Tricherie. Szp8Tricherie. 4kdkTricherie. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    « Sur ce, bah… A la prochaine, gamine et fais gaffe à toi. »

    « Toi aussi, Jecht. »

    … Ouais… Ouais bah j’ai fait un sourire gêné et je lui ai tourné le dos, me grattant la barbe distraitement… Pff… Ca me stressait, j’étais pas fort pour les au revoir et là, c’était deux fois pire que Belle… Avec Alice, je savais pas dans quoi je l’engageais. Je la voyais plus et je me disais « Jecht, t’as fait le plus dur, maintenant tu marches et tu te retournes plus ! » alors bon au début j’étais content d’avoir fait ça mais j’ai rien compris à mes consignes, j’ai pas marché et je me suis retourné vers Alice qui me regardait toujours.

    « Euh… Tu restes là, hein ? Je règle un truc et puis bon, on viendra te chercher ! »

    Putain sérieux, d’une j’étais irresponsable parce que je la laissais seule dans les ruines d’une forêt brûlée, genre par un guerrier de la lumière juste attardé à ce qu’on dit… Limite on l’aurait intégré dans les songes si le gars n’avait pas fait ça par accident… C’est juste sinistre, quoi, on t’envoie sauver des gens et tu détruis un écosystème dans la volée. Sérieux, on dirait moi en moins classe, en moins beau et en moins Jecht !
    Enfin bon, c’est comme si je demandais à Alice d’aller m’acheter des clopes dans le village d’à côté, c’est un coup à mal finir, ces conneries… Ouais bon, je fume pas mais c’est carrément hors sujet comme remarque.

    Ah ouais et de deux, je lui disais de pas bouger… Genre comme si c’était son genre de faire des trucs chelous ! (…)

    Ouais bah si je suis venu ici, c’était pas par hasard, c’était genre le coin où personne n’allait en ce moment dans ce monde donc on en profitait… Personne ne viendrait nous emmerder, c’est comme si on existait pas.

    Bon… J’ai regardé les autres à une dizaine de mètres… C’était super rare que j’en vois autant au même endroit, on avait souvent réussi à se croiser, depuis le début et on en profitait pour se donner des idées, tu vois le genre… Mais comme ça, c’était genre la troisième fois… Trois songes sur le même monde.

    Ultimecia s’est avancée vers moi avant que j’atteigne le groupe… Première fois que je la revoyais depuis huit mois et bon si moi j’ai perdu du poids et de la carrure, elle n’a pas changé du tout…


    « Salut ma jolie… La forme ? »

    Ouais non pas moi, j’étais patraque… Pas super chaud de lui laisser Alice… J’ai regardé Ukiyo au-dessus de l’épaule d’Ultimecia, lui aussi ça faisait quelques temps hein.

    « Bon ben voila… Je te la laisse mais je compte sur toi pour être super réglo avec elle… Tu la traites bien ou je viendrai botter ton joli derrière ! »

    Je lui souris et je passe à côté d’elle, rigolant. Bon ouais mais elle savait quand même que j’étais sérieux, si je le disais… Et en général, elle m’écoutait, c’était l’une des rares à le faire, d’ailleurs !
    Je me suis rapproché d’Ukiyo et lui ai fait un petit coup de poing amical sur l’épaule genre pour le saluer, en m’adressant au groupe.


    « Content d’être de nouveau libre et de vous voir, en tout cas… »

    Je m’avance encore et je me plante un peu plus loin, histoire d’être bien dans le cercle, Ukiyo à ma gauche, en face Ultimecia et à ma droite, bah…
    Je l’ai regardé, le nouveau… Il avait un air sombre, le nouveau… Un air qui dit bien qu’il est sérieux et qu’il a du sang froid. Honnêtement, si on avait eu le temps, je lui aurais proposé de se battre contre moi, genre assez sérieux pour se blesser mais pas assez pour en crever, génial pour lui quoi ! Le nouveau, rien me disait ce qu’il faisait, ce qu’il contrôlait, pas de grosse arme (et ouais, j’ai toujours pas récupéré la mienne, je suis genre le boulet du groupe) mais bon on s’en fout puisque tout le monde utilise la poche intérieure… Il était assez petit et mince mais habillé comme il était, on aurait dit un espion… Très sombre, des yeux rouges et flippants, une cape noire avec des nuages rouges… Un bizarre quoi. Un style qui s’accordait bien avec le décor, on était entourés d’arbres calcinés, de souche détruites, d’un tapis de cendres et de suie. Putain…

    A genre deux mètres de moi, je l’ai fixé, l’ai salué d’un signe de tête.


    « Maintenant, t’es un Songe, vieux… C’qui veut dire que t’as autant de raisons d’en être fier que de t’appuyer sur ton sort ! »

    J’ai poursuivi, direct, s’il comprenait pas, c’était qu’il avait peut-être pas ses raisons d’être avec nous. Être un songe, c’est être mal, manquer d’un truc, se sentir rien. Mais c’est parce qu’on est comme incomplet qu’on devient Songes, tu vois le genre, c’est pas le contraire.

    « Sauf que dès maintenant, tu seras plus seul… Moi c’est Jecht, vas-y, présente-toi. »

    Y avait des choses que j’avais à leur dire… Des choses qui me faisaient pas sourire. Que j’avais aussi libéré Belle, comment ça s’était passé pour que je me fasse coffrer… Puis la fée de l’autre jour, là. Mais là, c’était ce jeune gars qui nous intéressait tous…

more_horiz
    Une forêt brûlée, morte, sans la moindre vie, vide... Si vide... Le chant des oiseaux l'avait quittée, les animaux l'avait désertée, ne laissant là que des arbres morts, des bous de bois noircis par les flammes, la vie même l'avait abandonnée. Aucun bruit, seul la respiration des deux autres personnes qui se trouvaient avec le corbeau, était audible. Il y avait celui qui lui avait présenté ce groupe, celui qui lui avait fait voir qu'il n'était pas le seul, comme cela. Vide, dévoré par le manque d'une chose important, sentant ce trou encore et encore... Toujours plus fort comme un poison qui s'insinue dans le cœur. Comme cette forêt. Brûlée, vidée de toute la vie qu'elle abritait par un jeune guerrier de la Lumière. Or, la différence, c'était que la vie reviendrait en cette forêt, alors que ce manque, pourrait-il seulement être comblé ? Pourrait-il seulement disparaître, ne plus n'être qu'un vieux souvenir...

    Son regard rougeâtre aux trois spirales noires, ce sharingan, la preuve de son sang maudit... Ses yeux se dirigèrent vers la seconde personne présente ici. Une jeune femme, voilà ce qu'il pouvait en dire. Elle dégageait une puissance, un mystère qui intimait au respect. Elle était juste vêtu d'une robe rouge, ne portant aucune arme, elle ne semblait pas puissante contrairement à l'autre, le dernier qui fit son apparition... Il était différent des deux autres, la femme s'avança vers lui. Le ninja ferma brièvement les yeux, avant de les rouvrir, fixant ce dernier. Il s'était avancé, se positionnant au centre. Et en le regardant, on pouvait voir que c'était un guerrier. Un des hommes qui sont de ceux qui se battent, qui savent tuer... Un soldat fort, grand... Un de ceux qui ont été blessés, qui ont compris ce que c'était de perdre et ce torse nu recouvert de fine cicatrice le montrait clairement...


    « Maintenant, t’es un Songe, vieux… C’qui veut dire que t’as autant de raisons d’en être fier que de t’appuyer sur ton sort ! » 

    Un Songe... Oui, il l'était... Il l'était devenu avant qu'il lui propose de venir dans le groupe. Il était déjà vide bien avant, ça. Bien avant cette parodie avec l'Empereur, là où un des soldats de la Lumière l'avait arrêté avant d'avoir ses réponses... Bien avant ces années d'errance qu'il avait vécu. Il l'était devenu lors d'une des nombreuses batailles des Huns. Quand son clan avait été décimé. Et que son petit frère avait disparu. Quand il avait pris la vie de son meilleur ami... Il se souvenait encore de son sourire alors qu'il lui enfonçait la lame encore plus profondément. Depuis tellement longtemps, il n'était plus qu'un spectre, mangeant, dormant, se promenant, voyant, observant... Mais ne vivant tout simplement pas... Un fantôme... C'était tout ce qu'il était désormais... Un souvenir, un rêve, un songe...

    « Sauf que dès maintenant, tu seras plus seul… Moi c’est Jecht, vas-y, présente-toi. » 

    Ne plus être seul... Oui, c'était vrai... Il venait de rencontrer des gens comme lui, des gens qui avaient le même manque que lui. Eux aussi avaient perdu quelque chose qui leur avait coûté beaucoup plus qu'il ne l'imaginait... Le corbeau prit son chapeau dans ses mains avant de l'enlever. Ses cheveux d'un noir terne volèrent quelques secondes, ses yeux se promenèrent sur chacune des personnes qui se trouvaient en ce lieu damné. Celui qui l'avait recruté, Ukiyo, celle qui dégageait une aura de mystère et lui... Ce guerrier recouvert de blessure de guerre, Jecht... Chacun avait perdu quelques choses... Et maintenant, il n'était plus seul... Il y avait d'autres personnes comme lui... Pourtant, ni son cœur, ni son âme ne semblèrent se réjouir. Parce que jamais, il ne pourrait oublier le sourire, les yeux de la personne qui comptaient le plus pour lui... Ses yeux s'étaient fermés dans l'obscurité, la lumière même ne pouvait plus l'atteindre...

    ''-Je suis Uchiwa Itachi, un ninja. Comme vous, je suis devenu un Songe... Et vous devez tous savoir ce que j'ai fait, sinon vous n'auriez jamais entendu parler de moi et jamais je n'aurai entendu parler de vous...''

    Son propre monde lui était désormais hostile. Personne ne voudrait le revoir. Même pas le chef du bar où il avait logé, juste avant d'attaquer l'Empereur, juste avant de brûler un campement entier sous l'effet de la colère... Personne, il n'était plus le bienvenu. Il ne pourrait plus aller voir les ruines de son village, les tombes des anciens combattant, ceux qui avaient préféré mourir comme des combattant que de fuir. Son propre nom ne signifiait plus rien. Uchiwa... Une insulte... Une malédiction... Juste un nom qui disparaîtrait dans les ténèbres dès qu'il serait mort. Il y avait déjà trois mondes qui le recherchaient. Pour le tuer, l'emprisonner, qu'importe. Au final, s'il se faisait attraper, il disparaîtrait dans les ténèbres et son clan avec. Sans avoir eu ne serait-ce qu'une réponse... Les orbes rougeâtres du ninja regardèrent encore chacune des personnes présentes. Et maintenant...

    ''-Et maintenant ?''

    Qu'est-ce qui allait se passer ? Il se le demandait... Il n'avait rien du plus à leur dire. Son identité, ce qu'il faisait. Que dire de plus ? Le reste ne serait que bagatelle... Alors, juste savoir ce qui allait se passer. Juste connaître ses frères Songes, les personnes qui étaient comme lui...
more_horiz
    • La frappe de Jecht sur son épaule, la forêt calcinée et tant d'autres choses n'avaient aucune importance à ce moment précis. Le peintre se taisait, observant les autres personnes présentes, les laissant parler, se présenter. La venue de cet homme chez les Songes ne faisait pas grandir le gourpe. Non, ils n'étaient pas plus nombreux ce qui quelque part était dommage. Ukiyo n'aimait pas cette sensation de remplacement mais cet Itachi avait bien mérité sa place ici.

    ''-Je suis Uchiwa Itachi, un ninja. Comme vous, je suis devenu un Songe... Et vous devez tous savoir ce que j'ai fait, sinon vous n'auriez jamais entendu parler de moi et jamais je n'aurai entendu parler de vous...''

    C'était évident, c'était même presque inutile de le préciser aux yeux du peintre mais c'était sans doute sa façon de s'intégrer au groupe. Arriver ainsi alors que tous ceux présents se connaissent déjà très bien, ce n'était pas simple. Ukiyo regardait chacune des personne une à une, s'apprêtant à parler et regrettant déjà ce qu'il était amené à dire. Mais avant ça, il allait lui aussi faire une brève présentation.

    -Nous te connaissons en effet, nous avons fais des recherches, n'importe qui ne peut pas venir avec nous. Je suis Ukiyo, plus précisément je suis un peintre et j'utilise le Consulat comme couverture.

    Ukiyo aimait préciser cet élément, qu'il avait réussi à s'infiltrer dans un groupe tel que celui-ci. C'était une preuve de ce qu'il était capable et le fait qu'il agisse toujours comme un Songe sans se faire avoir n'était pas à la porté de tous. Mais c'était maintenant qu'arrivait l'instant où il devait annoncer une mauvaise nouvelle. Il était encore le seul à savoir ceci et il fallait bien le révéler à un moment ou à un autre. Il décida de fermer les yeux, prenant son inspiration pour les rouvrir observant le ciel. Peut-être qu'elle était là-haut, quoi qu'il en soit elle n'était plus là c'est tout ce qu'il y avait à savoir.

    -J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer...

    Décidément ça lui était très pénible. Il ne savait pas comment le dire, aucun des mots qu'il voulait prononcer ne voulait sortir. Il commençait à sentir sa gorge sèche comme s'il n'avait pas bu depuis des jours. Jecht qui était heureux de s'être échappé, Ultimecia qui avait maintenant Alice avec elle et Itachi qui s'intégrait au groupe. Ils devaient tous éprouver de la joie qui allait sûrement vite chuter en apprenant la suite.

    -Mirage... a rendu l'âme...

    Il peinait à le dire mais une fois fais, c'était presque un soulagement, c'était dit mais il voulait dire ce qui c'était passer. Il ne fallait pas laisser ça sans rien dire dire, sans rien faire.

    -C'est lorsque j'ai enquêté sur Itachi que j'ai dû me battre contre des hommes de la Chine. Je les soupçonne d'avoir assassiné Mirage, c'est là-bas que j'ai retrouvé son corps.

    Sentant le poids de cette information s'alléger, le peintre se rappela que ce n'était pas la seule chose qu'il avait à dire. Cette fois, c'était une message de bonne augure, quelque chose de tout à fait intéressant. Il était certains que chaque songe allait apprécier la nouvelle, c'était un occasion rêvée. L'infiltration portait ses fruits et la cueillette était loin d'être finie.

    -Néanmoins, j'ai autre chose à vous révéler, je pense que cela va vous plaire.

    S'il avait mis du temps pour révéler le décet de Mirage à cause de la difficulté, à ce moment il prenait son temps pour faire durer un certain suspens. Ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait offrir ça à ses frères Songes. Il se mit donc à sourire, regardant droit dans les yeux successivement Jecht, Ultimecia et Itachi.

    -Comme je l'ai dis, je suis au Consulat et les informations circulent beaucoup là-bas. Il suffit de tendre légèrement l'oreille pour être au courant de presque tout. J'ai appris il y a peu qu'une réunion était en préparation. C'est à Port Royal, plus précisément à la Baie des Naufragés.

    Pour l'instant, il fallait l'avouer que c'était assez inintéressant. Mais en voyant un sourire s'élargir un peu plus sur son visage alors qu'il portait sa main au menton, on savait qu'il y avait bien plus.

    -C'est une réunion exceptionnelle, encore jamais vue dans l'histoire. Chaque boss, que ce soit celui de la lumière, des mercenaires ou même les autres vont s'y rendre accompagner d'une seule et unique personne.

    Un véritable songe ne pouvait pas ignorer cette réunion, c'était une révélation qui allait faire des échos. Suite à cela, le peintre décida de se taire, il n'avait plus rien à dire, il allait attendre la réponse de ses camarades et connaître l'effet de surprise.
more_horiz
« Bon ben voila… Je te la laisse mais je compte sur toi pour être super réglo avec elle… Tu la traites bien ou je viendrai botter ton joli derrière ! »

Elle n'avait prononcé aucun mot en le voyant arriver, se contentant d'avancer vers lui pour l'accueillir parmi les siens comme elle se le devait. Un léger sourire flotta sur ses lèvres l'espace d'un instant... Jecht n'avait pas changé... Oh, il était peut-être moins robuste qu'avant, mais son emprisonnement avait été long et cela ne l'étonna guère. Ce qui n'avait véritablement pas changé chez lui, c'était sa morale. Comme chacun d'entre eux, il était capable des pires actes de malfaisance, mais à côté de cela il restait le plus humain des Songes. Cela avait le don de l'amuser, même si elle était consciente qu'il était très sérieux malgré son rire gras... Oh, mais il pouvait se rassurer... Elle n'allait pas casser ce nouveau jouet qu'il lui offrait sur un plateau. Elle l'avait cherchée tellement longtemps en vain, et maintenant elle était là, tout près... Même si elle ne la voyait pas, Ultimecia ressentait la puissance de son cœur de lumière. Alice était enfin sienne, et la Sorcière avait de grands projets la concernant.

Elle fit volte-face, et vint se placer dans le cercle que formaient les quatre êtres incomplets qui se trouvaient dans ce monde. Il y avait bien des lunes qu'il n'avaient pas été aussi nombreux à se réunir... Et pour autant, ils n'étaient pas au complet, ceux qui avaient pu être avertis s'étaient rejoints, mais certains manquaient à l'appel... Mirage, Nathanaël et Konstantine étaient absents, et le seul dont elle avait eu des nouvelles récemment était l'apôtre du néant. Cela n'avait aucune importance, car un nouveau personnage faisait son entrée dans leur cercle très fermé. Quelqu'un en qui ils pouvaient placers de grands espoirs... Ukiyo l'avait prévenue de son arrivée, et lui avait donné rendez-vous ce jour même. Qui avait contacté Jecht ? C'était un mystère. Ultimecia regarda une nouvelle fois le Songe qui allait les rejoindre... Elle avait eu le temps de l'observer lorsqu'ils attendaient tous le dernier d'entre eux à les rejoindre. Aucun n'avait parlé, comme s'ils attendaient sa présence pour commencer une sorte de rituel, mais elle avait pu le jauger... Sombre et mystérieux, le regard hanté... Ce regard qui n'avait d'ailleurs rien d'humain. Elle pouvait y lire certaines choses... Le désespoir, l'absence de vie... Il était en effet tout désigné pour les rejoindre. Jecht s'était présenté à lui, c'était donc maintenant son tour...

« Je suis Uchiwa Itachi, un ninja. Comme vous, je suis devenu un Songe... Et vous devez tous savoir ce que j'ai fait, sinon vous n'auriez jamais entendu parler de moi et jamais je n'aurai entendu parler de vous... Et maintenant ? »

Un ninja ? Il s'agissait là d'un art intéressant... Il était probable que cette homme à la voix froide combinait à la fois la magie et les attaques physiques. Cela ne pourrait que leur être bénéfique. Et comme pour répondre à sa question, ce fut Ukiyo qui déclina son identité.

« Nous te connaissons en effet, nous avons fait des recherches, n'importe qui ne peut pas venir avec nous. Je suis Ukiyo, plus précisément je suis un peintre et j'utilise le Consulat comme couverture. »

Lorsqu'il eut fini, la Sorcière ne put s'empêcher de pousser un léger rire qui retentit dans le vide de la forêt rasée par les flammes. Elle intervint finalement, s'adressant tout d'abord au peintre.

« Huhuhu... Ne soyez donc pas si modeste Ukiyo, votre peinture est loin d'être égalée. Bienvenue parmi nous, Itachi... Je me nomme Ultimecia, je suis certaine qu'ensembles, nous ferons de grandes choses. »

Elle avait dit cela d'une voix claire sans le quitter du regard. Les présentations étaient faites, et cet homme pouvait désormais être fier de la malédiction qui le poursuivait, le triste destin de n'être qu'un Songe. Le silence retomba pendant quelques minutes. Pour sa part, elle n'avait rien de nouveau à leur apprendre... Ce qu'elle avait fait à la Terre des Dragons, ils l'apprendraient plus tard. Ce qu'il était advenu du Pays des Merveilles, ils devaient déjà être au courant. Ce fut donc une nouvelle fois le peintre des rêves qui intervint, il parlait sur un ton presque hésitant et qui trahissait une certaine émotion.

« J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer... »

Les ailes dans son dos s'agitèrent légèrement à cette phrase alarmante, laissant tomber quelques plumes noires au sol. Une mauvaise nouvelle dont il était le seul porteur ? Quelle était donc cette chose qui leur avait échappée à tous ? Tout les regards étaient désormais fixés sur lui, dans l'attente d'une conclusion qui leur apprendrait si oui ou non, ils devaient s'inquiéter.

« Mirage... a rendu l'âme... C'est lorsque j'ai enquêté sur Itachi que j'ai dû me battre contre des hommes de la Chine. Je les soupçonne d'avoir assassiné Mirage, c'est là-bas que j'ai retrouvé son corps. »

Son visage redevint ensuite aussi neutre qu'avant. Les réactions des Songes furent diverses... Itachi, qui ne la connaissait pas, n'en eut aucune. Jecht, s'il ne prononça pas un mot, semblait soucieux de son sort et se massait la nuque d'une main... Quant à Ultimecia, elle croisa les bras en fixant un instant le vide. Cette mort ne l'attristait pas, car elle avait perdu ce sentiment depuis bien longtemps... Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait tout de même d'une perte conséquente, car cette Songe avait de grands pouvoirs comme chacun d'eux. Enfin... Cela expliquait tout de même l'absence de l'une d'entre eux... La Sorcière leva les yeux au ciel et déclara de manière théâtrale.

« Il s'agit bel et bien d'une tragédie. Nous ne pouvons qu'espérer qu'elle soit plus complète désormais... »

Il s'ensuivit un nouveau silence durant lequel chacun faisait son deuil... Mais Ukiyo reprit la parole, il semblait être celui qui avait le plus de choses à leur apprendre...

« Néanmoins, j'ai autre chose à vous révéler, je pense que cela va vous plaire. »

Si leurs attentions étaient retenues cette fois, c'était parce qu'ils pressentaient tous que la nouvelle révélation du peintre serait à la hauteur de leurs aspirations. Il les fixa tour à tour, un sourire aux lèvres qui leurs laissaient deviner qu'en effet, cela risquait bel et bien de leur plaire...

« Comme je l'ai dis, je suis au Consulat et les informations circulent beaucoup là-bas. Il suffit de tendre légèrement l'oreille pour être au courant de presque tout. J'ai appris il y a peu qu'une réunion était en préparation. C'est à Port Royal, plus précisément à la Baie des Naufragés. » Il ne disait pas tout, c'était certain. Car en soi, cette information n'avait absolument aucun intérêt tant qu'ils n'en apprenaient pas plus sur cette réunion. Mais Ukiyo, avec un sourire nettement plus large, leur amena l'élément manquant, l'élément qui apportait toute sa personnalité à son annonce. « C'est une réunion exceptionnelle, encore jamais vue dans l'histoire. Chaque boss, que ce soit celui de la lumière, des mercenaires ou même les autres vont s'y rendre accompagnés d'une seule et unique personne. »

Cette révélation suscita son petit effet parmi les Songes. Chacun d'entre eux imaginait déjà les différentes possibilités que cela leur offrait. Jecht eut un sourire franc, comme s'il se délectait d'avance de ce qu'ils allaient faire, et même le nouveau venu sembla y porter un grand intérêt. Ultimecia eut à son tour un léger sourire, mystérieux... Un sourire qui laissait à penser qu'elle venait d'avoir une idée. Alors, regardant ses camarades, elle conclut par cette phrase.

« Et bien... Il s'agit là de l'occasion rêvée de tester Itachi. »
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum