Ton invitation Szp8Ton invitation 4kdkTon invitation 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    Le choc, le déni.

    C'était la première fois, la toute première fois que j'ai dormis sans faire de cauchemar depuis le décès de Mukuro. Ces derniers temps je n'avais même plus essayé de faire des missions, je n'en avais pas la force. Tous les jours, des larmes coulaient sur mes joues, je me sentais seule comme jamais auparavant. Je ne savais même pas si Belphégor savait pour notre ami, il était introuvable. Il ne me restait que Tifa, mais je ne pouvais pas rester avec elle. Tout ce qui m'entoure, mes parents, mes amis finissent par disparaître. Je ne voulais pas lui infliger ça à elle aussi.

    Mais cette nuit avait été différente, j'ai rêvé paisiblement, j'y ai vu Mukuro. Nous étions tous les deux à la Terre des Dragons, mais aucun mot ne sortait de notre bouche. J'avais beau essayer, aucun son, le néant. Pourtant, Mukuro me souriait comme lorsqu'il me savait triste. Il m'a alors tendu une lettre sur laquelle il n'y avait que deux simple mots: Ton invitation. Dans un sursaut je me suis réveillée, en sueur, la respiration saccadée. Ce n'était pas un rêve normal, il voulait réellement me passer un message, il m'invitait à aller à la Terre des Dragons. J'ai préparé le peu d'affaire que j'avais mettant une tenue adaptée. C'était des vêtements plutôt léger, une forêt de bambous donne souvent une chaleur humide et désagréable avec un manteau. Je me suis mise alors en tête de partir du château de la Lumière de sa propre initiative. Mais c'était avant qu'un soldat ne me prévienne que Cissneï, la remplaçante de mon meilleur ami me demandait.

    Je suis arrivée dans la salle d'audience et ce fut plutôt bref. Je n'ai même pas voulu la saluer, ce n'était pas contre elle mais c'était dans cette pièce que je voyais le plus Mukuro avant ça... Avant qu'un monstre ne s'en prenne à lui. Mais là où mon attention a été attirée c'est sur les propos de l'Ange de Réconfort. Une mission à la Terre des Dragons, là où mon rêve me disait d'aller. Je n'ai pas attendu pour partir n'ayant même pas écouté ce que je devais faire, ça ne m'intéressait pas. Malgré mon rang je ne devais pas être le membre qui donnait la meilleure impression ces derniers temps. Non seulement je ne parlais que très peu, mais en plus mon visage était terriblement inexpressif. Les seuls moments où l'on pouvait avoir un minimum de contact avec moi c'est lorsqu'on jouait aux cartes. Mais s'il savait que même là dedans j'étais mal-honnête, je chuterai lourdement dans leur estime. Et alors ? Je n'en avais que faire de ce qu'ils pensaient de moi, ce que je voulais c'est Mukuro. Je ne pouvais pas croire qu'il n'était plus des nôtres.

    J'étais sûr de moi, il était à la Terre des Dragons, pourquoi aurais-je rêvé de ça sans compter la coïncidence de ma mission ? Il cherchait à me parler, à me voir et je devais le faire. Je ne parle pas de lui en tant que souvenir, je parle de lui en tant qu'un ami que je vais retrouver. C'était ma conviction la plus profonde. Enfant déjà il était bien trop malin et fort pour qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit. Ce n'était qu'une machination et Mukuro allait rétablir la vérité avec mon aide. Il n'était pas le Boss le plus aimé dans l'histoire du château Disney et plus j'y pensais, plus c'était plausible. Rien qu'à cette idée j'en avais des frissons à revenir le soir au château mais j'allais tout de même le faire. Si ce que je pense s'avère exact, il me fallait être là prête à agir.

    Mais quand je suis arrivée à destination, aucun accueil. C'était sans doute normal, Mukuro devait être faible et je devais le chercher. J'ai cherché pendant des heures et des heures, des journées même. J'avais beau utiliser mes papillons de papier mais rien n'y faisait, il était introuvable. Peut-être que... J'ai accepté par erreur ton invitation que j'ai dû me gourer dans l'heure me planter dans la saison.... Peut-être que je n'ai pas toute ma raison et que je merde. Tu sais Mukuro, je n'ai pas confiance, j'ai pas confiance en moi tu sais j'ai plus d'espérance et je merde. Si tu veux on parle de toi, si tu veux on parle de moi. Mukuro, je t'en supplie ne m'abandonne pas, j'ai encore tant besoin de toi...

    Je me suis écroulée de fatigue, désespérée jusqu'à me dire qu'il n'aurait jamais aimé ça venant de moi. Je me suis alors ressaisis me disant que rien n'était fini, si Mukuro était le Roi dans mes jeux de cartes alors je serai la reine ! Et une reine sans son roi n'en était pas une, je suis retournée au château ne faisant même pas attention que j'avais une mission à remplir. Mukuro, attend-moi, je vais venir te sauver.
more_horiz
Ah, Konan... tout en finesse et en apparente insensibilité... j'ai adoré, c'est vraiment profond comme rp, on voit bien qu'elle est détruite par la mort de Mukuro et tout ça...

5 points d'expérience + 55 munnies + 1 PS en vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum