La fin d'un règne Szp8La fin d'un règne 4kdkLa fin d'un règne 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

more_horiz
Assis sur son trône, dans l'une des salles les plus vides du Manoir Oblivion, Marluxia méditait. Son regard bleuté se perdait dans le vide. Ses bras posés sur les accoudoirs de son majestueux fauteuil, se rejoignaient devant lui, ses longs doigts joints les uns aux autres face à son visage. Ses sourcils étaient légèrement froncés. Rien ne semblait plus aller depuis quelques temps... Il ne s'agissait pas tant de l'Organisation, qui était finalement bien dérisoire à ses yeux... Non, il sentait que quelque chose n'allait pas, et depuis un peu moins d'une heure, les évènements s'étaient précipités...

Cela avait réellement commencé lorsqu'il cette intruse avait pénétré à l'intérieur même du Manoir. Son manque de discrétion flagrant était risible! Pensait-elle pouvoir s'aventurer sur les terres du XIIIème Ordre, pire encore dans la demeure du Seigneur de l'Organisation, comme elle s'aventurerait chez le premier venu ? Pensait-elle qu'on entrait dans le Manoir Oblivion comme dans un moulin ? A son premier pas à l'intérieur de ces murs, son image s'était reflétée dans la boule de cristal que l'assassin sublime gardait toujours à proximité. S'il ne s'était pas rendu lui même dans les étages inférieurs pour l'accueillir, c'est que sa curiosité avait été piquée au vif, plus particulièrement par l'armure qu'elle portait... Il n'en avait jamais vu de telle ailleurs que dans les archives de l'Ordre, mais son origine était claire... Lui envoyait-on un Porteur de la Keyblade pour l'assassiner ? La suite des évènements révéla le contraire...

Il suivait avec attention les faits et gestes de la femme, qui avait désormais ôté son armure. Ses traits lui étaient familiers... Aqua, c'était bien cela ? Parmi les secrets les plus troublants des origines de l'Organisation, elle était mentionnée comme une Maître de la Keyblade particulièrement dangereuse, mais le reste des informations avait été effacé. Curieux qu'elle soit encore en vie, et curieux que la Lumière décide de l'envoyer se jeter dans la gueule du loup. Tout cela devait cacher quelque chose, quelque chose d'important... Aussi décida-t-il de la laisser faire. Par soucis de lui faciliter la route, il alla jusqu'à lui ouvrir un chemin, rappelant les simili qui patrouillaient au travers des salles du château.

Elle se rendit finalement dans une salle qui lui était inconnue. Une salle secrète, ornée de symboles qui évoquaient celui des simili. Et dans cette pièce, un garçon dormait, assis sur un trône. Marluxia s'était penché vers sa boule de cristal afin de mieux le discerner. Il ressemblait trait pour trait à Roxas. De plus en plus curieux... Était-ce cette salle que Xemnas avait recherchée pendant tant d'années ? Et plus important : Pourquoi ?

Et les évènements s'accélérèrent une fois de plus... La jeune femme fit apparaître sa propre Keyblade, et l'enfonça dans une serrure qui venait d'apparaître. Un vent de lumière balaya l'immensité du Manoir Oblivion, allant jusqu'au treizième étage, dans le repaire de l'assassin sublime. Il ferma les yeux un instant, surpris par la déflagration, et lorsqu'il les rouvrit, ses sourcils froncés s'étendirent en signe de surprise. Tout avait changé... Les murs d'un blanc immaculé avaient laissé place à une atmosphère plus feutrée, moins majestueuse mais plus stricte. Cette métamorphose ne s'était pas appliquée uniquement dans l'endroit où il se trouvait, mais bel et bien dans toutes les salles du Manoir qui n'était dorénavant plus que l'ombre de lui même. Ainsi... Tel était son secret... Un bref sourire apparut sur les lèvres du supérieur de l'Organisation tandis que ses pupilles se transformaient en deux fentes semblables au regard d'un serpent.

Il devait y avoir un moyen de retourner la situation à son avantage, forcément. S'il éliminait cette femme, peut-être pourrait-il se servir de sa Keyblade ainsi que du garçon qu'elle venait de libérer ?

C'est alors qu'il sentit autre chose. Une forte aura de ténèbres, presque aussi puissante que la lumière qui émanait des porteurs de Keyblade. Quelqu'un d'autre avait profité de la situation pour s'infiltrer dans le Manoir. Marluxia ferma les yeux. La situation était en train de lui échapper. Et s'il n'en reprenait pas le contrôle rapidement...

Les portes de la salle s'ouvrirent dans un grincement inquiétant. Marluxia ne daigna pas ouvrir les yeux... Des bruits de pas se firent entendre : le second intrus était là, dans cette pièce. Il était donc arrivé jusqu'à lui... Et cela signifiait que Larxene n'avait pu le retenir. Qui était l'être puissant et inconscient au point de venir le défier de la sorte ? Ses paupières se soulevèrent lentement, comme s'il s'agissait d'une corvée pour ses yeux de contempler l'insecte qui avait parcouru les étages du Manoir.

S'il fut légèrement surpris par l'homme qui se tenait devant lui, son visage ne le laissa pas transparaître. Xemnas avait peut-être changé physiquement, et bien qu'il ne portât plus la tenue des membres de l'Organisation XIII, il restait reconnaissable entre mille. Marluxia eut un sourire accueillant. Il rompit le silence qui s'était installé entre eux d'une voix amicale et chaleureuse.


-Ce cher supérieur! Quelle joie de vous revoir Monseigneur! Mais si je puis me permettre, où est donc passée notre chère nymphe ?
more_horiz
    Pour toute réponse, Xemnas jeta aux pieds de l'Assassin Sublime quelques kunaïs qu'il avait ôté au corps mourrant de Larxene... La Nymphe n'avait pu résister à sa colère, Marluxia l'avait compris et sa question semblait simplement destinée à lui faire gagner du temps... Ou bien à installer le supérieur dans un état de confiance qui pourrait le désavantager au cours d'une bataille. Confiant ? Il l'était... Oh, il ne négligeait pas pour autant les talents du seigneur du Manoir... Depuis toutes ces années qu'il avait passé à la tête du XIIIème Ordre, il avait appris à se méfier de sa perfidie, d'autant plus qu'elle dissimulait un caractère redoutablement calculateur et impitoyable, ainsi qu'une puissance extraordinaire... Peut-être même l'une des plus grandes qu'ai compté l'organisation... Mais désormais tout était terminé. L'échange silencieux, prononcé uniquement par les yeux des deux hommes qui se scrutaient tels des fauves en cage prêts à bondir l'un sur l'autre, ne faisait qu'accentuer une tension omniprésente...

    Marluxia... Il aurait dû deviner qu'il était derrière ce complot à la minute même où Xigbar avait fait allusion à la chute de son organisation... Après tout, qui d'autre aurait pu manigancer un plan pareil ? Saïx ? Oui, peut-être... Mais il ne disposait pas de la puissance nécessaire... Non, celui qui avait ruiné tout ses plans, qui avait démantelé à petit feu le XIIIème Ordre pour le priver de ses outils lorsqu'enfin son grand retour se ferait annoncer... Celui là ne pouvait être que Marluxia. Mais dans un sens, il devait certainement lui être redevable. Il avait profité de sa disparition pour accomplir le sale travail qu'il comptait mettre en œuvre un jour ou l'autre. Dans l'absolu... La perte du XIIIème Ordre ne le dérangeait pas... Cela ne ferait que précipiter ses plans après tout.

    Mais il restait ce détail à régler... Malgré la relative utilité qu'il avait eu, Marluxia ne pouvait vivre, son existence représentait une menace potentielle pour ses projets. Et quitte à abandonner l'Organisation... Autant balayer derrière lui toutes les traces de leur passage. Alors qu'il s'apprêtait à faire de nouveau un pas vers lui, l'assassin sublime quitta son trône pour se dresser, une lueur malveillante dans le regard qui disparut pour laisser de nouveau apparaître un sourire poli.

    « Je vois... Cela est regrettable... Et bien, Monseigneur, puisque je n'ai pas eu la courtoisie de vous achever durant votre sommeil, je suppose que nous allons devoir régler nos différents... »

    Il n'y avait nulle trace de regrets dans sa voix, seulement une froide détermination. Il avait joué toutes ses cartes et devait maintenant lui même passer à l'action... Non, il ne fuirait pas... Chacun des deux hommes savaient qu'un seul d'entre eux quitterait cette pièce vivant... Car tel était le prix à payer pour qu'ils assouvissent leurs ambitions... L'un devait vivre, et l'autre mourir. Xemnas fronça légèrement les sourcils. Il était temps... Marluxia leva soudainement sa main en l'air, tentant de dégainer sa faux. Mais en une fraction de secondes, la situation tourna en sa défaveur. Xemnas glissa sur le sol jusqu'à son adversaire, et par la même occasion fit apparaître son gardien, libérant les ténèbres dans son cœur. La bête se saisit du traître et le souleva dans les airs, coupant court à toute tentative d'auto-défense. L'affronter aurait pu être un combat titanesque... Mais aussi une cruelle perte de temps... Il allait se contenter de l'effacer, de l'éliminer aussi simplement qu'on eut pu le faire.

    Le supérieur croisa les bras tandis que le gardien serrait de plus en plus fort le simili qui laissait échapper quelques grognements. Ce fut à son tour d'afficher un sourire malveillant, contemplant sa proie si puissante et pourtant sans défense. Ses yeux jaunes le fixèrent longuement, assistant à son agonie. Puis, alors qu'il le sentait aux portes de la mort, le numéro I ordonna mentalement à sa créature de cesser son œuvre. La tête de l'assassin sublime pivota doucement vers lui pour lui adresser un regard plein de haine. C'est à ce moment qu'il fit lui même apparaître son arme... Dans un nuage de ténèbres, la Keyblade Faux du Chaos se matérialisa dans l'une de ses mains. La haine dans le regard de Marluxia se transforma en un mélange de surprise, d'incompréhension et de panique. Ce à quoi il se contenta de pousser un petit rire grave...

    « Hun hun hun... Comme tu peux le voir... J'ai moi aussi mes petits secrets... »

    A l'expression du simili, il sut que ce dernier avait compris à quel point ils avaient tous été manipulés... Mais il ne lui laissa pas le temps d'envisager pleinement l'ampleur de la chose... Dans une frappe sèche et brutale, il lui ôta la vie, traversant son corps de part en part et le laissant s'évaporer dans des volutes de fumée...

    Cette affaire désormais réglée, il quitta la récemment revenue Contrée du Départ... Prêt à partir sur de nouvelles bases pour appliquer ses plans...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum