Un vaisseau, ma Keyblade, un Sans-coeur... Szp8Un vaisseau, ma Keyblade, un Sans-coeur... 4kdkUn vaisseau, ma Keyblade, un Sans-coeur... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Revêtir la forme d'un lion... Je me souvenais à peine de la sensation incroyable que j'avais ressentit ce jour-là, quand on m'avait envoyé à la Terre des Lions pour le compte de la lumière. Mon côté félin m'avait rendu extrêmement sensible à la transformation que l'on subit en pénétrant ce monde, j'avais envie de regoûter une fois à cette impression de liberté qu'on ressent quand on cavale dans la savane dans la peau d'un lion! Cette fois-ci, il ne fallait franchement pas que je me force car mon dernier combat m'avait laissé dans un sale état... Mes blessures n'étaient pas totalement guéries et je me reposais actuellement à dans le cokpit de mon vaisseau, au moins j'y étais tranquille. Je n'avais pas encore quitté le Colisée de l'Olympe, malgré le fait que j'étais presque certains que des soldats de la lumière finiraient par y débouler si Phil avait été leurs racontés que j'étais sur place... J'ai du rester une heure à somnoler dans mon vaisseau, à lancer plusieurs fois d'affilés un sort de soin sur certaines de mes blessures en espérant qu'elles cicatrisent complètement... Après quoi, j'ai quitté le Colisée en reprenant les commandes de mon vaisseau, m'engouffrant ainsi dans les routes stellaire toujours aussi peuplée par les vaisseaux sans-coeurs! Sérieusement, j'aurais aimé avoir un petit bout de voyage peinard, mais nan, même pas un seul! Dès que je suis sortie du Colisée de l'Olympe, je me suis fait attaqué par des escadrilles de vaisseaux sans-coeurs et similis... Alors oui, ils ne sont pas bien costaud et les lasers équipés sur mon moyen de transport me permettaient de me défendre aisément, mais c'était pas simple de définir une destination en même temps que d'esquiver tir d'énergie sur tir d'énergie! Tandis que j'augmentais la vitesse du vaisseau le plus possible pour distancer un peu tout ses pots de colle, je manquais plus d'une fois de m'écraser contre des astéroïdes ou même contre d'autres vaisseaux! Bah ouais, j'étais quand même pas tout seul dans l'univers... Si j'avais pu entendre les critiques des autres pilotes, je pense que j'aurais été traité de chauffard plus d'une fois... D'ailleurs, pourquoi ces fichus sans-coeurs et similis s'acharnaient sur ma personne alors que je suis loin d'être le seul pilote de l'univers? Quand même pas à cause de ma Keyblade, si? J'ai souvent entendu dire que les sans-coeurs craignaient la Keyblade, même si elle n'est plus la seule arme capable de les détruire... Je fus contraint de sortir de ma reflexion et c'est une grande secousse qui m'y aida, un des tirs d'énergie que ces saloperies m'avaient gracieusement envoyés m'avait touché! Je perdais rapidement le contrôle de mon appareil et j'espérais vraiment ne pas m'écraser dans un trou paumé! Plus facile à dire qu'à faire...

C'est dans une station Shin-ra que j'ai réalisé un attérissage plus qu'improvisé, à grande vitesse qui plus est... C'était une sorte de grande plate-forme, avec un bâtiment assez imposant, protéger par un champ de force qui empêchait les gens de succomber aux ténèbres des Entre-chemins une fois à l'intérieur. Mon vaisseau avait laissé une grande trainée de métal, qui montrait à quel point mon arrivée avait endommager la plate-forme et avait été désastreuse... Sachant pertinnemment que sortir sans rien serait très dangereux pour moi tant que je n'étais pas sous le champ de force, je plaçais ma main sur ma pièce d'armure pour la faire apparaître entièrement, après avoir repris totalement mes esprits bien sur. Il devait y avoir 500 mètres à tout cassé entre mon vaisseau et la limite du champ de force, le batîment lui était au centre du dôme que formait la barrière. C'était peut être un bâtiment administratif, ou autre chose, pas moyen de savoir. Enfin, si, il y avait bien un moyen. J'ouvrais donc le dome vitré qui me séparait de l'extérieur et sortait de mon vaisseau en poussant un long soupire, y'avait pas moyen de passer d'un monde à l'autre sans que je m'attire des emmerdes... Si il y avait bien une organisation que je voulais éviter de me mettre à dos, c'était la Shin-ra, mettre à sac une de leurs plate-formes était franchement pas recommandé, sinon ce serait tout un bordel pour attérir avec mon vaisseua dans d'autres mondes par la suite... A ce qu'on dit, les soldats de la Shin-ra ne sont pas bien fort, enfin, c'est uniquement pour l'infanterie, il doit bien y avoir des généraux ou ce genre de chose... A peine je posais le pied à terre que je me retrouvais encerclé par une multitude d'ombres. Faut croire que les sans-coeurs me lâcheront vraiment jamais, que je sois ténébreux ou lumineux n'y changeait rien... Je brandissais donc ma Keyblade d'une main, les fixant une à une sans broncher d'un milimètre. Les sans-coeurs n'attaquèrent pas, ils vinrent se regrouper en face de moi pour former une masse noir étrange, sans forme particulière... Cette masse prit une taille de plus en plus importante avant de faire deux fois la mienne, aussi bien en hauteur que en largeur, avant de prendre la forme d'une Crypto-Ombre... Je doutais sur mes capacités à éliminer ce truc dans mon état, ce serait assez compliqué... Et franchement, j'avais vraiment pas envie de repartir d'ici encore plus mal en point! D'un mouvement très rapide, il se rapprocha de moi et m'attrapa d'une main avant de me soulever, et me frappa avec violence sans me laisser le temps de réagir!

Il ne fallut qu'à peine deux secondes avant que je sente la violence d'un autre choc, celui du métal froid de mon vaisseau contre mon dos car le sans-coeur venait de me lancer férocement, je commençais sérieusement à en avoir marre... Je me relevais difficilement, mon regard se posait sur le sans-coeur et je serrais les dents, la douleur était difficile à supporter, vraiment. Je pris une grande inspiration avant de poser mes deux mains sur le sol, le sans-coeur tenta de s'approcher mais il se stoppa dans le seconde d'après, une grande explosion le frappant dans le dos. L'origine de cette explosion? Un tir de roquette! Un soldat de la Shin-ra venait de tirer depuis l'entrée du bâtiment, me portant ainsi un grand secours!


"Les battements de coeur du roi vont défilés ici, craint la puissance qui fait trembler la création! Mon âme-même, Red-Demon's Dragon!"

Un sceau plus rouge que le feu de l'enfer apparut sur le sol avant que le Red Demon's Dragon ne le détruise en le traversant, m'emportant ainsi sur son dos tout en s'élevant fièrement dans les airs! Je ne pourrais pas recourir à plusieurs chimères en même temps dans mon état actuel, il valait mieux en finir rapidement avec ce fichu sans-coeur... Dans les airs, il ne pouvait pas m'atteindre moi ou ma créature, enfin, c'est ce que je pensais. Il fit un mouvement de bras vers nous et ses griffes s'allongèrent très rapidement! Mon dragon fit un mouvement sur le côté pour esquiver mais ce fut juste, encore un peu et il aurait été transpercer! Je lui ordonnais d'attaquer et il fonça donc sur le sans-coeur, sa patte droite se mit à briller d'un éclat jaune foncé et il frappa de toute ses forces la Crypto-Ombre géante! Il fut donc projetter, et je m'élançais la seconde d'après vers lui, avant qu'il n'atteigne le sol, avant de le frapper d'un puissant mouvement ascendant avec ma Keyblade qui le fit s'écraser contre le sol de la plate-forme! Quand je tournais mon regard vers les soldats de la Shin-ra, ils avaient baissées les armes, comme si ils me pensaient capable de m'en sortir seul, enfin bon, cela laissait à supposer que ce que je leurs montrais de moi était plutôt positif... La douleur dans mon corps devint soudain plus vive et je fus ejecter du sol par le sans-coeur qui m'avait frappé d'un violent upercut, avant de m'envoyer une salve d'énergie ténébreuse qui s'échoua contre moi! Etrangement, plus j'étais au contact des ténèbres, et moi les attaques de ce type me faisaient du mal, mais bon, je ressentais encore la douleur que ça provoquait! Une fois au sol, je me relevais non pas sans mal, alors que mon dragon chargeait de plein fouet la Crypto-Ombre, avant de la saisir et s'envoler avec.

Une autre Keyblade vint apparaître dans ma main libre, je me préparais au "retour" du sans-coeur... En effet, une fois à haute altitude, Red Demon's Dragon lança avec toute sa force le sans-coeur vers le sol, et donc, vers moi. Je me projetais vers lui en lançant un sort d'Air+ contre le sol. Une fois tout près de l'ennemi, j'abattais les lames de mes deux Keyblade contre la tête du Sans-coeur, mais fut touché par une grande explosion au même moment, un second tir de roquette?! Je retombais au sol, ainsi que la Crypto-Ombre, qui commençait à disparaître. Je tournais difficilement mon regard, intrigué, vers les soldats que j'avais déjà regarder tout à l'heure, un seul avait tiré et les autres semblaient lui demander le pourquoi du comment, Red Demon's disparut dans l'espace intersideral et je me sentais lentement partir vers l'inconscience... Mon heaume avait volé en morceau à cause de l'explosion, ça sentait vraiment mauvais... C'est alors que je sentis une partie de mes forces revenir, je me redressais violemment, un homme en armure se tenait devant moi et avait la paume de la main dressée vers moi, il avait lancé un sort de Soin? Pas le temps pour les questions, il m'invita à entrer dans le bâtiment de la Shin-ra au plus vite pour éviter les problèmes liés aux ténèbres des Entre-chemins... Il s'agissait du Général qui commandait les soldats de ce bâtiment, il m'avait vu me battre depuis l'immeuble et avait décidé de me porter secours en voyant un de ses subordonnés tiré sans réfléchir... Je ne suis pas resté très longtemps à l'intérieur, même si je me suis reposé un peu en parlant avec le dit Général, un homme assez généreux et surtout reconnaissant, malgré la casse que j'avais occasionnée. J'avais préféré éviter de lui dire que l'apparition du sans-coeur était dû à ma présence, car ça ne m'aurait attiré que d'autres ennuis encore... Après avoir fait disparaître entièrement mon armure, il m'a suffit de la faire ré-apparaître pour que mon heaume revienne en bonne état, ce qui me permis de quitter la station après avoir constaté que mon vaisseau était en état de repartir, enfin, j'avais surtout constaté que la Shin-ra avait de bons techniciens qui avaient travaillés pendant que je discutais, surement leurs manière de me remercier... Bon, avec toute cette fichu agitation... Où est-ce que je voulais aller déjà?
more_horiz
    Exploit Accompli.

    Il n'y a qu'une seule chose et c'est obsolète. Pour te projeter vers l'adversaire qui est dans les airs, tu lances un air + sur le sol. Moi ça me fait toujours penser à San Goku qui lance un kaméhameha derrière lui pour propulser le vaisseau sur lequel il est.
    J'accepte sans problème mais le sort doit être plus puissant pour te projeter ^^. Au moins air ++. Avec juste air +, vous arrivez tout juste à vous éjecter de deux mètres vers le ciel, ça peut être utile mais ça propulse pas ^^.

    Alors là tu vas me dire que tu ne vois pas trop la puissance d'Air +, que c'est difficile à déterminer. Te complique pas la vie, dis toi juste que c'est la première évolution du sort Air qui est un sort de vent assez minable et qui ne suffirait même pas à soulever un homme.

    Voila...

    Bah sinon, j'ai bien aimé ton exploit. J'ai bien aimé, c'est sympa, pas compliqué, c'est pas génial mais c'est bien monté. J'ai bien aimé la première intervention et tous les actes de la shin-ra en général. Au final, Raido ne les tue pas donc c'est bien ^^.

    Voila, j'ai rien à dire de plus... Si ce n'est que le combat est cool, comme toujours.

    Avancé.
    33 xp, 330 munnies et 3 PS... 1 en Magie, 1 en vitesse et 1 en psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum