Génération Désenchantée [Mission Facile] Szp8Génération Désenchantée [Mission Facile] 4kdkGénération Désenchantée [Mission Facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz
Nouveau monde oui… Mais je ne l’aimais pas, un nom comme le Domaine Enchanté devait surement provoquer un sentiment de joie et d’innocence puérile. Ce nom m’horripilait plus qu’autre chose. Un nom peut toujours provoquer un sentiment après tout… Comme la tristesse. J’avais vu un monde dont le nom avait été changé de la Forteresse Oubliée au nom de Jardin Radieux… on était passé d’un nom de peur à un nom de liesse, un choix fâcheux selon moi… Au moins d’autres étaient plus neutres, comme ceux de la Coalition.

Quoiqu’il en soit le vaisseau m’avait déposé au beau milieu d’une forêt…une forêt verte…trop verte… Cela commençait bien, il ne manquait plus que des animaux qui chantaient… Mince les oiseaux commençaient déjà… Et dire que je devais me faire discret… J’étais pourtant sûr que si je tuais un oiseau quelques personnes allaient connaître la tristesse. Mais je devais être discret et donc ignorer ce petit bonheur la chance.

Deux chemins s’offraient à moi, la gauche ou la droite. Je ne savais pas lequel choisir et en tout honnêteté je ne savais pas si cela allait servir à grand-chose à la première impression qui s’offrait à moi. Aussi je décidais de me rendre vers ma gauche. Je continuais sur plusieurs mètres avant de m’arrêter devant ce spectacle étrange : sur une colline au loin se tenait, au milieu des nuages noirs, un château en ruines sombres. Un endroit maléfique cela ne va sans dire, mais qui avait le mérite d’offrir un contraste marqué avec la forêt, ce monde devait être la proie d’une lutte entre la Lumière et les Ténèbres, comme beaucoup d’autres. Dans tous les cas ce château piquait ma curiosité plus qu’autre chose. Je n’avais heureusement pas pris mon ombrelle et mon chapeau, mais ma tenue de rechange en smoking blanc à rayures noires me tiendrait compagnie un petit peu, le temps qui je puisse recoudre l’ancienne déchirée par les sans-cœurs. Mes blessures, elles, se réparaient plus rapidement.

Image de la Tenue :
Spoiler :


Je ne comprenais pas comment mes blessures s’étaient refermées, je soupçonnais ma magie d’agir à sa guise lorsque je ne la contrôlais pas : c’est-à-dire lorsque je dormais. Cela ne me plaisait pas, il faudrait que j’en parle à un magicien du groupe pour mieux la contrôler… Enfin ce n’était pas important, je n’en aurais pas besoin pour cette mission. Du moins je l’espère.

Je voulais m’approcher du Château en ruine mais lorsque je venais enfin d’arriver à son entrée je vis que le pont-levis était levé. Rien. Aucuns signes. Bref si je n’avais aucun moyen de rentrer alors les personnes qui vivaient ici devaient avoir des raisons de se cacher. Un petit monde fermé rempli de tristesse ? Quoiqu’il en soit je me retournais pour me rendre de l’autre côté de cette forêt si…luxuriante…

Après un moment de profond ennui de plusieurs minutes dans cette forêt si radieuse, j’aboutissais enfin à un autre sujet de recherche : un autre château. Celui-ci se trouvait au bout d’un long pont et contrairement au précédent il semblait plus favorable à la Lumière. Ainsi voilà les deux camps qui s’opposent dans ce monde. Je marchais calmement en direction de ce nouveau lieu.

Pendant que je marchais, je voyais de nombreuses personnes avec des vêtements anciens, en soie ou en laine, qui semblaient tous heureux et dans une idée de bonheur illusoire. Deux gardes étaient postés devant l’entrée du château et laissaient entrer les habitants. Ceux-ci se réunissaient dans la cour autour d’une statue. La statue d’une jeune fille à taille humaine, élevée sur un piédestal. Une jeune fille qui, je pense, devait avoir mon âge, voire moins, plus petite et dans une tenue qui n’appartenait pas à ce monde.

Sa position était une posture de combat avec ce qui ressemblait à des pistolets dans ses mains. Ainsi il s’agissait d’une représentante du Sanctum… Je ne pouvais pas lire la plaque mais j’en mémorisais les symboles, ainsi je pourrais en deviner la signification avec un livre de traduction au Manoir, qui doit se trouver sur la troisième étagère de la bibliothèque, deuxième rangée, cinquième livre à droite en partant de la gauche. Mais malgré cela je devinais l’expression puisque beaucoup de personnes autour prononcés un nom : « Noël Vermillon » en silence. Certains baissaient la tête et priaient en silence. Des offrandes étaient même laissées au pied de la statue… Dont des babouches… Les gens de ce monde ont des coutumes étranges…

Soudain j’entendais des personnes rires, plus loin un groupe de personne habillé en majorité de rouge, ils riaient ensemble dans leurs vêtements rouges. Je ne captais qu’une seule phrase qui disait qu’en rouge c’est mieux… Très étranges coutumes…

Plus je regardais plus je voyais d’étranges coutumes qui ne semblaient pas appartenir à ce monde. Ainsi le Sanctum, plus que d’en faire son lieu de résidence, s’en était fait son lieu de culte. Le groupe n’avais pas imposé sa domination. Il avait fusionné, il s’était établi avec la population en s’assurant son soutien. Ce groupe avait réussi à avoir la population dans sa poche et à l’intégrer dans sa culture. Donc les actions de ce groupe allaient surement se tourner principalement vers les populations des mondes pour avoir leur soutien… Il fallait prendre garde pour la Cité du Crépuscule… Là-bas les habitants ne nous étaient pas tous fidèles…

Je me retournais vers la forêt, je mémorisais bien toutes les données pour les mettre dans mon rapport, pour Milady principalement mais aussi pour les autres membres, je communiquais alors ma position au vaisseau pour qu’il puisse me reprendre dans ce même lieu désolé et verdoyant, voir chantonnant…

more_horiz
Alors c'est bien ^^ J'ai bien aimé, tu y vas avec ton style et j'ai eu un bon moment même si c'était un peu... Calme, plat... Alors y a des clins d'oeil sympa, à la babouche et à Grell ^^ Des clins d'oeil qui sont sympas mais ca reste un peu trop linéaire à mon gout ^^

Et maintenant, il y a une incohérence sur Noel. Elle est bien dans son crystal en tenue de combat, mais elle n'est pas en posture de combat ^^

Mais sinon, c'était une bonne petite mission facile ^^

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Defense
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum