Solitude... Szp8Solitude... 4kdkSolitude... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Zexion était la, le portaille venait de s'ouvrir, et disparaitre un moment plus tard... Il baissa sa tete, sa main droite recouvert du sang d'Axel, il s'avance puis sauta sur une sorte de barriere... En bas, le vide le plus grand...
Il s'assoit dessus en plient legerement ses jembes... il baisse sa tete en soupirant...


* Je me sens si bien ici, si seul... *

Sa capuche cachait son visage... Il ne savait pas quoi faire, et il n'avait pas grand chose a faire...
Pourquoi ne pas partir loin, et refaire des choses...


* Ici, je n'existe pas, me je me sens si bien dans cette obscurité... Tellement... De souvenirs, mais pourquoi moi j'existe, pourquoi moi ? On aimerait tous avoir un coeur... Mais pourquoi moi, je veux le perdre ? On est nés sans coeur, autant le rester non ? Un but si abstrait, pour tout perdre en retour... On est tous voué a disparaitre... J'ai tellement envie... Mais envie de quoi ? *

[ Qui peux repondre... Xenmas... Mon "Maitre", ou la petite Kairi ^^ ]
more_horiz
[ Pour les autres: j'ai eu l'autorisation sur msn ^^ et j'ai pas d'inspi --']

Namine arriva à Illusiopolis part un portail. Elle vit Zexion sur une barrière, pensif. Elle n'était visiblement pas arriver au bon moment et regretter d'avoir passer se passage.
Et si il la voyer? Il allait surment partir encore... ou lui crier dessus. C'est ce qu'elle redouter le plus.
Namine regarda une dernière fois Zexion percher sur la barrière en rêvassant.

*Si seulement il était moin...solitaire*

La jeune fille commença a partire, la morale en baisse.
more_horiz
Zexion resta tete basse, il n'avait pas besoin de ses yeux ni de ses oreilles pour savoir que Naminé venait d'arriver... Grace a son
" don " unique, il peux sentir les differant dégrés de sombreté ou de pureté dans chacuns
Il resta la, en soupirant de nouveau...
Soudain, il disparut pour réaparaitre derriere Naminé... Il posa ses deux mains recouvert des gants noir de l'organisation sur le crâne de la jeune femme... Il dit d'une voix completement neutre sous sa capuche, cachant la totalité de son visage...


- On part sans me dire au revoir ?
more_horiz
Namine sentit des mains sur sa tête, et la voix de Zexion. Elle se retourna. Elle contempla le sombre qui couvrait le visage du jeune homme, puis elle baissa sa tête, comme une enfant qui avait fait une bétise:

-"déso...désoler... je... je..."

Elle ne trouver pas les mots, elle restat là, a balbutiner et en attendant ... rien.
elle se tennais les mains, et avait comme une tête de "chien battue"... la tête qui fait craquer les parents, les amis...et les petit copain.
more_horiz
Le " solitaire " ôta ses mains du crâne de Naminé...
Il haussa ses sourciles dans la sombreté de sa capuche, étonné des paroles de son interlocutrice...
Il reste devant elle, longuement sans rien dire...


- Pourquoi t'excuse tu ? On s'excuse quand on a fait quelque chose de mal non ? Tu n'a rien de fais de mal...

Il croisa ses bras, par pour lui crier dessus, et puis il n'y avait aucuns raison pour... Juste par habitude.

- C'est a moi de m'excuser pour toute a l'heure...

Il sourit faiblement sous sa capuche, l'air si dépourvu de la joie de ce monde...
Il enleva sa capuche, son visage se dévoila peu a peur...
more_horiz
Namine releva la tête, les yeux un peu humide.
-"Non, tu a le droit... c'est plutôt que...tu as besoin d'être seul. Et moi je te "colle" sans raison..."
Mais ce n'était pas de sa faute en parti...enfin si un peu. Mais elle ne voulait pas que ça fasse comme dans le passer. Toujours éloigné, en mnque d'affection, jamais d'information.
Et Namine ne voulait pas que ça recommençe aujourd'hui.
elle commença a tremblotter, mais elle se contrôla.
more_horiz
Les bras de Zexion entrourèrent la jeune femme lentement, ceux ci la serra doucement contre lui, et il chuchotta a l'oreille de celle ci...

- On restera ensemble... Ne t'inquiete pas.

Une voix, si... Si faible en sonorité mais si douce a vous en transpercer le coeur... Un mince sourire se glissa sur ses levres...
Il recula sa tete en mettant son front contre celui de Naminé, les yeux dans les yeux, deux yeux si bleus mais si différants dans le fond... Zexion resta contre elle, une sensation de chaleur prit son corps, surment celle de Naminé, lui, il ne dégageait rien...
more_horiz
A ces mots si...doux, elle rougit. Elle se laissa emporter par les yeux bleu profond de Zexion. elle avait chaud...
Elle lui vola un baiser, un baiser parfait... et long.
Elle était si bien avec lui.... elle n'avais plus envie de le quitter. Le monde s'arreter pour elle, Namine n'avait plus la notion du temps. Même si tous les opposer, ils se compléter. la lumière et les ténèbres réunit et mieux que la lumière seule ou les ténèbres seul non?
Elle ferma les yeux un instant pour tout oublier et faire le vide... seul zexion compter a présent.
more_horiz
Il avait si froid normalement... Son corps se réchauffa peu, mais c'était déjà ça de gagné... Il restèrent ensemble pendant un bon moment... Puis vint le moment ou, tout les deux, ils s'assièrent contre un petit mur...

* Et si venait un moment, ou je receverais l'ordre de manipuler Naminé de sorte qu'elle me disse des choses qu'elle ne deverais pas me dire ? Je la perderais a coup sure*

Il baissa sa tête désemparé, et si tout devait redevenir comme avant... Plus seul, et ne sachat pas ou aller... Naminé du côté " pure " , Zexion du côté sombre... Ca serait le destin, mais quel destin ?
more_horiz
A ce moment Axel apparut, oui le vrai Axel. Il était transparant. Il s'approcha de Naminé et de Zexion. Il leur tendis la main en signe d'aide, il était éssouflé et leur dit d'un dernier souffle.

Tuez Xehanel !!! pour ... pour moi !!!

A ce moment Xehanort apparut, lui aussi était transparant. Il arriva prés d'Axel et sourit. Puis, il entra dans Axel qui s'illumina. quelques seconde plus tard, apprut Xehanel. Il sourit à zexion et Naminé.

Je ne sais pas se que vous a dit l'autre débile, mais il va mourrir dans pas longtemps et je resterais dans ce corps avec ma puissance augmentant de jour en jour.

Xehanel disparut dans une faille.
more_horiz
Namine sursauta en voyant Axel sortir de nul part.
Tuer Xehanel? Mais celà ne risquer pas de tuer aussi le vrais Axel?
Elle se rapprocha a Zexion, quand Xehanel revenit a lui. Puis quand il disparue, elle regarda l'emplacement de la faille tout en parlant.

-"Tuer Xehanel? Mais... celà ne risquerais pas de tuer aussi Axel par la même occasion?"

Elle détourna son regard de la faille pour se reposser sur les yeux bleu de Zexion.
more_horiz
- Si, ca le tuera...

Il se leva avec Naminé... En fixant l'homme qui disparut...

- Il ne restera pas longtemps dans son corps ...
more_horiz
Namine commença a avoir peur... elle se leva en même temps que Zexion.
*Où les mondes vont...*
C'est vrais que tout avait changer... Mias otn vit avec son temps. IL fallait s'y habituer. Puis, tant qu'elle était avec Zexion elle s'en contre ficher de tout.
Un frisson parcourus son dos, comme... si ils étaient suivit.
-"Zexion... sil te plait, ont pourrait partir. Je sens quelqu'un...."
more_horiz
Il sentait quelqu'un, une odeur familliere, il se mit a sourire grandement...

- Ienzo ? Qu'est ce qu'un homme dans ton gerne viens faire ici ? A cette heure si tard ? Tu ne deverais pas etre au lit ?

Il se mit a rigoler froidement...

- J'ai tellement de choses a te dire... Comme, tu n'a pas ta place dans ce monde... Tu est du passé, je n'ai pas envie de me battre, peut etre qu'un jour, je disparaitrais, mais ce n'est pas pour le moment... Je n'ai rien a faire avec toi ici et maintenant...

Il croisa ses bras et ouvrit un portaille, allait il partir ou était ce pour Naminé ?
more_horiz
Namine était crispé sur le bras de Zexion, elle contempla les ombres qui se découper dans la ruelle pas loin.
Puis, elle tourna sa tête vers le portail qu'avait fait aparaître Zexion, elle le regarda un instant, puis elle poussa sans crie égare le jeune homme dans le portail. Elle le vit disparaître dans l'ombre et Namine se tourna encore un fois vers la ruelle.
*En faites... je crois que les mondes seront bientôt guérrir*
Elle afficha un petit sourire et passa le portail.
more_horiz
---> Chambre froide...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum