Recherche de liberté Szp8Recherche de liberté 4kdkRecherche de liberté 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
    Recherche de liberté

    Je n'avais jamais trouvé ça gênant de faire des missions pour la Lumière mais parfois je me pose des questions. Les zoos... Ils n'ont pas leurs propres hommes pour éviter tout débordement, pour retrouver les bêtes qui se sont échappées ? Ça ne faisait rien, j'allais faire ce qu'on m'avait demandé, j'étais là pour ça, pour aider les gens. Il ne fallait pas que j'oublie pourquoi j'étais venu dans ce groupe, ce n'était pas seulement pour suivre Mukuro, c'était bel et bien pour que ce qui me soit arrivé ne se reproduise pas. La mort m'entoure depuis toujours et la solitude qui va avec aussi. Mes parents, mes amis, je voulais revoir Tifa. Lui dire que peut-être j'allais prendre mes distances avec elle, que je ne voulais pas lui causer de soucis. Tout ceux qui voudraient me réconforter auront les mêmes paroles : Mais non, ce n'est pas ta faute, ne t'inquiète pas. Oui, je n'ai pas causé leur mort, je ne suis pas celle qui a ôté leur vie mais tout cela étaient proches de moi. C'est le risque quand on participe à la guerre, mais pour moi c'était plus que ça. Sans être superstitieuse, je sentais comme une ombre planer au-dessus de moi. Les problèmes n'étaient pas fini pour moi et je n'avais pas à faire porter ce poids par d'autres.

    Malheureusement pour certains, heureusement pour moi, je n'étais pas la seule à avoir des problèmes. Ceux des autres me permettaient temporairement d'oublier les miens. Même si parfois ça ne dure qu'une heure, je le prends avec joie, ça m'entraine aussi. En gardant les sens aiguisés, je pourrai trouver un moyen de faire revenir mes amis, il doit forcément en exister un. Aussi, je repense à cette femme qui se fait passer pour moi, qui dit qu'elle est ma sauveuse. Je lui en foutrais moi du sauvetage, de quel droit s'immisçait-elle dans ma vie ? Je n'avais pas besoin d'aide, j'ai toujours été et je serai toujours celle qui doit venir en aide aux autres. Même si un jour la vapeur devait s'inverser, ce n'est pas vers elle que je me tournerai. Mais bien assez tôt je serai plus forte qu'elle et ce jour elle aura regretté de s'en prendre à moi. Je n'ai pas besoin d'une détraquée sur le dos, j'ai bien suffisamment l'esprit dans le brouillard pour ça.

    C'est donc pour venir en aide que je suis arrivée à Londres, je devais retrouver des animaux. Des plus inoffensifs mais chapardeurs aux félins aux griffes acérées. Comment peut-on laisser s'enfuir de tels animaux ? La négligence de certains me sidèrera toujours, c'est désolant d'offrir des responsabilités à ce jour de personne. Mais je ne voulais pas en savoir plus. Ni comment, ni pourquoi ils se sont échappés. Ma mission était claire, ramener ces bêtes, je n'irai pas plus loin que ça, c'est amplement suffisant. Si on fini par en apprendre plus, qu'on m'envoie de nouveau ici mais je n'allais pas faire du zèle. Surtout que je n'ai toujours pas retrouvé cette confiance que j'avais avant dans ce groupe. Je doute de plus en plus qu'ils puissent être ceux qui ont organisés la mort de Mukuro. Mais en moi, subsiste toujours cette interrogation, quoi qu'on ne dise, il correspondait peu aux attentes de certains.

    Bref, j'arrête de ressasser des choses qui ne me mèneront nulle part. J'avais décidé de prendre mon temps, je l'avoue même si des vies pouvaient être en danger. Mais je pense que dans ce genre de cas, la population est prévenue et que personne ne doit sortir. Je n'avais pas envie de survoler la ville pour les trouver facilement. J'allais faire ça à l'ancienne, quand je n'avais pas encore d'ailes. La marche avait du bon, ça me permettait d'économiser ma magie, on n'est jamais à l'abri d'un débordement. Les rues n'étaient pas très animés, comme je m'y attendais. En même temps, ce genre de personne, la moindre perturbation dans leur routine et ils sont perdus.

    Le truc marrant, c'est aussi d'être très informer, d'envoyer quelqu'un faire le travail sans indiquer le nombre à ramener. C'est bien de savoir qu'il y a des songes, des tigres et je ne sais pas quoi d'autres, mais si je ne sais pas combien se trouvent en liberté, je ne peux pas savoir quand ma mission est finie. Mais je m'y attendais à ça aussi donc je suis allé au zoo pour en savoir plus. Comme si ce n'était déjà pas assez pénible, il n'y avait personne, juste un gardien qui ne savait pas quoi répondre.

    Bon, j'allais au moins commencer en espérant avoir une réponse, je ne voulais pas continuer à chercher pour rien. Comme du coup, ça m'avait déjà bien contrarié, j'ai finalement décidé d'y aller dans les airs. L'air était beaucoup plus frai là-haut mais pas désagréable. J'avais une vue bien dégagée et je me sentais libre. Rien ne pouvait m'atteindre d'ici, c'était grisant. Personnellement, je m'inquiéterai plus au sujet des singes que des lions, panthères et tout cette race d'animaux. Ils sont en captivité depuis si longtemps, l'instinct de chasseur a été perdu depuis bien longtemps. Ils vont fouiller les poubelles à la rigueur, histoire de trouver de la nourriture. Les primates eux, ils sautent partout, ils volent tous ce qu'ils trouvent surtout les macaques. J'en ai déjà croisé et en plus d'être rapides, ils sont agressifs.

    Partant de ce fait, ils ne sont pas difficiles à trouver, il y en avait une vingtaine de réunis au même endroit, dans une sorte de parc pour enfants. J'ai atterris un peu à distance, qu'ils ne soient pas effrayés par mon arrivée. Là, ça a été simple, ils ne sont pas bien fort, j'ai envoyé des feuilles, beaucoup de feuilles pour les immobiliser. Ils étaient comme dans une camisole pas d'échappatoire pour eux. Mais du coup, je devais y retourner en marchant. Faire voler des feuilles tout en maintenant ce lien, c'était difficile et je ne voulais pas me fatiguer pour des macaques. Je n'ai pas été tendre avec, mes feuilles ont comme créé une corde. Ce n'était pas très très solide mais ils ne pouvaient pas se débattre. Donc les voilà liés les uns aux autres, je n'avais plus qu'à les trainer jusqu'au zoo. Bonne surprise, en arrivant il y avait plus d'hommes que tout à l'heure. Ils m'ont dis que je n'avais pas à m'en faire, qu'ils avaient réglé le problème des fauves. Un puissant tranquillisant leur a été administré. Du coup, je n'avais déjà rien de plus à faire ici. Tant mieux, je ne suis pas faite pour m'occuper des animaux, ils ne se rendent compte de rien même si certains humains sont pareils. J'avoue que je n'aimerai pas être à leur place, prisonniers, en cage alors que je peux jouir d'une liberté. Le mieux que je puisse faire, c'est d'en profiter.
more_horiz
Bonne mission dans l'ensemble, le point de vue interne est sympathique n'empêche, avec Konan...

Mission normale 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum