Les ténèbres luttent aussi contre les ténèbres...  Szp8Les ténèbres luttent aussi contre les ténèbres...  4kdkLes ténèbres luttent aussi contre les ténèbres...  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Aujourd'hui, j'ai décidé de quitter Agrabah pour faire un petit retour aux sources, le désert n'est décidément pas le meilleur endroit pour s'entraîner, même si la chaleur n'est rien d'autre qu'une contrainte en plus, au final. Il fallait que je me dirige vers un monde plus peuplé, quelque part où je pourrais être tranquille, simplement parce que je pourrais me fondre dans la masse... Mon choix allait être risqué, car le seul monde que je connaissais qui me permetterait de faire cela se trouvait en plein territoire du Consulat, groupe puissant directement allié à la Lumière... Je me devais donc d'être méfiant. Je suis repartie d'Agrabah avec mon Dragon Poussière d'Etoile, sans oublier de revêtir mon armure pour ne pas être submerger par les ténèbres des Entre-chemins... Au début, j'ai voulu me diriger vers la Cité des Rêves, mais je me suis dis en chemin que la Terre des Dragons serait peut être plus calme, la foule avait quand même le don de m'énerver... Tandis que mon dragon prenait la direction que je lui avais indiqué, je vis un escadron de vaisseaux sans-coeurs me prendre en chasse, depuis quand ces saletés savent-elles conduire des vaisseaux?! Inutile de préciser qu'ils se sont rapidement mis à tirer, et ma créature peinait à esquiver les tirs ennemis, nous étions en mauvaise position... Je me tournais vers eux, sans que mon dragon ne change de direction, avant de faire un mouvement circulaire avec mes deux mains, envoyant ainsi un sort d'Amaterasu, lumière divine sur un des vaisseaux qui brûla sous les flammes noires qui avaient atteint leur cible. Sans attendre, je fis un saut, peut être pas très appuyé, mais étant donné que les vaisseaux se dirigeaient sur moi, je ne mis que quelque seconde à m'accrocher à l'un d'eux. Ils allaient vite, je peinais à rester accrocher, et si je ne me perdais pas dans le vide intersidéral, c'était uniquement grâce à mes griffes. Un souffle dévastateur vint ensuite ravager l'un des vaisseaux, mon dragon faisait aussi des siennes! Je me mis à monter sur le coque du vaisseau avant de faire apparaître ma Keyblade et la planter dedans sauvagement. La vitre qui permettait au sans-coeur de voir ce qu'il faisait se brisa et je répétais une deuxième fois mon action, mais cette fois mon arme alla se loger dans le corps de la créature ténébreuse! Avant que le vaisseau ne s'écrase, mon dragon vint me récupérer et nous repartîmes vers la Terre des Dragons. Au moment d'arriver dans le monde, nous nous sommes retrouvés près de la grande muraille de chine, celle-ci était réellement impressionnante, et j'avais décidé d'attérir dessus, afin de pouvoir admirer un peu la vue, de toute façon il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde dessus... Mon dragon disparut une fois que je n'étais plus trop en altitude, me permettant ainsi d'attérir sans aucune casse sur la muraille. Un garde m'avait vu, et visiblement il n'appréciait pas que les gens fassent ce genre de chose, car je me retrouvais avec une lance pointée sur moi, son détenteur m'ordonnant de ne pas bouger... A croire que j'avais l'air d'un envahisseur?

Oui bon, c'est vrai que me voir utilisé un dragon comme ça n'avait pas du être très rassurant pour ce type, mais quand même... Un autre garde vint donner de l'aide à son confrère, j'avais donc une lance en face de moi et une dans le dos, mais je restais calme et ne bougeait pas d'un pouce, ils étaient suffisament stresser comme ça... Tandis que l'un des deux m'ordonnait de ne pas bouger, un grand tremblement se fit sentir, ce qui me fit tourner la tête, ainsi que celle des gardes, vers l'endroit d'où venait ce mouvement. J'avais du mal à croire ce que je vis alors, un sans-coeur énorme, on aurait dit une espèce de Béhémot, mais ses cornes étaient recourbées vers l'arrière, il avançait lentement, en direction de la grande muraille, comme si il voulait passer au travers pour envahir la chine... Néanmoins, si personne ne faisait rien, c'est ce qui se passerait sans aucun doute! J'étais certains que ce sans-coeur ne serait pas arrêté par les armes si peu efficace de l'armée de ce monde... Et puis après tout, c'est un sans-coeur, voilà quelque temps que je n'ai pas tapé sur une de ces bestioles et je devais bien avoué que ça avait fini par me manquer un peu... Les gardes m'avaient complètement oubliés, ils sonnaient l'alarme général pour tenter en vain de stopper la créature, pendant que moi je me préparais à lancer un assaut sur l'ennemi. J'aurais très bien pu m'en aller sans m'occuper de ça, mais il avait piquer ma curiosité, un tel sans-coeur ne pouvait pas apparaître tout seul après tout! Si quelqu'un avait invoquer cette créature, il fallait que je le rencontre! Je n'étais même pas certains que mes invocations seraient suffisante pour abattre cet ennemi gargantuesque! Mais qui ne tente rien, n'a rien. Me remémorant la mission que j'avais effectuer sur ce même champ de bataille avec un dénommé Jann Diwel, je souriais avant de me lancer dans une chute libre le long de la muraille, mais cette fois sans prévoir d'invoquer un de mes dragons! Sortant mes griffes aussi bien avec mes mains que mes pieds, je m'agrippais avec une agilité remarquable au mur en freinant ma descente, jusqu'à l'arrêter complètement. Le sans-coeur progressait lentement mais il dévastait la terre à chacun de ses pas, un vrai massacre pour les paysans qui cultivaient du riz... Je lachais prise une fois que je n'étais plus trop en hauteur par rapport au sol, faisant apparaître un chocobo sur lequel j'attérissais sans problème.

Il se mit directement à courir vers l'ennemi à grande vitesse, sa corne d'un bleu étrange commença à étinceller et il ne lui fallut que quelques secondes supplémentaires pour libérer un éclair noir très puissant qui alla s'écraser près de moi et ma créature, nous l'avions esquiver de justesse! C'est le genre de chose que mon chocobo ne pourrait endurer, il fallait être prudent! La première fois que j'avais vu un Béhémot, je n'avais pas réussi à le vaincre, mais cette fois j'étais bien plus fort, et même si celui-ci était différent, je voulais l'éliminer comme pour prendre ma revanche! La course effreinée de mon chocobo nous fit arriver vers la patte avant-droite de la créature, vu de près elle était encore plus imposante... Je me mis debout sur le chocobo avant de sauter et planter ma Keyblade dans la chair de la créature sans aucune pitié! Je ne comptais pas le blesser, mais juste m'accrocher. Il avait ressentit une petite piqure, tout au plus... Néanmoins, il s'était arrêter et cela me permis de me stabiliser avant de monter à l'aide de mes griffes. Son pelage était coloré à la façon de flammes étranges, avec parfois une zone griffe pour séparer deux flammes, et il dégageait une de ses odeurs... Je parvins finalement à monter sur son dos, où je m'attendais à trouver la personne qui manipulait le Béhémot, mais il n'y avait personne... Pas le temps de se poser des questions, je repris ma Keyblade en main pour aller m'attaquer à la corne du sans-coeur qui était son point faible! Malheureusement, dès que je m'approchais de celle-ci, un champ électrique se déclenchait et me repoussait en occasionnant des dégâts non négligeables... Je créais donc un clone, qui s'élança vers la corne mais dévia finalement pour effectuer un grand saut, se retrouvant en l'air, faisant face au Béhémot. Au même moment, je lançais ma Keyblade suivi d'une deuxième en direction de la corne. Aucun champ ne se déclencha et mes deux armes portèrent un coup puissant avant de continuer leurs route vers mon clone qui les attrapa en un instant. Comme je le pensais, la protection ne fonctionnait pas avec les attaques à distance. Mon clone relança les Keyblades dans le sens inverse avant de disparaître, mais au même moment, les deux défenses rouges du Béhémot prirent une couleur plus vive, brillant un peu plus à chaque instant avant de délivrer une puissante décharge d'énergie que je pris de plein fouet!

Cela eut pour effet de m'ejecter du Béhémot avant que je ne m'écrase au sol lamentablement... Cette décharge avait provoqué une sacré douleur, et j'étais presque paralysé tandis que le Béhémot se tournait vers moi. Il leva lentement la patte et je compris qu'il comptait m'applatir complètement en un seul coup... Mais j'avais beau tout tenté, je ne pouvais plus bouger d'un pouce! Un grand bruit se fit entendre quand il posa sa patte le moins délicatement du monde afin de m'écraser totalement! J'avais fermé les yeux, persuadé d'être mort après une erreur grossière de ma part... Mais je les ouvris quand je sentis le vent dans mes cheveux, je compris alors que mon chocobo s'était rué sur moi pour me récupérer et me sauver ainsi d'une mort plus que certaine... Poussant un long soupire de soulagement alors que je retrouvais lentement la mobilité de mes membres, je me mis en position assise sur le chocobo en refaisant apparaître ma Keyblade dans ma main gauche, tandis que ma monture se dirigeait à nouveau sur l'adversaire. Je fus alors percuté par un puissant flux d'énergie ténébreux qui me conduisit à nouveau au sol, j'entendis un cri aigu, celui de ma créature qui tomba à terre l'instant d'après. Me relevant difficilement, je posais les yeux sur un être dont je n'avais pas sentit la présence, un homme d'environ 25 ans, près d'1m80 environ... Des cheveux blancs, mais ça ne semblait pas vraiment naturel... Des yeux aussi jaunes que les miens, on aurait dit les yeux d'une ombre ou d'une crypto-ombres... Un sourire malsain tronait sur son visage, il me fixait d'un air aussi sadique que sur de lui...


"Un élu de la Keyblade pour commencer? C'est parfait, je vais pouvoir tester ma nouvelle force sur toi... Même si tu ne sembles pas être aussi lumineux que ton arme laisse à penser, tu t'es tout de même attaqué à ma création, je ne peux pas laisser passer ça, tu comprends?"

Je ressentais une force écrasante émané de ce type, même moi je ne possédais pas de telles ténèbres, c'est à ça que ressemblait un être fraichement changé en sans-coeur?! Je me mis en garde sans attendre, car je n'avais pas trop envie de passer mon temps à parler, car tandis que lui m'avait arrêter, le Béhémot reprenait sa route vers la muraille...

"Si je suis ton premier adversaire, alors tu risques d'être déçu, parce que moi non plus je ne peux pas laisser passer, ni ta créature, ni ton aura trop néfaste à mon goût... Il ne semble pas avoir besoin de toi, donc je vais me faire un plaisir de te montrer ce que je sais faire!"

Il avait beau posséder une sacrée puissance, magique ou physique, je ne me laissais pas impressionner par ça, ma Keyblade réapparut dans ma main, ainsi qu'une autre que ma queue féline attrapa de manière habile, elle se plaçait à côté de ma jambe droite. Je me mis à courir vers lui, avant d'effectuer un saut pour effectuer une attaque circulaire à deux niveaux, l'une avec mon arme à main où je visais son torse, l'autre avec ma queue et je visais plutôt le ventre! Malheureusement, il recula d'un bond avant de s'élancer à son tour pour m'asséner un puissant coup de poing dans le ventre, qui alla littéralement écraser mon estomac avant de me propulser plus loin... Chacun de ses coups laissait une trainée noir dans la trajectoire de son attaque, il était rapide et très fort, ça n'était pas gagné d'avance. Je me relevais à l'aide de ma Keyblade tandis qu'il me riait au nez, me lançant que si c'était tout ce que je savais faire, il valait mieux que j'abandonne tout de suite... Je lançais alors ma Keyblade en l'air avant de lever mes deux mains vers elle, pour utiliser la Subtilité du Shaman au niveau 1, qui ne transformait pas mon arme, mais qui faisait pénétrer l'esprit de mon loup à l'intérieur de ma Keyblade... Voyant cela, il s'élança vers moi avec une rapidité extraordinaire, mais j'eus le temps de rattraper ma Keyblade et donner un puissant coup dans le sol, déclanchant une attaque de zone, qui frappa l'adversaire. Chacun de mes coups assénait maintenant en plus une multitude de griffure de loups, comme un après-coup très efficace. Profitant du fait qu'il était un peu sonné, je me rapprochais de lui en un instant avant de métamorphoser mon bras gauche en celui d'un loup-garou et le frapper de plein fouet avec mon poing dans la figure d'un upercut! Il fut projeter en l'air tandis que j'invoquais un clone, celui-ci m'agrippa par le bras et me lança dans les airs, me positionnant ainsi devant l'adversaire avant que je ne le frappe avec ma Keyblade. Au moment où elle toucha l'ennemi, celui-ci s'entoura d'une aura noir et créa une puissante vague explosive qui détruisit mon clone et m'expulsa à plusieurs mètres, une sacrée attaque de zone qu'il venait d'effectuer...

"Si je continue d'encaisser autant d'attaque, je vais jamais pouvoir m'occuper du Béhémot..."

Voilà ce que j'avais dis tout haut en me relevant avec difficulté. J'avais le souffle court et lui, toujours en l'air comme si il volait, envoya une salve d'énergie noir dans ma direction. Sans attendre, je me mis à courir dans la direction opposé pour échapper à la salve, mais celle-ci semblait auto-guidée et me poursuivait! Pendant que je courais, je récitais une incantation car j'avais réellement besoin d'aide.

"Née d'une étoile étincelante, tu tires ta force du ciel et réduis à néant tout mes opposants... Utilise cette force pour m'aider et sers toi de ton souffle si dévastateur, j'ai besoin de toi! Dragon Poussière d'Etoile!"

Un sceau se forma dans le ciel et mon dragon le détruisit en apparaissant en son centre, avant de se ruer sur moi pour m'attraper et s'élever dans le ciel avec moi sur son dos. La salve continuait de nous suivre alors je lançais un sort de Pluie Ecarlate pour que mes lasers rencontrent cette salve et provoque une explosion dans laquelle je n'aurais pas aimé me retrouvé. Nous fîmes demi-tour et mon dragon se dirigea à grande vitesse sur mon adversaire. Me voyant arrivé, il créa une lance noir imposante avant de l'envoyer sur moi et ma créature. Mon dragon dévia un peu de sa trajectoire pour esquiver, mais la lance, frôlant une de ses ailes, implosa et créa une explosion de ténèbres qui me toucha moi aussi. Néanmoins, malgré la douleur, nous gardâmes la même trajectoire jusqu'à être à porter de l'ennemi, je m'élançais alors, aidé par un puissant battement d'aile de mon dragon, avant de planter ma Keyblade en plein coeur de l'ennemi et de m'écraser avec lui sur le sol. Etait-il mort? Pas totalement... Au sol, il se mit à briller d'une lumière noire avant d'imploser et se transformer en cette même salve qui m'avait poursuivit, me touchant cette fois-ci à bout portant et créant une puissante explosion que je ne pus éviter... Je me trouvais au sol, blessé et pas qu'un peu, la douleur était très grande et je me voyais mal éliminer le Béhémot même si j'avais vaincu son maître... Il se trouvait maintenant aux abords de la muraille et se préparait à la défoncer tel un bélier sur la porte d'un château. Mon dragon, qui pouvait encore voler, me prit avec une de ses pattes et s'envola vers le sans-coeur. Avec le peu de coup qu'il avait reçu, cet truc devait être encore plein d'énergie, je n'avais réussi qu'à le toucher une seule fois... Je lançais un sort de Soin, peu efficace mais qui atténuait légèrement la douleur, de façon à ce que je puisse bouger même si c'était dur. Je me trouvais à quatre pattes sur le dos du dragon qui approchait du Béhémot. Ma créature lança une puissante attaque de souflle sur la corne du sans-coeur, qui décida de répliquer, mais son attaque chargeait seulement. Je savais très bien que ma créature ne pourrait plus éviter la prochaine attaque car nous étions trop près, il fallait vite agir. Nous nous trouvions maintenant juste au dessus du sans-coeur, je peinais à me mettre debout, mais finalement j'y étais arrivé. Le Béhémot ne bougeait plus, six sphères électriques se formèrent au dessus de mon dragon, en voyant cela j'effectuais un saut pour attérir sur le dos du sans-coeur alors que mon dragon disparaissait à cause de l'énorme décharge qu'il venait de recevoir... Je ressentais la douleur de mon invocation, je me tenais maintenant à quatre pattes sur le dos de la créature.

Plus beaucoup de temps devant moi, les cornes orientées vers l'arrière du sans-coeur chargeaient déjà pour mettre fin à ma vie, mais je ne comptais pas les laisser faire... Je me redressais le plus difficilement du monde, avant de positionner une de mes mains devant moi, comme pour tenir ma Keyblade. Un grand sceau se forma alors autours de moi, j'étais au centre de celui-ci. Ma dernière attaque, si je ratais mon coup, c'était la mort à coup sûr... J'invoquais donc ma plus puissante arme, l'Epée de Pureté! Celle-ci était grande, imposante, mais pas si lourde finalement, c'était la première fois que je la maniais. Je la saissais avec mes deux mains, sentant bien que mes muscles se contractaient de toute part sous la force et la vitesse que me procurait cette arme, il fallait faire vite... Les deux cornes du Béhémot déchargèrent l'énergie accumulée dans un puissant rayon, mais ma vitesse me permit d'esquiver habilement tandis que je fondais littéralement sur la corne. En un instant, je me retrouvais près de celle-ci, le champ de protection n'ayant même pas eu le temps de s'activer avant que je n'assène le plus puissant coup possible sur la corne, qui se brisa l'instant d'après! Le sans-coeur s'effondra et disparut dans un dôme de ténèbres. Quand celui-ci disparut à son tour, je me trouvais au sol, complètement épuisé et K.O, l'épée n'était plus là et j'avais sombré dans l'inconscience, mes forces m'ayant totalement quitté après ce combat des plus éprouvant...
more_horiz
    Exploit Accompli.

    Très très bon rp, vraiment impeccable.

    Je n'ai rien à corriger, à souligner, c'est vraiment très bien.

    Si je compare avec le rp du voleur que j'ai validée récemment, je dirais que le rp du voleur avait un problème au niveau de l'élément déclencheur... Qu'on passe de la quiétude au mode "actif" de façon un peu maladroite.

    Là, ça sonne très bien et même si on peut se dire "N'empêche, quelle chance, il arrive pile au moment où il fallait pour arrêter un ennemi très puissant !" et bien franchement, c'est bien fait... Raido arrive sur la muraille et très réaliste, des gardes le mettent en joue... Arrivée très brusque du Béhémot et déclenchement de l'alarme de la muraille, ça passe tout seul.

    Le combat lui aussi est très bien mené, un peu dur à suivre parfois. Les deux ennemis sont biens, ont leur importance et ne font pas taches...
    Ils n'ont pas l'air de faire-valoir à Raido pour ce coup, très bon point.

    Euh... Sinon... Bah c'est tout.

    Mission Atroce.

    45 xp, 460 munnies et 4 PS... 2 en vitesse, 1 en force et 1 en psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum