Promenons-nous dans les bois pendant que les loups n’y sont pas Szp8Promenons-nous dans les bois pendant que les loups n’y sont pas 4kdkPromenons-nous dans les bois pendant que les loups n’y sont pas 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
J’étais de retour dans mon monde d’origine le tout pour une mission très simple et dans un lieu que je ne connaissais pas du tout. Un lieu nommé le bois aux loups auquel je savais qu’il bordait une partie de la région, sans pour autant savoir dans quel endroit le rechercher. Les villageois devaient s’en éloigner de de mémoire sur les cartes de la région que j’avais étudié il y avait un endroit éloigné du village qui pouvait s’y apparenté. Cela m’avait pris quelques temps de préparation puisque ma dernière mission m’avait laissé avec plusieurs blessures que j’avais tenté de soigner au cours des dernière semaines, et je devais dire que ma garde-robe devenait de plus en plus petite au fur et à mesure que le temps avec la Coalition passé.

Ayant finalement trouvé le lieu nommé le bois au loup, je m’y rendais promptement, inutile de s’attarder sur ce monde, même s’il représentait celui où avait eu lieu ma naissance il me laissait totalement indifférent pour le moment. Je n’avais connu que mon château et il était désormais en ruine, donc d’aucun intérêt. Je m’enfonçais plus loin dans les bois et finalement je reconnaissais un des insectes dont Lady Aliatris m’avait fait part, la représentation de ceux-ci m’étant facile à identifier du fait de ma mémoire photographique. Je le suivais en espérant aboutir à la cachette de ses insectes. Le tout en observant le chemin que j’avais pris, j’allais me souvenir du chemin facilement alors autant ne pas se perdre.

Au bout de quelques minutes de marches, je me retrouvais dans un coin de la forêt où poussait une plante, une fleur pour laquelle j’observais la présence de nombreux insectes tels que les voulait Aliatris, et je reconnaissais la plante du premier coup d’œil pour être une plante surnommé « Tue-loup » dont la légende laissait entrevoir qu’elle avait la faculté d’éloigner les loups. Et cette légende semblait se vérifier s’il n’y avait aucun loup dans les environs… J’avais du matériel pour prélever le venin de ses insectes mais une autre idée m’est venue à ce moment précis…

Au bout de plusieurs heures j’avais réussi mon idée, j’avais mis en place, à l’aide d’une brouette trouvée dans le village, de quoi attirer en masse les insectes, il y avait assez de plantes pour les attirer. Le tout avait été mis dans des cages en verres que j’étais allé chercher à la Cité du Crépuscule, ainsi au lieu de prélever directement le venin nous pourrions cultiver ses petits insectes et avoir une ressource importante de cette denrée plus si rare désormais…

more_horiz
Une seule chose à dire... Quelle ingéniosité ! xD

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS. (Vitesse)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum