On se les gèle, dans la forêt de noël![Mission Avancée] Szp8On se les gèle, dans la forêt de noël![Mission Avancée] 4kdkOn se les gèle, dans la forêt de noël![Mission Avancée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

more_horiz
Je crois bien que au final, on peut pas vivre une petite vie tranquille, quand on travaille au sein d'un groupe. J'veux dire, certaines personnes forgent des armes de manière régulière, d'autres font des gâteaux dans un style de cuisine assez fixe, mais là... Tantôt je suis au sein du monde capital du Sanctum, tantôt je me retrouve dans un monde dont je ne sais rien, avec un objectif de mission qui en ferait douté plus d'un! A vrai dire, je prenais néanmoins cela assez au sérieux, comme je le pouvais en tout cas... Rien qu'en entendant le nom "Ville de Noel", alors que je me trouvais encore dans la salle du trône, j'avais senti un truc d'assez louche, j'veux dire, ça pouvait quand même pas être ce à quoi je pensais... Pourtant, croyez moi sur parole, une fois sur place, on ne peut plus douté! Un vaisseau gummi m'avait déposer dans ce monde, nommé la ville d'halloween, et je m'étais aussitôt retrouvé affublé d'un costume horrible! Je deteste me déguiser, cela m'enlevait tout mon sérieux, que je m'efforçais de garder dans mon attitude, je me balladais donc avec un guide, censé me mener jusqu'à un point où je pourrais rejoindre la ville de noël, comme si les deux villes n'étaient reliées qu'à un seul endroit précis, vraiment bizarre... Le plus gênant, c'est que j'étais couvert de fausses cicatrices, torse presque nu, un peu de faux sang dans le cou, et j'en passe et des meilleurs, sans avoir rien fait! Mon guide m'avait dit que c'était normal, c'était la règle de ce monde, je trouvais ça un peu bizarre quand même, et pas très agréable d'ailleurs... Enfin bon, ça ne choquait absolument personne ici, ils étaient tous avec un déguisement, plus ou moins original. Mon guide était un bonhomme un peu bizarre avec une tête devant et une tête derrière, il disait être le maire de la ville d'Halloween, j'voulais bien le croire mais bon... Un maire qui joue les guides touristiques? Il faut croire que cette ville ne se prend pas trop au sérieux à part pour la fête des monstres. Soit ça, soit c'était un problème d'effectif, en y réfléchissant bien, devait pas y avoir grand monde pour rester toute l'année dans cette ville... On venait de s'arrêter, devant un arbre mort avec un sapin de noël, accroché, ou peint dessus, aucune idée... Même la forêt était sinistre ici, juste des arbres morts, il n'y avait que de ça, c'était sympa pour voir la lune la nuit, mais sinon...

"A partir d'ici, je vous laisse aller de l'avant mon enfant! Moi je ne m'aventure pas dans cet endroit si bizarre, je ne veux pas devenir fou comme Jack à l'époque où il a découvert ce portail..."

Hum... Voilà qui était... Rassurant... Mais je ne pouvais pas me laisser influencer par l'attitude du maire, je me devais de mener ma mission à bien, donc je n'avais pas vraiment le choix. Pas à pas, je m'approchais de la porte qui s'ouvrit lentement, comme pour répondre à mes actions. On ne voyait que le vide, comme si cet arbre n'avait pas de fond. Ce truc menait réellement à une ville de farfadet et de lutins sous les ordres d'un gros bohnomme sensé être super vieux mais qui se promène encore avec des rennes et un traineau par un temps glacial? C'était de moins en moins plausible... Qui ne tente rien n'a rien de toute façon, fallait bien se lancer un jour ou l'autre... C'est pour cela que je venais de sauter à travers le portail, juste après avoir remercier le maire de m'avoir conduit jusqu'ici. Dès que je pris conscience d'où j'étais, j'allais déjà un peu mieux, l'ambiance était nettement différente... Mais la température aussi! J'avais les fesses dans la neige et n'oublions pas que à ce moment, j'étais torse nu, mais bon, ça, je risquais pas de l'oublier! Mieux valait me dépêcher, j'avais vraiment pas eu de chance avec ce déguisement, pourquoi fallait-il que je n'ai pas de haut? Au lieu de me diriger vers la ville de noël, c'est dans la forêt que mes pas me conduisirent, c'est là que je devais chercher le renne, avant de le rapporter à ce fameux Père Noël, dont j'avais encore du mal à reconnaître l’existence... Au moins, j'avais des chaussures, parce que marcher dans la neige pied nu, j'aurais franchement pas pu... Mais fallait pas que je traîne,j'avais déjà assez froid et ça n'allait faire qu'empirer à chaque minute qui passait... Malheureusement, je n'avais rien pour repérer le renne, en tout cas pas instantannément. Je sentais plusieurs présences dans les environs, des animaux surement, enfin, je le pensais en tout cas.

Je courais, un peu dans tout les sens pour chercher ce renne dont je ne savais presque rien, mais la seule information dont je disposais sur lui me permettait d'être sur de le reconnaître, un nez rouge! Mais vraiment rouge. Donc ça ne serait pas bien difficile de l'identifier, j'espérais juste qu'il n'était pas blesser trop grièvement, sinon je vois mal comment je pourrais le transporter jusque chez son propriétaire... Je m'arrêtais, sentant deux présences animals l'une à côté de l'autre, on pouvait à peine ressentir l'une d'entre elles, c'était assez faible, c'est donc en me cachant contre un arbre et en penchant la tête sur le côté que je pus apercevoir la scène. Un Golem de glace se trouvait non loin, on m'avait dit de ces créatures qu'ils étaient assez dangereux, et je pouvais voir ce qui ressemblait au renne que je cherchais qui était a terre, visiblement très épuisé et blessé, les choses se compliquaient donc. De toute façon, fallait bien que j'intervienne, je me voyais mal négocier avec un golem de glace non? Il leva le poing, comme pour achever l'animal, et au moment de le baisser, il prit de plein fouet une boule de feu assez puissante dont j'étais le lanceur, ce qui le stoppa et le fit se tourner vers moi, avec un regard qui ne ferait pas peur à une simple souris... Parce que oui, les golems sont dangereux, mais non, je ne les trouvais pas plus impressionnant que ça! A vrai dire, les sans-coeurs étaient quand même autre chose, à côté de ce gros glaçon qui avait pour faiblesse élémentaire le feu, ça va sans dire. Il frappa le sol violemment dans ma direction mais j'esquivais le coup habilement par une roulade sur le côté, avant de tendre les bras de chaque côté gauche et droit de mon corps, paume ouverte, regardant en direction du golem d'un air décidé. Deux flammes apparaissaient maintenant dans mes mains, elles prirent l'aspect d'une boule avant que je ne joigne mes mains en direction de l'ennemi, libérant ainsi un puissant rayon de feu qui alla s'écraser contre lui. Pour être honnête, j'avais mal jugé la puissance de mon coup, il créa une explosion assez importante pour m'envoyer valdinguer contre un arbre, je m'étais moi même infligé ces dégâts, pour ainsi dire... Une fois relevé, je ne vis plus le golem, il avait sans doute du être détruit par mon attaque, de toute façon je n'étais pas en mesure de reproduire ce sort encore une fois, cela m'avait demander pas mal d'énergie. Je m'approchais du renne blessé, et lançait un sort de soin aussi puissant que possible, je distinguais bien son nez rouge, pas de doute, c'était bien lui. Mes soins avaient arrêter le saignement de sa patte, l'animal n'était plus en danger de mort mais il fallait quand même que je le ramène moi même chez son propriétaire, pour être certains qu'il ne lui arrive rien. Etant donner qu'il était inconscient, et trop lourd pour que je le porte, c'est d'un sort dont je me servis, la Sphère de Vent qui vint entouré le renne et le faire léviter. Servant d'un bouclier normalement, je pouvais très bien l'utiliser comme cela car mes compétences en psychisme ne me permettaient pas de le faire autrement. C'est ainsi que j'avançais vers la ville de Noël, j'avais froid, j'étais fatigué, je continuais de me vider de mon énergie magique, mais au moins ma mission était remplie, ce gros bonhomme habillé en rouge qui m'atttendait devant l'entrée de la ville était ravis. Je sais pas si il s'agissait réellement du Père Noël, mais d'un autre côté, j'avais pas trop envie de le savoir...
more_horiz
Dès fois, faudrait que tu aères un peu, pour rendre ca plus agréable à la lecture. Sinon c'est une bonne mission pas grand chose à dire et bon, elle reste sympa la p'tite morale à la fin mais n'est pas très appropriée à la situation je trouve... Le père Noël quoi !

30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum