Prise de tête à la façon des poupées (Partie 3, Final) Szp8Prise de tête à la façon des poupées (Partie 3, Final) 4kdkPrise de tête à la façon des poupées (Partie 3, Final) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
    Le père Noël ainsi que Jack s'étaient précipités dans l'Atelier. Ce qu'ils purent y voir fut assez regrettable de voir (c'est français ?). Une poupée qui semble être une poupée Barbie en fait, sauf, qu'elle a pris en taille et un peu en poids quand même. La poupée était assise et elle prenait beaucoup de place, le père Noël et Jack descendirent, les lutins ne comprenaient pas, ils disaient qu'elle était debout et qu'elle était enfin terminée pour la fête de Noël qui va être organisée sur la place du sapin pour tous les enfants et voilà qu'elle s'est assise toute seule. Jack s'avança un peu de la poupée obèse, il put voir une aura ténébreuse englober la poupée, cette aura était la même que celle de la place du manège et qui est entrée. Peut-être que... La poupée se releva d'un grand geste elle percuta le père Noël, le pauvre bonhomme rouge eut plus de peur que de mal, heureusement, il frappa un mur et tomba dans les pommes.

    Cette aura que Jack a put voir c'est grâce à son don de discernement, bien que celui-ci soit utilisé très rarement, de part son rôle. Sur ce coup, le pouvoir de Jack le fit culpabilisé, si seulement il avait réussi à vaincre les sans-coeur de la place du manège, le père Noël ne serait pas dans cet état à l'heure qu'il est. Jack commença à rager contre ce sans-coeur, mais gardons l'esprit cool pour mieux se concentrer. Le jeune Jack chargea vers cette poupée possédée par les sans-coeur, jusqu'à que celle-ci sorti une paire de ciseaux et envoya un coup (le ciseau est fermé) sur Jack. Pas de coupure, seulement un choc. Le coup était surement pour éviter que Jack ne blesse l'enveloppe qui sert aux sans-coeur à faire ce qu'ils aiment faire, le mal. Jack se rétablit assez facilement, bien que le coup de toucha sur le torse, heureusement qu'il est gonflé celui-là, quoi que, le père Noël est gros lui aussi, il aurait pu tenir le choc non ? Quoi que, c'est un mec pacifiste surement.

    Une fois au sol, la poupée prit un ciseau dans chaque main et envoya une attaque sur Jack. Le chasseur du ciel esquiva juste avant que le coup toucha le sol, l'adolescent posa son pied droit sur le ciseau, donc il a esquivé par la gauche. Une fois le pied sur le ciseau, Jack monta dessus et sauta en direction de la tête pour y envoyer un coup de poing, mais la poupée avait son autre main qui tient le ciseau de libre et le plaça devant son visage pour se protéger. Jack eut une certaine douleur au poing, mais il put voir que le métal du ciseau reçu une légère fissure. La poupée fit un revers de son ciseau bouclier pour repousser le chasseur du ciel. L'adolescent tomba cette fois sur le dos, la poupée sauta pour essayer d'écraser Jack avec son derrière, le truc c'est que... ELLE A PAS DE TRUC EN DESSOUS SA JUPE ! Quelle horreur !!

    Jack oublia la douleur au dos qu'il a eut et se releva et couru en quatrième vitesse pour éviter d'être écrasé entre cette monstruosité et le truc c'est que ça a donné encore plus envie à Jack de la buter. L'adolescent se déplaça rapidement, jusqu'à arriver derrière la poupée, il sauta et rugit ce qui fait que la poupée reçue comme une onde de choc et c'est ce qui la fit tomber sur le sol. Sa face n'était pas très belle au départ, alors là j'imagine pas ce qu'elle devenue. Jack atterrit et se demanda si elle était toujours vivante, le truc c'est que oui. Et en plus de ça, elle se releva enragée et commença à courir dans tout l'atelier et coupa tout ce qu'elle pouvait au passage, l'atelier était saccagé, pauvre Pere-Noël. Il va devoir réparer tout ça. C'est alors qu'elle arrêta sa course et sauta, ce qui fit trembler l'atelier, ainsi que la maison entière du Père Noël, les secousses firent sauter Jack et les autres personnes présentes. La poupée releva sa jupe et montra l'horreur à Jack, l'adolescent ferma les yeux et Slack. Du sang sur le ciseau droit de la poupée, ainsi que du sang coulant sur le ventre de Jack, une coupure au torse.

    Cela faisait très mal, d'après le visage de Jack. Puis l'adolescent eut une idée, le problème c'est que la douleur le limitera surement dans ses mouvements et les tâches de sangs lui rappelèrent que le combat n'était pas gagné. Jack remarqua que le sol était saccagé, que le sol était à moitié détruit et donc il y a des morceaux du sol qui sont remontés, si vous voyez pas ce que je veux dire regarder Lee vs Gaara et regarder le sol à un moment. Jack rugit encore une fois et tous les morceaux de pierre se trouvant entre Jack et la poupée s'envolèrent vers le jouet géant possédé par les sans-coeur. Elle plaça ses armes devant son corps, mais rien à faire et Vlam. On se croit presque dans un Comic Marvel. La poupée fut détruit et Jack mal en point. Il sortit de l'atelier blessé, du cadavre de la poupée était tombée une potion, il l'a pris, mais la douleur était encore là et la coupure encore présente, bien que rapetissée.

    Bien sûr avant de partir, Jack demanda au Lutin d'écrire un mot pour le Père-Noël, qui dit qu'il est désolé pour la destruction de l'atelier, mais c'était soi ça, soi ils étaient tous morts...
more_horiz
    Exploit accompli.

    Alors le combat est bien, franchement. Ca n'a beau être qu'une poupée, elle pose une grande difficulté à Jack. Il y a bien évidemment quelques erreurs comme dans beaucoup de combats. Je pense à la fin, le coup du rugissement pour projeter tous les morceaux du sol sur la poupée. Bah ouais à la rigueur ça pourrait marcher mais c'est un coup hyper imprécis. Le rugissement projette les trucs autour de toi mais pas tous de la même puissance, pas dans la même direction et détruire un ennemi comme ça, c'est un peu simple, ça aurait juste du l'affaiblir, tu vois.

    Sinon ça m'a bien fait marrer le "si vous voyez pas ce que je veux dire, allez voir le combat Lee contre Gaara" ^^ Limite j'ai cru que t'allais donner le lien youtube juste après ^^. Non c'est un peu bizarre mais c'est marrant, ça fait un peu "Alors je vous décrirais bien comment était la déco de la salle mais bon, comme j'ai justement une image de la pièce sous la main, je vais pas me faire chier à mettre des lignes en plus pour t'expliquer, hein !"

    Bordel... Vous aviez remarqué que dans Barbie, il y a "Barbe" ?

    C'est horrible ! C'est pas du tout sexy

    Toujours les mêmes qualités, ça va devenir une habitude ^^. Je commence à comprendre ce que tu voulais dire par ton nouveau style ^^

    Bon exploit.

    Avancé

    33 xp, 330 munnies, 3 PS... 2 en Dex, 1 en vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum