Des bandits collectioneurs. [Mission Normale]    Szp8Des bandits collectioneurs. [Mission Normale]    4kdkDes bandits collectioneurs. [Mission Normale]    4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Tu sembles t'être remit de tes blessures, Neku, soit alors voici ta mission.

Tu sais, les éclaireurs nous ont avertit ce matin qu'une petite troupe de bandit se préparait à attaquer des caravaniers, les soldats étant trop occupés par un autre... Danger, c'est toi qu'on enverra, ils seraient 6, on dit aussi qu'ils se battraient chacun avec une arme particulière, euh donc... Hache de guerre, Katar, Bâton, Revolvers, Katana et main nue. J'espère que tu triompheras et boutera ces bandits hors de ce monde!


Après une recherche méticuleuse, j'ai enfin trouvé le camp de cette bande de voleurs; mais, il n'en avait que cinq :
Un géant avec une hache de guerre, un nain avec un bâton, une fille avec un katar, un homme qui faisait les cents pas avec son katana et un garçon de mon âge avec un airs nerveux.

Visiblement l'homme avec le katana avait l'air de s'impatienter:

"Chef, on commence l'attaque oui ou non ?"

C'est le géant qui répliqua:

"Tu sais très bien qu'on va attaquer les caravanes quand Lucy reviendra de la chasse, tu ne voudrais pas que l'on examine tout les artefacts le ventre vide." Dit-il en éclatant d'un rire tonitruant.

Donc, cette fille est en train de chasser, je pense que je vais m'occuper d'elle en première et puis c'est quoi cette histoire d'artefacts ? Donc, j'ai cherché dans la forêt et quand je l'ai trouvé, je me suis approché discrètement d'elle, et je lui ais tordus le bras pour l'empêcher de se battre. J'ai pris son revolver et je l'ai tué d'une balle dans la tête.
Je suis donc revenus à leur camp et j'ai donc utiliser le revolver pour m'occuper du nains et du type nerveux.

"C'est qui ce type ?" Cria le l'homme avec le katana.

J'ai voulu utiliser le revolver mais la seule qui à sortit du canon c'était "clic". Comment ça "clic" ? Je me suis donc approché rapidement de l'homme et je me suis occupé de lui en utilisant ma tecnique du son gracieux, tout les bandits dansaient sauf leur chef, je me suis occupé des deux danseurs pendant que leur chef riait :

"Hohohoho, ça fait bien longtemps que j'ai vus un garçon avec autant de potentiel, et je vois en plus que tu possède Brisingr, l'arme de légende mais est-ce que tu connais l'histoire de cette arme ?

" Non, et de toute façon je m'en fiche !"

Tu t'en fiche, pourtant cette histoire te concerne. Je vais quand t'expliquer :
Cette épée est une arme maudite : son premier possesseur était tellement vaniteux qu'il était toujours provoqué en duel par ceux qu'il avait offensé. Un jours, cet homme a offensé un mage noir, celui-ci a lancé une malédiction sur l'épée : il n'y a qu'une âme humble qui peut manier cette épée sous peine de mourir dans d'atroce souffrance."


"Tu peux dire ce que tu veux, je me fiche de tout ce que tu dis, et si il faut que je meure ce ne seras surement pas toi qui le feras"

" Tu ne sais pas de quoi tu parle, et de toute façon je vais prendre ton arme pour qu'elle s'ajoute à ma collection et puis je vais pouvoir récupérer les armes elles aussi unique de mes associés que tu as tué.

Le géant se jeta sur moi, d'instinct j'ai paré son paré son attaque. Il avait beau être plus fort que moi, il ne rivalisait pas avec Henri. J'ai fait un bond en arrière pour pouvoir attaquer et je lui lançais un "glacier" sur son bras pour l'empècher de se battre correctement. Je me suis donc rapidement déplacé dans son dos et je lui ai donc envoyé une rafale de coup malgré qu'il c'était retourné presque instanement il n'a pas réussit à résister à la rafale de coups que j'ai envoyé.

Pendant qu'il agonisait, j'ai pris les armes des bandits, ce sera mon cadeau pour le Sanctum, si elle sont aussi précieuse que le chef des bandits le disait.
more_horiz
Je t'ai bien cassé la dernière fois, là je vais être un peu plus gentil^^

Donc, c'est pas terrible. Tu te précipites trop et ne prend pas le temps de décrire ce que tu faits, ce que tu ressens, ce que les autres font et le décor. Puis le bandit... Il fait un peu trop faire valoir. C'est genre, tu l'as fait intervenir juste pour dire "Ouah, t'as une arme unique trop cool avec une malédiction de malade !".

Aussi, Brisingr aurait beau être une arme connue, une arme de légende c'est peut-être un peu trop ^^

Mon Conseil : Prends ton temps, ne vas pas trop vite, décrit les choses !
La longueur n'y est pas, avec des descriptions ca aurait put le faire !

La difficulté au passage n'est pas la bonne... C'est trop facile, donc je te note cette mission comme une mission facile.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS. (1 Mag et 1 Dex)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum