Une nuit mouvementée [ mission avancée ] Szp8Une nuit mouvementée [ mission avancée ] 4kdkUne nuit mouvementée [ mission avancée ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Apres avoir accompli avec succes ma precedente mission , j’avais decidé de prendre quelques jours de vacance histoire de pouvoir un peut m’entrainer et de me reposer aussi .Mes vacances qui avait pourtant si bien commencé ne durèrent malheureusement que 3 jours avant que je fu convoqué d’urgence au château disney pour prendre une mission . Apparemment , des partisans de la lumiere de la terre des dragons avaient entendu dire que les huns formaient des pelotons de combattants dans le but d’effectuer un grand assaut dans peu de temps contre un village qui se situait dans les montagnes .Et ma mission consistait a aider les villageois a defendre leur territoire ( une mission comme je les aime , il va y avoir de l’action sur la terre des dragons )
Une heure plus tard , chevauchant un cheval blanc , je me dirigeai vers la terre des dragons avec l’ambition d’accomplir ma nouvelle tache .Des heures , des minutes et des secondes passerent avant que je puisse arriver a destination , je voulut tout d’abord me desalterer dans un auberge a cause du long voyage que j’avais effectué , j’avais tres soif . Donc apres avoir attaché le cheval par les reins a un arbre proche del’auberge , j’y entrai . La salle était remplie et nottament je pu repérer deux guerriers huns qui discutaient , je m’assi pres d’eux histoire de les espionner

-On va bien s’amuser

-Carrement ! ils ne vont meme pas comprendre ce qui va leur arriver

-si tu savais comme j’ai hate que la nuit tombe pour participer a l’assaut contre le village , ca va etre un put**n de
carnage


Je n’eu pas besoin de les ecouter plus pour comprendre qu’il s’agissait de l’assaut que les huns comptaient mener contre le village , au moins je venais de connaitre quelques detail de l’attaque et c’est qu’elle allait se passer pendant la nuit .Sans perdre une seconde de plus , je decidai de reprendre le chemin direction le village .
Apres un long moment de galop , je me trouvai enfin dans le village .Un gamin m’indiqua le chemin pour aller chez le chef , une fois sur les lieu je fus bien accueilli et installé dans le salon en attendant qu’il ( le chef du village ) vienne .Ne voulant pas retarder son hote , le chef du village arriva , se presenta puis s’assis sur un fauteuil en face de moi . Il avait environdans les soixante ans , taille moyenne , yeux petits et vifs , nez aquilin , longue moustache et sourcils epais , les trais energiques , la figure colorée et une expression de sauvagerie dans les manieres .Il commença la discussion .

-Alors que me vaut cette visite , mr …..

-hercule ! en faite je ………

Quand il entendu mon nom , le vieux homme sursauta , ses yeux se deformerent , on pouvait lire de l’admiration sur l’expression de son visage .

-Herc..Hercule ! vous été le fameux demi-dieu qui a debarasser de la foret de Sherwood la majorité des bandits qui y
regnait et en plus d’avoir eliminé le sans cœur geant de la terre des lions , vous avez pu aidé la fourmiliere a evité un chaos qui pouvait lui etre fatal . c’est vraiment vous ??


Je fus etonné de voir qu’il savait tant de chose a mon sujet mais bon , apparemment les nouvelles circulaientt vite par ici .

-Ecoutez , j’aurais vraiment aimé discuter de cela mais malheureusement le temps ne nous le permet pas . Un grand danger plane sur ce village et je suis ici pour vous aidez .

- pardon ?

-Les huns veulent s’attaquer a votre village .

-ahh !! ça , ne vous inquietez pas donc mon enfant , ce ne sont que des rumeurs


- et ben , rumeur ou pas , j’ai surpris deux guerriers huns qui en parlaient , et l’assaut contre ce village se fera pendant cette nuit .

Le vieux homme prit un air sérieux

-Dans ce cas , on dirait bien que l’heure est a la guerre .

- amenez moi juste tous les hommes qui seront pret a se battre pour ce village et je m’occuperais du reste .

Sur ces paroles , le vieux homme envoya un de ces messagers allait rapporter au hommes du village de se regrouper en dehors du village ou nous les retrouverons .
Nous nous etions tous regroupés a l’exterieur du village , apres avoir expliqué la situation a tout le monde , je donnais les consignes plus precisement les stratégies de combat qu’il fallait adopter puis apres un eclaireur fut envoyé afin de nous prevenir lorsque l’ennemi allait arriver .
Au beau milieu de la nuit , l’eclaireur que j’avais envoyé , revenait au village et nous prévenu que l’ennemi approchait .Debout sur l’entrée du village , j’avais ma main droite élevée vers le ciel prêt a donner le signal au differents hommes qui se trouvaient sur les toits , arc a la main , prêt a faire feu .Soundain un hennissement de cheval retentit dans les montagnes , c’était les huns qui arrivaient .Quand sonna le tocsin , tout le monde occupa les différents postes qui leur avaient été assignés .
N’apercevant personne ( surement a cause de l’obscurité ) , n’entendant aucun bruit , le chef des soldats des huns crut surprendre les villageois .Sa troupe se composait d’une centaine d’homme tandis que les villageois étaient une soixantaine et leur position était excellente .
Le hun , persuadé qu’il allait fondre sur le village comme un oiseau de proie sur un innoncent passereau , pressa la marche de ses cavaliers . A peine les huns eurent ils atteint le sommet de la montagne qu’une volée de fleches de dards et de pierres , les enveloppa .Une seconde volée de fleches les atteignit avant meme qu’ils eussent eu l’idée de riposter .la chute de la majorité d’entre eux mortellement frappés leur fit pousser un cri de colere . Ils aperçurent alors les barricades et chargerent furieusement .Les guerriers huns reussirent a s’emparer de la premiere barricade mais derriere celle çi se trouvait une seconde , puis une troisieme .Les villageois qui apparemment etaient des archers tres habiles , ne manquaient jamais leur but , les huns auraient preferé affronter l’ennemi face a face .
Le chef des huns sachant qu’il était dans une mauvaise posture , donna l’ordre de battre en retraite mais malheureusement alors qu’ils descendaient la montagne , un eboulement eu lieu laissant peu de survivant .Les huns avaient essuyé une defaite qu’ils n’oublieront pas de si tôt .
Le lendemain apres que le chef du village me remercia , je retournai au château disney , galopant a travers la terre des dragons .

more_horiz
J'ai bien aimé ^^ à l'exception du fait de "waah, c'est Hercuuule" etc etc. Voila, il est loin de chez lui et les gens ont pas la télé, j'ai trouvé ça bizarre... (qu'ils le connaissent, pas qu'ils aient pas la télé... 'fin, ça aussi ça m'choque toujours)

30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en défense
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum