Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. Szp8Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. 4kdkUn rêve sans étoiles est un rêve oublié. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
    Ça devait être sa troisième mission au consulat. La première avait été vraiment gratifiante, quand à la deuxième, elle s'était lui avait permis de rencontrer une grande personne en la présence de l'empereur de chine. Mais cette fameuse troisième mission... elle semblait beaucoup moins intéressante, vraiment. La lune pleurait, et Nanaki avait pour rôle de la consoler. Ne vous y trompez pas, parler à la lune serait un grand honneur et un plaisir tout aussi grand pour l'astronome qui l'est... Mais bordel, une lune qui pleure ?! Une simple légende pour attirer les touristes ouais ! Malheureusement, c'était son devoir de consul que d'aller sur place vérifier cette rumeur. Maudit soit l'aède qui a répandu cette rumeur invraisemblable... et maudit soit l'imbécile qui l'a cru. Au final, Rouge XIII se sentait chez lui au Consulat. On apprécie deux fois un voyage. Le gout exquis de l'aventure au moment du départ et la douce chaleur du foyer au moment du retour. Avant d'intégrer ce groupe d'artiste, il n'y avait guère que le dépaysement qui lui était permis. Pour cette raison et bien d'autre, les autres raisons étant les consuls, rejoindre le groupuscule des arts est un pari gagnant. En même temps, pouvait-on dire non à une Muse ? La seule chose qui le dérangeait à l'heure actuelle, c'était "l'art" qu'il représentait : l'Astronomie. La bête rouge n'arrivait pas à concevoir que l'étude des cieux ai quoique ce soit d'artistique... A tel point que cela trouble son sommeil.


    La Ville de Halloween, voilà un endroit inquiétant et écœurant... mais à coté du sang et des boyaux il y avait cette ambiance de joie morbide, de cris d'effroi et de rire qui viennent du fond du cœur, tel que cela le serait un soir d'Haloween. Un endroit aussi effrayant qu'extravaguant. Rouge XIII songea que malgré tout ses défauts, ce monde lui plaisait. La métamorphose que l'on subit est, certes, déconcertante mais elle est imposée à tous. Si bien qu'une fois arrivé en ce monde, tous sont effrayants, tous sont égaux. En fait... Dans la ville d'Haloween, tout le monde à mauvaise mine, et ceux qui seraient railler deviennent aussi banale qu'une citrouille orange, et vous en voyez souvent des vertes ? Ou des rouges ? Enfin, en ce monde, certaines sont rouges... N'ayant jamais mis les pattes sur ce monde nocturne, Nanaki était un peu perdu, surtout qu'il devait trouver un endroit pour observer la lune, mais lequel ? Où était-il ? Ne trouvant de réponse, il se contentait d'errer... L'endroit est devenu soudain si silencieux... Trop silencieux peut-être ? Perdu dans ses pensée, il ne se souvenait plus si l'endroit avait été aussi silencieux à son arriver. Et le doute suffit à le mettre sur ses gardes. Tout devenait suspect, de l'ombre projeté par l'horrible statue crachant un liquide vert non identifié jusqu'à cette citrouille qui dans la pénombre ressemblait curieusement à un psychopathe dissimulé par le voile de la nuit. Le regard paranoïaque du fauve se posa sur un squelette. La vue d'un squelette ne lui faisait ni chaud, ni froid, il n'en avait que trop vu au cimeterre des éléphants. Celui-là avait un costard et une tête ronde comme un melon. Il ne bougeait pas et Nanaki ne put s'empêcher de tâter la squelette avec méfiance. Et à l'instant même où sa patte rentrât en contact avec la matière osseuse, le squelette se saisit de la patte en se réveillant doucement, sa tête tourna sur elle même pendant trois bonne secondes avant de se figer et de fixer l'animal d'un air démoniaque !

    -BOUHAHAHAHAHAHA !

    Un démon fait d'os se tenait devant lui, un air empli de sadisme et animé d'un désir profond de mort et de souffrance. Son sourire et son rire était d'aussi mauvaise augure que son regard noir. Ses doigts crochu exerçait une forte pression sur la pâte velue de Rouge XIII. De par sa taille longiligne, il fit se lever la bête sur ses deux pâtes arrières avant d'attraper sa dernière pâtes de libre. Terrifier par la peur, il s'attendait au pire quand il vit que le squelette souhaitait entrainer son collègue recouvert de poil dans une valse, une danse semblable à celle que l'on danse dans un bal. La terreur fit place à la colère de s'être fait autant humilié... Et c'est dans un rugissement bestiale qu'il envoyât violemment valser le squelette dans une paire de poubelles. Un rugissement si bestial qu'il fit trembler la terre...

    -Tu as régis violemment ! Tu as eu peur et tu as cherché à te défendre, c'est le signe d'un cœur vif !

    Il se relevât d'un air nonchalant en chassant la poussière sur son costume. Son air avait changé, il semblait dès lors joyeux, content, de bonne humeur. Il adressa même un sourire à Nanaki. Ce dernier ne lui rendant qu'un regard méfiant et rancunier. Rouge XIII avait eu... Tellement peur. Et puis cette danse à la fin, ca relevait de l'humiliation ! De la moquerie ! Sa fierté en avait pris un coup. Lui qui affrontait les éléphants sans aucune crainte, le voilà à trembler devant un squelette avec beaucoup moins d'os et de chair... Le seul bon coté à la peur, c'est quand celle-ci s'arrête. Ça fait tellement de bien de savoir qu'en fait on ne craint rien... C'est un soulagement si grand !

    -Je suis Jack Skelligton, enchanté !

    Nanaki lâchât un grognement avant de répondre, sur un ton agressif et agacé.

    -Dis-moi, as-tu entendu la lune pleurer ?

    -Oui, depuis une semaine.

    Le fauve ne put retenir sa stupeur devant se squelette gentilhomme et chic qui lui annoncait que la lune pleurait depuis une semaine, le plus naturellement du monde. Comme quoi, ses choses là devait être banale en ce monde. Quand à Rouge XIII, la stupeur se lisait en lui.

    -Une semaine ?

    -Exact. On ne l'entend pas très bien ici, pour l'écouter pleurer, le mieux est encore d'aller sur le mont spirale !

    -Je veux l'entendre. Où est ce mont spirale ?

    -Vous voyez cette rue ? Suivez-là, traversez la forêt et vous y êtes !

    -Bien... Merci...

    Et le fauve se retourna pour emprunter cette fameuse rue. Sa queue enflammé frôla le squelette, faisant reculer celui-ci d'un bond. Et Nanaki sourit, non content d'avoir été capable de faire sursauté un squelette. Faire peur au maitre d'Halloween... Provoquer un soubresaut d'angoisse dans le cœur du célèbre Jack Skellington ! Ce dernier interpella d'ailleurs notre animal à la fourrure flamboyante. Il lui fit une proposition des plus... inattendu ? Oui, c'était ça. Jamais en venant sur ce monde il n'aurait pensé à ça.

    -Que je participe au spectacle d'Haloween ?

    -Oui ! Tu seras parfait ! Nous manquons d'animaux dans notre spectacle, sortit des chauve-souris nous avons tous quelque chose d'humain. Ton rugissement serais parfait pour effrayer les gens ! Oh, je sais ! Je vais te mettre avec le Docteur Flinkestein... Avec tes bouts de pelages de différentes couleurs cousus ensemble, ton énorme vis dans la tempe et ton collier de crane, tu feras une excellente expérience ratée !

    Si ca avait été une autre personne, dans un autre monde, Nanaki aurait déjà hurler sur ce malotru et l'aurait fait fuir, la queue entre jambe avec le caleçon trempé. Mais ici, ca avait quelque chose de différent. Un compliment ? Bien sur que oui, la fête d'Halloween est de toute première importance dans la ville d'Halloween. Nul besoin d'être devin pour deviner ça. En même temps, on l'avait choisit pour être la bête de la fête. On le voyait toujours comme une bête. C'était tout à fait normal bien sur, et Rouge XIII n'y pouvait rien. D'ailleurs, ne doit-on pas être considéré pour ce que nous sommes ? Au moins, on le compare pas à un ses humains qui dans leur majorité ne font que s'entretuer pour plus de pouvoir, une femme ou un morceau de pain. Ces personnes pour la plupart lâche, irrespectueuse et fourbe. Mais à chaque qu'on le définissait comme d'une bête, on en parlait comme d'un singe savant. Pour l'humanité, un animal, même extrêmement intelligent ne reste qu'un animal, par extension inférieur. Mais surtout, la raison pour laquelle ca l'irritait... Ce qui le faisait le rendre de si mauvaise humeur à chaque fois qu'on parlait de lui comme d'un animal parmi les hommes... C'est que ca lui rappelait la douleur de ne pas avoir de semblable. Un pauvre errant qui a su se tenir à le branche artistique qu'est le Consulat. Mais si de cette branche, il poursuivit les mêmes objectifs que les oiseaux perchés dessus... il n'en reste pas qu'il n'est pas un oiseau. Élu d'une muse ? Certes. Artiste pour autant ? En aucun cas, selon lui. Même chez ceux qui devrait être comme lui, il se sent différent. Et ne jetant qu'un regard sévère à Jack, il lui tourna le dos direction le mont spirale. Toujours sur place, Jack se demandait ce qu'il avait bien put dire ou faire. On pouvait presque voir des points d'interrogations imaginaires au-dessus de son crâne.

    -Je l'ai vexé ?

    Nous retrouvons notre astronome qui a parcourut la ruelle pour le moins glauque et une fois arrivé dans la forêt... L'ambiance n'a fait que devenir plus oppressante... Plus inquiétante. Une forêt où les arbres ont perdu toute vie. Le bois est sec, fragile et craquelé. Quand aux feuilles ? Elles le sont tout autant. Les arbres ont perdus leurs éclat d'autrefois, n'étant plus guère recouvert que de gris. Un gris qui rappelait des couleurs comme le vert ou le marron, mais qui restait gris. La lumière de la lune filtrait à travers les feuillages pour former des silhouettes ombreuses terrifiante. Plus Nanaki s'enfonçait dans la forêt, plus il entendait les pleures. Pour arriver au mont spirale, suivre les larmes. Mais son chemin fut interrompu par quelques sans-cœurs. Trois ombres et deux étranges sans-cœurs, maigre à l'extrême et recouverts de bandelettes. Rouge XIII se mit à se déplacer longtemps, faisant des pas latérale lent, ne quittant pas un seul instant du regard ses adversaires. Les ombres sont ce qui se fait de plus faibles chez les sans-cœurs, quoi que soient les momies à leurs cotés, elles sont surement plus forte. Quand un, voir des, ennemi puissant est accompagné pas d'autres plus faibles, il faut éliminer les gêneurs pour ensuite se concentrer sur l'élite. Les ombres se jetèrent simultanément sur la bête, animer par une soif irrésistible de cœur. Un élan stratégique semblaient les avoir poussé à encercler la bête, ce qui la fit grimacé d'agacement.

    -Des hyènes...

    Le fauve matérialisa la flamme de son cœur sous la forme d'un brasier. Trois sphères de feu qui tournaient autour de Nanaki, chassant les indésirables créatures ténébreuses. Mais ce n'était pas un simple brasier. C'était un brasier ++. Les ombres s'envolèrent dans les airs, mourant dans un éclat de gerbes ténébreuses. En y réfléchissant bien, c'était peut-être un peu trop fort, dans un combat comme cela, gaspiller sa réserve magique, qui n'est pas énorme en l'occurrence pour Nanaki, n'est pas vraiment grave. Mais si un jour, il se retrouve priver de toute magie dans un combat important... ca pourrait tourner au vinaigre. Il y pensera, et d'ailleurs, pourquoi ne pourrait-il pas ? Id, il se devait d'user de toute sa magie pour sauver Rivy, c'était en connaissance de cause ! Mais loin de ces réflexions stratégiques, deux momies tentaient de griffer l'astronome à coup de griffes... D'une allonge étonnante, leurs griffes atteignait Nanaki à plusieurs mètres de distances... Maudis soit leurs bras démesurément grand... Des griffes avaient lacérées son corps, laissant leur empruntes sur le corps du fauve. L'astronome sprinta vers les sans-cœurs et utilisa la force de son élan pour plaquer la momie contre un arbre, enfonçant un peu plus ses griffes au passages et brisant l'arbre au passage. Il n'en restât plus qu'un. D'un petit saut sur le coté, l'animal de feu esquivât ses griffes et bondit littéralement sur le sans-cœur. Écrasé par son poids, il ne fallut que quelques coups pour en venir à bout et pouvoir continuer son trajet jusqu'au mont spirale.

    Et une fois arrivée, deux choses l'ont étonnés. La première, c'était cette vision idyllique de la lune, belle, ronde et gironde. La lune était tellement loin... plusieurs millions de kilomètres et pourtant, elle semblait si proche. Comme si elle n'eut été qu'à vingt mètre. La lune était tout simplement parfaite en ce monde. Et enfin, la deuxième chose qui l'a surpris, c'est que la lune pleurait vraiment. Ou, en tout cas, il entendait des pleurs. Et parmi l'odeur de mort, de cadavre et d'autre chose abjectes qui agressaient son nez depuis sa venue sur ce monde, il distinguait une odeur étrange, sortant du l'eau. C'était doux et agréable, ca sentait l'automne. Très léger comme odeur, certes, au point où seul un canin pouvait le sentir. Cette odeur avait tout l'air de venir du sommet de la colline spiralé. Sauf qu'il n'y avait rien, si ce n'est le vide et les pleures. Souhaitant observez la lune pour, ne sait-on jamais, comprendre la provenance de son malheur, Nanaki se heurta à un obstacle, invisible... A première vue -haha-, ca avait tout l'air d'un humain... Ou quelque chose sans rapportant.

    - Aïe !

    -Qui est là ?!

    La voie était masculine.

    - Je un esprit. Un revenant. Une âme en peine. Un fantôme quoi !

    - Et pourquoi pleures-tu ?

    - Va chier lopette.

    Grâce à son odeur, Nanaki pouvait sentir qu'il se trouvait sur le sol, non loin de la spirale. Et quand il vit de la poussière flottant dans l'air... Il n'en fallut pas plus ! Il bondit à l'aveugle et eut la bonne surprise de retomber de tous son poids sur l'homme invisible. Ce mont spirale faisait un observatoire magnifique, baigné par la douce lueur de la lune. Parfait pour s'abandonner à la rêverie ou au romantisme. C'était peut-être sous le coup de la colère, mais l'astronome ne pouvait tolérer qu'on vienne troubler la beauté de cet endroit !

    - Tu ferais mieux d'aller pleurer autre part... Ou de mieux me parler.

    Se relevant, Nanaki sentit l'odeur d'automne s'en aller loin, très loin. La culpabilité commençait alors à la rongez. Aurait-il dut être plus doux ? Plus conciliant avec lui ? C'était trop tard pour y penser. Pour oublier, Nanaki se coucha au sommet de la spirale. Il avait une vue parfaite sur la lune, et tous ses doutes s'envolaient. Un art ? Une science ? Peut lui importait en fin de compte. Il avait foi en Uranie et foi en l'astronomie, c'était bien suffisant. Il a étudier dans sa tour les chiffres et les lignes. Et il ne lui manque plus que des mains pour tracer des cartes stellaires. Même sans cela, les cartes du ciel sont dors et déjà tracés dans son esprit, depuis toujours et à jamais. Les doutes se sont envolés. Moins il y réfléchira, mieux cela sera ! Il servira Uranie et répandra l'astronomie à travers le monde, c'est décidé.

    ♫ N'oublie pas de prier les cieux aux milles étoiles,
    Car l'Astronomie guide les coeurs incertains
    Vers le trésor d'Uranie, ce Compas ancien...
    Oui, n'oublie pas ces constellations de cristal.
    Que nul ne t'arrête, tant que tu ne seras pas
    auprès d'Uranie, au panthéon des étoiles ♪
more_horiz
    Mission Accomplie.

    J'ai dans l'ensemble bien aimé.
    Tout le dialogue avec Jack, j'ai trouvé ça bien fait et assez amusant. Je n'adore pas voir des combats avec des sans-coeurs quand y a pas vraiment besoin d'en voir. Mais ce qui m'a déçu par contre, c'est que j'espérais franchement avoir un dialogue entre l'Astronome et la lune. Et je n'ai pas trop compris ta manœuvre puisque tu aurais vraiment pu faire quelque chose de très beau. Et que globalement, tu n'en as profité qu'à moitié. 'Fin bon, dans le Consulat, j'aime voir des belles choses ^^.

    J'ai néanmoins bien aimé la fin, après que Nanaki ait chassé l'homme invisible... J'ai trouvé ça justement plus... Consulat ^^.

    Mission Facile.
    12 xp, 120 munnies et 2 PS. 1 en Magie et 1 en Dextérité (vois comme je m'obstine à te donner de la dex)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum