Chasse et cueillette Szp8Chasse et cueillette 4kdkChasse et cueillette 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
    Ok... Chercher de la bouffe... Pas de vol, pas d'achats autres qu'avec mon argents donc... Pas d'achats... Je vais faire comment moi ? Ah …. Hmm.... Oui c'est ça ! Allez pas de temps a perdre...
    Plan de la journée, trouver viandes, légumes et fruits... Mission de merde, je me vengerai Primus !
    Je sors de la salle d'audience, complètement miné par cette nouvelle et me rends a mon vaisseau comme a l'accoutumé. Je poussai les portes et arrivai dans ce hangar qui m'était si familier.

    Tic, Tac, mon vaisseau est prêt ?

    Oui monsieur !
    ion, et dût traverser une foret dense. Les sans cœurs qui me barraient la route finirent par retourner aux ténèbres
    Je montai dedans, et ils m'aidèrent pour le décollage, le vaisseaux fila et rencontra bientôt la voûte stellaire. Les étoiles brillaient de milles feux, semblables a des joyaux dans la noirceur de l'espace. Je réflechissais.. J'allais d'abord aller a la terre des lions. Je parcourus l'espace avant d'attérir dans ce monde. Un petit lionceau apparut dans la savane. Je me dirigeais vers l'oasis, endroit assez hydraté de la rég sous les coups de ma lame. Bientôt j'apercevais l 'oasis. Ici se trouvaient plusieurs végétaux comme des fruits. J’appelai le vaisseau qui me rejoignit a cet endroit et y chargea les baies et autres saveurs. Bien les fruits, c'est fait, que faire maintenant ? La viande bien sur !

    Je sautai sur mon vaisseau et repartis dans l'espace. Là-bas je décidai de me rendre a la Forêt de Sherwood, devait y avoir du gibier là-bas. Je me posais a l'entrée de la foret, et m'y aventura mes deux armes en mains. Un cerf apparut en face de moi, mais je n'eus le courage de le tuer. Passons. Un lapin, deux lapins... Bien, je les tuai d'un coup de lame, c'était deja ça ! Je continuai ma route et me retrouvai devant un loup. Celui me regarda et me sauta dessus. Je fis un bon en arrière avant de le trancher en deux. Un loup, deux lapins... Ouais c'est bon ça devrait le faire ! Je tournais les talons et retournai a l'entrée de la forêt. Mon vaisseau m'attendait, aussi je l'ouvris et y deposa les animaux.
    Il me restai plus qu'à aller au troisième lieu.

    Halloween town, la ville des cauchemars. Cette ville a l'architecture sinistre me plaisait beaucoup. Dès mon arrivé, j'étais doté de deux canines sortant de ma bouche. Ma longue veste noire avait laissé place a un manteau de soie rouge et blanc et mes yeux étaient soulignés d'un crayonné noir. Je m'avançai sur la place de la guillotine vers le labo du docteur Finkelstein. Je frappai trois coups avant de rentrer dans le labo.


    Bonjour, jeune … homme. Que me veux tu ?

    Je suis a la recherche de quelque chose de spécial et je pense que vous pouvez m'aider.

    L'homme dans son fauteuil se retourna et s'avança vers moi. Il me dévisagea et j’espérais qu'il ne me reconnaisse pas …

    Bien, et que veux tu ?

    Quelque chose, qui....

    Allons ne tournez pas autour du pot voyons ! Vous me faites perdre mon temps !

    Un laxatif....

    Oh, je vois ! Petit voyou ! Je vais essayer de t'en fabriquer un, ne bouge pas.

    Un sourire mesquin se dessina sur mes lèvres, j'allais piéger Primus ! Malheureusement, c'est à ce moment que le maire entra en trombe dans le laboratoire pour prévenir d'une vague de sans cœurs.
    Je sortis, armes en mains et sautai dans le tas d'ennemis. Des chevaliers momies. Je ne les aimais pas... L'un sauta vers moi et me griffa sauvagement. Je me tins la joue tout en reculant, une larme s'échappant. Je serrai ma Keyblade et trancha le sans cœur en deux. Bien... Je sautai vers un autre et passa au travers, lame vers l'avant. Ils disparurent tous assez similairement et j’arrêtai ces sans cœurs . Je fis tournoyer mes lames avant de les faire disparaître. Mais je ne devais pas oublier le docteur et aller chercher ma commande. Je remontai les marches et poussa la porte. Il avait enfin terminé mon produit et se dirigea vers moi.


    Tiens jeune homme, ceci te permettra de coller un chiasse de tous les diables a la personne de ton choix.

    Je restai immobile devant ses dires, choqué par de telles paroles provenant de sa part.

    Oh désolé, je m'emporte quelques fois.

    Non ce n'est rien merci....

    Verse ça sur quelques chose de comestible, ou mieux dans un verre, effet garanti !

    Merci beaucoup !

    Allez file maintenant !! J'ai du travail !

    Je sortis du laboratoire et descendis les marches unes a unes. Je traversai la place de la guillotine en direction de la rue des lampions pour y retrouver mon vaisseau et montai dedans. J'avais acquis un petit stock de nourriture que je pourrais rendre a Primus... Et aussi un petit artefact a mes yeux qui me promettrai un bon fou rire. Je décollai en direction du château Disney pour donner a Primus ce qu'elle m'avait demandé.

more_horiz
    Mission Accomplie.

    Je m'attendais à plus subtile que du laxatif ^^... Et puis de toi à moi... Ravness mange entourée de gardes, alors déja qu'elle te surveille, tu ne l'auras jamais ! =)

    Mais quelque chose m'a gêné dans ta mission...

    Si tu avais fait une mission de chasse, une vraie mission de chasse, j'entends... Avec une traque, un combat ou quelque chose comme ça... Même si tu n'avais fait que deux lignes pour les fruits, légumes et tout ça, j'aurais aimé, y aurait pas eu de problèmes ^^

    Mais là tu fais un peu ça comme une liste de course.

    "Alors... Du gel... Ca je sais bien où on en trouve, j'en mets tout le temps... Voila... Du pain... Du Pain ? Euh... Bah je vais essayer côté charcuterie, puis je verrai... Oh putain, où je suis ?"

    Et déja que l'aspect liste de course rend un peu ta mission normale au lieu d'avancée, je trouve que tu essaies de rattraper ça maladroitement en incluant des sans-coeurs à buter.

    J'ai trouvé ça maladroit (sic)... Je me suis dit que t'avais un monde de possibilités qui s'offrait à toi et que tu foutais des sans-coeurs sur ta route.

    Donc mon avis sur la mission, c'est qu'elle est acceptable... Pas de bonus, donc, je regrette;

    30 xp, 300 munnies et 3 PS en force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum