L'histoire d'une fille qui tentait d'attraper un chat Szp8L'histoire d'une fille qui tentait d'attraper un chat 4kdkL'histoire d'une fille qui tentait d'attraper un chat 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
    ''-Tu sais, y a des choses vraiment étrange dans ce monde. D'ailleurs, c'est à moi de te raconter une histoire ! Alors, ça commence par ''Il était une fois !''

    Il était une fois, une jeune princesse, qui se disait que ce monde était vraiment étrange. Et cette princesse c'est moi ! Alors...

    C'était la phrase qui m'a traversé l'autre jour. Parce que vous savez. Je l'ai dit à ma maman ce que j'ai vu. Et maman a dit que c'était rien, juste un petit esprit gardien. Alors, moi, comme je suis une gentille fille, j'ai voulu le remercier. Mais dès que je m'approche, il disparaît. Et je veux pas qu'il disparaisse, j'aimerais juste pouvoir lui gratter sa petite tête. Et maman dit que je devrais pas, que c'est pas bien, que je vais me faire manger si je vais vers les inconnus et je comprends pas pourquoi.

    Un chat c'est pas méchant. Maman est bête. Un chat c'est gentil, ça donne de petites léchouilles avec leurs langues toutes râpeuses et ça fait des chatouilles et ça fait rire. Puis, c'est tout mignon un chat.

    Donc oui ! J'ai raison, un chat c'est gentil comme les oiseaux qui viennent dans notre jardin et qui font crier papa ! Mais, papa, il comprend pas que les oiseaux viennent dire bonjour. Il croit toujours qu'ils veulent lui voler ses plantes. Mais un oiseau, ça vole pas les plantes, ça vole avec les ailes. Papa, il est bête aussi.

    Et donc, c'est étrange que le chat veut pas venir me voir. Pourtant, quand je me rapproche de ce temple, il est toujours là, à me contempler avec ses grands yeux tout violet, elle est étrange cette couleur... Je l'ai dit à maman, mais elle m'a dit que l'esprit gardien devait-être malade et que c'était pour ça. Je l'ai cru, mais quand je lui ai dit que son plumage... Euh, non. Que son poil, parce que c'est les oiseaux qui ont un plumage, c'est papa qui l'a dit ! Sa fourrure est toute mauve, mais moins clair que ses yeux, on dirait un bleu plutôt foncé. Et c'est jolie et ça à l'air tout doux. T'es pas d'accord ? T'as l'air tout pas bien, t'as les yeux qui se ferment ?''


    ''-Mais non, mais non, ma chérie. Ton oncle t'écoute avec attention. Alors, dis-moi. Qu'est-ce qu'il avait ce chat ?''

    ''-D'accord ! Alors, tu sais ce chat, il était tout seul. Toujours tout seul. Je me suis dit qu'il était triste au début, alors j'ai voulu le caresser et il a disparu. Et après, je l'ai dit à maman et tu sais ce qu'elle a dit. Et donc ! L'histoire comme ici ! C'est mon histoire ! Celle où j'essaye d'attraper Monsieur le chat ! Pour l'aider à se sentir mieux. Parce que je suis une gentille fille !

    Alors, tu sais tonton, j'ai tout essayé ! D'abord, j'ai voulu l'attraper avec de la nourriture. Et donc, j'ai demandé à maman ce qu'aimé les chats et elle m'a répondu, qu'ils aimaient le poisson et le lait et les souris vivantes. Des fois, maman elle est pas bien. Monsieur le chat ne va pas manger des souris vivantes. Il est gentil aussi, il va plutôt leur parler et jouer avec eux. Mais, j'ai écouté maman ! Et d'abord, j'ai été voir le pécheur. Tu vois, le vieux monsieur avec le crane tout brillant à la lumière ? Celui qui pu toujours et qui reste avec sa femme que papa, il dit que c'est un thon ? D'ailleurs, c'est bizarre. Un homme ne peut pas se marier avec un thon. Mais bon, papa est bête aussi. C'est pour ça que maman l'aime, elle me l'a dit un jour ! Mais chut, c'est un secret !

    Et donc ! Quand le vieux monsieur qui pu m'a vue, je lui ai demandé s'il voulait bien me prêter sa femme. Il m'a regardé avec l'air des gens qui comprennent rien à ce que je raconte. Mais, c'est parce que les gens sont bêtes. Et là, je lui ai expliqué, que j'avais besoin de poisson pour attraper un chat et que sa femme était un thon donc, elle pourrait m'aider à l'attraper. Et tu sais ce qu'il a fait tonton ? Bah, il est parti. Il est parti voir papa et maman. Il était tout rouge, c'était trop marrant ! Et papa était aussi tout rouge à la fin, sauf que lui il criait pas.

    Et vu que le lait ça n'a pas marché, j'ai décidé d'essayer autre chose ! Et tu sais, c'est pour ça que j'ai une grosse bosse là. Parce que, ce chat gardien magicien est aussi un ninja !

    Parce que tu vois, j'ai essayé de le prendre de vitesse ! J'avais tout prévu ! J'étais cachée derrière un arbre, à l'heure habituel où j'allais le voir et il attendait là, sagement. J'ai compté jusqu'à trois. J'ai regardé s'il était toujours là. J'ai remarqué qu'il regardait ailleurs, il semblait perdu dans ses souvenirs tu vois ! Et quand j'ai dit ça à maman, elle m'a dit que les chats ça avait une mémoire de poissons rouges. Non, mais tu te rends compte ? Elle compare Monsieur le chat à un simple poisson. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils ont mes parents à parler toujours de poisson... Peut-être qu'ils aiment les poissons...

    M'enfin. J'ai couru à toute vitesse après, j'ai fait plein de bruit, mais je m'en fou, j'ai couru et au moment où j'allais lui sauter dessus et l'attraper. Il a disparu. Tu vois ? Il est trop rapide. La seconde d'avant il était en dessous de moi et j'allais l'attraper et l'autre il était sur ma tête, alors que je tombais au sol...

    Et après, je voulais me relever, pour l'attraper. Mais mon corps, il étais comme bloqué. Et j'ai pu qu'entendre le rire de monsieur le chat ! C'était tout doux tu vois. Comme si ça faisait longtemps qu'il avait pas rigolé comme ça. Je me suis dit qu'il devait vraiment être triste, alors j'ai changé de plan. Je voulais plus l'attraper, mais l'aider à aller mieux. C'est le rôle de la princesse d'aider les princes, après tout !

    J'ai réfléchi toute la semaine pour savoir comment l'aider. Et je me suis dit que s'il savait rire, il devait savoir parler ! Et donc, je suis partie dans la forêt en sautillant, en me disant que j'allais aider un chat magicien gardien ninja. Je me suis assise devant lui, il s'est assis aussi et on a discuté. Enfin, j'ai parlé. Je lui ai demandé comment il s'appelait. Il a rien fait, il a continué à me regarder. Alors, je lui ai dit que j'étais son amie et il a détourné la tête. Et ça, tu vois, ça m'a rappeléece que les adultes, ils font quand ils voient que les enfants disent une bêtise ! Comme toi quand, je t'ai dit que le chat avait rigolé, mais c'est vrai !

    Ensuite je lui ai dit que je voulais l'aider. Et il est parti. Il m'a tourné le dos et est entré dans le vieux temple. J'étais toute triste quand je suis rentrée. Parce que je suis me suis dit que monsieur le chat, il ne voulait pas de mon aide. Mais en faite, c'était faux ! Il ne pouvait vraiment pas parler ! Alors, il m'a écrit une lettre ! Et tu sais, vu que je suis intelligente et que je sais lire, j'ai pu comprendre ce qu'il voulait ! En fait, monsieur le chat, m'a demandé de donner une autre lettre qu'il m'a écrite à maman et papa. Parce que tu vois, monsieur le chat, il veut pas que la maison de ses amies soient détruites.

    Mais j'ai pas obéi ! Parce que j'étais trop curieuse et je voulais savoir ce qu'il voulait dire à maman et papa. Dans la lettre, il a dit que si on détruisait ce temple, le village serait détruit par les démons. Parce que ce temple, protégeait le village à cause de la promesse que les démons ont faites à une prêtresse. Et que si le village manqué de respect à la dernière demeure de cette prêtresse, le chat gardien ne pourrait rien faire contre les démons et qu'il les laisserait détruire le village ! Tu crois que c'est vrai ? Parce que quand j'ai été voir le chat, le lendemain, il a fait un signe avec la tête du haut vers le bas. Et après, il a pointé sa patte vers une autre lettre qui se trouvait à mes pieds.

    Et dessus, il était marqué que si je le voulais, je pourrai protéger le village, si j'avais le pouvoir ! Et j'ai dit oui ! Tu vois ! Je suis devenue une super héroïne ! Je vous empêcherai de détruire le temple ! Et le chat magicien va me donner des pouvoirs pour me récompenser ! Huuuu...''


    ''-Tu vas te fatiguer à sauter partout comme ça, princesse. Si tu te blesses alors que je suis censé te surveiller, tes parents ne vont pas être gentil avec moi. Et puis, tu sais, ce chat, c'était un menteur. Y a jamais eu de démon ici. Et...''

    ''Bah oui que y'a jamais eu de démon ! Parce que le temple protège contre les démons ! Mais si y'a plus de temple, les démons, ils vont nous attaquer ! Et huu... Tu vois, le chat, il a dit qu'il me sauverait moi, parce que j'étais comme la prêtresse ! Huu... Et je suis fatiguée... Et le chat, il a dit que si vous ne le croyez pas, il avait écrit une lettre pour vous convaincre... Elle est sur la table, tonton, huu... Je vais aller dormir, tonton... A demain. Et je veux pas entendre parler de la destruction du village ! Bonne nuit, huu...''

    ''-Bonne nuit princesse.''

    Quentin regarda sa nièce de quatre partir dans le couloir avant d'ouvrir la porte de sa chambre et la refermer. Il soupira... Sa nièce était épuisante. Et quelle imagination aussi... Comme si les chats parlaient... En tout cas, il devrait avoir une conversation avec ses parents. Elle pourrait rencontrer des gens étranges dans les bois... Il se dirigea vers la table avant de prendre la lettre qui était soigneusement pliée. Il l'a déplia, remarquant la fine écriture dessus.

    ''-Qui a bien pu écrire ça ?... Je me demande à qui elle a était demandée... « La rivière et les souffrances du passé se sont éteintes... Il y a peut-être mille-ans, peut-être plus... Une jeune fille fut accusée d'être un démon et elle fut jetée à l'eau. Sa vengeance fut réprimée à cause des chaînes qui la liaient à deux enfants... Briser leur dernière demeure... Et vous serez dévoré par le feu... Ne me croyez-pas... Et alors, quand vous prierez pour un miracle. Quand vous le demanderez à genou devant la Sorcière des Miracles, ne vous étonnait pas de vous voir dévorer par les ténèbres... » Quelle connerie... Qui sait qui a bien pu donner ça à une gamine... Faut vraiment que j'ai une discussion avec ses parents.''

    Il jeta la lettre, avant de se diriger vers la chambre de sa nièce. Il ne vit pas un chat entrée discrètement par la fenêtre ouverte, comme le chat l'avait demandé à la fille. Quentin ne vit pas non plus ce chat prendre une forme humaine avant de faire brûler le papier par de sombre flamme. Le feu prit, la table disparue sous les cendres et alors que des pas à une allure effrénée se faisait entendre dans l'escalier, la sorcière disparue. Elle ne laisserait pas ces insectes détruire la dernière demeure de ses amies... Oh, non... Ça jamais... Qu'ils retiennent cet avertissement... Qu'ils tremblent devant les flammes des ténèbres... Et qu'ils ne touchent pas à ce temple...
more_horiz
    Exploit Accompli.

    Quel exploit bizarre ^^.

    Je crois que durant toute cette longue histoire, j'ai pas arrêté de me dire "C'est pas possible, c'est Rivy qu'a écrit ça." Sans rire, ça m'étonnerait pas que t'aies copié son style pour bien correspondre à un personnage très enfantin.

    Alors c'est vrai ou c'est faux mais quoi qu'il en soit, vingt minutes de monologue d'une petite, ça m'a un peu énervé ^^. J'étais bien content quand ce fut enfin terminé ^^.

    Néanmoins, admirable façon d'aborder un rp, même si je ne vois plus trop où est la difficulté... Et j'ai probablement oublié un truc parce que j'ai pas tout compris à propos de cette histoire de temple...

    Donc pour ce qui est de la qualité, j'arrive pas trop à me prononcer... Mais au niveau de l'originalité, c'est génial.

    Facile.

    11 xp, 110 munnies et 3 PS dont un bonus... en Symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum