Mission commando[avancé] Szp8Mission commando[avancé] 4kdkMission commando[avancé] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Après les quelques mésaventures d'Indrick dans le pays des Merveilles, notre chef d'escouade avait décidé de se rendre chez son médecin personnelle, Marianne, qui lui avait donne des somnifères et quelque autres médicaments en tout genre. Cela semble efficace car les cauchemars dont il souffrait en disparut ainsi que ses hallucinations, enfin il l'espérait. Plusieurs semaines en passer depuis que le groupe avait ramené artéfact...Une arnaque plutôt! Lorsqu'Indrick et markus avait ouvert le coffre ils avaient poussé un cri de surprise mélanger à de l’incompréhension, le coffre contenait un simple Chapeau! Ils avaient pendant un court instant pensé qu'il était peut-être magique...Mais cette thèse fut vite écartée lorsque notre soldat l'avait donné à Ariez et qu'elle lui avait répondu que c'était un chapeau des plus normales! S'il revoyait se chat de malheurs Indrick et Markus s'étaient promit de lui faire la peau! Après le savon qu’ils avaient reçu de la part de leur boss, ils étaient rentrés se reposer et continuer les entrainements. Les quelques problèmes à reporté ce fût lorsque notre chef prit en flagrant délit son subalterne Sam entrait de porter son uniforme d’officier, inutile de vous décrire sa réaction, pire ! Lorsque le pauvre caporal essaya en vint de s’expliquer il ne fit que s’enfoncer encore un peu plus.

-Mais ! Chef ! C’est pour une fragile petite fleur du désert ! Elle m’avait abordé dans un bar et…Et prit d’une soudaine envi de l’impressionner je lui avait raconter comme quoi j’étais officier d’un groupe de soldats surentrainer, mais j’avais pas prévu qu’elle me demande de la retrouver se soir dans un restaurant avec votre uniforme…Chef…


Sam comprit très vite qu’il allait passer un sale quart d’heure lorsqu’il vit le large sourire carnassier de notre Indrick, et lorsque celui-ci fit craquer ses doigts, ses maigres espoirs tombèrent en cendres.

-Ah ouai ? Alors comme ça une fleur du désert te fait plus peur que ton supérieur hein ?? Hum ? Et ben il faut croire que tu a pas parier sur le bon étalon mon grand !


C’est vrai que notre Chef avait avec le reste de son escouade une sorte de complicité qui les rendaient très efficace, mais il ne fallait pas aussi oublier qui était au commande ici ! Il aller souffrir ! Et Indrick allait en prendre un malin plaisir !

-Et ben pour commencer tu va m’enlever mon uniforme sur le champ ! Ensuite tu va le laver à la main, et il n’y a pas intérêt à se qu’il soit frasé ou abimé sinon gare à toi ! Oh et ne pense pas t’en tiré comme ca ! Après tu viendras avec moi sur le terrain d’entrainement, je vais te faire tellement travailler que tu voudras mourir !

Bien sur il n’allait pas le tuer…En tout cas pas à proprement parler. Indrick le laissa courir à toutes jambes vers la laverie, il prit ensuite la direction du camp d’entrainement et l’attendit. Après une bonne heure Sam fini par rappliquer, il tremblait déjà un peu, parfait ce disait notre chef. Le reste de la journée fut un enfer pour un certain bourreau des cœurs, pendant près de 5 heures, son supérieur le fit, courir, nager, soulever des poids, démonté et remonté son arme un nombre incalculable de fois, sans comté le nombre de combat à main nu qu’il avait du faire avec…Markus ! Il avait à plusieurs reprise crut que ses os allaient se briser sous les prises du mastodonte. Et lorsqu’enfin Indrick annonça la fin de sa ‘punition’, Sam s’écroula littéralement au sol.

Finalement notre charmeur de dames dut avouer à sa belle dulcine qu’il n’était qu’un simple soldat, et se fut avec une pointe de surprise que la dit fleur du désert le gifla pour lui avoir mentit et était partit sans demander son reste, laissant un pauvre homme devant un restaurant, ne sachant quoi faire. Les jours s’étaient écoulé normalement ensuite, notre Chef faisait son habituelle sieste de l’après-midi lorsqu’une désagréable sensation lui titilla l’oreille gauche, émargeant doucement notre Indrick réussit à comprendre quelques mots.

-Levé vous Officier de mon cœur♥, on n’a une mission pour vous….Bon…Il semblerait qu’il soit profondément endormit….hihihi.

Marianne, qui s’était accroupie prés de l’oreille de son chef pour lui murmurait des mots doux, ce leva et se mit en face d’Indrick qui dormait paisiblement sur son fauteuil de cuir. Elle se mit à cheval sur lui et approcha ses lèvres des siennes.

-Debout Darling♥

Au moment où ses lèvres allaient se poser sur celles de l’officier, notre homme ouvrit brusquement les yeux et surprit de voir le visage de Marianne aussi prés, il recula dans son fauteuil et le fit basculer en arrière. Le choc fut terrible pour les deux protagonistes qui ne si attendaient pas ! Ils se retrouver maintenant dans une situation encore plus…Délicate, en effet si quelqu’un entré à se moment là, il pourrait penser qu’il dérangerait le ‘couple’ en plein action. Marianne ce leva doucement et lécha sa lèvre supérieur avec un air satisfait.

-Oh, désoler Darling, je ne penser pas que je te déranger.

Dit-elle avec un faux air d’ange innocent. Pendant se temps notre Indrick se releva en s’essuyant les lèvres, non pas qu’il n’avait pas apprécié au contraire, mais disant qu’il n’aimer pas se faire manipuler de la sorte. Il poussa un soupir et dit en se relevant.

-Marianne…Je sais que tu apprécie se genre de ‘méthode’ pour réveiller les pauvres gens endormit, mais s’il te plait, essayer la manière ‘normale’ la prochaine fois.

La jeune femme prit un air de petite fille en larme et dit.

-Mais…Mais, j’ai essayé de te réveiller en douceur, se n’est pas de ma faute si tu ne la pas entendu.

Elle termina sa phrase en tirant la langue et en affichant une mine faussement boudeuse. Mais Indrick ne se laissa pas attendrir, il connaissait les pièges de cette femme, et même si il lui arrivait de tomber quelque fois dedans, il savait se défendre ! Notre homme l’aida à se relever et lui répondit comme si rien ne venait de se passer.

-Bon et si tu m’expliquer plutôt la raison de ta venu ici ?

Marianne lui fit un sourire et tout en replaçant le fauteuil lui énonça sa raison.

-Notre chère princesse veut qu’on nettoie le château de maléfique des derniers guerrier cochons et d’on établissent un plan des lieux.
-Quoi ! Elle nous donne vraiment le sale boulot…Et c’est repartit pour visiter un vieux château délabré super…Bon appeler toute l’équipe on part maintenant. Rendez-vous au hangar dans une heure, qu’ils prennent le matos de commandos, on va essayer de faire preuve de furtivité pour une fois.

Le vaisseau se posa à quelque kilomètre du manoir, l’escouade en sortit, habiller de vêtement de camouflage, leurs visages étaient couvert de peinture et leurs armes étaient équipé de silencieux. Ils ne perdirent pas de temps, le trajet fut assez rapide, les ronces étaient facile a découpé à la machette. Leurs objectifs furent enfin en vue, l’imposant édifice se dressait sur plusieurs mètres de haut et deux fois plus de largueur, aucun rayon de soleil n’était visible, le ciel était recouvert de nuage sombre et menaçant ‘comme à la maison’ avait lâché Markus en faisant jouait ses épaules. Le paysage aussi n’était pas super à regarder, des ronces partout et une terre stérile dépourvu du moindre brin d’herbe, le paradis pour toutes personnes cherchant la solitude sa c’était sur ! Le pont-levis était relever, mais cela n’aller pas empêcher les soldats d’y entré ! Aucun endroit n’est impossible à traverser pour ceux qui si sent préparaient ! Le groupe s’avança prudemment des douves, forte heureusement celle-ci était vide, a croire que plus personne ne s’occupé des lieux. Indrick et ses hommes descendirent la digue et remontèrent l’autre façade, ils déposèrent ensuite leurs sac à dos pour y sortir des grappins. Une fois lançait et après avoir vérifié qu’ils étaient solidement accroché, Indrick et Tosh furent les premiers à escaladaient, il ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre le haut de la fortification. Après avoir posé leurs pieds ils examinèrent les alentours, personne, ils firent alors signe aux autres de les rejoindre. L’escouade d’infiltration visité les lieux à la recherche de la moindre trace de vie, mais personne ! Pas un chat ! A croire qu’Ariez les avaient envoyées ici pour rien ! Daniel s’apprêtait à se plaindre quand des bruits de pas se firent entendre, réagissant rapidement, les soldats se cachèrent du mieux qu’ils pouvaient, se trouvant dans une sorte de cours intérieur, ils étaient cachés derrière des arbres morts ou des gros rochers.

Les fameux guerriers cochons venaient d’apparaître, sortants d’une sorte de réfectoire, Indrick en compta six, armé d’hachette, lance et autres lames. A l’intérieur de la salle l’on pouvait entendre les voix d’autres cochons, ils n’étaient autant ?! Bah cela ne changeait pas vraiment le plan de notre officier, il allait profiter de l’effet de surprise et de l’avantage du terrain pour les avoir. Faisant signe à ses équipiers d’enlever la sécurité de leurs fusils, notre homme pointa son arme vers sa première cible, regardant dans sa lunette de précision, il tira une fois, la balle partit se loger dans la tête d’un des guerriers, celui-ci tomba raide mort, les autres se retournèrent et cherchèrent d’où pouvait provenir les tirs, mais ils connurent le même sort, grâce à leurs silencieux l’opération n’avais pas attiré l’attention. Mais à peine eurent-ils respiraient qu’un autre soldat sortit, découvrant Indrick qui s’était lever et les corps de ses confrères. Brandissant son cimeterre ébranché, il poussa un hurlement et plusieurs monstres sortirent le rejoindre, ils comprirent vite la situation et sortirent eux aussi leurs armes et se mirent à charger en poussant des cris de guerre. L’escouade de soldats ne tardèrent pas à répondre à cette charge, tirant à tout va, plusieurs de ses monstres trouvèrent la mort avant même d’avoir atteint le groupe. Notre homme pensait la situation sous contrôle quand un autre groupe surgit…derrière eux ! Ils n’eurent pas le temps de réagir que les nouveaux ennemis étaient déjà sur eux.

La mêlé devint vite générale, le premier groupe, fou de rage par la vu du sang se jetèrent littéralement sur les hommes. Indrick et les siens n’eurent même pas le temps de mettre leurs baïonnettes qu’ils étaient déjà en contact. Les peaux vertes faisaient preuve d’une sauvagerie animale ! N’hésitant pas à se jetaient sous le canon des soldats pour être les premiers à taper. Notre homme se retrouver au mauvaise posture, un guerrière cochon l’avait plaquer au sol et essayer de le mordre, ses crocs jaunit et sa bave n’était qu’a quelque centimètre du visage de l’officier quand celui-ci réussit par miracle à sortir son arme de poing et de mettre le canon dans la gueule de son agresseur. Un coup de feu retentit et Indrick dégagea le corps sans vie de son ennemi. Il se leva rapidement pour examiner la situation, les monstres étaient encore une bonne vingtaine, Marianne avait quelque difficulté avec deux cochons armé de gourdin et de hache, Sam sur son rochet tenait en respect un autre, se servant de son fusil comme d’une lance, Tosh égorgeait, éventré…Bref n’avais pas vraiment de difficulté. Markus était en conflit avec cinq d’entre eux dont un aussi gros que lui, une bataille de titan se dérouler devant les yeux d’Indrick, s’enserrant l’un l’autre, les deux mastodontes se compresser de toutes leurs forces, leurs incroyable musculatures défiant celle de leurs adversaires, mais malheureusement les quatre autres ennemis en avaient décidé autrement et s’apprêtaient à attaquer Markus dans le dos. Au moment où notre homme tenta d’intervenir, un puissant jet de flamme stoppa sa course, Daniel armé de son lance-flamme faisait un véritable barbecue, cramant les quatre monstres ! Son visage affichant une joie sans pareil, il se mettait même à rire, les cochons hésitaient à l’attaquer malgré leurs furies.

Le combat dura encore un moment, mais très vite les hommes reprirent l’avantage et bientôt il ne resta des groupes de monstre que celui de Markus, le visage rouge, l’homme serra encore son étreinte, un bruit sec se fit entendre puis un autre, le guerrière cochon voulu poussait un cri mais le manque d’air l’en empêchait et son hurlement resta coincer dans sa gorge, en dernier bruit d’os briser et le monstre lâcha prise. Markus fini par lâcher prise lui aussi, laissant tomber la créature au sol dans un bruit sourd, respirant à grande peine, ses coéquipier l’aidèrent à reprendre ses forces, l’aidant à s’asseoir, Marianne ne tarda pas à l’examiner et pour une fois le mastodonte ne rechigna pas trop fatiguer pour cela.

-Tu a juste quelque côtes fêler c’est tout ! C’est incroyable ! Mais tu es fait en granite ma parole !

Dit-elle complètement abasourdit, Markus afficha un faible sourire et posa sa main sur l’une de ses côtes fêler. Indrick ramassa son fusil d’assaut et après que tout le monde eu prit un peu de repos, il conclu par l’absence de renfort qu’ils venaient d’exterminer les derniers soldats de maléfice.

-Bon aller, Tosh et Sam avec moi, Marianne tu reste avec Markus ici, on fait les plans des lieux rapidement et on se tire d’ici !

Il laissa les deux soldats et partit avec le reste faire une reconnaissance des lieux, un long silence s’était installer dans le château, lui donnant un air encore plus lugubre, mais le plan fut vite établit, c’est toujours plus simple quand il n’y a personne pour vous foncer dessus. Lorsqu’ils revinrent dans la cours, Markus avait un bandage autour du torse et Marianne était en train terminer de lui appliquer une sorte de pommade sur son bras droit. Quand Indrick lui demanda ce qu’il avait elle lui répondit que ce n’était qu’une brulure, dû au frottement des deux corps pendant le combat. Ensuite ils prirent leurs affairent et reprirent le chemin du retour, baissant le pont-levis, l’escouade attendit à l’entré du château le vaisseau qui aller les ramener chez eux. Pendant l’attente, Markus renifla son uniforme qui était couvert de sang des monstres et poussa un cri de dégout.

-Ah ! Mais c’est sa pue ! Déjà qu’ils sentaient pas bon, maintenant je sais que c’est pas qu’à cause de leurs manque d’hygiène !
-Bonne nouvelle Markus, on n’a trouvé plus puant que toi !

S’exclama Sam, sous le rire général le vaisseau fit son atterrissage, ils allaient enfin pouvoir se reposer !
more_horiz
C'était génial ! J'ai adoré ! Je n'ai même pas envie de souligner les défauts vu que c'était un bon moment ^^

30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS. (1 dex, 1 def, 1 force)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum