Quand le monde change.[ normal] Szp8Quand le monde change.[ normal] 4kdkQuand le monde change.[ normal] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
-ATTENTION !!

Les crocs du loup était passé à quelques centimètre de l’épaule de Daniel qui l’avait évité en se baissant rapidement, l’homme répondit à cette agression en donnant un coup avec sa baïonnette, mais sa lame frappa le vide, la créature usant de toute son agilité l’avait esquivé sans difficulté et avait rejoint le cercle des prédateurs. Encerclaient, blessaient, fatiguaient, quatre hommes se tenaient dos à dos, entouraient par une meute de loup enrager. Sur un rocher se tenait le chef de meute, un puissant loup, au pelage aussi noir que la nuit et aux yeux brillant d’une lueur malfaisante. Indrick lui lança un regard remplit de haine, serrant son flan gauche, son corps couvert de griffures et de morsures fessait couler son sang au travers de son armure. Malgré la douleur qui recouvré la totalité de son corps, il serrant son pistolet avec sa main gauche, il respirait difficilement, Markus était en piteuse était lui aussi, du sang coulait abondamment de son bras droit, une impressionnante morsure pouvait se voir. Daniel avait du mal à tenir debout, son pied gauche était en sang et la griffure était profonde, il devait se tenir sur l’autre jambe pour ne pas hurler de douleur. Sam lui était inconscient, une vilaine plait était visible sur sa tête. Les trois hommes essayer de tenir en respect les loups qui se jouaient de leur proie, le ciel était nuageux et de la neige ne tarda pas à tomber sur la foret. Recouvrant doucement les lieux d’un blanc innocent dans se lieu souiller du sang d’hommes et de bêtes ! La respiration haletante Indrick ferma les yeux en essayant de se remémorait les événements qui l’on guidé en ses lieux.

-Et Chef !

Sam accourut vers son officier, arborant fièrement son uniforme de parade, il était coiffé et l’on pouvait sentir son parfum malgré la distance qui les séparaient, le tireur d’élite s’arrêta et lui fit un garde à vous, lorsque son supérieur dit qu’il pouvait stopper cela, le charmeur se relaxa et commença son discours.

-Je suis là pour vous demandez une permission pour aller avec une jeune demoiselle.
-Encore ?!
-Comment sa encore ?
-Sa fait déjà la cinquième fois se mois-ci que tu me le demande, tu ne peux pas ralentir le rythme ?

Sam afficha un large sourire et mit sa main derrière en rigolant. Indrick poussa un soupir et mit les mains sur les hanches.

-Bon c’est d’accord mais…
-Boss, on n’a du nouveau.

Markus venait de faire son entré dans le couloir, il marcha d’un pas rapide et fit un rapide garde à vous au chef d’escouade, il fit une drôle de tête en voyant Sam sur son 31 et il se retenait à grande peine pour ne pas exploser de rire, entre deux respirations, notre mastodonte réussit à lui poser la fameuse question.

-Et Microbe qu’es-tu fait habiller comme ca ? Tu va faire le deuil de ton cerveau ?


Se fut la phrase de trop, notre géant explosa de rire en se pliant en deux, notre Indrick poussa un soupir de lassitude et leva la tête en la secouant, Sam lui était rouge de honte et tourna sa tête en prenant un ton dédaigneux.

-Je dirais plutôt que je fais le deuil du tien, il n’a pas beaucoup servit mais faut quand même le commémorer.

Sous l’insulte Markus tiqua et retroussa ses manches.

-Ta dit quoi là !
-Stop ! On arrête ! Et si tu me disais plutôt pourquoi tu es là Markus.


La force de la nature ravala sa rage et dit en oubliant Sam.

-C’est encore un caprice de notre princesse, elle veut que l’on aye dans le bois au loup et qu’on massacre quelques uns de ses boules de poils, car un certain Kuzfu,Kozfu, bref un sorte de loup-garou est pas content des les entendre et ils nous refile le sale travaille comme toujours.
-Mais ils ne peuvent pas simplement les ignoré ?
-Il faut croire que non, bon quand on part ?

Indrick réfléchit, il n’avait pas envie de faire attendre trop longtemps Ariez, surtout qu’elle est capable de les abattre d’un claquement de doigts.

-Bon on n’y vas maintenant, tout le monde au vaisseau dans une heure, désoler Sam, mais ta copine va devoir attendre, une mission passe avant la vie privé.

Sam voulu répliquait, mais notre officier continua pour coupé-cours.

-Enfaite, où se trouvent Marianne et Tosh ?
-Ah enfaite Tosh a disparu depuis hier soir, surement partit faire une de ses ‘méditations’ et Marianne ma dit qu’elle devait, depuis l’épisode de port royale, faire le plein de vêtement et de bijoux, elle est donc partit se matin après le petit-déj faire les magasins.
-Mais personne ne ma prévenu !
-Ben je savais pas qu’on aller partir aussitôt.
-…Bon, on n’y va quand même, de simple loup ne devrai pas être trop dur à maté.

Ils allaient laisser le château vide ? Non, les sans-cœurs et les machines devraient pouvoir éloigner les plus curieux. Lorsque la troupe se retrouvèrent devant le vaisseau, ils étaient équipé de leur habituel arme et armure, Daniel son lance flamme, Markus sa machin-gun, Sam son fusil de précision, et Indrick son fusil d’assaut fétiche. Le transporteur quitta rapidement le monde du domaine enchanté, une fois dans l’espace, notre officier regarda par l’une des lucarnes la planète perdre petite à petite de grosseur et finir par disparaître sous l’effet de la distance. Une heure passa, notre escouade était installer sur des sièges, attendant tranquillement que le temps passe, puis se fut la surprise totale, le vaisseau trembla, une première fois légèrement puis une seconde fois de manière beaucoup plus marqué, les hommes réussirent de justesse à ne pas se ramasser par terre, une lumière rouge se mit à clignoté et une alarme hurla dans tout la salle. Une voix mécanique se fit entendre.

-Alerte ! Collision avec un astéroïde, dégât irréparable.

La voix répéta la phrase en boucle, paniqué notre indrick quitta son siège et accourut vers la salle de pilotage, le pilote essayer en vain de maintenir le vaisseau dans sa trajectoire.

-Pousser vous !

Ordonna le soldat, prenant les commandes du véhicule, il appuya sur plusieurs boutons en essayant d’éviter la pluie d’astéroïde qui venait d’apparaître devant eux.

-Mais merde ! Il n’y avait jamais eu de cailloux dans ce secteur de l’espace avant !

Hurla le pilote qui accourut vers le moteur pour essayer de voir les dommages qu’il aurai reçut, pendant se temps notre officier avait du mal à tout esquiver et un troisième objet percuta la coque du vaisseau, ils n’étaient plus très loin du monde ou se situer le château d’Ariez, malgré les efforts du chef d’escouade pour gardé le contrôle du vaisseau, il ne pouvait pas arrêter la chute du transporteur, l’alarme continuer à crier à tout va, le reste du groupe d’homme avaient accrocher leurs ceintures et se cramponner à leur siège. Depuis les balcons du château d’Ariez, l’on pouvait voir une trainé nuageuse noirs traverser le ciel, dans un bruit assourdissant.

-Accrochez-vous !!!

Furent les derniers mots qu’Indrick prononça avant de s’écraser, le choc fut si terrible que le vaisseau se brisa en deux morceaux, les membres de l’équipage perdirent connaissance. Plusieurs heures passèrent et Sam fut le premier à revenir à lui, il avait affreusement mal au crâne et se masser la tête avec l’une de ses mains, il regarda autour de lui, le charmeur était encore accrocher à son siège, heureusement lorsque le vaisseau s’était briser en deux, la salle où était installer les passagers n’avaient pas était trop endommager. Au premier coup d’œil il comprit que tout le monde allaient bien.Du moins il l’espérait, enlevant sa ceinture de sécurité il tituba vers la personne la plus proche, Daniel, il l’examina et poussa un soupir de soulagement en voyant qu’il n’avait rien de grave. Sam lui donna quelques claques pour le réveiller.

-Et ! Daniel ! Lève-toi ! Faut pas qu’on reste ici !


Il dégagea l’homme de son siège et fit de même avec Markus, et Indrick qui avait perdu conscience dans le cockpit. Malheureusement le pilote était mort charcuté dans la deuxième partit du vaisseau. Lorsque tout le monde fut rétablit du choc, ils examinèrent le matériel qu’ils avaient pu sauver, leurs armement principal était hors-service, il ne leurs restaient que leurs baïonnettes et le pistolet d’Indrick, autant dire que s’était mal partit. Notre officier évalua la situation, ils s’étaient écrasé quelque part dans les bois du loup, c’est ici normalement que devait se trouver la meute de loup qu’ils devaient…
Il fut tiré de ses pensés par le hurlement caractéristique d’un loup, a en juger par la puissance du cri, il ne devait pas être loin, et si les pires pensés du chef se réaliser, la créature ne devait pas être seul. Comme s’ils avaient lu en lui, les membres du groupe, prirent leur affairent et partir à l’opposer du hurlement. La suite n’avait été qu’une suite de catastrophes, avançant péniblement entre les arbres noueux, l’escouade du faire plusieurs détours à cause de ravin en tout genre et de crevasse trop raide pour être traverser. Indrick commençait à penser que s’était un coup des loups car depuis qu’ils avaient atterrit ici, ils n’arrêtaient pas de les entendre, certes ils étaient toujours loin, mais notre homme avait l’impression que les prédateurs les amener ou ils le voulaient, comme s’ils refermer un étau mortel autour des pauvres humains qui s’étaient aventuré sur leur territoire. Finalement, l’hypothèse du soldat s’avéra exacte. Lorsque le soleil commençait à tomber, ils étaient complètement perdu et coincé contre une falaise abrupte impossible à escaladé. Et comme pour confirmé encore un peu plus le fait qu’ils étaient prit au piège, de nouveau hurlant se firent entendre, plus près et a plusieurs endroits.

-On dirai bien qu’on n’est encerclé.
-Ouais, on n’est dans la merde.
-Faut penser positif, Ariez va peut-être envoyer quelqu’un pour venir voir pourquoi un vaisseau c’est écraser sur son territoire.
-Peut-être…Faut espérai c’est notre seul espoir, bon pour le moment c’est pas en restant comme ça qu’on va survivre, on va aller cherché du bois pour faire un feu, si jamais les loups décident d’attaquer, sa sera notre seul arme efficace contre ses prédateurs, mais restant groupé, inutile de leurs offrir l’un des notre, s’ils nous veulent, ils devront venir le prendre de force.

Sur ses mots ils partirent ensemble cherché de quoi faire un feu. Lorsque les derniers rayons du soleil disparurent derrière une chaine de montagne, l’escouade s’était installer dans une petite clairière non loin de la falaise, elle était dégager pour leur permettre de voir à quelques mètres avant que la foret ne reprenne ses droits, tenant leurs lames à la main, ils scrutèrent les environs, se crispant à chaque bruit anormal. Les soldats se tenaient en cercle autour d’un grand feu, ils n’avaient pas osé chasser de quoi se nourrir de peur de devenir la proie dans un traquenard. La lune était haute dans le ciel lorsqu’un puissant vent balaya le bois, prit au dépourvu, les hommes n’eurent pas le temps de protéger le feu, celui-ci fut éteint en une fraction de seconde.

-Merde ! Rallumer le feu vite !

Le groupe mirent tout leur effort pour raviver le feu, mais rien à faire celui-ci refuser à reprendre vie. C’est à se moment là qu’ils les virent, le meneur, un animal de plus d’un mètre au garrot, le poil noir comme la nuit, était en tête. En un instant plusieurs paire d’yeux jaune sortir des bois, Indrick en compta une bonne dizaine, s’était mal barre pour les humains. Le chef de meute émit un grognement et ses paires accoururent vers leurs proies, le manque de visibilité était un énorme handicap pour nos héros, ils furent percuté par des montagnes de muscles, Daniel et Sam perdirent l’équilibre sous l’impact, mais Markus réussit à attraper la bête qui avait voulut le faire tombé, mais le loup très agile réussit à le mordre au bras. Markus poussa un cri de rage mélanger à de la douleur, il joua de sa puissante musculature, soulevant le monstre il le jeta sur ses assaillants. Ceux cire l’évitèrent sans difficulté, pour Indrick s’était un peu différant, il avait réussit à ne pas tombé, mais son loup fut plus rusé et plus rapide que notre officier et lui mordit violament le flanc gauche. Poussant un cri de douleur, notre soldat armé de son pistolet tira une balle sur son agresseur et tira, le bruit fit sursauté quelques loups. Le corps d’un loup tomba, Indrick pressa sa plait, il avait horriblement mal, il avait l’impression que la mâchoire de la bête était encore là. Un autre hurlement le tira de ses penser, se qu’il vit le fit frissonner, Daniel était entrain de combattre trois loups, désavantager par sa position, sur le dos, il avait beaucoup de mal à se protéger des les loups, mais l’un des loups réussit à le griffer à la jambe gauche, le propriétaire de la jambe répliqua en lui enfonçant sa lame dans la tête, traversant l’os du crane et perforant le cerveau. La créature mourut sur le champ, Indrick aidait par Markus réussir à repousser les autres ennemis qui était sur le point de finir Daniel, notre officier du pour cela sacrifier ses dernière balles, tuant un autre loup au passage. Sam était le plus en danger, le choc avait était rude et lorsqu’il avait percuté le sol, il tomba dans le coma. Les loups voyant là une proie facile se ruèrent sur lui. Mais les trois autres soldats accoururent pour les repousser, se tenant dos à dos, Sam au milieu, ils étaient uniquement armé de leurs lames. Les loups s’étaient arrêtés et semblaient tout à coup se désintéresser de leurs proies. Il n’en était évidemment rien. Comme s’ils mettaient en place un stratagème soigneusement rodé, ils se dispersèrent et, très vite, le groupe des compagnons fut encerclé. Le male qui menait la meute leur faisait face, ses yeux brillant d’intelligence fixés sur eux. Daniel lança un avertissement. Un loup au pelage brun fonçait droit sur lui. Au dernier moment, il esquiva et battit en retraite, laissant la place à un autre animal qui bondit sur le côté. Daniel n’évita ses crocs que de justesse et le coup de baïonnette qu’il voulut lui assener ne l’effleura même pas. A nouveau les bêtes sauvages s’éloignèrent de leur démarche souple, hors de portée des hommes. Les trois soldats se tenaient dos à dos, protégeant du mieux qu’ils pouvaient Sam. Les crocs brillèrent, les mâchoires claquèrent sans que le sang coule de nouveau. Les lames sifflèrent en vain, les loups se retirèrent indemnes.

-On n’est foutu.
- Les mecs ravit de vous avoir connu.
-Dit pas sa j’ai même pas encore connu de femme.
-C’est vraiment la fin, voila que Markus veut une femme.

Les trois soldats se mirèrent à rire nerveusement, ils savaient qu’ils allaient mourir, c’est à se moment là que tout les loups se mirent à charger.

-Coucou mes chouchou !♥

A se moment là une puissante lumière survint du ciel, un vaisseau apparut des nuages et descendit jusqu'à toucher la cime des arbres, là il se mit à tiré autour des hommes, tuant quelques loups qui étaient encore sous l’effet de la surprise de ce nouvel arrivant. Les trois compagnons regardèrent le vaisseau avec un soulagement non dissimulé. Le vaisseau chassa les loups le plus loin possible et lorsque Marianne jugea qu’ils étaient assez loin du groupe fit marche arrièrent avec le transporteur, elle atterrit non loin d’eux et lorsque la trappe s’ouvrit, elle accourut vers eux avec un nécessaire de premier secoure. Elle voulu soigner Indrick en premier mais celui-ci insista pour qu’elle vérifier d’abord que Sam n’était pas en danger, pendant ce temps, Markus vit Tosh arriver, armé d’une impressionnante épée, il vérifia qu’il n’y avait plus aucun danger pour eux. Marianne enleva les vêtements de l’officier et commença à nettoyer la plaie. Une fois que tout le monde fut panser, les sauveurs aidèrent les survivants à montaient dans le vaisseau. Tosh alluma les moteurs et partir, durant le voyage, Indrick posa la question qui lui bruler les lèvres.

-Comment avez-vous su qu’on était là ?
-Et bien chouchou disant qu’on n’a appelé Ariez pour savoir ou elle avait bien put amener mon officier d’amour, et nous somme partit, lorsque nous avons vu le vaisseau écraser l’on n’a pensé que le pire était arrivé, mais ne trouvant pas vos corps nous somme partit à votre recherche.♥

Elle afficha un large sourire, ils étaient sur le point de rentré dans leurs monde quand Sam reprit connaissance, il avait un bandeau sur la tête à avait l’impression qu’elle aller exploser au moindre bruit.
more_horiz
Je ne vais dire qu'une chose... 5 xp bonus ^^ Bravo, tu passes au grade supérieur !

25 (5xp bonus) points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. (défense)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum