Le Fort est à nous mes frères! [ Normal] Szp8Le Fort est à nous mes frères! [ Normal] 4kdkLe Fort est à nous mes frères! [ Normal] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Le retour du commando du château de Maléfique ne resta pas inconnu, les faits de leurs exploits atteignirent les hautes sphères de la coalition. Une semaine après leurs retours victorieux de la purge du manoir, notre sergent était entrain de travailler sa musculature avec le reste de son groupe, quand un message leur parvint, la salle de sport, remplit d’instrument de musculature, une odeur de transpiration s’en dégageait et malgré les remarques de Marianne sur le fait qu’adhérait les lieux pourraient empêcher cette odeur de s’installer. Markus continuer à faire ses exercices comme-ci de rien n’était, allonger, soulevant une barre contenant plusieurs poids, l’on pouvait voir sur chaque côté de la barre l’équivalant de 105Kg chacun. Aidait par Indrick, se fut Daniel qui répondit au téléphone et prit note du message.

-Mouais ? C’est pour ? Ouai…hum…Ok, attend je prends note.


Le maniaque des flammes, prit un stylo et un papier qui trainer là et écrivit rapidement quelques mots, puis il raccrocha. Lorsque Sam qui était entrain de faire des abdos le questionna Daniel ne lui répondit pas et donna le papier à son supérieur qui aida Markus a déposer sa barre de fer. Après un rapide coup d’œil, notre Officier rangea le bout de papier.

-Bon encore une heure et après on range tout, j’ai une nouvelle importante à vous annoncer, mais plus tard, pour l’instant en continue nos exercices.

Il retira ensuite quelques poids de la barre et échangea de place avec Markus. Lorsqu’ils eurent fini, le groupe rejoignit la salle de douche, Marianne bien sur avait sa propre salle d’eau, comme elle l’avait si bien dit lors de leurs arriver ici.

-Mes chouchous, vous n’allez quand même pas prendre le peu d’intimité d’une pauvre femme comme moi ? Vous allez me laisser ma propre salle de bain…hein ?

Elle les avait achevés avec un de ses visages de petites filles tristes et désespérait…Inutile de vous dire que leurs réactions furent…unanimes. Bref pendant que Tosh et Markus terminaient de prendre leurs bains, Indrick S’assit sur un des tabourets et dit d’un ton jovial.

-Les mecs ! La Big boss vient de m’annoncer qu’on quitte nos dortoirs pour aller s’installer dans le château de Maléfique ! Et non ce n’est pas une blague ! Donc on quitte se vieux cailloux dans trois jours pour aller s’installer dans notre propre base ! Vous en pensez quoi ?

C’est sous les acclamations que répondit le groupe, la nouvelle fut aussi accueillit de manière expressive de la part d’une certaine femme qui avait littéralement sauté de joie sur son supérieur en disant qu’elle aller vivre dans SON propre château, chose qu’elle du rectifier sur le champ en voyant le regard suspicieux d’Indrick. Une fois leurs émotions passer, l’escouade passa le restant de leur temps à se préparait pour le grand voyage, déménageant toutes leurs affaire petit à petit dans un vaisseau. Les quelques problèmes furent lorsqu’il fallut vider les appartements de Marianne, les hommes avaient des bouche grande ouverte en voyant le nombre de choses qu’elle avait et qu’elle voulait prendre. Ils avaient prit trois bonne heures pour tout charger et ils étaient tous fatiguer en faisant tout ses aller et retours.

Enfin ! Le jour J était arrivé, après un rapide coup d’yeux dans son ancienne chambre, Indrick sentit un vent de nostalgie l’envahir, il avait passé pas mal de temps dans cette pièce et la quitté c’était un peu comme quitté un bout de son passé. Le voyage fut étrangement rapide, peut-être parce qu’ils avaient déjà fait le trajet lors de leurs dernière mission, mais cette fois ils y allaient pour s’installer et pas pour une mission ! Le vaisseau se posa dans la cour intérieur du Manoir, l’escouade aidé de quelques hommes de la coalition déchargèrent les cartons et autres matériel dans la grande salle, ils allaient organiser un peu sa, mais plus tard pour l’instant il fallait installer les chambres puis les petits appareilles qu’Indrick avait prit spécialement pour couvrit ce genre de terrain. Une fois le dernier carton déposer et le vaisseau partit, notre officier rassembla touts ses hommes et organisa les objectifs.

-Bon ! Premièrement on prend chacun une chambre, vu la taille du manoir inutile de se disperser, il faut trouver un hall avec des chambres côtes à côtes, en cas d’attaque, je veux qu’on puisse se retrouver rapidement.
-Mais chouchou...Une dame aussi raffiné que moi ne peut pas se satisfaire d’une simple chambre d’amis, c’est pour sa que j’irai m’installer dans la chambre de l’ancienne maitresse Maléfique♥

Indrick poussa un soupir et voulu s’y opposer, mais comme à son habitude Marianne fit jouait ses…Atouts et fini par avoir se qu’elle voulait. Lorsque tout le monde prit possession de leurs nouvelles chambres, Indrick avec l’aide de Marianne et de Daniel, installèrent un sorte de centre de commandement dans l’un des nombreux salons du château, des ordinateurs et autres machines en tout genres étaient installer ici et là, alimenté par des générateurs, il y avait aussi pas mal d’écran avec des numéros et autres symbole incompréhensible, Marianne et Daniel était pencher dessus.

-Mais je te dis que c’est pas les Senseur XRD-530 qu’il faut pour activer le processus XP22 ! Il fait d’abord activer les moniteurs 4 à 6 avant d’utiliser l’ondulateur de fréquence !

-Mais non Daniel ! C’est en activant le…

Indrick n’y comprenait rien à tous ses thermes techniques ! Il était plutôt manuel, et c’est pour sa qu’il aider à brancher les câbles et a installer les machines plutôt que de programmer les ordinateurs. Pendant se temps Markus, Sam et Tosh étaient touts les trois dehors, installant un périmètre de défense, en plaçant des pièges en tout genre, passant du simple trou camouflé, aux grenades relier à un fil, et les fameuses mines. Une fois les alentours truffés de pièges l’escouade se retrouva ensemble dans la salle à manger, ils n’avaient pas encore fait d’installation dans la cuisine, ils devaient donc se contenté de simple boite de conserve. Puis Indrick aida Sam à installer des caméras dans tous les couloirs reliés par ondes au centre de commandement improvisé, pendant que Markus et Daniel faisaient de même sur les remparts du château. Marianne était entrain de finir les réglages de quelque capteur de mouvement et de chaleurs dans le Q.G quand une alarme s’alluma, elle fit jouer les touches sur son claviers pour voir se qui se passer, sur l’un des nombreux écrans de la base, elle vit une bonne de bandits en approche. Elle activa son communicateur et appela Indrick.

-Chef, on n’a une bande de voyous en approche, et si j’en juge par leur attitude et leur équipement ils sont pas ici pour prendre le thé.♥
-Comprit quel est leurs positions ?
-Euh, laisse moi deux seconde mon choupie…Ah ! Voilà ils sont à une centaine de mètre au Nord-est de la grande porte.
-Sam tu les vois ?
-Je les ai dans mon viseur chef, je compte cinq hommes et un autre en armure qui semble être leur chef.
-Ok tout le monde en alerte, c’est pas un exercice ! Tout le monde à son poste Marianne tu nous guide grâce aux caméras infrarouge et aux capteurs de mouvement.

Pendant se temps un certain groupe de bandits étaient en train de prendre peur tout seul.

-Euh…Boss, pourquoi on n’est ici ? C’est le château de Maléfique si on nous trouve les guerriers-cochons vont venir nous faire la peau !
-La ferme larve de Squigue ! Il y a des rumeurs comme quoi les lieux on était désertait depuis un moment, alors on va prendre possession des lieux ! Comme sa on aura notre propre base ! Et tout le monde craindra le grand Gorguste !

Mais se qu’ils ne savaient pas c’était que le Manoir n’était plus aussi ‘abandonner’ qu’il n’y paraissait ! Un certain commando étaient déjà entrain de les encerclés, soudain l’un des bandits poussa un hurlement, il venait de voir un point rouge sur le dos d’un de ses confrères, les autres virent des points rouges un peu partout sur leurs corps puis le boss comprit juste avant les autres, il plongea à terre évitant de justesse la pluie de balles, trouant ses subalternes. Ils poussèrent des cris de douleurs avant de tomber à terre mort. Le survivant se releva en poussant des hurlent de rage.

-Montrez-vous bande de cafard ! Je vais vous faire la peau !

Indrick sortit de sa cachette, armé uniquement de son pistolet, défiant du regard l’ancien chef de bandit.

-Alors viens je t’attends !

Les deux adversaires se regardèrent un moment dans les yeux puis le bandit passa à l’attaque, Levant sa hache il fonça sur l’officier qui l’attendait de pied ferme, son arme rangeait dans son étui, il attendit le dernière moment pour la dégainait et faire feu. L’homme lâcha son arme, regardant stupidement le jet de sang qui s’échappé de sa gorge, puis ses yeux se voilèrent et il tomba au sol, mort. Les jours suivants furent de terminer les installations du matériel, une surprise de taille les attendait lorsqu’un jour un vaisseau de la coalition arriva dans la cour et leurs déposa un bon paquet de sans cœur, surprit les hommes avaient dégainé leur armes, pensant qu’ils avaient été trahis. Mais le pilote les calma en leurs annonçant que ses monstres étaient maintenant à leurs ordres et que Ariez en personne leurs avait donné. Surprit par ce ‘présent’ Indrick l’accepta quand même sans trop poser de question, après avoir comprit comment ses machins fonctionner, il en laissa une grande partit dans le foret comme ca c’est eux qui s’occupèrent d’effrayer ou de tuer les gêneurs et le reste dans les cachots, protégeant la base pendant l’absence des nouveaux maitres des lieux.
more_horiz
Je suis toujours aussi fan, puis je commence à m'attacher à ton commando ^^

Par contre le sens de commandement et les alarmes, bof, je suis pas trop fan. Un peu trop facile ? Un peu ^^ Sinon je suis toujours aussi fan de ton style ^^

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. (2dex, 1 force)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum