Youfie on the scene ! [Normal] Szp8Youfie on the scene ! [Normal] 4kdkYoufie on the scene ! [Normal] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
    Premier contrat pour le petit ninja et autant vous dire que la voleuse était chaude comme de la braise ! Une fois l'horrible voyage en vaisseau gumi... Pléonasme ! Tous les voyages en vaisseau gumi sont horribles pour elle ! La pauvre a le mal des transports et c'était pas beau à voir, ca lui fait au moins un point commun avec Natsu. C'est peut-être lui qui lui a refilé le mal des transports ? Pour se venger, elle lui volera ses munies ! Elle le fait toujours de toute façon ! En parlant de voler, sa mission est de voler un joyaux très précieux enfoui dans les catacombes. Ouais, apparemment y aurait une flamme dedans et même un bout de la propriétaire.... De quoi rendre une petite voleuse accroc à l'or et aux bijoux heureuse ! C'était un véritable défi où il faudrait de battre contre des hommes-cochons ! Enfin, elle le far si elle est obligé de le faire mais... Youfie avait décidé de s'amuser, et elle allait prendre un malin plaisir à jouer les ninjas en infiltrant le château de Maléfique ! L'excitation était telle que la petite voleuse sprintât le long du pont en forme de vague ! Il y avait une grille... Suffisant pour l'arrêter ? Je ne crois pas ! La mercenaire se contentât d'escalader la grille, ce qu'elle fit avec l'agilité d'un petit singe ! Elle arrivât ensuite dans la cour. Et là repéré par trois petite créatures qui avait tout l'aire de cochon replié sur leurs pattes arrières. Habillé de leurs petites robes noirs de sorcier, c'est pas comme s'il faisait peur ! Elle jetât dans son shuriken sur la gauche. Ce dernier arrivât sur le coté gauche des cochons qui étaient alignés ! L'arme les percutât tous ! Tous K.O ! Le Shuriken revenu en main, elle fit un petit bond pour lever son arme en l'air, sous l'excitation ! D'avoir fait tomber les petits cochons comme des quilles de bowling ! Et vu comme elle les a dégommé, le bowling ca la connait ! Héhé, Oakley aussi doit être doué, vu les deux boules de bowling qu'elle se trimballe vingt-quatre heure sur vingt-quatre !

    Strike !

    Ne cherchant pas à savoir le qui, quoi, où et comment, Youfie continuât sa route jusqu'à trouver un escalier descendant. Oakley a dit que le bijoux était dans les catacombes, et les catacombes c'est toujours en bas ! Puis son flair de petite voleuse ne mentait pas ! C'est ainsi qu'elle courut dans les escalier. C'était sombre et humide, véritablement effrayant ! Mais aussi vraiment cool ! Ça faisait château hanté... Finalement, Youfie arrivat à une espèce de couloir, toujours sombres et humides. Et en plus, il y avait des cellules ici et là et même des cadavres dedans ! Mais sinon, pas une seul trace des catacombes. Les sens alertes, la voleuse a finit par entendre des bruits de pas... Aussitôt, son premier réflexe fut de se cacher ! Elle bondit sur le mur, et se servit de celui-ci pour bondir tout en haut du couloir. Pres du plafond il y avait des poutres, et la petite voleuse se reposait sur l'une d'elle, comme un singe sur la branche d'un arbre ! Les métaphore géniale ? C'est mon rayon ! Mais bref. Un énorme homme-cochon, beaucoup plus grand que les autres, beaucoup plus grand que les autres et même vachement plus grand, mais surtout plus gros, qu'un humain normal ! Ça devait être le boss des hommes-cochons ! Devait faire deux mètres cinquante... de large ! Et au moins la même chose en taille !Entre deux de ses énormes doigts il tenait un bijoux qui brillait de mille feux ! C'était ça ! Sans hésiter elle quitta son perchoirs pour tomber sur la tête du sumo-cochon. Elle se penchât et attrapa le bijoux avant de sauter dans le dos du cochon et lui donner un bon coup dans les fesses !

    Attrapes moi si tu peux gros sumo !

    Et c'est que dans ce genre de moment qu'on se rends compte qu'en fait... on sait pas où c'est la sortie ! Et avec le gros monstre qui lui courait après, elle avait pas intérêt à tomber dans un cul de sac ! Elle a courut aussi vite qu'elle put, poursuivit par le gros sumo ! Et puis là... Un cul de sac ! Mais loin de s'arrêter dans sa course, le ninja continuât de courir et courut même à la verticale sur le mur pour en faire un saut périlleux en arrière et arriver dérrière le sumo. Ce dernier, pris dans son élan se mangeât le mur et s'encastrât dedans. Il avait fusionné avec le mur. Était devenu une partie du mur. Ne faisait qu'un avec mur. Il était devenu le mur ! Prenant quelques instants pour se moquer et admirer le joyaux, la princesse des voleuses cherchât désespérément l'escalier et ce n'est qu'au bout de cinq longues minutes qu'elle le trouvât ! Mais le gros homme-cochon l'avait retrouvé aussi ! Elle aurait préférée qu'il ne soit pas là mais les lois de la gravité jouait en sa faveur ! Des escaliers en colimaçon d'au moins deux étages de haut à gravir. C'est forcément le plus léger qui gagne et il n'y a pas photo... Youfie est plus légère que le gros cochon ! La course-poursuite se passa comme prévu ! Hormis un point gênant... Trois en fait... les trois hommes-cochons du début !

    Encore vous ?!

    D'un pas latéral agile et aérien elle esquiva un carreau d'arbalète ! Elle s'éleva dans les airs et enjamba les trois petits cochons. Et sans même se retourné, elle poussa du talon une des trois créatures qui en tombant, fit s'écrouler le sumo sur lui... Pas de doute il est mort. Puis le gros cochon a commencer à dégringoler !

    Oups ♪ Pas fait exprès !

    C'était bien sur une plaisanterie ! La jeune voleuse continuât sa course sans se soucier des deux cochons ! Les doux rayons du soleil illuminant la cour la caressait ! Deux cochons lui courraient certes après, mais elle se contentât de fermer la porte ! Et quand les cochons l'ouvrirent... Youfie n'était plus là !
more_horiz
Yeah, ça c’est une mission d’infiltration qui rock comme un mur ! Plus sérieusement, je n’ai rien à redire. Mise à part des fautes d’orthographes dû à de l’inattention mais ça, je crois être mal placé pour critiquer. Le nombre de lignes OK…non, rien à redire sur ta mission. Pauvre cochons quand même...

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS ( 2 en dextérité et 1 en vitesse)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum