Quand les membles attaquent! (mission) Szp8Quand les membles attaquent! (mission) 4kdkQuand les membles attaquent! (mission) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Voilà Quatre jours que l'escouade d'Indrick était revenu de lors stage de survie, qui avait était forte en émotion sa on peut le dire, entre l'attaque du loup près de la rivière qui a bien failli dévoré notre officier et l'attaque des sans-coeurs, leurs séjours dans le bois du loup avait vraiment était...des plus amusante. Bien sur la rencontre avec les monstres des ténèbres n'était pas des plus reposante, et lorsque enfin, leurs vaisseaux était venu les rechercher, ils s'étaient laisser tomber dedans. Maintenant, ils avaient tous récupéraient et avaient gagner un peu plus d'expérience sur comment survivre en milieux hostile. Mais maintenant c'était une autre mission que notre chef d'escouade allait devoir accomplir...Et seul ! Et oui sa chère princesse lui avait demander ,si on peut appeler sa demander vu la manière assez...Persuasive avec le quel elle a convaincu notre homme de l'aidé dans cette tache des plus ingrates. Et quel tache! Il devait venir dans son château pour mettre au pas la bande de serviteurs qui la servait. Bah sa ne devrai pas être trop difficile, il prit donc le chemin du château, mais à peine fut t'il arriver qu'il stoppa sa marche pour lever la tête, ça c'était du château! se disait-il. Indrick poussa les portes d'entré et entra sans frapper, impolie? Non, il voulait juste en terminer au plus vite. Mais à peine traversa-t-il la grande porte qu'une voix se fit entendre.

-Et ! Pssst Et l'ami!

-Qui à dit ça?
-C'est moi.
-Qui moi?
-Moi

Alors que notre homme cherchait d'où pouvait provenir le sons, il avait prit un chandelier allumer pour regarder autour de lui, mais Lorsqu'il regarda de plus près il vit que s'était le chandelier qui lui parler! Prit de stupeur, Indrick lâcha l'objet en poussant un cri de surprise! Sa alors! C'était ça que Ariez voulait qu'il calme? Des objets parlant? Pendant qu'il était entrain de se remettre de ses émotions une autre voix se fit entendre.

-Bravo Lumière! Excuser moi, mon brave. Je me présente, BigBen, que faites vous ici?

Et voilà la fameuse question! Indrick répondit le plus simplement possible .

-Moi? Je suis Indrick Boreale, et Ariez ma demander de venir pour vous remettre au pas!

A peine eu-t-il fini sa phrase qu'une masse de meubles se mirent en mouvement, poussant des cris de protestation et des insulte à l'égard du soldat. Celui-ci, ne prit même pas la peine de les écouté, il sortit son pistolet et tira en l'air trois fois, se qui eux pour effet de calmer l'assembler. Quand le silence fut revenu, notre homme rangea son arme dans son étui et s'exclama.

-Bon maintenant en m'écoute! Je suis pas là pour rire ok?! Si vous avez un problème et ben c'est pas le mien, je suis ici pour vous faire bouger les fesses et arrêter de trainer des pieds, Il y a des choses qui vont changer dans se château! Et si quelqu'un ose contre-dire mes ordres.

Notre officier sortit de son sac une grenade, il prit ensuite l'horloge Bigben et dégoupilla sa bombe pour la placer dans le corps de celui-ci qui se débattait du mieux qu'il pouvait, pendant que le reste de l'assembler regarder impuissant l'horreur qui aller arriver.

-C'est simple, faite les malins et vous faite Boum !

Complètement apeuré l'horloge se mit a sortir toute sorte de phrases, incompréhensible, mais indrick ne l'écouta pas et pour mettre encore plus de drame à ses mots il se mit à faire un décompte.

-5...4...3...2...1...0!!

Il lança ensuite l'objet enchanté vers le reste de l’attroupement apeurait, mais rien ne se passa, une simple fumé se dégagea du corps de BigBen, qui était complétement paralyser par la peur et l'incompréhension. Notre Soldat prit de nouveau la parole d'une voix aussi froide que la mort.

-Prenez cela comme un avertissement,j'ai utiliser un fumigène, mais la prochaine fois je ne serai pas aussi tendre, si Ariez m'oblige a revenir ici pour vous remettre sur le droit chemin...Il se peut que j'utilise des méthodes moins conventionnel!

Sur ses mots il quitta l’assemblée pour sortir du château, il avait fait vite, mais il avait pas envi de trop trainer ici, pas que sa lui déplaise, mais il avait encore envie de se reposer avant une vrai mission.
more_horiz
10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS (dex)

Alors... Bon, c'est un peu moins bien que d'habitude ^^ C'était un peu simple en fait, je m'attendais à Indrick qui se fait harceler par les meubles en traitre et tout. Disons que je m'attendais à plus. Un peu simple à mon gout, mais ca reste bien ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum