D'étranges vols nocturnes Szp8D'étranges vols nocturnes 4kdkD'étranges vols nocturnes 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    Sauver la population de Disney Town, telle était ma tache aujourd'hui. Je traversai alors le château, et me retrouva devant les grandes portes. Le mécanisme s'enclencha et les deux immensitées de bois s'ouvrirent devant moi. Je m’engouffrai alors dans le passage nouvellement apparu et me retrouva sur les rues pavées de Disney Town. Et justement un habitant vint quérir mon aide. Il me demanda s'il était possible de venir ce soir chez lui. Apparement, tous ses voisins avaient été cambriolés et il ne restait plus que lui. Quelle aubaine ! Enfin je me comprends. Cependant, par question de logique, les malfrats n'oeuvraient que la nuit. Hé oui, c'est plus facile pour rester incognito faut dire... J'acceptai alors d'attendre la fin de la journée pour aller retrouver Horace, chez lui.

    Pendant la journée, j'essayai de recolter diverses informations au sujet de ces méfaits. Bien sur, chaque personne m'avouait que cela s'était passé dans son sommeil, et qu'il n'avait bien évidemment rien vu. La mission ne s'annonçait pas facile, ne sachant pas s'ils étaient armés ou non, nombreux ou pas.

    La nuit tomba peu a peu sur la vaste ville du château et alors que les lumières s'éteignaient unes a unes, je pris soin de mettre ma capuche et de me driger vers la maison d'Horace. Je frappai 4 coups rapides et 2 lents et Horace m'ouvrit. M'acceuillant dans son salon, je reçus les ordres de me cacher dans l'obscurité, ma cape noire m'aidant. Cela n'allait pas etre facile de patienter toute une nit a ne rien faire. Enfin, j'acceptai et Horace partit se coucher. J'attendais impatiemment qu'il se passe quelque chose en cette nuit maudite. Cela n'allait pas vite, et je n'avais pour seule occupation que de regarder la grande aiguille, rattraper la petite.

    Bientôt cinq heures et toujours rien, je commences a m'assoupir et un cri retentit dans la maison voisine. Les voleurs ? Certainement. Aussi j'ouvre une fenetre et saute sur celle de la maison d'en face. Pour sur, trois personnes agressent une femme, je casse la vitre, entame un « désolé » et repousse les bandits.


    Les mecs, c'est pas cool ce que vous faites, arretez ça ou vous irez matter la déco des geôles


    Un des leurs se rua sur moi, et me poussa vers la fenetre. Je m'accrochai a un lustre, et donna un coup de pied arrière au mec pour qu'il tombe. Victoire ! Il s'est écrasé quelques étages plus bas, au clair de lune. L'autre sort un couteau et me griffe au torse. Je saisis une chaise et frappa l'homme au crane. Il s'écroula et l'autre personne ne fit rien. Elle semblait se rendre.

    Allez parle, qui sont tes potes ?


    Manque de chance, il était muet... Bon, fallait composer avec ça. Je l'emmenai au château et celui ci ne montra aucune résistance. Quelqu'un parlant sont language, celui des signes, pourra comprendre ses intentions et celles de ses camarades.

    La menace était noyée, et le calme reprenait les rues de Disney Town, mission accomplie
more_horiz
Ah bein ça fait bien ça dans le rapport une carpette défenestrée...

30 points d'expérience + 309 munnies + 3 PS en dextérité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum