Un spectre a la fin des mondes Szp8Un spectre a la fin des mondes 4kdkUn spectre a la fin des mondes 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz
    L’étendue calcinée, lieu de mon dernier combat. Je devais m’y rendre afin de trouver le spectre d’un homme appellé Clayton. Celui ci avait été vaincu par Sora lors de son passage a la Jungle Profonde. Son cœur avait été consumé par les Ténèbres, tant cet homme était malsain. C’est d’ailleurs dans les restes de ce monde qu’il devait se trouver.

    Sortant de la zone grise, j’empruntai le couloir blanc. J’y ouvris un portail et m’engouffra dans les Ténébres. C’est sur une étendue de cendres et d’arbres calcinés que j’apparus. L’air là-bas y était oppressant. Il y faisait anormalement froid. Une vague de frissons parcourut tout mon corps.

    Un rire retentit alors, un rire grave. Je fis apparaître mes armes, prêt a l’attaque mais rien ne se présentait a moi. Je decidai alors d’avancer. Je devais etre prudent, peut etre que le spectre était agressif. Je continuais alors cinq bonnes minutes peut etre, avant de tomber sur un reste de ce qui semblait etre une cabane. Je m’approchais, m’appuyant sur un des murs. Celui ci parti en miettes sous ma main. Je me risquais alors a franchir un petit pont, constitué des memes planches. Un pas suffit pour me faire oublier cette idée : je faillis passer a travers et chuter dans le vide.

    Je me concentrais alors sur une fenetre brisée qui était non loin de là. Je pris de l’élan et m’élança a son travers. Étrangement, le verre n’était en aucun cas fragilisé, et ma tete passa a travers l’obstacle transparent. J’en ressortis avec quelques coupures bénignes au visage. Le sol a l’intérieur était fait des memes cendres qu’a l’éxtérieur. Je levai alors la tete et apperçut un voile blanc dans ce qui restait de la charpente. Celui ci se deplaca en un eclair au balcon adjacent. Il me regarda et j’en déduisis que c’était celui que je recherchais.

    Une petite troupe de sans cœur arriva alors. Peut etre l’avait il appellée. C’était des primates costauds. J’invoquai alors mes deux lames et me lança a l’assaut. J’éxécutai un saut en plein milieu du groupe, armes en avant, et en décima deux. Un me sauta dessus et me frappa au visage. Je l’embrocha sur le bout de ma Keyblade et il disparut dans une brume noire. Le cœur laché s’envola et disparut peu de temps apres. Le groupe supprimé, le spectre s’approcha de moi et sortit de la batisse. Il se laissa tomber dans le vide et quelques secondes apres remonta sur le dos d’un sans cœur geant. Il était noir et ressemblait a un reptile. Il mit un coup de queue dans un des murs et tout la batisse s’écroula. Je me jettai a travers la fenetre et me retrouva a mon point de depart. Le sans cœur sauta au dessus des ruines et me rejoignit dans le champ de cendres.

    L’onde de choc me fit tomber a terre. Ses yeux s’illuminèrent et deux rayons en sortirent. Une roulade me permit de les esquiver. Deux nouveau rayons filèrent vers moi, et je croisai mes armes pour reduire la force de l’impact. Ce fut a mon tour de passer a l’offensive. Je sautai sur le sans cœur et l’entailla a la poitrine. Mais trop occupé sur le sans cœur j’en avais oublié la présence du spectre. Une balle vint se loger dans mon épaule me stoppant net dans mon action. Je devais surmonter la douleur si je ne voulais pas finir en charpie. Une de ses pattes arriva alors droit vers moi. Je réunis mes forces pour sauter, et planta Souvenir Perdu entre les yeux de la bete. Je me laissa retomber, tout en tenant ma lame pour que cela créé une entaille profonde et longue. Des éclairs noirs sortirent de la plaie, et j’envoyai une sphere de Lumière dedans.


    Maintenant, meurs !

    Un flash blanc m’aveugla, et j’entendis la bete disparaître. Quand la vue m’est revenue, il n’y avait plus personne a part moi. Jugeant ma mission plus ou moins accomplie je decidai de rentrer a la citadelle
more_horiz
    Mission Accomplie.

    Alors oui, non, non.

    Oui t'as très bien respecté l'esprit de l'Etendue Calcinée, on sent qu'y a plus de vies nul part, c'est très classe. J'ai beaucoup aimé ta marche jusqu'à la cabane.

    Non c'était pas original.

    Non t'as pas accompli la mission.

    Parce que réellement, moi voir un Clayton qui se bat sur un Caméléon avec rien qui change... C'est pas original comme combat. Je veux pas insister (j'insiste quand même) mais le premier Kingdom Hearts a eu une bonne idée pour la combinaison de Clayton et du sans-coeur invisible. Là où c'est beaucoup moins intelligent, c'est quand tu refais la même chose.
    T'avais un monde d'idées qui s'ouvrait à toi et t'as pris de la seconde main.

    Non, désolé, la mission te disait "essaie d'en savoir plus", je te demande pas de faire un combat. Or c'est tout ce que j'ai eu.

    J'aime pas donner des malus mais un non respect comme ça de la mission, en général, ça engendre un malus. Ca va pour cette fois.

    20 xp, 200 munnies et 3 PS en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum