ! Baoubaou !!! Étranger quitte nos terres et il te sera fait aucun mal ! Profite s'en pour nous donner tous tes biens, ainsi que ton cheval ! »


    Nirid répondit en pointant sa lame vers le gosse en haussant la voix comme un homme et regardant ses adversaires avec un regard menaçant et intimidant.

    « Je suis ici en mission ! Et je ne compte pas partir sans l'avoir fini ! Et je ne compte pas donner mes biens ! Soit vous me laissez passer ! Soit votre chemin s'arrête ici ! Choisissez ! »

    D'un seul coup, un autre gamin prit la parole en criant d'un ton amical.

    « Attends deux secondes ! Nous devons nous concertés ! »


    C'est alors, que le groupe d'enfants masqués ce mit à ce réunir dans un coin pour discuter tout en chuchotant un peu fort, ce qui permit à Nirid de discerner quelques mots toutes en écoutant avec curiosité et en tendant l'oreille.

    « Il a l'air fort et sérieux celui-là »

    « Ouai... Qu'es qu'on fait alors ? On ce bat ? »

    « On va se faire tuer si on l'affronte ! Tu as vu nos armes et son arme ! En plus il porte une armure ! »

    « Ouai ! Et il a un cheval ! On n'aura pas le temps de fuir ! »


    « J'ai une idée ! Attendons l'arrivée du membre de la lumière ! Il pourra en venir à bout ! Qui sait ? Non ? »

    « Très bonne idée ! Mais on fait quoi pour l'instant !? »


    « Occupons le ! »

    Nirid un peu perdu dans la conversation prit la parole en coupant leur discussion tout d'un coup et en rangeant son arme en la faisant disparaitre.

    « Euuuuh... Les gars... Je suis le membre de la lumière... »


    Ils se regardèrent d'un air étonner avant de le regarder toute en le déshabillant du regard montant leurs yeux de bas en haut.. Celui qui semblait être le porte parole reparla et dit en criant et en ce frappant sur le torse tel un sauvage.

    « Comment on peut le savoir ?! »

    L'homme avait reçu une question vraiment complexe, trop complexe pour lui. Il enleva son casque pour le tenir dans sa main gauche et ce gratta le menton avec sa main droit toute en prenant un air perplexe. Il resta plus de trois minutes à réfléchir sans donner aucune réponse, quand le porte-parole ce mit à crier avec un ton énerver.

    « Roooh ça va faire dix plombs que tu réfléchis ! Donnes nous une réponse !!! »

    L'homme n'avait même pas entendu son cri, qu'il trouva une idée superbe avant de dire en levant le doigt au niveau de son visage avec un air révélateur.

    « J'ai une idée ! Si je prouvais ma valeur en vous construisant une petite forteresse comme Yen Sid me la demander ! »


    Le porte-parole regarda l'homme en s'approchant de lui pour enlever le filet et dire.

    « Tu aurais dû le dire plus tôt que Yen Sid t'avais envoyé... »

    L'homme ce frotta le derrière de la tête en rigolant et en répondant.

    « Désoler, j'y avais pas pensé ! »

    C'est, alors que le petit groupe et Nirid marchèrent vers un endroit assez élevée dans la forêt, le point de construction d'après eux. Notre homme regarda autour de lui pour ne voir absolument rien de commencer et dire avec une tête de déçu.

    « Vous n'avez rien fait encore... »

    Le porte parole répondit en enlevant son masque, comme les autres pour dire.

    « Mais si ! Nous avons trouvés l'endroit ! »


    Nirid s'écria en montrant un soupçons de colère amicale.

    « Vous auriez pu au moins couper le bois ! »

    L'enfant répondit en s'énervant à son tour.

    « Ce n'est pas si simple ! On n'a pas une force grandiose pour couper des arbres ! Nous sommes des enfants !! »

    L'homme réalisa son erreur et descendit de son compagnon pour le placer dans un coin et regarder tous les arbres autour de lui. Il y en avait tellement que la forteresse s'annoncer très grande, il n'allait même pas besoin avoir d'outils ! Son seul outil allait être son épée ! Il regarda les enfants en ce frottant les mains en déclenchant un petit sourire rusé avant de dire.

    « Bon mettons nous au travail ! »


    Les enfants ce mirent à bondir de joie pendant un moment avant de se mettre à chanter « Au travail ♫ » quand tout d'un coup, leur motivation fut coupé par le porte-parole qui réalisa que ça manqué d'organisation, il s'écria bien fort en sautant une fois sur place.

    « Euh ! Les amis !!!!!! Ont commencent par quoi ?! »

    Nirid avait encore reçu une question difficile, il se mit à reprendre le même air que tout à l'heure et à réfléchir, bizarrement, les autres enfants derrières lui et devant lui firent exactement la même chose en prenant la même position. Mais tout s'arrêta quand notre homme trouva la première chose à faire en voyant une petite ampoule s'illuminer dans une bulle au-dessus de sa tête. Il frappa la paumé de sa main en disant.

    « Commençons par couper les arbres !! Pour faire de la place et avoir beaucoup de bois !!! Laissais moi faire !!!!!! Je m'occupe de tout couper ! »

    D'un seul coup, notre homme fit apparaitre son épée dans ses mains comme par enchantement, et dans un cri incroyable. Il décida de lancer sa lame dans le vide en la dirigeant vers les arbres pour ensuite la faire revenir vers lui, tel un boomerang retournant à son maître. Les arbres ce découpèrent d'un seul coup, ce laissant tomber violemment sur le sol et déclencher de gros bruitages dans la forêt. Si gros que n'importe qui aurait pu repérer le groupe. Les enfants furent tous éblouies et choquer de voir les arbres tomber les uns après les autres, d'un coup d'épée. Tellement choquer, que pu personne parler et les yeux étaient totalement écarquiller. Notre soldat de la lumière avait rattrapé son épée avec une grande facilitée et rigola bêtement en regardant les enfants paralyser, il commença par porter un arbre à lui tout seul pour le poser dans un coin. Quand le porte-parole ce mit à lui adresser la parole en disant.

    « Mais tu es un monstre !!!!!!! Comment tu peux faire ça ! Aussi ! Aussi ! Aussi ! FACILEMENT ! »


    Nirid ne voyait pas de quoi, il parlait et décida de continuer de travailler en lui répondant d'un simple sourire encourageant c'est alors que par les ordres du porte-parole tout le monde ce mit au travail. Pendant que Nirid couper les arbres ! Les enfants découper les arbres en morceau de bois avec de petites haches. Pendant plus de deux heures le travail afflua avant de voir la première aperçue de la forteresse. La muraille de bois était suffisamment grande pour contenir plusieurs bâtiments à l'intérieur et une vaste population. Environ 50 personnes à tout casser.

    Nirid à lui tout seul commença à fabriquer la tour un peu à la vas vite. Oui, il n'avait aucune notion de construction, il accompagna donc la tour avec de la magie en la renforçant. Autour de cette tour carré, il fit des parois de terre en utilisant son plus grand sort de roche qui fit monter la terre jusqu'au milieu de la tour qui mesurait 7 à 8 mètres de haut. Pendant ce temps, les enfants construisaient l'entrepôt avec un toit en feuille de palmier. Une fois la tour et l'entrepôt fini, le groupuscule attaqua le lieu de vie du campement pour le terminer dans la joie et la bonne humeur, en le faisant suffisamment grand pour avoir un logis et une salle de banquet ainsi qu'une salle de réunion. l'homme proposa même d'ajouter à l'extérieur de la muraille, juste en bas de la forteresse un caniveaux tout autour de la forteresse pour avoir une source d'eau potable et une bonne défense en ajoutant à celui un pont levier. Il décida donc de creuser tout autour à cinq ou six mètres de la forteresse. Il partit ensuite seul en creusant tout le long de la route à la falaise d'où il relia celle-ci à la trancher laissant l'eau couler tout autour. Pendant ce temps, les enfants ce mirent à construire le pont levier fait aussi à la vas vite...

    Une fois tout ça terminé, dans un élan de joie et une paix agréable, les enfants décidèrent d'organiser un banquet de la forteresse pour fêter la construction de celle-ci ! Le cor de bataille en fut invité et l'homme mangea comme un ogre ! Toute en chantant et s'amusant avec les enfants du monde imaginaire.
more_horiz
    Bonsoir Nirid. Aujourd'hui, ce sera moi qui vais m'occuper de ta mission.

    *début de la lecture*

    Alors, déjà... Tu veux remplacer Natsu ?! (Et par ça, je veux dire... Tu veux remplacer le type qui démoli la plupart des choses ?!)

    La forêt que t'as cramé... La porte... Et d'autre, mais je m'en souviens pas.

    Donc, le plus important de tout ça... Tu vas la payer cette porte, mon cher... Ou encore mieux, tu vas la réparer.

    Ah oui, donc, je voulais te faire remarquer que tu laisses passer de très grosses fautes. (Même moi qui suis nul en orthographe, le voit.)

    ''« Euh ! Les amis !!!!!! Ont commencent par quoi ?! »"

    Par exemple ici," Ont commencent ?" Ce ne devrait pas être "On commence ? " (Par exemple, si c'était le Passé Composé, ce serait Ils ont commencé. Et non, ils ont commencent. En fait, c'est des petites fautes comme ça qui gênent la lecture.)

    *fin de la lecture.*

    Alors, si on passe l'orthographe, j'ai un autre problème avec ta mission. Les Enfants Perdus. Ouais, au niveau de leurs caractères. En fait, quand j'ai lu ton rp, je ne me suis pas dit que c'était les Enfants Perdus, ce que je trouve assez embêtant. Et maintenant que j'y pense, c'est peut-être parce que y'en a que deux qui parlent, alors que les Enfants Perdus, c'est des sales gosses, tu vois. Ils parlent tous en même temps, comme des sales gosses doivent le faire.

    Bon, alors la longueur est excellente, surtout que la mission est une facile ^^

    Que dire de plus...

    Ah oui, je voulais faire une petite remarque. Je suis le premier a avoir noté tes missions avec Nirid, si je me souviens bien. Donc, je voulais te féliciter parce que je trouve que t'as vraiment progressé.

    Petit Edit ! Alors, oui. Un défaut. Au niveau de tes dialogues, je les ai trouvé, trop... Comment dire... Enfin, tu vois, Xaldin t'avais déjà fait la remarque. Manque de Naturel, voilà !

    Mais bon, j'ai bien aimé ta mission.

    Mission Accomplie Nirid.

    12 Points d'Expériences, 120 Munnies, 1 PS en Vitesse et 1 PS en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum