Une vengeance qui se mange chaude Szp8Une vengeance qui se mange chaude 4kdkUne vengeance qui se mange chaude 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

more_horiz
Cette fois c'est sur, l'enfer existe, et le diable n'est autre que Angelica, la nouvelle boss des Mercenaire !
Non sérieusement, il faut vraiment pas avoir de cœur pour envoyer le pauvre Natsu dans un endroit pareil ! Lui qui est si fragile, si délicat, si......Bon on arrête les conneries ! Mais quand même...envoyer le Draconicus dans un endroit où le seul moyen de se déplacement est en empruntant des moyen de transport tel que des vaisseaux......Elle veut sa mort y'a pas d'autre explication !

Le pauvre garçon avait du subir un trajet de 3 heures pour se retrouver sur le Transporteur géant de la Shin-Ra qui se déplacer dans le secteur stellaire entre Port Royale et la Terre des Lion. Celui-ci était le lieu de départ de la plupart des vaisseaux gummit qui faisaient voyager les Mercenaires entre les mondes lors de leurs missions. Et il se trouvait que dernièrement il y avait eu quelques problèmes avec ce transporteur, d'où la présence de Natsu dans cet endroit : Il paraîtrait que le capitaine du vaisseau refuserait de faire voyager les Mercenaires lors de certaines missions, les obligeant à rester à Port Royale la plupart du temps.....Et ça c'était mauvais pour les affaires !
Mais franchement, même si c'était pour discuter, Angelica aurait tout de même put envoyer Natsu ailleurs que sur un Vaisseau ! Le pauvre était en train de se vider de toutes ses forces.....et de son petit déjeuner par la même occasion.

Lorsque le vaisseau qui transportait le Mercenaire arriva en visuel du Transporteur, un des écran du tableau de bord s'activa pour laisser apparaître le visage d'un jeune homme.

- Identifiez-vous ! ordonna d'une voix monocorde l'écran.

- Vaisseau de voyage Shin-Ra numéro 69841913 ! Répondit le pilote après une cigare entre les lèvres. Nous rentrons pour ravitaillement en Oxygène et vous ramenons quelqu'un qui voudrait s'entretenir avec le capitaine du Transporteur.

Le jeune homme à l'écran sembla tourner la tête dans une direction et attendis une réponse. Puis après un acquiescement de la tête il rediscuta avec le pilote du vaisseau gummit :

- Qui est-il et que veut-il exactement ?

- Il s'agit d'un Mercenaire. Quand à la raison exacte j'en sais trop rien....Et je pense pas qu'il soit en état de parler pour l'instant.

- Comment cela ?

- Je crois qu'il à une sorte de mal de l'air ou un truc du genre !

Cette fois-ci, un homme âgé à la forte carrure bouscula le jeune homme pour prendre le micro et discuter à sa place avec le pilote.

- Est-ce que pas hasard il aurait des cheveux rose ?

- Ouai Capitaine.

Celui qui semblait être le dirigeant de toute cette organisation émit un profond soupir tout en se frottant les yeux avant de répondre d'une voix stricte et froide :

- Bon....Amenez-le moi ! Et il coupa la communication.

Quelques instants plus tard, une fois que l'arrimage fut effectué, le pilote et deux de ses compagnons prédisposés à entretenir le confort des passagers aidèrent le Mercenaire à se traîner du mieux qu'il pouvait jusqu'à la salle des commandes, là où se trouvait le capitaine qui semblait attendre son invité de pied ferme.
Après un rapide salut militaire, les pilote et ses compagnons installèrent Natsu dans un siège et se retirèrent dans leurs appartements.

Le garçon quand à lui semblait reprendre petit à petit des couleurs.....voir même rapidement ! Même pas 10 secondes après qu'il se soit assis il semblait être en pleine forme et se releva tout content en braillant comme un idiot. Mais il fut rapidement ramener à la raison par un toussotement agacé du capitaine qui le fixé d'un œil noir.

- Je te prierais de te presser quand à l'explication de ta venu sur ce vaisseau....Natsu dragneel ! Je n'aimerais pas que notre Transporteur perde trop de temps par ta faute....Surtout si cela est inutile !

En effet, étant donné que la réputation des mal de transports de Natsu était connus dans la Shin-Ra, ainsi que celle de Yuffie, Le capitaine avait ordonné qu'on stoppe momentanément le vaisseau pour qu'ils puissent discuter convenablement. Mais ce dernier espérait que cette discutions soit le plus rapidement clôturé.

- Ouai, émit Natsu en reprenant un air un tantinet sérieux. Mon boss m'envoie pour savoir pourquoi vous refuser de nous Transporter mes potes et moi lors de nos missions dernièrement ! Sa nous coule un peu le bénéfice et c'est pas pratique pour survivre dans le Centurio sans rien pour payer.

Il y eu un grand moment de vide, seul le bruit des ordinateur des tableaux de bord brisait le silence qui pesait entre les deux interlocuteur. Puis le capitaine brisa encore plus ce silence par un nouveau soupir pour répondre à la question du Draconicus :

- C'est.....Tout ? Tu a fait tout se chemin uniquement pour me parler de ça ?

Avant même que Natsu ne réponde, le capitaine lui tourna les talons et alla s'installer dans son siège avant de reprendre :

- Il est vrai que je ne vous aime pas vous les Mercenaires ! Vous êtes du genre à faire du grabuge partout où vous allez et vous rendez les autres passagers nerveux avec vos comportements de dégénéré ! Soit votre présence parait inquiétante avec l'aura de meurtre que dégage certains, soit dégoûtante avec ceux qui sentent l'alcool à des kilomètres ou ceux qui recrache tous leur repas de la journée durant l'intégralité du trajet, ou encore celle qui sont peu habillée. Mais vous êtes avant tous des clients, et même si ça me fait mal de le dire, vous faites partie de nos meilleurs clients dans le secteur vu que vous êtes toujours en perpétuel mouvement et qu'il arrive que vous soyez les seuls passagers durant tout un trajet ! Donc explique moi pour qu'elle raison exactement j'interdirais le transports des Mercenaires ?

Durant tout le discourt du capitaine, Natsu eut quelques sueurs froides en se rendant compte qu'il était l'une des principales personnes détester dans les vaisseaux Gummits...Cependant, quelque chose le chiffonna.

- Hein ? Une minutes j'suis pas fou !......3 de vos vaisseaux m'ont pas laissé entré parce qu'il voulaient pas de moi à bord ! Ni même d'aucun Mercenaires ! C'était pareil pour les autres alors me raconte pas de salade le vieux !

A la suite de cette provocation, tous ceux présent dans la salle se figèrent en fixant le capitaine avec terreur, comme si ils redoutaient une violente réaction.
Le-dit personnage se leva subitement de son siège et s'avança d'un pas lourd en direction du Mercenaire, le haut du visage masqué par son chapeau. Et lorsqu'il arriva à la hauteur du garçon, il le surplomba d'au moins deux tête avant de lui lancé un regard de tueur.

- Tu ne t'es jamais dit que peut être il y avait eu des réparations sur ces vaisseaux, que peut être il aurait été plus logique de nous contacter autrement pour éviter de nous faire perdre notre temps de cette manière, et que peu être je ne tolérais pas qu'on me manque de respect sur mon propre vaisseau ?...........N'EST-CE PAS GAMIN !

Alors que le capitaine venait d'élancer son poing avec une vitesse fulgurante au niveau du visage de Natsu, un des hommes lui fit stopper son geste en lui signalant une défaillance dans le noyaux énergétique qui faisait office de moteur. Ce qui obligea le gérant du transporteur à retourner à son travail en oubliant le jeune garçon.
Natsu quand à lui était rester totalement immobile, pas parce qu'il l'avait voulut....Mais parce qu'il avait été prit de vitesse par le capitaine et restait encore bluffé par la puissance qu'il avait dégagé il y avait à peine quelques secondes.

- Nous repartons dans très exactement 1 minute ! émit le capitaine sans adresser le moindre regard à Natsu, c'est très exactement le temps qu'il nous faut pour réparer le problème du noyaux. Et c'est très exactement le temps qu'il te reste si tu veux quitter ce vaisseaux en un seul morceau gamin !

Puis il effectua un signe de la main sans prendre en compte les protestations du Garçon qui se faisait traîner par deux soldats en dehors de la salle et qui le ramenèrent jusqu'au hangar où il devrait chercher un moyen de rentrer chez lui, avant d'être bloqué ici par son mal des transports.

Soudain, des coups de feu retentirent dans tous le transporteur, déclenchant un vent de panique de courte durée qui fut succédé par la sirène d'alerte et la demande de renfort dans le secteur Nord du vaisseau géant....Le secteur où s'était trouvé Natsu tout à l'heure ! Bon les problèmes de la Shin-Ra ne le regardait pas trop, mais si il y avait du grabuge cela risquerait de bloquer le départ des vaisseaux....Et l'empêcherait donc de partir d'ici.....Bordel de merde !

Le Draconicus tourna les talons et se précipita dans le secteur sans savoir à quoi s'attendre...Pas de problème ! foncer dans le tas sans trop réfléchir c'est le truc qu'il fait le mieux. Mais plus il se rapprochait, et plus les coups de feu et les bruits de bataille s'estompaient. Et avant même qu'il ne parvienne au niveau de la salle des commandes, le vaisseau se remit à bouger, l'empêchant ainsi de faire 3 pas de plus avant de s'écrouler à nouveau sous le poids du malaise, le teint blafard, les yeux vides, et le ventre en ébullition....Puis il perdit momentanément connaissance.
Lorsqu'il se réveilla, il été toujours affalé sur le sol, mais dans la salle de commande entouré par des hommes armés qui tenaient en joue ceux qui tout à l'heure géraient le vaisseaux. Au milieu de la salle, dans le siège du capitaine, se dernier reposait sans vie avec un mince troue dans la poitrine, et à ses cotés se tenait un étrange individu vêtu d'une combinaison noir moulante qui rangeait un pistolet à sa ceinture.
Lorsque l'homme s'aperçut que Natsu avait légèrement reprit ses esprits, il s'avança vers lui d'un pas dansant et avec un large sourire sadique.

- Alors, la Salamandre vient de se réveiller....tant mieux, j'aurais aimé que tu sois témoins de ce qui va suivre !

D'un geste rapide et précis, le type empoigna solidement les cheveux du Draconicus et le traîna à sa suite jusqu'au siège du capitaine qu'il éjecta d'un coup de pied avant d'y placer le malade comme un vulgaire sac. Puis il tourna le siège en direction de l'espace, et malgré son sale état, Natsu fut capable de reconnaître le lieu où le vaisseau se dirigé : le monde de Port Royal ! Devant, son air malade et incompréhensif, l'individu se permit une petite explication.

- Pour commencer, est-ce que mon visage te dit quelque chose Mercenaire ?....Bien sur que non, je doute fort t'avoir marqué toi ou un de tes collègues. Pourtant j'ai tout fait pour ! Je me suis entrainé comme un forcené, j'ai fait preuve de talent bien supérieur à qui que se soit dans le Centurio....Et pourtant ce maudit Montblanc m'a dit que je n'avais aucun talents

Fou de rage par ce vieux souvenir, le type flanqua un violent coup de pied en plein visage de Natsu, si fort qu'il arracha le siège de son support et envoya le garçon s'écraser contre le mur de la salle.
Sa colonne vertébrale se fractura tandis que son souffle se coupa sous le choc et qu'un imposant filet de sang s'échappa de sa bouche. Le Mercenaire se mit à toussoter en recrachant quelque gerbe de sang supplémentaire avant de s'affaler sur le coté par son malaise et la douleur qu'il ressentait. Lui qui d'ordinaire était résistant, un coup de pied comme celui-ci aurait seulement eu pour effet de le motiver pour une éventuelle bagarre, mais dans son état ce genre d'attaque était 10 fois plus puissante qu'à l'accoutumé ! Son corps tout entier était affaiblie par son mal des transports, et cet ordure pouvait lui ôter la vie à n'importe quel moment.

D'un mouvement trop rapide pour les yeux affaiblie du Mercenaire, le type se rapprocha pour lui aplatir à nouveau son pied contre le visage, l'empêchant de voir mais aussi de respirer.

- Depuis ce jour, reprit l'individu avec un air supérieur, je n'ai jamais arrêté de vous maudire vous les Mercenaires. Vous vous croyez si différent des autres alors que vous êtes simplement des individus ordinaires ! La preuve en est pour ce minable de Montblanc....Il est tout aussi mortel que n'importe qui et....

Le type cessa son récit lorsque son pied fut solidement empoigner par Natsu dont les veine saillaient de sa main, et lentement.....alors qu'un duel de force opposé les deux adversaire, le Mercenaire repoussait tant bien que mal la jambe avec le regard le plus noir qu'il ait jamais eu.

- Dit.....encore......un truc sur Montblanc.......Et j'te tue !

Natsu était en train de recourir à l'intégralité de sa force actuelle, mais au final son adversaire était plus fort, et son mal des transport revint à la charge malgré l'effort surhumain que le Draconicus avait fournie sans le savoir pour résister à cet ordure.

- LA FERME ! Vociféra l'individu en frappant si fort de son pied qu'il encastra la tête de Natsu dans le mur en acier du vaisseau. Lui arrachant un horrible crie de douleur produit par la fracture de son crâne d'où un mince filet de sang coula pour venir recouvrir son œil gauche. Ne prend pas tes airs avec moi Chasseur ardent ! de tous les Mercenaires tu es celui qui à le moins de chance de me battre dans cet endroit ! Je vous ais étudié pendant tous ce temps, j'ai décelé votre style de combat et donc vos point faible, j'ai étudié vos limites et je sais que l'argent est plus important que le reste pour vous ! Si jamais vous vous retrouver dans une situation trop complexe qui pourrait vous faire perdre de l'argent vous réduisez votre puissance instinctivement. Hors, dans un vaisseau spatiale il est parfaitement inconcevable que vous recourriez à votre formidable puissance pour vous battre, vos chance d'ébrécher la paroi qui nous sépare de l'espace n'est pas trop difficile pour les plus puissants d'entre vous ! Mais toi c'est autre chose, tu es totalement inefficacement dans un véhicule en marche, et même si tu pouvait te battre tu ne te servirais pas de tes pouvoirs ! Tu es celui qui à le plus de facilité à détruire les choses ne l'oublie pas.

Tout en parlant, l'individu agrippa Natsu par la gorge au point de l'étouffer et le souleva d'une main avant de le mettre à nouveau face au hublot.

- Admire la disparition de ton monde Dragneel ! Dans pas moins de 30 minutes, ce Transporteur va s'écraser sur Port Royal et réduire en un tas de cendre ton très cher bar....Ainsi que tout ceux qui s'y trouve.

Puis le type balança de toutes ses force le Mercenaire dans un coin de la pièce où il se mit à nouveau cracher des gerbes de sang....complètement incapable de pouvoir faire quoi que se soit. Il rageait au fond de lui d'être aussi faible, et était presque sur le point de pleurer le fait que par son mal des transports, il allait perdre ce qu'il avait de plus précieux au monde....Mais il ne le fit pas car les reste de son dîner de hier étaient en train de remonter !

De son coté, l'individu fit un signe de la main à ses hommes et ceux-ci achevèrent leurs otages avant de quitter la pièce. l'homme lui vint s'installer au coté du Draconicus et sortie une bouteille de rhum bon marché qu'il déposa par terre.

- Une bouteille du Centurio, je leur ait acheter une petite cargaison il y à quelque jours ! J'espère que ça ne te dérange pas trop que je reste encore un peu contrairement à mes hommes.

L'homme afficha un sourire ironique avant de boire une grande gorgée de rhum, puis il s'amusa à en laisser couler sur les plaies de Natsu qui grogna de douleur. Et quelques instant plus tard, l'individu put apercevoir le vaisseau de ses compagnons qui s'en allait dans l'immensité de l'espace.
C'est à ce moment précis qu'il décida de se relever pour allez enclencher l'un des canons du Transporteur et lui ordonna de faire feu sur sur le petit vaisseau....Le résultat fut une explosion magistrale sous le regard fière de l'homme.

- De vrai petit bijoux ces canons tu ne trouve pas ? Si la sécurité de se Transporteur n'était pas aussi faible on n'aurais jamais put les traverser...Mais bon, il suffit de chiper quelques vaisseau de transports de Port Royal, modifier deux trois paramètre pendant quelque jours, et puis embarquer de temps en temps certains de mes hommes jusqu'au moment où on vous enverrez résoudre une quelconque affaire....Dans le genre : Pas envi de convoyer des Mercenaires !

-......Pourquoi...... Tenta de parler Natsu...Mais en vain, seul ce faible mot parvint à sortir de sa gorge

- Pourquoi ? répéta l'homme en faisant mine de réfléchir, Parce que ces type sont des bon à rien ! Ils ont crus qu'en éliminant les Mercenaires cela leur permettrait de faire plus de profit dans leurs affaires crapuleuses. Mais moi je m'en moquait royalement ! la seule chose qui m'intéressait était de vous faire payer votre arrogance au centuple. Et puis, une fois cela fait ils n'auraient pas hésité à me réserver le même sort...j'ai préféré prendre les devant.

Soudain, le vaisseau sembla perdre rapidement de la vitesse ! Les réacteur perdirent de leur puissance jusqu'à ce que plus rien ne s'en échappe à nouveau. Lorsque l'homme se mit à étudier les nombreux écran de la salle, il put apercevoir avec surprise le capitaine du Transporteur la main sur le bouton d'arrêt d'urgence des réacteur. Celui-ci avait le souffle légèrement coupé, et de sa blessure se formait une imposante tache de sang qui imbibé ses vêtements, mais il semblait tout de même être encore capable de vivre pendant longtemps.

- Tsss...Vous n'êtes pas du genre à mourir facilement vous ! Fit d'un air las l'homme en pointant son arme en direction du capitaine.

Mais au moment où il voulut appuyer sur la détente, une masse rouge de la taille d'un point s'approcha dangereusement du coté droit de son visage...trop vite pour qu'il puisse réagir ! Et la frappe d'un Natsu réveillé et en colère le toucha si durement qu'il traversa la porte coulissante de la salle avant même qu'elle ne s'ouvre pour allez s'écraser quelques mètres plus loin dans le long couloir. Le Mercenaire quand à lui était gonflé à bloc ! même si il s'était fait botter les fesses très méchamment, il lui restait toute son énergie pour faire payer à cet ordure ce qu'il venait de faire.

L'homme se releva difficilement, la joue complètement calciné, et une lueur assassine dans les yeux....Une regard que Natsu lui rendit avec joie.

- Tu veux te battre ? Fit-il en contenant à peine sa rage. Très bien, Mais n'oublie qu'il y a 1 an j'étais plus puissant que n'importe que Merce....

La fin de sa phrase ne se fit pas attendre, Natsu s'était déjà retrouver face à son ennemi grâce à une propulsion de ses flammes et venait de lui asséner un nouveau coup de poing enflammé plein de colère qui lui fit traverser 2 murs en acier.

- Te base pas sur ta force passé enfoiré, grogna Natsu....MAIS SUR CELLE D'AUJOURD'HUI !

Encore une fois, l'homme se releva avec plus de difficulté. Il était en train de perdre tout jugement sur ce qu'il se passait, il ne comprenait pas comment il pouvait autant se faire malmener par ce type alors qu'il était dans un sale état.

- ...... Comment cela est-il possible ?

- Tu compte trop sur ta force...Et pas assez sur celle des autres !

A ces mots, l'homme eut une drôle d'impression, il se souvint que lorsqu'il avait tenter d'intégrer les Mercenaires...Montblanc lui avait dit exactement la même chose....Et cela le fit encore plus rager.

- La force des autres hein ! Ne me fait pas rire ! Les Mercenaire sont des types indépendant qui ne pense qu'à eux et à rien d'autre....Juste une bande de crétin qui louent leur force aux plus offrant !

Les yeux de Natsu se dissimulèrent sous ses mèches, ses dents se serrèrent à chaque mots que prononcé cet ordure, et son sang bouillait autant qu'un millier de volcan. Pas étonnant que Montblanc n'ait jamais accepter un type comme lui. Cet enfoiré n'a rien comprit à ce qu'est un Mercenaire.

- On s'en fout peut être des autres.....Mais les Mercenaires sont avant tous une grande famille ! Tous ceux qui vivent au Centurio font partie de cette famille !....Auron....Oakley......Bête.....Bell....Angelica..........ET TOI T'AS L'INTENTION DE TOUS DÉTRUIRE !

La colère de Natsu prit finalement le dessus sur lui ! Les flammes qu'il se mit à dégager prirent une teinte plus dorée, des sorte d'écailles apparurent autour de ses yeux et sur ses avant-bras....Malgré les blessures qu'il avait subit, son corps tenait le coup ! Il était prés à sacrifier tout ce qu'il avait pour protéger ce qui sont lié à son cœur.... Réduire son corps en lambeau simplement pour corriger un type ne lui faisait pas peur ! Il n'avait jamais peur quand il s'agissait de ses camarades.
L'homme quand à lui restait pétrifiait par la force du garçon, son aura était tel qu'il se sentait tel une pauvre souris face à un lion féroce....Non ! une souris face à une armée de lion !....c'était comme si la volonté de se garçon était en train de faire appel à l'esprit de tous ses compagnons du Centurio pour lui régler son compte. Et pour une fois, l'homme comprit ce que "compter sur la force des autres" voulait dire......Mais c'était trop tard pour lui ! Le poing de Natsu s'abattit sur son visage avec une telle force qu'il s'enfonça légèrement avant de lui faire traverser le reste des murs et l'envoyer valdinguer dans l'espace !

Une vingtaine ! c'est approximativement le nombre de paroi métallique que Natsu avait perforer avec son poing...Et cela se ressentait très bien chez lui ! Les muscles de son corps avaient était surmenés, et les fractures qu'il avait subit venaient de s'accentuer avec tous ses mouvements violents. Mais le pire, c'est qu'en perforant le vaisseau, Natsu avait sans le vouloir créer un trou d'air qui était en train d'aspirer le mercenaire qui ne pouvait plus faire aucun mouvement...Il avait certes un peu d'énergie à revendre, mais son corps était trop meurtrie pour tenter quoi que se soit, et la pression de l'air se mit à le soulever du sol pour commencer à l'aspirer dans les tréfonds de l'univers. C'est quelque chose qui aurait pur se produire si une puissante main ne l'avait pas agripper par son écharpe pour l'empêcher de disparaître.
Le capitaine venait de sauver le jeune Mercenaire, et luttait contre l'aspiration pour maintenir sa prise suffisamment longtemps pour que de son pied il puisse activer un bouton qui permettrait aux portes proches du trou de se refermer...Et il finit par y parvenir ! une fois les portes verrouillées, les deux individus tombèrent lourdement sur le sol en émettant chacun des grognement de douleur respectif qu'il remplacèrent rapidement par des respiration haletante et bruyante.

- Tu sais quoi gamin, finit par dire le capitaine pour combler le silence

- Non...quoi...?

- Ce que je déteste plus que le Mercenaires.....C'est me rendre compte que vous êtes pas si inutiles que ça au final.

Les deux survivants se mirent lentement à rire de bon cœur, même si leur corps ne le leur permettait pas vraiment. Attendant que les secours prévenu plus tôt pas le capitaine n'arrive.

Finalement....ça à du bon la diplomatie ! faudra faire ça plus souvent !

Dernière édition par Natsu Dragneel le Ven 16 Sep 2011 - 16:23, édité 1 fois
more_horiz
Mission accomplie.

Bon, comme toujours je commence par le mauvais.
- Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et c'est pas grave, mais tu devrais te relire, tes rps y gagneraient beaucoup.
- Tu as dit que la colonne vertébrale et le crâne de Natsu étaient fracturés. Natsu est donc paralysé ou même mort. Ce qui fait que la suite du rp n'est absolument pas possible.
- Il n'y a pas d'air dans l'espace, ou du moins pas un air respirable par les êtres humains, c'est la mort en très peu de temps s'il y a un trou dans un vaisseau.
- Je trouve qu'il y a donc beaucoup d'incohérences, j'ai bien compris que tu voulais être modeste et montrer que Natsu s'en prend plein la gueule même s'il est très puissant après, mais fais attention à ne pas en faire trop dans les deux sens, cela paraît un peu irréaliste. Alors que si tu es puissant d'abord et laminé ensuite, là ça a du sens ^^

Je précise que je ne te dis pas de changer ta façon de rp, loin de là, mais peut-être pourrais-tu essayer de lisser certains passages et améliorer la cohérence ^^

Sinon j'ai trouvé ça original, je ne m'attendais pas du tout à ça, c'était assez amusant à lire. C'était pas mal d'innocenter la Shin-Ra et d'accuser un tiers, ça évite qu'on ait des soucis avec eux et ça fait intervenir un mystérieux PNJ... Ce que j'ai bien aimé aussi c'est que Natsu n'est vraiment pas pris au sérieux, il n'a presque jamais de chance. S'il réussit sa mission il ne le doit qu'à lui-même et un petit peu au Capitaine.

Voilààà, tout ça pour dire continue comme ça Smile

Mission experte.
50xp + 500munnies + 5PS (2 en Force, 2 en Défense et 1 en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum