Galerie AMV d'Angie. Szp8Galerie AMV d'Angie. 4kdkGalerie AMV d'Angie. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

more_horiz
Bon à la base, c'était un post pour les demandes mais vu le succès, je vais transformer ça en galerie Smile





Dernière édition par Capitaine Angelica Teach le Dim 4 Mar 2012 - 3:13, édité 6 fois
more_horiz

ALLEZ TOUS AU CONSULAT Very Happy




Le Consulat est si COOL !
Le Consulat est l'idole des foules !
Le Consulat est dans le vent !
Le Consulat est l'apollo du show !
Le Consulat a changé de peau !
Le Consulat sourit et toutes les filles sont en extase !
Le Consulat est riche !
Le Consulat est le roi de l'arène !
Le Consulat est venu a vu a vaincu !
Le Consulat est rempli d'esprit, fort et hardi !
Le Consulat sonne le glas des gladiateurs !
Le Consulat est toujours vainqueur !
Le Consulat est trop !



more_horiz
Dans sa réalisation cet AMV est pas mal, mais franchement si j'enlève toute connaissance que j'ai du forum, ma première réaction c'est :

"Le Consulat ce sont des gentils zéro qui veulent sauver le monde?"
more_horiz
Edit: Je m'auto censure, voilà. u_u'

Dernière édition par Capitaine Angelica Teach le Dim 4 Mar 2012 - 3:05, édité 5 fois
more_horiz
S'en fou c'est sympa quand même =3
more_horiz

TOUS A LA COALITION NOIRE ! :bienmal:




J'ai la flemme de faire l'éloge de la Coa là u_u"
Plus tard si j'ai la foi 8D
more_horiz
Les images sont super en accort avec les paroles de la chansons !

La chansons correspond a merveille à l'image de la Coalition !

Les images nous montrent le meilleur profil des membres de la Coalition !

Le tout donne un AMV de malade mentale !



JE SURKIFFE >_< !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop de la balle se truc on s'y croit trooooooooooooooooop !!!!!!!!!!!!!!
more_horiz

REJOIGNEZ LA LUMIÈRE !
Ils savent super bien chanter et ils rêvent d'un monde plein de poneys fleurs, de petits oiseaux et d'arc-en-ciel !



Clairement cette amv laisse à désirer niveau qualité pour plusieurs raisons :

- Je ne l'ai pas terminé, je ne supportais plus la chanson... Donc bon, mes vidéos caricatures sont de plus en plus courtes...

- Chanson qui, d'ailleurs, suffisait à l'aspect humoristique et du coup j'ai pas trop forcé niveau image... J'aurais dû !

- On ne voit pas tous les membres de la Lumière, je manquais drastiquement de vidéos à ce moment-là,
Toutes mes excuses pour les absents, notamment Cissneï.

- L'image finale était censée être cool, elle l'était sur le logiciel... Mais ça a donné un très mauvais rendu !

- On ne voit qu'Aqua... Bon, faut avouer que j'adore le graphisme de ce perso et elle rend super bien dans les vidéos...
Mais bon, notre Maître Aqua ne mérite pas tant d'apparitions Very Happy ...

Donc si j'ai le courage de l'améliorer un jour... Je le ferais, promis ! Mais bon y'a peu de chances honnêtement. ^^
more_horiz
Vidéo de présentation de KH KANAK.



Un grand merci à ceux qui m'ont aidée à trouver des vidéos, donné leur avis ou qui m'ont écoutée râler ces trois derniers jours...
Notamment Bell, Xaldin, Mu et Cissneï.
more_horiz
J'aime bien ton dernier AMV, il est sympa. Peut-être meme que je le préfère aux autres ^^
Vraiment bien.
more_horiz
La version d'essai de mon logiciel a expiré du coup je vous publie la vidéo d'Halloween en retard et incomplète... Ça ne me plaît pas trop mais bon le temps que je puisse réutiliser mon soft, Halloween sera passé depuis un bon moment... Donc les grands parties noires sont les vides que j'étais censée remplir. Il y a plein d'imperfections, plein de couacs, que je n'ai pas pu corriger. Je voulais quand même le poster parce que j'avais dit que je le ferais mais bon voilà, c'est pas très glorieux.

more_horiz
Vidéo de présentation de KH KANAK.



C'est dans un genre différent, plus pour appeler à faire certains personnages, annoncer les récents, et j'espère les prochains !

Merci à Auron, Xaldin, Vyce, Ukiyo, Black Tears et tous les autres que j'ai fait chier avec ma vidéo Very Happy
more_horiz


more_horiz
Très beau ^^ La scène cinématique à PaloumPoloum reste une des plus belles scènes de FF que j'ai vu.
more_horiz
Je vous déconseille de voir cette vidéo si vous comptez regarder les deux saisons de la série Once Upon a Time. Cette vidéo est la première partie d'un diptyque sur OUAT, la première partie dans le monde des contes de fées, l'autre dans notre monde. La musique est Bedroom Hymns de Florence + The Machine. Voilà voilà.

more_horiz
Mila <3!!!
Belle & Rumpelstiltskin est le "couple" le mieux de cette série ;D!
*-* en plus Florence The Machine a d'excellente musique <3!!!!

Bref: tu as fait de bons choix x), et le rendu est magnifique <3: Bravo Mila =3!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum