Sous les Feux de la Rampe! (Mission Très Facile) Szp8Sous les Feux de la Rampe! (Mission Très Facile) 4kdkSous les Feux de la Rampe! (Mission Très Facile) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
    « Et après notre reportage sur l'augmentation du carburant Gummi dans les milieux autorisés, un flash spécial sur les derniers évènements d'Agrabah, c'est tout de suite sur Disney TV! Alors je vois que nous avons établi le contact avec notre reporter sur place, Albert Colvert! Albert vous m'entendez? »

    « Je vous entends très bien Clarabelle! »

    « Pouvez-vous nous décrire la situation et l'atmosphère qui se dégage à Disneyville? »

    « Et bien vous n'êtes pas sans savoir que le monde d'Agrabah a failli être dévasté par une menace sans-cœur encore jamais vue de nos jours et que la lumière a joué un rôle prépondérant dans son élimination! Pour ce qui est de l'ambiance ici, je dois dire qu'elle est un peu à son paroxysme, depuis que le vaisseau s'est posé il y a quelques minutes dans le centre-ville on a pu sentir l'excitation monter et... Je ne voudrais pas me montrer trop optimiste, mais on raconte que parmi les courageux guerriers qui ont sauvé le monde d'Agrabah se trouvait le célèbre Tidus, l'idole des adolescentes et... Mais... Attendez! La porte du vaisseau s'est ouverte! Je répète! La porte du vaisseau s'est ouverte! De la fumée se dégage... C'est terrifiant, plus personne ne prononce un mot! La foule retient son souffle, que va-t-il se passer? Je vois quelque chose! C'est! Mais oui! C'est bel et bien Tidus qui sort en saluant la foule! Hahaha! Sacré gaillard! Les rumeurs étaient donc vraies chers téléspectateurs, il a encore sauvé le monde! Mais! Mais il est blessé! Je peux voir d'ici que son bras et bandé et qu'il se tient sur une béquille! Ce qui n'empêche pas la foule en délire de lui adresser une ovation sans pareille! Qu'est-ce que...? Mais oui, mes yeux ne m'abusent pas! Ils sont en train de mettre en place une conférence de presse! C'est donc pour ça qu'ils ont mis tant de temps à sortir! Clarabelle! Chers téléspectateurs! Nous assistons à un moment unique! Les journalistes se ruent déjà vers notre héros... Je vais essayer de m'approcher pour capter quelques bribes! »

    « Tidus! Vous êtes le nouveau sex-symbol qui fait craquer toutes les filles grâce à votre charme incomparable et votre talent fou! »

    « Euuuhhhhh... C'était quoi la question? »

    « Euh... Y'avait pas de question... »

    « Tidus! Un mot pour Le Journal de Mickey! Est-il vrai que le sans-cœur que vous avez vaincu mesurait près d'un kilomètres-cinq? »

    « Et bien... Vous savez, j'ai pas vraiment eu l'temps de vérifier, on se concentrait plutôt sur notre survie et... J'vais vous faire une confidence, j'avais oublié mon mètre dans le vaisseau! »

    « Hahaha! »

    « Tidus! Les lecteurs du Disneyville aimeraient beaucoup savoir comment vous en êtes sorti vivant cette fois malgré vos blessures! »

    « C'est... Difficile à expliquer mais... Je pense que j'peux dire que je n'aurais pas réussi sans mes camarades qui m'accompagnaient, parce que c'était vraiment du genre chaud cette fois! D'autres questions? »

    « Oui! Est-ce que vous allez faire une séance de dédicaces?!? »

    « Toujours pour mes admirateurs et admiratrices! »

    « Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! »

    « Oh mon Dieu! Des fans se sont évanouies! C'est incroyable! IN-CROY-ABLE! »

    « Tidus! Une question importante pour la Gazette du Toon! Vous qui êtes si talentueux, avez-vous déjà connu l'échec? »

    « Hey! Toi ta question me plait mon p'tit gars! Allez, vu que j'suis sympa, j'vais vous raconter une petite histoire! Parce que oui, j'me suis déjà planté. Une fois. Puis bon, vous voyez où j'en suis arrivé alors j'aimerais que ça soit comme un message d'espoir pour tous les gamins qui m'regardent là maintenant tout de suite! Vous savez... Quand j'suis arrivé dans ce monde autant dire que j'connaissais personne. Mais, hé, Dieu a bien inventé la solitude pour qu'on s'fasse des amis non? Alors je m'en suis fait deux-trois qui m'ont expliqué comment ça marchait dans la Lumière. Fallait faire des missions, ouaip! Donc j'me renseigne un peu pour en faire une, j'remplis un papier, j'en signe un autre, j'passe le temps comme je peux à jouer aux mikados avec un type dans la salle d'attente et là... Et là! Bah là on m'a donné ma première mission. Vous savez... Ça fait quelque chose la première fois qu'on a cette responsabilité! C'est comme la première fois qu'on... Qu'on, euh... Comme, bah... Une première fois quoi! Alors moi j'mattendais à devoir sauver le monde ou un truc comme ça mais nan. Z'ont pas voulu que j'ai toute la gloire dès le début je suppose. Donc fallait juste que j'aille fermer une fenêtre, au premier étage, ouais. Bah putain, les mecs... J'sais pas si un homme a jamais autant galéré sur une fenêtre que ce jour là! Elle était bloquée! Complètement bloquée! J'suis pas étonné d'ailleurs qu'elle soit restée ouverte si longtemps vu qu'avec de la colle ça aurait pas pu être pire! Mais bon, vous m'connaissez, j'm'acharne un peu style "C'est pas une fenêtre qui va faire la loi dans ce château". J'ai pas arrêté de tirer dessus, de retirer et de tirer encore! Rien à faire! Nan mais vous y croyez? A croire que cette fenêtre voulait se foutre de ma gueule! Mais ça c'était avant le drame. Ouaip. Parce qu'il s'est passé un truc vraiment pas cool. J'ai tiré un peu trop fort sur la poignée, et non seulement la fenêtre s'est refermée mais en plus la vitre s'est cassée et la poignée m'est restée dans la main! Et avec l'élan, bah j'suis parti en arrière et j'ai fait une chute dans les escaliers comme on en f'rait même pas en temps de guerre! Puis le pire, vous savez, c'est que j'ai dû la repayer cette vitre! Mon premier jour! Merde quoi! 'fin voilà, vous savez tout, c'est mon seul et unique échec et j'tiens à dire à tous le monde que malgré les fenêtres qui ferment pas, on peut devenir un type qu'a du cran! »


    « Magnifique! La foule est émue par ce discours sincère et la conférence de presse se finit, il est temps pour notre héros de prendre un peu de repos! C'était Albert Colvert en direct de Disneyville, à vous Clarabelle. »
more_horiz
    Mission Accomplie.

    Dans le genre, j'ai commencé à lire avec l'idée de vite en finir, vu que j'ai pas que ça à faire.
    Mais j'ai regretté que ce soit si court ^^.

    Ça tuait, c'était indéniablement d'un humour excellent. Je me suis bien marré.

    Et en plus, la façon de le raconter est mal du tout. C'est de l'originalité qui vaut un bonus.

    7 xp, 70 munnies et 2 PS... En Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum