[Mission normale] Contre les savants fous, contre la montre Szp8[Mission normale] Contre les savants fous, contre la montre 4kdk[Mission normale] Contre les savants fous, contre la montre 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Placer un satellite, ce n'est pas une mission de tout repos, mais il est crucial si je veux retrouver le vaisseau labo! Avec ce satellite, on le retrouvera plus vite et le temps est un facteur important! Un autre sujet de test à été trouvé et en ce moment, il doit déjà subir le traitement pour vider sa mémoire. Je ne dois en aucun cas échouer!

Montant à bord du vaisseau gummi, je décolle du hangar du château et prends la direction du ciel pour sortir de l'atmosphère de la planète, je commence à m'y faire à ces secousses. Une fois dans l'espace, je programme la direction du fameux emplacement, le voyage ne pouvais ce faire en hyperespace, je vais devoir attendre patiemment. Je ferme les yeux, méditant un petit peu.

Après une longue méditation, la sonnerie de l'arrivée sonne enfin, je rouvre donc les yeux et découvre le lieu idéal pour le satellite, je largue l'appareil. Il est grand mais tant que ses systèmes ne sont pas activés, elle n'est qu'un débris dans l'espace. Selon les plans, elle possède son propre système défensif, mais il comme les autres, il faut du temps pour le mettre en marche, ce projet n'à pas pour seul but de retrouver mon vaisseaux labo, mais aussi de pouvoir repérer la menace sur une plus grande distance et gagner ainsi un temps considérable pour la riposte. On avance sans cesse dans la technologie, cette pensée anodin me fait rendre compte que j'ai encore moins de temps que prévus, s'il les techniques et les machines ont évolué depuis ma première mise en cuve, alors la prochaine victime sera plus rapidement devenu un pantin! Cela ne doit pas arriver !

Je vole tout autour du satellite pour vérifier que tout es en ordre. Le tour se termine rapidement quand une alarme retentis, des similis se dirigent vers nous! Je place mon vaisseau pour être prêts à les recevoir, il faut tenir jusqu’à ce que les systèmes soient tous actifs! Je surveille le radar, encore un peu, encore un peu, Ils sortent arrivent à porté et je fais feu tout en avançant ! J'en touche quelques uns, puis je fais volte face pour détruire les autres à revers, trop facile! Ce n'était que l'avant garde, la vraie attaque arrive, le satellite viens de s'activer, mais pas ses systèmes de défenses: le bouclier ainsi que le camouflage se met en route en dernier.

La première vague arrive, plus nombreuses, j'ai beaucoup plus de mal pour les toucher et je dois faire des manœuvres d'esquives, passe entre eux et refait la même, mais j'en ai eu que deux et la vague se disperse, la stratégie ennemie est simple: M'éloigner du satellite, donc pour protéger le satellite, je dois rester autour d'elle et éviter de les traquer un par un. Cette tactique marche plutôt bien et je parviens à en éliminer quelques un, mais l'un des similis me prends en chasse, j'essais de le distancer pour pouvoir faire volte face, rien n'y fait. Un second simili viens devant moi et tire, j'esquive du mieux possible mais je prends un tir, je change de plan, je mets plein gaz sur le simili de devant, plus près, plus près... J'esquive sur le coté de justesse et les deux similis se percutent et explosent, c'est un super coup ! J'aperçois deux similis se dirigeant vers le satellite je me place devant eux et les interceptent. Mais une troisième, le dernier fonce vers le satellite à toute vitesse, impossible de l'avoir! Si je rate mon tire, le satellite sera détruit, si je ne fait c'est le simili qui gagne. Je règle les systémes de visée au maximum, je le poursuis et me concentre sur la visée... Je dois réussir, dois réussir.... le stress et la concentration me rend sourd à tout, je vois le tir, son parcours au ralentis... et il... touche le simili... Gagné!!!

Les systèmes du satellite sont en marche à 100%, j'ai réussit, je soupire de soulagement, c'était vraiment juste, ce coup ci! Faisant un dernier tour, je me dirige vers le château Disney pour faire mon rapport, avec ce satellite, je retrouverai la trace des savants et peut-être aurais je une chance de sauvé la nouvelle victime.

more_horiz
Mission sympa, bien détaillée avec ça ^^ j'ai particulièrement aimé le combat, les similis de partout, la stratégie... C'était sympa :3

20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS en force et 1 en dextérité.

(tu pourras mettre le lien de ta fiche de compétences dans ta signature s'te plait ? ce sera plus facile pour que j'y ajoute les PS)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum