Trois petits chats, chapardeurs et un sac ! [Mission Normale] Szp8Trois petits chats, chapardeurs et un sac ! [Mission Normale] 4kdkTrois petits chats, chapardeurs et un sac ! [Mission Normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
J’étais une fois encore partis à bord du vaisseau de la Coalition, heureusement que c’était payé sinon je ne donnais aucun garantie sur le fait de pouvoir tout payer par moi-même, cela aurait plus que donner du fil à retordre pour moi à accomplir les missions de Milady, et surement pour les autres nous ne sommes pas tous des magiciens capables de voyager de monde en monde. En plus je m’étais habillé légèrement par rapport à d’habitude, Milady m’avait assuré qu’elle retrouverait mon chapeau et mon ombrelle perdu dans ma folle course avec ce Mickey, je pensais le chapeau perdu mais mon ombrelle j’aurais bien aimé la retrouver.

Le vaisseau me téléportait directement à côté de l’imposant manoir où se trouvait l’hôte que je devais rencontrer, un sac d’insecte du nom d’Oogie Boogie, un monstre de ce monde qui se nommait le Monde d’Halloween, un monde qui regroupait la mode de cette fête, je ne la connaissais pas encore très bien mais j’étais prêt à voir les coutumes et traditions de cette fête à leur origine ! Mais alors que je faisais un premier pas vers cette imposante bâtisse je remarquais que je ne portais pas les mêmes habits que lorsque je me trouvais sur le vaisseau. J’avais maintenant une longue cape noire sur le dos qui trainait par terre, je portais un costume traditionnel victorien en dentelle, le tout sur un ton d’un noir sombre, je n’avais pas de chapeau, mais mes dents me faisaient atrocement mal, j’avais deux dents plus grosses que les autres… Même mes gants étaient devenus noirs mais maintenant ma peau était beaucoup plus blanche que d’habitude… Bon en réunissant les éléments j’étais devenu un vampire des livres… Mais alors… Est-ce que je pourrais garder cette apparence ? Pourrais-je me voir dans la glace ? Je reniflais ma peau et soufflait un peu, je n’avais pas envie de boire mon propre sang…

Je montais alors vers le manoir en direction de l’étage le plus haut, apparemment il n’y avait pas à tergiverser, pour rentrer il fallait atteindre la pièce du haut, ainsi je montais calmement mais il me semblait que j’étais épié plus je montais. Puis finalement j’ouvrais la porte qui se trouvait au sommet et alors que je la passais je sentais un sceau d’eau me tomber sur la tête. J’avais mes vêtements trempés, et la tête dans un sceau. Je ne bougeais pas mais j’entendais autour qu’on parlait. Trois voix distinctes qui semblaient se trouver devant moi.

-On l’a eu ?


-Il est mort ?

-Mais non andouille sinon on aurait eu du sang !

-Mais je croyais qu’Oogie les voulait vivant !

-Mais il est vivant ! Faut lui enlever le sceau ça doit l’empêcher de respirer !

Je sentais alors que des personnes faisaient la courte échelle devant moi, je n’avais pas envie de bouger parce que là ils allaient souffrir… Mon 3e costume gâché par des gamins… Là c’en était trop, j’avais peut-être pas les mêmes vêtements mais il devait y avoir justice. Oui j’allais sortir de mes gonds mais là trop c’est trop ! Je commençais à sentir la chaleur me montait au visage lorsque je sentais qu’on frappait contre le sceau, donc dans ma tête… Là ça allait barder, surtout que je ne devais pas les tuer selon les ordres de Milady…

Je poussais un cri de rage avant de retirer ce sceau violement et de l’enfoncer dans la tête de la première personne que je voyais, une sorte de gamin avec un casque squelettique, les deux autres enfants étaient tombés un peu plus loin lorsque j’avais crié, et lui qui était tout en bas n’avait pas bougé immédiatement. Je supposais qu’il s’agissait des gamins dont m’avait parlé Milady et dont je devais tenir compte, bon se rappeler de ne pas les tuer, pas les tuer… Je voyais le gamin en tenue de diable me lancer quelque chose et je regardais dans mes cheveux, il m’avait lancé une sucette qui était resté collé à ma coiffure… La mort était un châtiment trop doux pour eux…

Je prenais la première chose qui trainait et la posait sur le sceau, soit une grosse boîte de farce je supposais. Puis je me lançais vers le petit diable, qui quand il me vit commençais déjà à courir dans tous les sens, je ne pouvais pas me servir de mon épée, aussi j’essayais de me souvenir de mes mouvements de danses pour tenter de l’avoir mais lui et sa copine en tenue de sorcière bougeaient sans arrêt, ne me laissant aucun temps mort. En plus ils s’amusaient à me lancer tout ce qu’ils trouvaient dans cette pièce, dont des sucreries, des jouets, et autres ustensiles dont je n’avais aucune idée quant au contenu. Je me retrouvais avec un costume de moins en moins correct et de plus en plus sale, je détestais cela et je pensais justement leur faire payer un jour pour tout ceci, j’effectuais quelques mouvements mais au vue de leur taille c’était difficile, j’avais appris en les regardant quelques-unes de leurs habitudes et j’arrivais mieux à les éviter mais c’était encore difficile pour moi. Puis le petit diable se positionnait sur la bouche d’une statue ou représentation et semblait pris au piège, je chargeais vers lui et il sautait au même moment pour finalement me faire tomber la tête la première dans une sorte de tuyau, et au vue de ma corpulence je ne mis pas longtemps à m’y enfoncer.

Je tombais tête la première dans un endroit sombre qui devait se trouver sous le manoir. Je me relevais tant bien que mal et avec la volonté d’en finir avec ces gamins, je les aurais un jour… Puis j’entendais un bruit s’approchant de moi et je voyais deux dés géants tombés prêt de moi, ils roulaient puis s’arrêtèrent sur les nombres de quatre et cinq.

-Quoi seulement 9 ? Tu as de la chance gamin !

Je me tournais vers la voix et je voyais alors une créature des plus étranges, c’était un sac avec un visage des plus simples, on pouvait facilement deviner son expression mais ce n’était qu’un sac, qui parlait… Je commençais à comprendre l’expression sac d’insectes grouillants dont on m’avait parlé à propos du dénommé Oogie Boogie…

-Bien le Bonsoir Monsieur, êtes-vous le dénommé Oogie Boogie ?

-Et comment petit ! Je suis le grand et l’unique Oogie Boogie !

-Bien parce que je suis porteur d’un message de Milady Ariez de la Coalition Noire.

-Milady comment ? La Coaquoi ?

-Je dois vous demander de vous joindre à nous et à notre cause…

-Tu parles trop petit vampire, je laisse toujours les dés jugeaient pour moi ! Alors si c’est impair tu gagnes si c’est pair tu perds ! Ouahahahahaah

Sur ces paroles il venait de lancer des dès beaucoup plus petit dans cette pièce sombre, ils étaient rouges et je les voyais rouler près de moi mais me dépasser aussi, l’un d’eux s’arrêtait déjà et formait un cinq, je pensais pouvoir bien m’en tirer à ce moment mais l’autre dé venait de s’arrêter sur un un, soit un total de six, je venais de perdre sans avoir rien fait !

-Mouhahahaha désolé tu as perdu !

Je sentais comme une sorte de mécanique qui animait cet endroit, je n’aimais pas du tout cela… Et les lumières se sont allumées, je me trouvais sur une sorte de piste avec un assemblage mécanique en marche pour faire avancer quelque chose que j’entendais derrière moi, en me retournant je voyais des machines à taille humaine avec un pistolet chacun qui commençait à me tirer dessus. J’effectuais quelques mouvements de danses et d’anticipation pour éviter les tirs, c’était difficile mais nécessaire, puis j’entendais un bruit de souffle rapide sur moi, j’eu juste le temps d’éviter une hache géante qui se balançait dans la pièce ! Ma cape n’avait malheureusement pas tenu le choc de cette rencontre…

Oogie Boogie lui était un peu plus loin près de levier qu’il abaissait les uns après les autres. Je n’allais pas faire long feu à ce rythme mais au moins il y avait une sortie, une bouche d’aération à quelques mètres plus loin…. Je m’élançais en sautant et évitant les ustensiles trop coupants pour moi, en chemin il m’avait semblé voir de l’acide qui reposait dans un chaudron, une étrange substance verte dont le chaudron semblait vouloir se débarrasser, je n’eus pas le temps d’en savoir plus puisque j’effectuais un double saut pour atteindre la bouche d’aération et me précipitais dedans en entendant le rire du sac d’insectes derrière moi… Une fois que j’étais sorti je constatais que ma tenue était encore en lambeau… Bon j’espérais qu’une fois ce monde quitté elle ne le serait pas si l’on change d’apparence mais j’allais faire une pause en mission, il fallait renouveler ma garde-robe…
more_horiz
J'ai beaucoup aimée !^^ Désolé de pas pouvoir t'expliquer plus, même moi je sais pas. En gros j'ai bien aimée sans savoir pourquoi mais l'important c'est que j'ai aimée ^^

25 points d'expérience (5bonus) + 200 munnies + 3 PS. (2Dex et 1Vit)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum