Balais désordonnées Szp8Balais désordonnées 4kdkBalais désordonnées 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
  • Génial trois missions et un monde, je voulais voyager, visiter les autres mondes parce que sa faisait longtemps que je n'était pas sorti de ce monde mais bon si je le voulais vraiment il fallait accomplir les missions que l'on me donné. Je partis donc pour les couloirs du château où se trouvé les balais, je ne sais plus combien de fois j'ai dû me perdre ou tourner en rond mais sa devait approcher la vingtaine. Donc je me suis dirigé grâce au bruit que faisait ces balais. J'aperçus mon lieu de mission et m'y rendit aussitôt. Les couloirs étaient vastes et plutôt désordonnés on ne pouvait pas faire un pas sans marcher sur quelque chose ou trébuché quant aux balais, eux, étaient assez bordéliques ils faisaient du bruit et couraient dans tout les sens, leurs manches étaient en bois massifs et leurs brosses sales. Je devais donc les calmer sans faire de bruit à cause de la réunion d'à côté. Je les calmèrent donc un par un tant bien que mal mais le tant que j'en calme un les autres déjà calmé repartir mettre le bordel dans le château. Si cette réunion aurai eu lieu plus tard je ne cache pas que sa m'aurai arrangé. J'aurai fini plus rapidement et plus facilement mais au lieu de m'attarder sur mon sort je devais m'occuper une bonne fois pour toute de ces balais. Je trouvèrent donc un moyen plus... adapté à cette situation et les attachèrent un par un, les uns aux autres. Maintenant calmés et attachés, il fallait rangé tout le désordre que ces fichus balais ont mis. Ceci me pris pas mal de temps tout en sachant que les balais se débattaient de toutes leurs forces pour défaire les liens. Oui, parce que c'est qu'ils sont costauds ces balais. J'avais envie de les assommés mais malheureusement pour moi sa aurait fait beaucoup trop de bruit et j'ai donc resserré les liens maintes fois jusqu'à ce qu'ils s'épuisent. Balais calmés je devais rangé le couloirs ce qui me pris pas mal de temps puis même si les balais étaient épuiser ils faisaient beaucoup trop de bruit. Une fois rangés, propre et calme ma mission ici était terminé. Je repartit donc exténué avec l'espoir tout de même de partir vers un autre monde la prochaine fois j'y pensais déjà dans quelle monde j'allais aller, ma mission, devrais-je me battre. Et c'est donc la tête plein de questions que je repartis trouver une nouvelle mission.
more_horiz
Sympathique mission ^^ mais plus la mission se trouve d'être du grade bas plus j'hésite à envoyer les lumineux dans d'autres mondes. Je retiens néanmoins.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum