Prise de tête à la façon des poupées (Partie 2) Szp8Prise de tête à la façon des poupées (Partie 2) 4kdkPrise de tête à la façon des poupées (Partie 2) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
    Jack put admirer sur cette Coline blanche, le changement radical de décors, il passa d'un monde sombre et très peu accueillant à un endroit plus joyeux, plus gai, assez envoûtant et surtout plaisant à regarder. Jack regarda ses mains couvertes de neige, bizarrement, il n'avait pas froid, les mitaines qu'il portait aux mains sont devenues des gants adaptés à ce monde neigeux, ses vêtements grisâtres ont disparu, pour laisser place à un magnifique ensemble de rouge, avec quelques traits blancs traversants parallèlement le t-shirt et le pantalon de Jack. Ce sont des couleurs qu'on voit apparaître de la même façon sur les cannes en sucres, très présentes dans ce monde, on peut en voir entre les mains de ces jeunes enfants qui font une bataille de boule de neige, ou alors, à l'entrée d'une maison, la canne sert de poignet. Ce magnifique paysage fut gâché par la présence de ces créatures immondes qui se font appeler sans-coeur, bien que repoussants, ils sont eux aussi adapté en fonction des mondes. Une sorte de boîte géante avec des pieds pour se déplacer, qui s'ouvre pour faire sortir un casse noisette avec un fusil.

    Je peux vous dire que Jack comprit tout de suite pourquoi on appelait ces jouets les cassent-noisettes... Quoi vous n'avez toujours pas compris ? Certains enfants avaient des noisettes dans les mains et ce jouet avec son fusil il tira sur les noisettes Ben, les bijoux de famille de Jack prirent un sacré coup une fois qu'il fut descendu de la colline pour vaincre ces monstres. Immobilisé sur le sol, aucun son ne sorti de sa bouche, la douleur était trop forte (Vous avez de la chance les filles), c'est alors qu'un autre sans-coeur, qui était une sorte de perceuse à roulette, envoya un coup de son bec en direction de la face de Jack. L'adolescent n'eut pas d'autre choix que de se laisser tomber sur la neige froide et dire que Jack est censé avoir le niveau de Lieutenant, comme quoi dans ce monde un simple coup dans les co... Parties peut mettre au sol même le plus vaillant des hommes. C'est alors que les sans-coeur disparurent, étrange, c'est la première fois que je les vois partir alors que leur adversaire est toujours vivant.

    Jack se releva, mais rien à faire la douleur était un peu trop forte, elle l'était devenue encore plus quand Jack était tombé au sol. Jack n'eut aucun autre choix pour abaisser la douleur, il se posa sur le ventre sur la neige (vous savez pourquoi je suppose). La douleur commença à s'apaiser, on pouvait voir sur le visage de Jack que ça le soulageait. Un sourire de gaga avec un soufflement : "Pfiouu", pas la peine de demander s'il allait bien, la réponse sera surement : "maintenant oui" ou un truc comme ça. Le jeune garçon se releva, la douleur était encore présente mais c'était supportable, dans quelques minutes elle s'en ira. Jack se dirigea vers la grande maison qui se trouvait juste après le manège. Les sans-coeur n'avaient pas totalement disparu, une énergie ténébreuse entra dans cette maison et Jack n'aime pas les travaux à moitié terminés (quand c'est pas lui qui les fait). Une fois entré, l'adolescent vit un gros bonhomme habillé en rouge... Correction, il vit le père-Noël.

    "Bien le bonjour jeune homme. Je pense connaître la raison de ta venue, tu veux savoir si tu apparais sur ma liste ?"

    Jack monta les épaules avant d'hocher la tête verticalement, histoire de dire oui.

    "Ton nom ?"

    "Jack Mendez"

    Le père-Noël rendit le hochement de tête à Jack pour affirmer que son nom apparait dans la liste, Jack qui fut content, se fit stopper par le père-Noël.

    "Ouais, tu as été un très vilain garçon cette année, voila pourquoi tu apparais dans la liste des mauvais enfants"

    Jack ouvrit la bouche, les sourcils froncés, les yeux grands ouverts, les bras le long du corps et le dos légèrement bossu. Jack ne put s'empêcher de verser une larme, non pas parce qu'il est dans la liste des vilains enfants, parce que ce balourd l'a stoppé dans sa satisfaction de lui-même et oui, quand on vous dit que vous êtes dans la liste des bons (à part pour ceux de la Coalition), vous ne pouvez-vous empêcher d'être content et content de vous, vous vous dites que votre comportement était bon.

    "Je blaguais"

    Soulagement. C'est alors qu'un grand bruit retentit derrière une porte présente dans la pièce, une porte rouge, qu'est-ce qui a bien pu faire autant de bruit ?
more_horiz
    Exploit Accompli.

    J'ai juste une question...

    T'espères nous faire croire qu'après avoir reçu une balle d'une carabine plus grosse que ton corps dans les burnes... T'en as gardé l'usage ?

    Ca soulève ma deuxième remarque ! Tu parles d'un casse-noisette dans une boite qui marche, tout le monde voit duquel des sans-coeurs tu parles puisqu'on en a tous chié contre lui... Mais déja, c'est pas un casse-noisettes ^^. Ensuite, t'es pas très clair... Tu parles du sans-coeur et brusquement Jack se retrouve au sol complètement anéanti...

    Et les sans-coeurs qui se barrent, moi ça m'a donné l'impression... "Voila, j'ai fait ma vanne, maintenant on peut faire une pause". T'as juste introduit les sans-coeurs pour être dans cette situation en fait ^^.

    Non mais dans tout ton rp, ce qui m'a quand même le plus tué...

    C'est que Jack, déja qu'il est pas spécialement choqué, intrigué par l'endroit "Je viens d'attérir dans un endroit que je connais pas, sinon ça" mais pire... Le gars, il voit le Père Noël et ça lui paraît pas suspect...

    Enfin je sais pas, Jack a plus de quinze ans... Alors soit il a pas été mis au courrant que le Père Noël n'existe pas... Et donc ça le choquerait pas tellement de le voir...
    Soit en fait, Jack n'a jamais entendu parler du Père Noël...

    Ou bien Jack pensait trop à la douleur qu'il a aux burnes pour se dire "Woh c'est le père Noël"

    Enfin je sais pas ! N'importe qui qu'est pas au courrant que le Père Noël se trouve derrière cette porte serait super surpris de l'y voir ^^

    Ah et un autre défaut... "Jack entre dans la piaule du Père Noël... Jack demande s'il est sur la liste.... Jack entend un bruit dans l'atelier"

    En fait, t'as fait un gros plagiat de l'histoire de Sora ^^, y a rien qui change à partir de là ^^


    Jack, il voit des ténèbres entrer chez Père Noël et il dit même pas au vieux "Hey m'sieur, faut partir, y a genre un boss sans-coeur qu'a eu la belle idée de venir vous tuer". Non il lui dit rien... "Pourquoi je suis là, déja ?"

    Ce sont des petites erreurs illogiques ^^ pas bien important

    Et tout ce que j'ai dit de ton précédent rp s'applique ici, c'est marrant, léger, pas difficile et pas sérieux ^^

    Exploit Facile :

    11 xp, 110 munnies et 2 PS en dextérité.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum