Bluff ou triche? Szp8Bluff ou triche? 4kdkBluff ou triche? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
    Ce n'était pas du babysitting mais presque. En réalité c'était notre plus riche allié qui avait un problème. Les neveux de son neuveu s'étaient fais la malle alors qu'ils devaient les garder. Le manque de responsabilité de certains m'exaspérait parfois énormément. C'est comme ça qu'il peut arriver quelque chose de dramatique aux personnes qu'on aime chèrement. Par contre ce qui m'amusait assez c'est que dans un acte de ses petits neveux, Riri, Fifi et Loulou, ils me rappelaient moi, Mukuro et Belphégor. Les circonstances n'étaient pas les mêmes mais comme nous c'était de petits chapardeurs et ils avaient volé une certaine somme d'argent à leur oncle Picsou. Ramener des enfants est une mission qui prête à rire quand on sait qu'il est donné à un général de l'armée de la Lumière mais moi, j'aimais faire ça. La jeunesse de notre peuple sera l'avenir de notre monde. S'en occuper est aussi important que de repousser les ennemis de notre nation.

    Mukuro avait déjà envoyé un garde avant moi mais ça s'est vraisemblablement soldé par un échec. On m'a dit qu'ils refusaient de partir tant qu'il n'y avait pas une personne qui aurait gagné à leurs jeux. Ça tombait bien car en ce moment j'étais très friandes des parties de ce genre. Peut-être que j'allais passer une véritable journée où un peu d'insouciance pourrait me gagner. Les moments de mon enfance où je n'avais pas encore la notion de tous les drames qui entouraient me manque grandement. Je croyais qu'à l'époque il suffisait d'aller dormir pour que nos soucis s'envolent et qu'une nouvelle journée démarre.

    J'étais donc en route pour Disney Town qui soit dit en passant, portait ce nom pour une raison que j'ignorais. La ville de Noël, celle d'Halloween ou encore la Cité du Crépuscule, on comprenait vite pourquoi mais Disney... je me demandais parfois si c'était une ville crée par Yen Sid puisque c'est son nom à l'envers où si c'est ce sage qui a hérité de ce nom par rapport à la ville. Oui, là je retombais en enfance avec des questions bien plus que futiles mais un jour j'irai lui demander en personne.

    Je marchais lentement, au QG on n'avait pas besoin de moi pour le moment et j'étais sûre que les trois enfants n'étaient pas en danger. L'odeur des fleurs et la chaleur douce du soleil rendait ce petit périple encore plus agréable. Je n'étais encore jamais venue ici et je n'ai pas eu le temps de visiter à vrai dire car je suis tombé directement sur eux. Je n'avais pas eu de photo, juste une description brève mais bon... Trois petits canards habillés avec un t-shirt et une casquette bleus pour le premier, rouges pour le deuxième et verts pour le dernier. Je pouvais pas vraiment me tromper ou les rater pour le coup. Je suis allée vers eux avec un large sourire. Parler avec des enfants était devenu rare.

    -Bonjour les enfants.

    -Bonjour, toi aussi tu es venue nous chercher?

    -Et oui, on abandonne pas si facilement chez la lumière.

    -A une condition alors!

    -Tu vas devoir nous battre aux jeux!

    -Ah, enfin quelque chose d'intéressant et que dois-je faire?

    -C'est très simple, tu peux essayer n'importe quel jeux autant de fois que tu veux.

    -Il te suffira de gagner juste une seule fois !

    -Ça marche ! Topez-la !


    Et c'est comme ça qu'une très longue après-midi a commencé. À vrai dire, deux fois sur la quarantaine de partie j'ai fais exprès de perdre, je ne voulais pas que ça se termine si vite. Mais là, le soleil commençait à se coucher et il était temps d'y aller. Je n'étais pas très fière de ce que j'allais faire mais quand le temps presse, il faut se donner les moyens de la réussite.

    -Bon les enfants, maintenant c'est à mon tour d'être le maître du jeu. Si vous perdez, on rentre tous sans discuter.

    -D'accord.

    -Ok.

    -Ça marche !


    Alors j'ai fais apparaître dix cartes devant eux. Neuf d'entre elles les représentaient, s'ils tombent dessus ils gagnent. La dernière montrait leur oncle, évidemment s'ils la tire, ils perdent. Ensuite les cartes se sont envolées pour atterrir à mes pieds en s'étant mélangées au préalable. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que toutes les cartes étaient truqués et qu'ils étaient forcés de perdre. Ce n'était pas loyal mais comme je l'ai dis, il le fallait. Tous les trois on choisi simultanément la même carte, sûr d'eux. La déceptions s'est vite affichée sur leur visage. L'un d'entre eux a même râlé sur le coup.

    -Hop hop hop ! J'ai dis sans discuter ! Mais si vous voulez, on se refera une partie dans pas longtemps.

    -Oh oui !


    C'était donc une journée joyeuse qui se terminait. J'espérais juste qu'ils s'étaient autant amusés que moi.
more_horiz
    Hey !

    Putain ! Tu veux me faire chier ou quoi ?! Maintenant, je vais devoir faire encore plus d'exploit pour redevenir le meilleur général !

    Putain !

    Hum... ^^

    C'était une très bonne mission, simple et agréable. (Sale tricheuse ! Ouuuuuuh !)

    Mission Accomplie. (Arnaque ! Accomplie !)

    13 Points d'Expériences, 130 Munnies et 3 PS en Triche (Dextérité.)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum