Désans-coeurisation Szp8Désans-coeurisation 4kdkDésans-coeurisation 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
    Le Pays Imaginaire est en proie aux sans cœurs, me dit Cissnei alors que j'étais dans la salle d'audience. Je fis un signe de tête avant de me retourner et de sortir de la grande salle blanche. Je croisais du regard un garçon de mon age.. Celui de qui je tenais... Était-ce vraiment lui ? Nous avait-il enfin rejoint ? A quoi pensait-il a ce moment ? Je n'en savais rien... Moi même, je ne savais pas quoi penser.

    Le jardin, désormais devant moi, m'offrait toute sa verdure, sa sculpture, sa beauté. Je descendis les marches, poussai la porte y menant et m'approcha du hangar. J'y poussai les portes et retrouva mon vaisseau, qui m'emmena au pays de ce Peter Pan.


    Je filai au travers des entrechemins, un nom en tête. Ne faisant pas attention a ce qui se passait a l'éxtérieur. Je restais perdu dans un songe, jusqu'à ce que le Pays Imaginaire m'apparaisse. Je m'y posai et descendis, non loin de la Lagune aux Sirènes. Là-bas se trouvaient une brume noire assez dense. J'invoquai Tendre Promesse, la serrai contre moi et arma ma seconde main de mon autre Keyblade, Souvenir Perdu.


    Venez... On va s'amuser !


    Je la fis tourner autour de ma main, en invoquant 3 lasers. Je les fis foncer sur la nuée tout en les suivant, tel une ombre. Un disparut sous les rayons rougeâtres, un autre sous mes lames. Je me retournais et vis une ombre me sauter dessus. Je croisai mes lames avant de la voir disparaître, et de me retourner, tendant un bras armé vers un corps désarmé. Une autre brume, traduction de leur mort. Brume cette fois accompagnée par un cri, de ma provenance. Une de ces saloperies avait planté ses griffes dans ma jambe. Je lui portai plusieurs coups avant qu'il ne succombe.

    Je lançais ma lame au loin qui se logea dans le crane de ma cible. Elle s'immobilisa, et l'arme s'entoura d'une aura luminescente. Ceci l'irradia et la fit disparaître, tout en ramenant mon arme a moi.


    Encore ? Mais....


    Je reculai d'un pas, de nouveaux arrivants venaient. Ça commençait a être tendu... 10, 20, 30, 40 sans cœurs étaient devant moi. Je n'étais que sur une maigre surface entourée d'eau ne me laissant pas une grande liberté de mouvement. Je positionnai Tendre Promesse devant moi, et pris Souvenir Perdu a l'envers, derrière moi. Un sans cœur se jetta dans mon dos, je tournai la tête et sautai, lui assénant un coup qui le fis disparaître. Les autres se ruèrent sur moi chacun leur tour, ou deux par deux. J'esquivais 2 coups sur 3 a l'aide de sauts, de glissades et de roulades tout en faisant s'exprimer mes armes sur les corps chétifs de ces ombres. Leurs rangs se voyaient troués de mes lames, étant de plus en plus réduits, jusqu'à n'arriver qu'a une petite dizaine, perdus, au milieu des eaux. Je souris, et pointa mes lames vers eux. Un disparut, un autre aussi. Puis deux, puis deux autres. Jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Il essaya de fuir, mais ne voulut se mouiller. Il se recula alors, et me sauta dessus. Un revers de Keyblade l'annihila, me dessinant un sourire moqueur.


    Amusant. Bon il me faut rentrer maintenant !

    J'avais réussi a repousser cette colonie de sans cœurs, et avais donc rempli ma mission. Je pouvais désormais plier bagages et reprendre mon petit vaisseau en direction du Château, où m'attendait Cissnei, a qui je conterai ma journée...
more_horiz
Bien, bien ^^ nettement mieux que la mission précédente. Combat bien décrit, et rapidité de post vraiment excellente. Bonne longueur également !

Mission normale, 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum