Maître fraîchement promu qui donne un entraînement de fortune [Mission Normale] Szp8Maître fraîchement promu qui donne un entraînement de fortune [Mission Normale] 4kdkMaître fraîchement promu qui donne un entraînement de fortune [Mission Normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Si ces derniers temps, le Commandant Raido avait essuyer quelques débordements par ces propres ténèbres, cela ne l'empêchait pas de remplir son cota habituelle de mission, et aujourd'hui n'allait pas faire exception à la règle, non, je ne comptais pas me répéter en disant qu'il aimait bien flemmarder de temps en temps mais que ça allait bien cinq minutes, qu'il comptait être utile pour son groupe et tout ce qui va avec... Cela aussi ça va bien cinq minutes! Non, cette fois, savez vous comment Raido s'était réveiller? Tout nu, déjà! Ouais... D'habitude il porte au moins un caleçon, mais là nan, pourtant il se souvenait s'être endormi avec la soirée d'hier... Bizarre, un voleur? Nan mais soyons réaliste, comment, et surtout pourquoi un voleur s'amuserait-il à chaparder un caleçon? Enfin bref... Le neko soupira et se chercha un autre caleçon, c'est pas qu'il n'aimait pas trop se balader nu hein... Mais pour un Commandant, ça fait assez moyen... Il enfila donc le premier caleçon qui lui venait, avant de prendre ses habits dans son petit placard qui n'était pas bien rempli, il y avait à tout casser trois quatres chemises, assez banale, comme ses pantalons, un de couleur noir, deux marrons et un bleu, mais il avait prit le noir aujourd'hui, de toute façon ses vêtements étaient simples, rien de superflux, pas de chaines ou autre, il préférait largement quand il n'y avait rien en trop! Une fois habillé et un peu coiffé, je dis bien un peu... Il sortit de sa chambre en ayant bien l'intention de prendre une nouvelle mission aujourd'hui, après tout pourquoi pas? Le félin sortait maintenant de la salle d'audience, inutile de décrire le trajet qui séparait sa chambre de cette fameuse salle? Qu'est ce que ça peut bien vous faire de toute façon? Il a marché, c'est tout! Enfin bref... Quel était sa mission d'aujourd'hui? Il allait se rendre dans un monde qui lui était encore inconnu, la Terre des Dragons. Il s'imaginait que ce monde et la Terre des Lions avaient les même règles et que quiconque y pénétrait était changé en dragon... Bah, on pouvait pas vraiment lui en vouloir, tout ce qu'il pensait savoir sur ce monde là, c'est qu'il avait un rapport avec l'autre vu que les noms étaient similaires... Enfin bref, il partait donc pour la Terre des Dragons, après avoir pris un vaisseau ainsi qu'un chauffeur, il ne tenait pas à s'égarer dans les routes stellaires et en plus il ne savait pas vraiment piloté... Quant à sa mission d'aujourd'hui, il devait apprendre à tout un village comment se défendre... Les bases du combat quoi, mais Raido n'avait jamais, au grand jamais, fait ça auparavant! Néanmoins, il fallait un début à tout et ce début là tombait plus que bien...

Et pourquoi ça d'après vous? Le jeune neko avait été convoqué quelques jours auparavant jusque chez le Maître Yen Sid, anciennement Boss de la Lumière et maintenant surement... A la retraite? Il fallait bien avouer qu'il n'était pas tout jeune, mais ça ne l'empêchait pas de se rendre utile tout de même, la preuve, si le félin avait du se rendre jusque chez lui, ce n'était pas pour rien! En effet, ce jour là, Raido avait passer l'examen du Symbole de Maîtrise, et malgré quelques difficultés durant les trois épreuves, à chaque fois un peu plus difficile, il avait fini par devenir un Maître de la Keyblade, Maître Raido donc... Oui, ça faisait un peu bizarre mais il s'en fichait bien, le Commandant était heureux d'être devenu un peu plus important encore et il comptait maintenant se rendre utile, il est vrai qu'un Maître pouvait former un ou plusieurs élèves, mais ce n'était pas un peu beaucoup pour un début? Tout un village quand même... C'est pas rien. Il espérait qu'il y avait au moins une armurerie dans le dit village, cela vaudrait mieux même si on pouvait tout à fait lutter sans arme, bien que cela soit tout de même un petit handicap... Le vaisseau n'allait pas tarder à arriver sur la Terre des Dragons, l'hypothèse de la transformation était fausse, il n'allait pas apprendre à des dragons comment se battre... Le félin venait d'être téléporté, il allait maintenant pouvoir constater que ce monde ci était assez... Normal, rien de particulier? Il faisait bon et la vie semblait aller dans les parages, il se trouvait à un petit kilomètre à l'est du village, d'après ce que lui avait indiquer un paysan qui s'occupait de sa récolte. Raido fut questionner par ce même paysan d'ailleurs...


"Dites moi... Est-ce vous que la Lumière envoie pour apprendre aux villageois le combat au corps à corps? L'homme de la dernière fois nous l'avait promis..."

"Parfaitement, je suis ici pour cela, vous êtes de ceux qui veulent suivre un entraînement?"

Le paysan secoua rapidement la tête de manière négative, comme si... Il avait peur? Raido n'avait rien d'effrayant pourtant... Il haussa les épaules et souria légèrement

"Tant pis, je vais au village donc... Bon courage pour vos récoltes..."

Le félin partit de ce pas en direction du village, il n'allait pas entraîner le village entier de toute façon! Mais selon le nombre de personnes qui voudraient apprendre à se battre, il adapterait sa méthode... En arrivant sur place, il constata que cet endroit n'était pas qualifié en tant que village pour rien, l'entrée n'était ni fortifiée, ni démolie, il y avait un juste milieu entre ces deux termes et on peut dire qu'elle se trouvait là, disons que si des brigands voulaient entrer, rien ici ne pourrait réellement leurs barrer la route... Pas pour rien que le Commandant allait devoir apprendre aux habitants de cette endroit à se défendre après tout... Les gens qui voulaient participer à l'entraînement s'étaient rassembler sur ce qui semblait être la grande place du village, et tandis que Raido se rendait là-bas, les gens qu'il croisait le dévisageaient tous d'un air incrédule, soit parce qu'ils n'avaient jamais vu de neko, ce qui était plus que probable, soit parce que... En fait, il ne voyait pas d'autre options! De toute façon, le félin s'en fichait bien du regard des autres, il avait appris à l'endosser depuis le temps... Une fois sur la place du village où tronait une sorte de monument au mort, un peu comme un Obelisque miniature, qui devait faire trois ou quatre mètres de haut, il se rendit compte qu'il devait bien y avoir une trentaine de personnes à former... Il ne pouvait pas entraîner autant de gens à la fois, mais pas de panique, le Commandant savait bien ce qu'il allait faire... N'étant pas capable de sauter assez haut pour se retrouver sur le sommet de l'Obelisque, le neko lança un sort d'Air modérément puissant afin de ne blesser personne, suscitant à peine la surprise de quelques uns, avant de sortir de la petite foule d'un coup et d'attérir sur le monument, ce qui attira l'attention comme il l'avait espérer...

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Je me présente, Raido, Commandant de la Lumière, je suis ici pour vous servir à vous tous, ou presque, d'entraîneur, un peu comme un punching ball si ça vous parait plus clair... Malheureusement, vous êtes bien trop nombreux pour que je vous forme tous en même temps, même si il ne s'agit que d'une formation basique afin que vous puissiez repousser les brigands qui auraient envie de casser une ou deux maisons de ce village qui est le votre... Je vais donc prendre cinq personnes dans l'assistance et les formés le plus sérieusement du monde, afin de m'assurer que eux feront de même avec vous de la même manière, ou presque!"

Bon, il s'était exprimer d'une manière un peu étrange, mais d'un autre côté il n'avait pas vraiment l'habitude, la foule semblait avoir un avis mitigé sur les paroles qu'il venait de prononcer... Certaines personnes avaient d'ailleurs mis les voiles vers leurs chez eux, visiblement il y avait aussi des dégonflés dans l'assistance... M'enfin, le félin n'apprendrait les bases du combat que aux personnes qui auraient le courage de les utilisées en temps et en heure! Il descendit de l'Obelisque d'un bond avec une grande agilité, avant de poser son regard sur les gens qui restaient... Au moins dix personnes s'étaient défilées, tant pis pour eux, parmis les personnes qui étaient encore là, il y avait au moins cinq enfants... De treize ans pour le plus vieux, à huit pour la plus petite... Et personne ne semblait trouver ça choquant, ils allaient laisser des enfants se battre? Raido ne pourrait pas permettre ça... Il prit deux hommes, deux femmes, et un enfant, les autres retournèrent à leurs occupations pour le moment, à part les autres enfants qui avaient envie de regarder! Pourquoi Raido avait aussi pris un enfant? Pas vraiment pour lui apprendre à se battre en fait... Le premier homme était brun, les cheveux mi-long et visiblement une vingtaine d'années, assez musclé pour porter une épée à deux mains de manière aisée. Le deuxième, les cheveux roux, avec une coupe au bol qui ne le mettait pas vraiment en valeur mais bon... La trentaine, pour lui une épée longue conviendrait bien... Pour ce qui est de la première femme, plutôt jolie oui, elle devait avoir entre dix-huit et vingt ans, peut être un peu plus, des cheveux long pas très pratique pour le combat... Un arc lui irait bien, ou peut être une dague? Quant à la dernière jeune femme... En fait elle n'était pas si jeune que ça, vingt-quatre ou vingt-cinq ans peut être? Des cheveux fins et long aussi de couleurs rose, ça faisait bizarre mais ce n'était pas mal... Enfin, Raido n'était pas là pour ça! Pour celle-ci... A vrai dire le félin ne savait pas trop, elle n'aurait qu'à prendre ce donc elle aurait envie... Il s'avança vers les adultes et leurs demanda de se rendre à l'armurie du village afin de se trouver l'arme qui leurs conviendraient à chacun, ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. Pendant ce temps, le neko s'approcha de l'enfant qui était un petit garçon d'à peu près dix ans, il se demandait pourquoi Raido l'avait mis à l'écart...

"Moi aussi j'vais chercher une arme m'sieur?"

Le félin secoua doucement la tête de manière négative, en souriant d'un air serein

"Non désolé mon garçon... Tu es bien trop jeune pour te battre aux côtés des grand, que dirait tes parents si il t'arrivait quelque chose pendant une bataille?"

"Mais... Mais alors je vais faire quoi moi??"

"Si un jour le village est attaqué, je veux que toi, tu rassembles tout les enfants et que vous alliez vous cacher très rapidement, avec les gens qui ne se battent pas si possible, dans les jours qui viennent vous n'aurez qu'à chercher des endroits pour vous cacher, comme pour un jeu de cache cache où il ne faut surtout pas être trouver, c'est d'accord?"

Le félin avait pris un air un peu enfantin, voilà quelque temps qu'il n'avait pas parlé comme ça à un enfant, il se sentait plus calme qu'auparavant... Même si le bambin était un peu déçu, il avait hoché de la tête d'un air qui voulait dire "Pas de problème!" et il était retourner vers les autres enfants, qui tout de suite après avaient détalés dans le village à la recherche d'endroit où se cacher... Pendant ce temps, les quatre adultes revenaient avec chacun une arme, la première femme avec un arc, tandis que l'autre avait pris deux dagues, le premier homme s'était bien muni d'une épée à deux mains alors que l'autre avait préférer choisir une hache.

"Bien, maintenant que vous avez de quoi vous battre, il vous faut apprendre à manier ces armes, car ce n'est pas tout de brandir une grosse épée... Il faut aussi savoir l'utilisé. "

Le neko fit signe au premier homme de l'attaquer, comme pour donner un exemple. Celui-ci le chargea aussi tôt en donnant un féroce coup verticale d'épée en direction du félin, mais il fit un pas sur le côté, et porta sa main au niveau du plat de l'épée, au moment où elle passa près de lui afin de lancer un sort d'Air qui propulsa l'épée au loin avant de se planter dans le sol! Il fit un léger sourire satisfait tandis que l'homme semblait un peu désemparé...

"Vous savez utilisé la magie? Pas étonnant que vous ayez repousser son attaque alors!"

Voilà donc ce que pensait le deuxième homme... Le neko déclara que la magie ne suffisait pas, il fallait être rapide pour pouvoir esquiver et fit signe à son interlocuteur d'attaquer à son tour... Ce qu'il fit dans la seconde qui suivit! Un peu plus rapide que celui d'avant, l'homme sauta avant d'effectuer un puissant coup que Raido peina à esquiver, la hache se planta dans la terre juste à côté de lui, il posa sa main dessus pour la bloquer et effectua un léger coup de pied sauté pour envoyer son adversaire à terre!

"Quand je dis que les armes et la magie ne font pas tout... Je n'ai jamais entraîner personne avant vous donc je ne sais pas réellement comment je dois m'y prendre mais... Je ne vais pas laisser ce village sans défense, vous vous devez de donner votre maximum pendant ce court entraînement que je vais vous faire suivre, afin de pouvoir former un minimum les autres, j'aimerais ne pas avoir à revenir une deuxième fois pour cette raison..."

Les deux femmes se regardèrent et tandis que l'une chargea Raido, puisqu'il n'avait pas vraiment la méthode pour entraîner, il valait mieux les affronter tout en leurs donnant des conseils, l'autre se mit à le viser et tira une flèche qui pouvait au mieux le blesser légèrement car elle ne tentait pas de viser la tête ou un organe vitale, de toute façon, étant donner qu'elle tirait ses premières flèches, la jeune femme ne ferait pas beaucoup de dégâts... La première alla frapper Raido de manière agile avec ses dagues, il parvint à esquiver les coups jusqu'au moment où la lame fut trop rapide pour ses mouvements à lui, elle alla s'abattre contre sa hanche gauche mais par miracle ne fit qu'une simple entaille, de toute façon cela restait un entraînement! Il fit un léger bond en arrière pour reculer et une flèche alla se planter dans le sol quelques centimètres près de son pied, voilà qui était de mieux en mieux non? Bientôt elle finirait par le toucher peut être? Les deux hommes laissaient Raido se battre contre les deux femmes, en attendant ils faisaient quelques passes entre eux, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs! L'entraînement fut composé surtout de combats, dans l'après midi le Commandant avait disposés quelques cibles pour la première femme et la deuxième, étant donné qu'elle pouvait aussi lancer ses dagues, ainsi que des mannequins pour les deux hommes, à la fin de la journée, le félin était épuisé mais au moins, le niveau des quatre apprentis guerrier était assez... Satisfaisant, pas de quoi crier au miracle mais c'était potable. Ses vêtements étaient un peu déchiré et il se préparait à partir, le félin fut remercier par les quatre personnes et il leurs conseilla de s'entraîner férocement pendant plusieurs jours avant de commencer à former les autres... Raido avait à peu près réussi sa mission même si il n'était pas totalement tranquille, peut être reviendrait-il un jour pour véritablement renforcer leurs formations...
more_horiz
Oya.

21 Points d'Expériences, 200 Munnies, 3 PS en Défenses.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum