Chasse au trésor, avec des pirates comme camarades de jeu Szp8Chasse au trésor, avec des pirates comme camarades de jeu 4kdkChasse au trésor, avec des pirates comme camarades de jeu 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
    Roxas, tu vas sans plus tarder aller chercher un trésor sur l'Île des Quatre Vents, à Port Royal. En fait il te faudra concurrencer plusieurs chasseurs qui recherchent le même butin. Il se trouve qu'il y a une carte dans le magot qui serait très utile car elle contient un code servant à déchiffrer un cryptage très ancien dont se servaient les pirates il y a longtemps. Ta mission est de récupérer cette carte et de filer à l'anglaise avant qu'on ne t’attrape. Il te faudra distancer tes adversaire car cela sera loin d'être simple, il s'agit d'une chasse au trésor après tout !

    Bien, j'y vais de suite....

    Sortant de la salle d'audience, j'accourus au hangar et sautai dans mon vaisseau. Il décolla sous les yeux des deux écureuils, et je fonçai sillonner les entrechemins. Étrangement, aucun sans cœur ne vint a moi ce qui raccourci le temps de vol. Heureusement d'ailleurs. Je devis aller a Port Royal, à l'Ile des Quatres Vents. Course contre les autres pirates pour récupérer le butin... Une carte... Un bout de papier quoi. Bref, c'était les ordres...

    Je me posai sur cette île. Parsemée de forêts et de sables.. Comment j'allais retrouver ça moi ? Quelle ….. ! Bon, va falloir que je suive un pirate... Hé ! Et si je tombe sur les mercenaires ? Et merde un problème de plus. Donc je disais, va falloir que je suive un pirate, qui retrouvera le butin et qu'ensuite je le lui vole... Simple. En attendant je me cache dans ce taudis, et dès que y'en a un ui passe, je le suis.

    Ah, ok, le taudis en était vraiment un, rien qu'en ouvrant la porte j'ai failli me prendre les planches sur le crane. Bon, ben je vais pas trop bouger... Un homme, visiblement essoufflé, courrait vers ma position. Je regardai a travers le mur (qui comportait des trous) et l'aperçut. Je sortis d'une roulade et me dissimula derrière un arbre. Ça n'allait pas être simple... Le mec n'arrêtait pas de se retourner, un vrai parano.

    Je courus sur l'arbre pour arriver a son sommet, et sauta vers un autre pour ne pas perdre la trace. Le soleil se couvrait... J’espérais qu'il n'y aurai pas de pluie... Je continuai a le suivre pendant une bonne demie heure ici, jusqu'à ce que, sur la plage, je vois de hommes déterrant quelque chose. Un coffre !

    Malheureusement, ils étaient assez loin, et un orage s'était levé.... Si je sautai, je prenais de l'altitude et je n'avais pas envie de servir de paratonnerre à l'ile. Bon, je n'avais pas le choix. Il me faudrai utiliser mes nouvelles aptitudes. Je m'élançai vers eux haut dans le ciel, et anticipa l'éclair en créant une barrière autour de moi. Plutôt efficace. J'en profitai pour créer un courant d'air sur le sable, qui aveugla les pirates.


    Partez, ceci est a moi !

    Un gamin ? C'est quoi cette blague ?


    Encore et toujours les préjugés. Je fis apparaître un laser et lui commanda de foncer sur le pirate.


    C'est quoi cette connerie sacrebleu !

    Nous ne te donnerons pas le trésor ! Il est a moi !

    Hé t'as trop du forcer sur le rhum, il est a moi !

    Les hommes sortirent leurs coutelas et commencèrent a se battre, pendant que le troisième se dépêchait de voler le coffre. Je posai le pied dessus, et fis claquer ma langue. Où allait-il comme ça ? Un sourire se dessina sur mes lèvres, et j'arrachai le coffre du sable. Let's go ! Je courus sur la plage, en direction de mon vaisseau mais c'était sans compter sur le pirate. Celui ci dégaina don pistolet et me tira dans la main. Ce qui me fit lâcher le coffre. Elle était paralysée. Je me retournai et ne put invoquer qu'une de mes lames, Tendre Promesse. Je levai un vent de derrière moi, et fonçai vers le pirate, mon élan renforcé par ce même vent. Je fis disparaître mon arme, et, de mon poing, réunis toute ma force en seule coup au ventre. L'opposant tomba a terre, alors que je plaçais mon arme sur son cou.

    Va jouer avec les autres s'il te plaît...

    Le pirate agita la tête comme pour dire oui, et je fis disparaître mon arme. Je le remerciai de cette décision d'une claque dans le dos puis je soignai ma main. Je récupérai le coffre et fonça au taudis de tout a l'heure. En chemin, je croisai le premier pirate qui avait vraisemblablement du se perdre dans la foret. Je lui lâchai un « Bonjour » des plus enthousiastes avant de retourner au vaisseau.

    Celui ci décolla sous les yeux du pirate, qui ne dut pas comprendre ce qu'était cette embarcation noire et blanche. Je lui fis un signe de main avant de quitter ce monde, en le remerciant.

    Mission Accomplie....
more_horiz
Bien courte pour une mission, avancée, et c'est d'emblée ce que j'ai remarqué, c'est bien dommage. J'imaginais une mission exaltante, une course poursuite à la Benjamin Gates ou à la Indiana Jones ! L'histoire n'est pas très détaillée... Enfin, c'est en somme ce qui m'a choqué dans cette mission. Le rp en lui même est agréable à lire avec peu de fautes. Abus de "..." également, venant de toi ça me surprend.

30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum